vive le ginié jvous l´dis ![]()
Merci céline
Linoa76 Posté le 24 juin 2004 à 22:23:05
J´t´engueule pas !
Tu sais pas ce que ça fait quand j´engueule qqun
deadman Posté le 24 juin 2004 à 22:23:57
ok ca va alors
Exactement,lino.Deadman,tu peux te considérer comme " Survivant" ![]()
Erf, Aura a raison... Même si les jumeaux sont loin d´être les plus forts ![]()
Chapitre 19 : Un combat éternel
La fumée provoquée par les deux anges commençait à se dissiper, on pouvait les voir à une dizaine de mètres du sol. Un duel de force c’était engagé entre les deux hommes, des éclaires de différente couleur parcouraient leur corps. Ils finirent par reculer pour repartir aussitôt au combat, les deux lames se percutèrent à de nombreuses reprises provoquant des étincelles. Khlaine fit apparaître une sphère de couleur noire dans sa main, Kévin fit de même sauf que la sienne était de couleur rouge, ils se regardèrent un instant et lancèrent leurs attaques au même moment.
Les deux boules d’énergie semblèrent se mélanger avant d’exploser, les deux anges furent soufflés par l’explosion, et se retrouvèrent tous deux au sol. Kévin se releva le premier, mais son adversaire n’était plus là, il semblait s’être volatilisé. Le jeune homme roula sur le coté instinctivement et évita l’épée de Khlaine qui venait de s’enfoncer dans le sol, profitant de se moment de faiblesse, son poing droit s’enflamma il courut vers le jeune homme et lui décrocha un direct qui envoya l’ange de la mort glisser sur plusieurs mètres. Il était encore un peut sonné, mais son adversaire était déjà au-dessus de lui près à le pourfendre de son épée. Khlaine ouvrit sa paume droite et un rayon aussi sombre que la nuit vint percuter l’ange de la vie en plein dans l’estomac l’envoyant à son tour au sol. L’ange de la mort s’empressa de récupérer son arme, les deux hommes se regardaient droit dans les yeux.
- Ce combat n’en finira jamais, intervint Kévin.
- C’est possible, répondit son adversaire.
D’un coup les pupilles de Khlaine devinrent noires, il semblait comme fou, il avait ses bras en croix sur son torse son visage était tiraillé par la colère. Il finit par provoquer une onde de choc qui emporta Kévin et tout le paysage : un énorme cratère c’était créé. Le jeune homme prit un peut d’altitude et regarda les alentours il n’y avait plus rien, il avait tout ravagé. Un sentiment de satisfaction se fit sentir sur son visage, puis la tristesse le regagna.
- Crois-moi si tu veux Kévin, mais j’aurai préféré perdre, murmura-t-il.
Aurasmash reprenait peu à peu ses esprit, il observa la pièce. Devant lui se trouvait la porte qui était resté ouverte, deux gardes dans le couloir était en train de discuter, le jeune homme tendit l’oreille pour les écouter.
- Les soldats que vous avez choisit pour sauver la princesse sont prêt à partir, dit le soldat à son lieutenant.
- Alors qu’ils partent au lieu de rester ici à ne rien faire, répondit l’homme gradé.
- Le seigneur Kato est quelqu’un de très puissant, pensez-vous qu’ils réussiront ? demanda le garde.
- Il le faut, et puis il y a déjà ses deux hommes qui sont partis à la recherche de la princesse. Quels étaient leurs noms déjà ? réfléchi le lieutenant.
- Vous voulez parler de Monarch et Fred.
En entendant le nom de ses deux amis, Auras tenta de se lever sa blessure ne saignait plus mais elle le faisait encore beaucoup souffrir. Une fois debout il remarqua qu’il était nu, il attrapa sans tarder la couverture du lit pour éviter que quelqu’un ne le voit dans cette tenue. Il trouva de nouveaux vêtements sur une chaise, ils ressemblaient beaucoup à ses anciens habits. Il se dirigea vers le couloir où les deux hommes continuaient leur discussion, ils remarquèrent le jeune homme et voulurent l’aider à se déplacer mais il refusa.
- Mais amis où sont-ils partis ? demanda-t-il.
- Secourir la princesse qui à été enlevée par le seigneur Kato.
- Et où se trouve sa demeure ?
- De l’autre coté de l’océan, vous ne comptez pas y aller dans votre état ! s’exclama le lieutenant.
- Je ne peux pas laisser mes amis seuls, je dois les aider, affirma-t-il. L’un de vos soldats pourrait m’aider à les retrouver.
- Je ne peux pas me permettre de perdre un soldat, répondit-t-il. Vous ! Amenez-le jusqu´à un Elgor, dit-il à son soldat.
- Lieutenant vous êtes sûr que…
- Ne discutez pas mes ordres, le coupa-t-il.
L’homme partit, suivi par Aurasmash.
Dans le château surplombant la ville de Moly, un homme arpentait un long couloir en direction de la salle du trône. Il s’agissait du chancelier, sa longue cape glissait sur le sol derrière lui. Il semblait anxieux et suait à grosse goutte, il pénétra dans la salle du trône.
- Majesté…
La salle était totalement vide.
- C’est pas vrai ça, c’est la quatrième fois qu’il me fait le coup ! Garde ! cria-t-il.
Deux hommes arrivèrent.
- Venez avec moi il faut retrouver le roi, ordonna le chancelier.
Les deux hommes partirent sur le champs, dehors tout était calme les habitants vaguaient à leurs occupations. Les marchands vantaient les qualités de leurs produits, d’autres se baladaient dans les rues de la ville. Sur la place on pouvait entendre les cris des enfants jouant entre eux, un jeune homme les regardait, il était souriant. Tous les habitants passant devant lui le saluèrent, le jeune homme leur répondait d’un signe de la tête. Las de tant de formalité à son égard il alla s’allonger dans l’herbe, les rayons du soleil réchauffaient son visage, éclairant ses cheveux blonds. L’homme était très apprécié de la gente féminine, son meilleur atour était ses yeux de couleur, azur, mais c’était aussi un homme très athlétique, il portait toujours un short avec une chemise entrouverte. Une ombre se pencha sur son visage, il ouvrit les yeux.
