lut hell eu g oublier de dire que c dans lindlum lol
crono-clad
Niveau 10
23 février 2004 à 22:16:22
Eh ben j´en sais rien !
crono-clad
Niveau 10
23 février 2004 à 22:17:01
Lindlum ? lol ! !! C´est Lindblum !
diablo157
Niveau 10
23 février 2004 à 22:17:23
il s´apelle azedine? lol
crono-clad
Niveau 10
23 février 2004 à 22:17:49
C´est comme le OSMILFLASH de juventaire ! !! Ahahahah mdr ! !!! Pardon , c´est trop marrant ! ^^
Hellmaster92
Niveau 10
23 février 2004 à 22:17:55
lol tu pourrais pas demander a cyber pourquoi il ma banni de son forum??? Je n´y suis pas aller pendant 2 mois a cause de mon PC qui buggais et, quand sa remarche, j´ai l´agréable surprise du petit mot s´affichant sur mon écran " vous êtes banni " la j´ai eu les boules . ..
Hellmaster92
Niveau 10
23 février 2004 à 22:18:31
crono lol je m´en souviens de ça
crono-clad
Niveau 10
23 février 2004 à 22:18:41
crono-clad
Niveau 10
23 février 2004 à 22:19:58
Bonnn , je vous laisse ! !! Je vais jouer a FF5 ! ( ninja power ) @+++++ ciao
diablo157
Niveau 10
23 février 2004 à 22:21:31
@+ crono
ozmalight
Niveau 10
23 février 2004 à 22:21:53
ok @+ la reponse etait vance sinon pour cyber j vais plus moi g pas le temps
Hellmaster92
Niveau 10
23 février 2004 à 22:22:36
au faite, y marche quizzzou????
ozma au faite, a u sujet de quizz, faudrait peut-être qu´il mette des apostrophe et non des " [ " enfin je crois, depuis le temps que je n´y est pas joué ^^
Hellmaster92
Niveau 10
23 février 2004 à 22:23:29
ok, jedemanderai a parkko ou j´irai voir avec le pC d´un pote ^^ ( Sa a son utilisté de manipuler non je déc lol )
ozmalight
Niveau 10
23 février 2004 à 22:23:32
a oui aura le corrige et moi aussi sinon il marche bien oui et ya que moi dans le salon lol
Hellmaster92
Niveau 10
23 février 2004 à 22:26:22
lol j´étais premier un temps, mais j´avais pas beaucoup de temps, le dernière fois que j´y étais allé, j´étais 2ème, derrière youffie01, on avais plus de 120 bonnes réponses je crois ^^ bon lol je vais essayer d´y retourner ^^
ozmalight
Niveau 10
23 février 2004 à 22:27:13
ok mais sa marche pas tres bien sinon va foiloir aller jusque a 250 lol
Hellmaster92
Niveau 10
23 février 2004 à 22:28:07
merde lol, je reprends les cours demain après 17 J de vacacne, faut pas s´en plaindre ^^, journée pédagogique le lundi ^^ http://www.yu-yevon.fr.st
Hellmaster92
Niveau 10
23 février 2004 à 22:29:03
Sa reste tous gris :p
ozmalight
Niveau 10
23 février 2004 à 22:30:12
merde toi ta pas de chance lol
Hellmaster92
Niveau 10
23 février 2004 à 22:31:32
C´est vrai qu´avec mon PC pourri lol^^
Y a quelque jours, sa avais mis " vous n´arrivez pas à vous connectez " j´ai pas chercher plus loin, je suis parti