- Ah ! Chancelier que me vaut votre visite, sourit-il.
- Roi Raï votre place est sur votre trône, et non au milieux de ce parc, imaginez que des voyous vous attaquent, s’empressa le chancelier.
- Je sais me défendre, je ne suis pas aussi faible que mon prédécesseur, et puis le peuple m’aime pourquoi quelqu’un essayerait de me tuer. Je suppose que vous n’êtes pas venu jusqu’ici pour me réprimander.
- Non en effet ! Nous avons reçu un message provenant du groupe de soldats que vous avez envoyé.
- Et que dit-il ? demanda le roi.
- Le général serait partit seul à la poursuite de deux hommes, je vous avais dit de ne pas faire confiance à ce brigand.
- Vous êtes trop pessimiste chancelier, j’ai confiance en lui, je sais qu’il ne me trahira pas. Et puis voyez le bon coté des choses grâce à lui mon royaume s’étend à perte de vue, sourit Raï. J’aurais seulement souhaité partir avec lui, rester enfermé dans cette ville m’énerve, je voudrais découvrir le monde.
- Vous êtes un roi et non un simple voyageur majesté, s’exclama le chancelier.
- Je sais tout ça ! Et puis laissez tomber vous ne comprendriez pas, vous n’êtes qu’un politicien qui ne changera jamais d’avis.
- Je suis là pour vous conseiller.
Mais l’homme ne l’écouta pas, il était déjà reparti en direction du palais.
Fred et Monarch couraient à en perdre haleine, ils dévalaient une pente qui les amena à un petit ruisseau, ils le traversèrent. Le général était toujours à leur poursuite, il dut très vite descendre de son cheval car le terrain était impraticable pour l’animal, l’homme en armure semblait très à l’aise dans la nature il n’avait aucun mal à suivre la trace des deux hommes. Monarch avait du mal à suivre Fred à cause du poids de la Soul Edge, il se sentait de plus en plus fatigué, ses jambes ne le portant plus il finit part tomber au sol. Fred qui avait entendu la chute de son ami se retourna et dut le prendre sur ses épaules, à la vitesse à laquelle ils allaient le général n’allait pas tarder à les rattraper. Il trouva un arbre avec le tronc creux, il y déposa son ami qui réouvrit les yeux.
- Que vas-tu faire ? demanda-t-il.
- Je vais l’attirer loin de toi, quand tu iras mieux tu partiras en direction de la ville de Starck, nous nous retrouverons là-bas.
- Je suis désolé, je ne suis qu’un fardeau pour toi.
- Ce n’est pas grave, je viens comprendre le marché que tu as passé avec la Soul Edge, pour éviter de tuer, tu la laisses se nourrir de ton âme.
Le jeune homme lui sourit en guise de réponse, Fred repartit en courant il ne savait pas où se trouvait son adversaire, il pouvait être juste derrière lui tout ou alors loin devant lui. Il finit par sortir de la forêt, devant lui se trouvait un canyon il n’eut d’autre choix que de s’y aventurer.
- Tu pensais pouvoir m’échapper, dit une voix en hauteur.
Le général se trouvait sur le haut d’une falaise longeant le canyon, sans aucune hésitation il sauta dans le vide et atterrit en contre bas. Il caressait la garde de son épée tout en regardant son adversaire.
- Vous êtes vraiment rancunier, souffla Fred.
- Tu as insulté un général de l’armée impériale, tu ne mérites que la mort Fred1811, rit l’homme.
- On se connaît ? demanda le prêtre.
- Possible…dit-il sur un ton mystérieux.
Il fonça sur lui, il dégaina son arme au dernier moment faisant une entaille sur la robe du prêtre qui n’avait pas eu le temps de se défendre. Fred tenta de riposter, mais il était beaucoup trop lent et son adversaire esquiva le coup, passant dans son dos. La lame entaille cette fois ci le dos de l’homme, du sang s’échappa de la plaie.
- Trop lent…Beaucoup trop lent, le nargua-t-il.
- Bats-toi au lieu de parler, répondit-il.
Un rayon vert parti en direction du général qui ne put l’éviter et alla percuter violemment la paroi de la falaise, mais il se releva aussitôt. Fred partit vers lui et frappa circulairement avec sa faux qui n’entailla que la roche, son adversaire s’était baissé et lui décrocha un uppercut qui envoya Fred au sol. Le prêtre cracha quelques gouttes de sang avant de se relever, une aura noire l’entoura puis laissa apparaître un robot, il avait fait appel à sa chimère Arkh. Le général ne semblait pas inquiet pour autant, une petite boule sortit de son armure elle prenait forme peu à peu et se transforma en un samouraï. Fred était totalement débité, il venait de comprendre qui était le général se trouvant face à lui. L’homme voyant la stupéfaction de son adversaire se mit à rire, il porta ses mains jusqu´à son casque et le retira lentement, c’était bien Perfect le jumeau d’Aurasmash.
- Pour…Pourquoi Perfect ?
- Mon frère avait raison, nous ne pouvions pas rester de simples vagabonds. Il avait décidé de retourner au royaume d’Ash, et moi je suis devenu Général dans l’armé du nouveau roi de Moly.
- Tu t’attaques à tes amis maintenant, rugit-il.
- Dans ce genre de guerre l’amitié n’existe plus, seul le camp dans lequel on se trouve compte, vous m’avez défié dans le village vous avez donc défié le roi, vous devez mourir pour ça. D’ailleurs où se cache Monarch ?
- Tu crois peut être que je vais te le dire ! cracha-t-il.
- Peu importe je le retrouverai bien un jour, pour le moment je dois me débarrasser de toi. Amidamaru on y va.
La chimère reprit sa forme spectrale et pénétra dans l’arme de son maître qui brilla d’une étrange lueur, Arkh fonça sur le général qui n’eut aucun mal à arrêter la chimère de son adversaire et à la repousser. Le robot envoya un rayon d’énergie sur son adversaire qui mit son épée perpendiculaire à son corps pour se protéger de l’attaque. Une fois l’attaque finie il partit en courant vers le robot et lui enfonça son épée dans le ventre sans aucune difficulté. Arkh se volatilisa en des milliers de particules. Il se retourna vers Fred et pointa son épée dans sa direction signe qu’il était le suivant, le prêtre fit tourner sa faux et l’envoya sur son adversaire qui courait vers lui. D’un coup d’épée il dévia l’arme qui se planta dans le sol, Fred ne pouvait plus rien faire, il ne poussa aucun cri lorsqu’il sentit la lame lui transperça l’abdomen, le seul bruit qu’il entendit fut le rire machiavélique de Perfect. La lame se retira au fur et à mesure que le corps tombait, le sang se répandait sur le sol rocailleux, Perfect semblait satisfait, son regard pétillait. Il essuya sa lame et la rangea avant de partir laissant le corps de son ancien compagnon sur le sol.
Linoa76 avait été conviée par le seigneur Kato, à venir dîner avec lui mais la jeune femme ne semblait pas du tout décidée, elle restait devant sa coiffeuse et se regardait dans le miroir. Sa servant Maïa rentra, et s’approcha d’elle.
- Je sais que le seigneur Kato s’impatiente, mais il faut que je me prépare, souffla-t-elle.
- Mais sa majesté vous attend depuis bientôt une heure, répondit la servante.
- Dites-lui que je serai là dans quelques minutes, murmura la princesse.
La jeune servante repartit prévenir Kato, la princesse se retourna et regarda dans le coin de la pièce, où se trouvait sa Lionheart Blanche toujours rangé dans son fourreau. Elle ne pouvait s’empêcher de penser à son frère depuis que Kato lui avait dit qu’il était mort. La jeune femme se décida à sa rendre dans la salle à manger où l’homme l’attendait, assis, il ne cacha pas son mécontentement en voyant la princesse arriver.
- Je ne supporte pas attendre princesse, rugit-t-il.
- Je n’étais pas prête, dit elle calmement.
- La prochaine fois vous vous arrangerez pour être prête à l’heure à laquelle je vous demande de venir, cria-t-il d’une voix rauque et terrifiante.
La jeune femme ne dit mot et commença le repas sans même l’accord de l’homme qui semblait de plus en plus énervé.
- Ne me poussez pas à bout princesse ou cela pourrait très mal se finir.
- Vous m’avez demandé de venir dîner avec vous, maintenant que je suis là dînons, le nargua-t-elle.
L’homme se releva brusquement et se dirigea vers la salle du trône, mais se retourna juste avant en braquant la jeune femme de l’index, sa chaise commença à se soulever, elle s’agrippa au rebord pour ne pas tomber. Kato ouvrit entièrement sa main et la chaise fut propulsée contre un mur sur lequel elle se brisa, Linoa tomba sur le sol.
- Narguez-moi encore une fois comme vous l’avez fait, et vous le regretterez amèrement. Nous nous marierons dans trois jours que vous le vouliez ou non, siffla-t-il. Ramenez-la dans ses appartements, cria-t-il à la servante.
La jeune femme s’exécuta, elle aida Linoa à se relever et la ramena jusqu´à ses appartements où elle l’allongea dans son lit et la laissa se reposer.
Bon comme promis je poste un ptit mot parce qu´hier soir j´ai corrigé et je suis partie aussitôt...
Bon, comme je dis, on garde toujours le meilleur pour la fin et c´est moi à la fin ! ![]()
lol
Non c´est pas mal on évolue dans différentes situation et j´aurai jamais pensé que Perfect se cachait derrière cette masse énorme. Pas mal !
Ben c´est bien, je m´attendais aps à ce que Perfect soit ce général à deux francs, lol!
Sinon, mon dieu, qui va sauver Lino de ce mari atroce? ![]()
eh eh combat fratarcite un jour ?
sinon, ben j´atend de savoir la suite ^^
merci de vos commentaire et merci lino d´avoir corrigé.
Mais y´a pas de quoi ! ^^
En plus comme ça j´ai le chapitre en avant première alors moi j´suis contente et ça m´évite de lancer des " arg!" quand je vois certaines fautes mais je dois en laisser passer qques unes...
alors moi j´suis contente et ça m´évite de lancer des " arg!" quand je vois certaines fautes
je fait très peut de faute, d´ailleur j´aurais bientot mes resultat du bac de francais, vais en pleurer ![]()
Chapitre 20 : Mort d’un héro, naissance d’un légende.
Le roi Raï se tenait assit au bout d’une longue table rectangulaire, tout autour de celle-ci se trouvait les représentants des différentes régions. Ils paraissaient en grande discussion, le roi ne semblait pas s’y intéresser le chancelier tenta de le raccrocher a la conversation mais en vain.
- Majesté, intervint l’un des représentants. Nous avons longuement parlé entre nous d’une chose que nous jugeons importante, la façon dont vous étendez votre pouvoir est totalement immorale.
- Que voulez-vous dire ? demanda le roi qui semblait s’intéresser soudainement à la conversation.
- ce…Ce n’est pas en envoyant un général se procurer vos terre que vous allez vous faire respecter, le peuple va commencer à douter de vous.
Le roi Raï se frotta le menton, il réfléchissait sur la façon dont il pouvait régler ce problème, tous les représentants étaient pendus à ses lèvres. Le silence fut coupé par le bruit que provoqua la double porte en cognant le mur. Le général Perfect venait de faire son entrée.
- Majesté, je viens de recevoir un message d’un de mes soldats, toutes les terres de la région Nord sont vôtres maintenant, dit-il avec entrain.
- Comment est-ce possible, je suis moi-même le représentant de cette région, mon roi n’aurait jamais permis ceci.
- Vos homme se sont bien défendus, ce qui a causé leur perte fut l’attaque surprise de mes hommes.
- Ceci est intolérable, j’ai beaucoup d’amis dans d’autres royaumes je vous jure que vous le regretterez, s’outra l’homme
Perfect sortit son épée et trancha la tête de celui-ci, la stupeur venait de prendre place du coté des autres représentants, tandis que le roi riait comme un enfant. La tête de l’homme roula sur la table avant de s’arrêter devant l’un de ses homologues.
- Bien, je crois que nous allons arrêter cette réunion ici avant que d’autres têtes ne s’envolent, dit le roi avec calme.
Ils se levèrent tous et partirent en faisant bien comprendre au roi de Moly qu’il payerait cher cette attaque. Le chancelier les raccompagna jusqu´à la porte une fois celle-ci refermée il se retourna vers le général.
- Mais n’avez-vous rien dans la tête, avez-vous pensé à l’impact de votre acte pour le royaume, d’ailleurs pourquoi n’êtes vous pas avec vos hommes ?
- Je poursuivais deux personnes, j’en ai tué une mais ne sachant pas où se cachait la deuxième j’ai décidé de revenir au palais, répondit Perfect.
- Majesté, il faut faire quelque chose pour arranger cet incident diplomatique.
- Pourquoi vous inquiétez-vous autant ? Ils n’oseront jamais entamer une guerre contre nous, murmura Raï.
- Il suffirait qu’ils se réunissent tous pour nous écraser comme de vulgaire insecte, s’énerva le chancelier.
- Chancelier veuillez me laisser avec le général, demanda le roi.
L’homme exécuta l’ordre sans rien dire, il sortit de la salle.
- Penses-tu qu’il dise vrai ? demanda-t-il à Perfect.
- Il est certain que s’ils venaient à se rassembler cela ferait une grande armée, confia Perfect.
- Espérons qu’ils ne le feront pas alors, soupira Raï. Sinon quelles étaient les personnes que tu as poursuivies ?
- Cela n’a pas d’importance j’en ai tué un.
- Et le deuxième ?
- Je ne sais pas où il est ! s’exclama le général.
- Bon ce n’est pas bien grave après tout, tu vas resté dans la ville ces prochains jours en attendant que tes hommes ne reviennent.
- Bien majesté.
L’homme partit vers la sortie quand le roi l’arrêta de nouveau.
- Perfect, emporte cette tête avec toi…Je n’aime pas être épié, sourit-t-il.
Il retourna vers la table et attrapa la tête de ce qui fut un représentant et repartit avec.
Aura suivait toujours le soldat, ils étaient sortis de la ville et s’étaient engouffrés dans une forêt épaisse qui se révéla être un paysage paradisiaque. Ils passèrent à coté d’une cascade, le soldat avançait assez rapidement, ils finirent par arriver dans une grande clairière. Au bout de celle-ci le sol semblait disparaître, il s’approcha et comprit pourquoi, ils se trouvaient au bord de l’île sur laquelle se trouvait le royaume d’Ash. Aura se rapprocha du bord, il ne savait pas pourquoi le soldat l’avait emmené jusqu’ici.
- C’est ici que l’on est censé trouver un Elgor ? demanda Aura.
- Oui.
- A quoi cela ressemble-t-il ?
- Tu le sauras quand tu le verras.
Un cri se fit entendre au dessus d’eux, une ombre les survola. Aura leva la tête, le soleil l’empêcha de voir distinctement l’animal qui semblait ressembler à une raie géante. L’animal se rapprocha du sol avant de se mettre au milieu de la clairière.
- Voila un Elgor, autre fois appelé dragon féerique, il te permettra d’arriver très vite de l’autre coté de l’océan.
Le jeune homme regarda plus en détail la créature, tout son corps était bleu azur, ses ailes se partageaient entre le vert fluo le blanc, sur le visage de la créature on trouvait de petites taches vert pâle. Aura lui caressa délicatement le museau, elle semblait apprécier.
- Je ne vais pas passer inaperçu avec cette créature ! s’exclama Aura.
- Ne vous inquiétez pas elle sait se faire discrète, sourit le garde.
Le jeune garçon monta avec peine sur le dos de la créature qui partit à une vitesse hallucinante.
Monarch marchait avec beaucoup de difficulté, la Soul Edge l’affaiblissait de plus en plus. Il pouvait arrêter cela, il le savait mais cela signifiait qu’il devait se laisser totalement contrôler par l’épée et ça il ne le voulait pas. Starck n’était plus qu’à quelques heures de marche, mais avait-il la force d’y arriver ? Il ne le savait pas. Le soleil ne l’aidait pas beaucoup non plus la chaleur la faisant beaucoup transpirer. Il marcha une dizaine de minutes avant de voir une silhouette au loin, il pensait avoir trouver une personne qui pourrait l’aider à atteindre Starck, mais cette personne arborait une lance reflétant les rayons du soleil. Il reconnu l’un des hommes de Kato, il sortit son arme qu’il avait beaucoup de mal à tenir a cause de son poids.
- Tu es venu seul ? demanda l’homme.
- Qu’est-ce que sa peut te faire, l’agressa-t-il.
Il courut vers lui en laissant traîner sa lame sur le sol, au dernier moment il la releva mais son adversaire para le coup avec facilité. L’homme le repoussa sans grands efforts et contre attaqua. La lame de sa lance ne faucha que l’aire, il tenta plusieurs coups à l’horizontal, mais Monarch trouva la force de tous les esquiver. La main du jeune homme devint jaunâtre, il ouvrit sa paume vers le ciel et une petite sphère en sortit et lévita au dessus de celle-ci. Son adversaire courut vers lui pour tenter de faire échouer son attaque, Monarch voyant son adversaire arriver à toute vitesse roula sur le coté pour l’éviter et envoya la sphère dans son dos, l’homme se retrouva a terre mais se releva assez rapidement sans blessure apparente. L’homme le regarda avec détermination, puis une bise glaciale se fit sentir sur la plaine, Monarch en frissonna, de la neige se mit à tomber ce qui étonna le jeune homme encore plus. Une véritable tempête de neige venait de se lever en quelques instants, Monarch tenta d’apercevoir son adversaire, mais une autre silhouette semblait s’approcher de lui en courant. Une femme à la peau bleuâtre apparut devant lui, elle était suspendue dans les aires et lui décrocha un coup de pied dans la mâchoire qui l’envoya au sol. Il se releva rapidement mais le blizzard l’empêchait de voir plus loin que le bout de son nez, une seconde fois elle se positionna devant lui et le frappa au niveau de la nuque.
- Alors aurais-tu des problèmes pour voir ma chère Shiva, ricana son adversaire.
- Il faut vraiment n’être qu’un lâche pour laisser une femme se battre à sa place.
Son adversaire apparut derrière lui, le sourire au lèvre il leva sa lance et l’abattit sur Monarch. Elle traversa le dos de son adversaire, qui hurla de douleur. L’homme regardait son adversaire souffrir tout en ricanant, mais Monarch se releva, sa musculature semblait se développer. Il arracha l’arme de son dos en la plantant dans le sol, il se retourna vers son adversaire qui s’était reculé. Une paire d’œil rougeâtre perçait le blizzard, sa blessure s’était cicatrisé. Monarch fit quelques pas avant de retomber sur le sol, son corps reprit sa proportion normale.
- Non ! Je ne te laisserai plus disposer de mon corps, hurla le jeune homme.
- Shiva achève-le ! s’exclama son adversaire.
La chimère se trouvait au dessus de Monarch, elle descendait à une vitesse fulgurante, comptant briser la colonne vertébrale du jeune homme qui trouva la force de rouler sur le coté. Mais la chimère l’attrapa par le col de ses habits et lui donna un coup d’une puissance telle qui glissa sur plusieurs mètres. Shiva s’approchait dangereusement du jeune homme, soudain deux énormes pattes vinrent l’agripper l’emmenant dans le ciel loin des regards de son maître. On pouvait entendre les cris de détresse de la chimère, elle retomba sur le sol quelques minutes plus tard, son corps était en sang et déchiqueté à plusieurs endroit. On put par la suite entendre le cri rageur de Bahamut qui se trouvait un peu plus haut. L’homme qui regardait la chimère dans le ciel ne vit pas Monarch s’approchant de lui, il lui enfonça la Soul Edge dans le cœur, mais la retira aussitôt pour ne pas absorber son âme. Le blizzard cessa aussitôt laissant apercevoir au loin la fumée que dégageaient les maisons de la ville de Starck.
Un cri retenti dans le ciel, une silhouette imposante s’approchait de Bahamut, le dragon était prêt à attaquer, mais Monarch reconnu Aura juste à temps.
Toute la ville préparait le mariage du seigneur Kato et de la princesse Linoa qui était loin d’être ravie. Aujourd’hui le futur couple devait se rendre sur le balcon surplombant la place de la ville pour être félicité par les habitants. La princesse se trouvait dans sa chambre, des servantes tentaient de lui ajuster sa robe de mariée, mais la jeune femme ne cessait de bouger provoquant l’exaspération des servantes. Le seigneur Kato de son coté restait dans la salle du trône, il était recouvert d’une cape d’un rouge sombre entouré de fourrure noire. Ses deux derniers gardes du corps se tenaient à coté de lui.
- Il n’a toujours pas donné de nouvelles ? demanda Kato.
- Non seigneur, répondit l’un des deux.
- Alors il est mort, siffla-t-il.
- Mais nous n’en savons rien, intervint le deuxième.
Kato tourna la tête vers ce dernier qui n’osa pas soutenir son regard.
- Vous avez certainement raison seigneur, murmura l’homme.
- Allez chercher ma future femme, sourit l’homme sur son trône.
Les deux hommes partirent, et arrivèrent devant la porte des appartements de la jeune femme en quelques minutes, une servante sortie de la pièce tombant sur les deux hommes.
- Elle n’est pas encore prête, dit la servante.
Les deux hommes ne semblèrent pas l’écouter et rentrèrent dans la pièce tombant sur Linoa en bustier, la jeune femme les regarda avec un regard meurtrier.
- Sortez ! hurla-t-elle.
- Le seigneur Kato réclame votre présence, insista l’un des deux hommes.
- Je vous ai dit de sortir, cria-t-elle encore plus fort.
Une sphère blanche apparut dans sa paume qu’elle s’empressa de jeter sur les deux hommes, qui l’évitèrent en se baissant.
- J’irai me plaindre de votre comportement au seigneur Kato, rugit la jeune femme.
Cette fois-ci les deux hommes sortirent aussitôt ne voulant pas s’attirer les foudres de leur roi. La jeune femme entendit les cris de la foule déjà rassemblée devant le palais. Les deux retournèrent auprès de leur roi.
- Où est-elle ?
- Elle n’est pas encore toute à fait prête, mais elle le sera dans quelques minutes, répondit l’un d’eux.
Kato se leva de son trône et partit en direction du balcon, il ne voulait pas faire attendre son peuple, il leva les bras vers le ciel. Tous les habitants crièrent en apercevant leur souverain, Kato souriait bien qu’il soit encore seul. Linoa était enfin prête, elle sortit de ses appartements devant lesquels se trouvaient les deux hommes qui étaient venus la déranger. Ils étaient chargés de l’escorter jusqu’au balcon, elle portait des souliers en cristal, sa robe blanche était magnifique, dessus était incrusté de petit diamant. La robe faisait ressortir la poitrine de la jeune femme tout en restant discrète. Elle portait un collier de pierres précieuses au cou avec une paire de boucles d’oreille. Elle portait un voile transparent recouvrant son visage mais on pouvait apercevoir son diadème lui aussi fait en diamant, symbole qu’elle serait bientôt reine.
Kato ne sut quoi dire lorsque la jeune femme arriva à ses coté, il était subjugué par sa beauté. La jeune femme fit aussi de petits signes aux habitants, c’était la première fois qu’ils la voyaient. Linoa n’avait pas la tête à son mariage, elle ne pourrait jamais aimer un homme envers qui elle n’éprouvait qu’haine et mépris. Le couple se retira du balcon pour descendre en direction de la chapelle se trouvant un peu en contre bas dans le village. Une rangée de soldats les attendait pour les escorter. Le couple avançait sous les félicitations de la populace, lorsqu’une personne se mit en travers de leur route, elle portait une vielle cape marron. Les soldats se placèrent devant Kato et la princesse pour les protéger, et se jetèrent sur l’inconnu qui n’eut aucun mal à se débarrasser d’eux.
- Je suis venu pour me venger de toi, Kato, dit l’homme.
- Qu’attendez-vous vous deux, tuez-moi ce rigolo, rugit Kato.
Le premier des hommes sortit sa lance et fonça sur l’inconnu qui bloqua l’arme de la main avant de lui pourfendre le buste avec une épée, que la princesse reconnut très vite. L’autre homme sortit ses deux épées longues, il souriait à cet inconnu qui ne fit aucun geste. L’homme fonça sur son adversaire, il attaqua diagonalement avec ses deux lames, il ne faucha que le vent, son adversaire avait mystérieusement disparu. L’homme ressentit une douleur au niveau de l’abdomen, il n’eut qu’à regarder le visage horrifié des habitants pour comprendre que tout était terminé pour lui. L’inconnu retira l’arme de ses entrailles qui tenta d’arrêter l’hémorragie. Il se laissa tomber lourdement sur le sol, l’inconnu se retourna mais Kato et la princesse n’étaient plus là, des soldats lui barraient le chemin du palais. L’inconnu serra son poing droit des rayons noirs s’échappèrent, il plaqua sa main sur le sol et une déflagration se produisit tuant les soldats mais aussi les villageois.
Dans le palais Kato tirait Linoa par le bras.
- Ramenez-la dans ses appartements, hurla-t-il en la jetant dans les bras d’une servante.
La jeune femme se mit à le suivre, sa captivité avait assez duré. Ils arrivèrent tous deux dans la salle du trône, Kato se dirigea vers l’un des tableaux et le regarda longuement. Il représentait un homme se tenant sur une colline, une colline faite avec les cadavres d’hommes et de femmes et même d’enfants.
- Que signifie ce tableau ? demanda la jeune femme.
- L’ange de la mort, après qu’il est détruit un village, répondit-il. Il tuera tous les êtres humains sur cette planète, je ne le laisserai pas me tuer sans me défendre, rugit-il.
- C’est de votre faute, si je suis devenue ce que je suis, dit l’inconnu qui se trouvait devant les portes de la salle du trône.
Derrière lui on pouvait apercevoir le corps inerte de la servante Maïa.
- Khlaine, pourquoi l’avoir tuée elle ne t’avait rien fait, hurla Linoa.
- Oui, tout comme les habitants de cette ville, qui sont pourtant morts maintenant, ricana-t-il en laissant apparaître son visage. Mais aujourd’hui je vais me débarrasser de celui qui a actionné la roue de mon destin, en poussant notre père à me bannir de notre royaume.
- Ton destin était déjà tout tracé, je n’ai fait que l’accélérer, s’expliqua Kato.
- Considérez alors que je ne fais qu’accélérer votre mort, rit de plus belle Khlaine.
Le jeune homme courut vers son adversaire qui se protégea avec une sphère noir, les coups d’épée du jeune homme ne faisaient que rebondir. Il recula et dans sa main apparut une boule de feu noir qui vint fusionner avec son arme qui fut entouré de flammes. Il frappa de nouveau la sphère qui cette fois ci ne mit pas longtemps avant céder, Kato semblait assez énervé et propulsa Khlaine contre un mur.
- Je pensais que l’ange de la mort serait tout de même un peu plus résistant, sourit Kato. Khlaine se releva, son regarde avait totalement changé, ses pupilles étaient totalement noires, des éclairs de la même couleur parcouraient son corps. Son regard croisa celui de Kato qui en resta pétrifié. Khlaine sortit ses ailes et fonça à toute allure sur son adversaire et lui colla une droite dans l’estomac, l’envoyant contre un mur de la salle. Il avança dans sa direction son regard débordait de haine, il passa à coté de sa sœur qui frissonna rien qu’en le regardant. Khlaine attrapa son adversaire par le col et le souleva avec une facilité déconcertante, il le martela de coups tous plus puissants les uns que les autres. Kato crachait du sang à chacun des coups. Linoa qui regardait la scène ne pouvait en supporter plus, elle voulait tant retrouver son frère, celui qui prenait temps soin d’elle qui était toujours là quand elle avait besoin de lui.
- Arrête ! hurla-t-elle de toutes ses forces.
Son corps se retrouva entourer d’un halo blanc, sa robe de marié disparut dévoilant son corps nu. Mais il fut très vite recouvert par une autre robe, assez large de couleur blanche elle aussi, son diadème disparut. Le nœud qui tenait ses cheveux se détacha laissant voler la magnifique chevelure de la jeune fille. Trois paires d’ailes apparurent dans le dos de la jeune fille, toutes rattachées à sa colonne vertébrale, le halo s’estompa un peu, mais son corps resta entouré d’une lumière blanche, signe de sa sainteté. Khlaine qui avait regardé ce spectacle lâcha le corps inerte de Kato et fonça sur sa sœur, il n’était plus qu’à quelques mètres d’elle lorsque des filets de lumière vinrent l’entourer et le bloquer sur place, il ne pouvait plus bouger.
- Khlaine…dit tristement la jeune femme.
- Alors tu existes vraiment, sourit le jeune homme.
- Que veux-tu dire ? se soucia la jeune femme.
- La réincarnation de l’ange Alexielle c’était toi, l’archange qui détruisit l’ange de la mort pour la première fois se nommait Alexielle, tu es sa réincarnation tu sais ce qu’il te reste a faire maintenant, ricana Khlaine.
La jeune fille resta dubitative.
- Je…Je ne pourrai jamais le faire tu le sais bien.
- Fais-le avant que ça ne soit moi qui ne te tue, je n’aurai aucune pitié pour toi, je ne peux contrôler mon instinct de tueur alors achève-moi avant que je tue encore d’autres innocents.
- Non, je ne peux pas, murmura-t-elle.
Une autre épée vint transpercer la cage thoracique de Khlaine, Linoa poussa un cri en relâchant le corps inerte de son frère. Derrière le jeune homme on pouvait apercevoir Kévin en sang, son corps était parcourut de multiples blessures dues à combat contre Khlaine, ses ailes étaient transpercées à plusieurs endroits. Le jeune homme n’était pas spécialement heureux de son acte, mais il devait le faire, il avait eu sa revanche mais au fond de lui il avait une pointe d’amertume. Linoa secouait le corps de son frère espérant le voir ouvrir les yeux, mais c’était peine perdue. Elle se retourna vers Kévin et le regarda avec hargne qu’elle se jeta sur lui et martela son thorax de coups tout en pleurant, elle finit par se serrer contre lui tout en continuant à pleurer. Le symbole du phénix quitta le front du jeune homme et la chimère apparut dans le ciel soignant les blessures de son maître.
- Soigne-le, je t’en supplie.
- Je ne peux pas, s’excusa-t-il.
- Pourquoi ?
- Je ne peux rendre la vie à celui qui symbolisait la mort.
Le jeune homme prit le corps de khlaine dans ses bras.
- Ramenons-le au royaume d’Ash là-bas il aura un enterrement digne d’un prince.
Aurasmash et Monarch arrivèrent à ce moment la dans la salle royal du palais, ils regardèrent tous deux le corps de Khlaine.
- On arrive trop tard, murmura Aura.
- Nous retournons au royaume d’Ash, intervint Kévin.
- J’ai une monture qui vous y amènera en quelques minutes…
- Tu es venue avec un Elgor, le coupa Linoa.
- Mais non ! Tu gâches ma surprise, grogna le jeune homme.
- Et lui, il est mort ? demanda Monarch qui c’était approcher du corps de Kato.
- Oui laissons le ici, siffla Kévin.
Ils sortirent tous dehors où se trouvait l’Elgor, un énorme cratère se trouvait à la place du centre du village. L’Elgor ne mit en effet qu’une dizaine de minutes pour les amener jusqu’au royaume d’Ash. Tous les soldats du palais accoururent pour les escorter, le lieutenant qui dirigeait les soldats posait une multitudes de questions à la princesse qui répondit toujours affirmativement.
Les funérailles se déroulèrent quelques jours plus tard, Khlaine avait été posé sur un piédestal assez large pour supporter son corps. Sa sœur resta de longues minutes au-dessus de lui, puis deux soldats placèrent une planche sous le corps et le soulevèrent, ils empruntèrent un escalier qui descendait en dessous du château dans des catacombes. Ils finirent par arriver devant le tombeau royal, où la dépouille du père de Linoa se trouvait déjà. Les deux gardes placèrent le corps du jeune homme dans un tombeau. Tous ses amis se penchèrent une dernière fois sur le corps de Khlaine avant que les deux gardes ne le ferme avec une stèle. Linoa ressortit d’un pas précipité, on pouvait entendre la jeune fille pleurer dans les couloirs des catacombes. Tous remontèrent dans le château. Une ombre apparut dans le tombeau, elle s’approcha de celui de Khlaine et caressa.
- L’ange de la mort ne peut mourir, sa destiné s’achèvera dans les enfers, rit l’ombre avant de disparaître.
Kévin pouvait de nouveau rester dans le royaume, Linoa lui avait personnellement demander, sans doute ne voulait-elle pas rester seule après la mort de son frère. Aura finit par prendre la parole.
- Je vais devoir partir, et je voulais savoir si je pouvais garder l’Elgor.
- Bien sûr il est à toi, sourit la princesse en lui donnant un doux baisé sur le front.
- Je pars avec lui, intervint Monarch.
- Revenez quand vous voulez, vous serez toujours les bienvenus dans le royaume.
La jeune femme leur sourit à tous les deux, ils partirent donc avec l’Elgor, Kévin et Linoa leur firent un dernier signe.
Les deux jeunes hommes survolaient déjà la ville de Moly, les soldats présents sur les murailles tentèrent d’abattre l’animal qui évita tout les projectiles. Ils s’approchèrent du château lorsque d’autres archers apparurent décochant une nuée de flèches.
- Il ne pourra pas éviter celles-là, cria Monarch.
Mais l’animal disparut au moment où les flèches allaient le percuter et réapparut une fois celle-ci éloignées.
- Comment il à fait ça ? demanda Monarch débité.
- J’en sais rien, répondit son compagnon tout aussi débité que lui.
L’Elgor s’approcha d’une muraille où les deux jeunes hommes sautèrent pour ensuite rejoindre le château. Trois soldats sortirent des tours se trouvant aux extrémités de la muraille, Aura et Monarch sortirent leurs armes et prirent chacun d’un coté. Le détenteur de la Soul Edge évita un premier coup poussant son agresseur dans le vide, le second garde frappa horizontalement ce qui l’obligea à reculer, il risposta d’un coup de poing dans son visage lui cassant le nez. L’homme essuya le sang qui s’en écoulait et chargea de nouveau, Monarch réussit tant bien que mal à le repousser, la fatigue s’emparait déjà du jeune homme. Le troisième soldat fut soudain prit de peur et partit en courant, son compagnon ne comprit pas tout de suite ce qui l’avait prit, il ne vit pas Bahamut fonçant à toute vitesse sur lui. L’homme fut emporté par l’une des imposantes pattes de la créature qui l’emmena un bout de la muraille avec lui.
- Bon…J’espère que c’était pas ce chemin pour arriver à la salle du trône, pensa Monarch.
Il se retourna et vit qu’Aura s’était déjà débarrassé de ses adversaires, il l’entendait déjà dévaler les escaliers et il partit le rejoindre pensant qu’il aurait pu l’attendre. Aura courrait à perdre haleine dans les escaliers et finit par arriver dans une grande salle maintenue par plusieurs piliers, où se dressaient des tapisseries décorant ce qui faisait penser à un hall. Il se plaça au centre de la salle et se mit à hurler, il voulait se faire remarquer et sa manœuvre réussit au plus haut point. Des soldats arrivèrent par différente entrées, Bason apparut à coté de son maître avant de pénétrer dans son corps et que celui-ci soit entouré d’une aura oppressante. Les gardes se jetèrent sur lui mais il repoussa d’un simple cri, il fonça sur cinq d’entres eux qu’il tua avec facilité, Lorsque Monarch arriva tout les gardes se trouvaient étendus sur le sol mort.
- Dommage cela m’aurait fait beaucoup d’âmes, murmura Monarch sur un ton envieux.
- Tu as dit quelque chose ? demanda son ami.
- Oui…Ton frère est arrivé.
En effet au bout de la salle se trouvait Perfect, accoutumé de son armure, son casque bloqué sous son aisselle. Il regarda son jumeau avec une certaine excitation, excitation que l’on retrouvait aussi dans le regard d’Aurasmash.
- Monarch je te laisse t’occuper du Roi.
- Tu ne voudrais pas plutôt que je t’aide ? dit-il.
- Hors de question ce combat est le mien, une sorte de combat familial, sourit le jeune homme.
- Monarch, tu le trouveras dans les jardins du palais, intervint Perfect.
- Pourquoi me dit tu où il se trouve ! s’étonna le jeune homme.
- Car je connais déjà l’issue du combat, sourit ce dernier.
Le jeune homme partit donc en direction des jardins du château. Les deux frères se regardèrent, Amidamaru apparut lui aussi et fusionna avec son maître. Ils comptaient se battre à fond dès le début de se combat.
- Qu’est-ce qui t’a poussé à devenir à devenir général ? s’intéressa son frère.
- Tu avais raison mon frère nous ne pouvions pas rester de simples vagabonds, un jour des soldats sont venus et m’ont enfermé dans une cellule me martelant de coups. Le roi à demandé à me voir sachant que j’avais aidé à tuer Nanaki40 et il m’a demandé si une place dans son armée m’intéressait, alors j’ai dit oui ! sourit Perfect.
- On est obligé de nous entretuer ?
- On dirait que oui.
Aura fit apparaître sa lance, et Perfect sortit son katana de son fourreau, le combat était imminent.
Monarch se trouvait maintenant dans les jardins du palais, et cherchait le roi, il le trouva non loin d’un lac artificiel entouré de deux soldats. Le roi se retourna à peine pour apercevoir l’arme de son adversaire il semblait assez surpris.
- La Soul Edge, une arme tout aussi impressionnante que dangereuse, n’est-ce pas ? demanda le roi.
- En effet, pourquoi vous voulez vous la procurer.
- En aucune façon, je te la laisse, je tiens à ma personnalité moi, sourit le roi. Je suppose que tu es venu ici pour me tuer.
Il fit un signe aux deux gardes qui les laissèrent seuls.
- Je déteste qu’on me regarde quand je me batte, affirma le roi toujours dos à son adversaire.
- Le combat ne durera pas longtemps de toute façon, sourit Monarch.
- Dépêchons-nous d’en finir alors, dit Raï sur un ton impatient.
Il se retournant en tendant sa main vers son adversaire, une chaîne d’éclair en sortit percutant le jeune homme de plein fouet, et l’envoya contre une colonne de pierre faisant office de décoration.
Aura fut projeté contre une colonne de la salle, Perfect se tenait au milieu de celle-ci, le nargua en lui faisant un petit signe. Le jeune homme se releva et fonça sur lui, il laissa sa lance glisser dans sa main et attrapa juste à temps l’extrémité de celle-ci, et frappa circulairement en la faisant passer par-dessus sa tête. Perfect n’eut qu’à se baisser pour éviter l’attaque, il utilisa sa magie Atominium pour envoyer son frère au sol qui riposta au dernier moment avec un sidéral, les deux guerriers étaient au sol. Ils se relevèrent tous deux en fonçant l’un sur l’autre, le choc fut d’une violence inouïe le plastron de Perfect s’en trouva même enfoncé. Ils reculèrent, les coups s’enchaînaient à une vitesse folle, l’armure de Perfect parait le plupart des coups tandis qu’Aura lui les évitaient tous. Ils se reculèrent une nouvelle fois et rangèrent leurs armes. Ils mirent leurs mains de façon à former un triangle, dans celles de Perfect une boule de couleur rougeâtre avec une teinte d’orange et de noir se forma, alors que celle d’Aura était totalement blanche. Ils la lancèrent en même temps, deux rayons partirent à grande vitesse et se percutèrent au milieu de la salle, la déflagration emportant les deux hommes, tout en arrachant les tapisseries se trouvant sur les piliers qui menaçaient eux aussi de s’effondrer.
- Ce combat risque de durer longtemps, intervint Perfect qui venait de se relever.
- Alors arrêtons-le, prononça Aura qui semblait plus fatigué que son frère.
- Hum…Hors de question, sourit son jumeau.
Il courut de nouveau vers son frère, son katana passa à quelques centimètres de la gorge d’Aurasmash qui recula juste a temps. Il tenta de transpercer l’abdomen de son frère avec sa lance mais il était trop court, il se remit sur ses appuis et bondit sur son frère qui sauta par-dessus lui en le blessant au niveau des omoplates.
- Tu me déçois Aura, je pensait qu’après toutes ses années que j’ai passé à t’entraîner tu serais un peu plus fort tout de même.
Le jeune homme se retourna son regard avait retrouvé son éclat naturel, mais cette fois-ci se fut son arme qui se mit à briller, il la planta dans le sol qui se mit à trembler, un rayon blanc semblait passer sur le sol et se diriger vers le Perfect, qui surpris n’eut pas le temps de l’éviter. L’attaque l’envoya dans les airs, son jumeau sauta et arrivant à ses coté il le frappa avec le manche de son arme. Il se retrouva au sol et semblait mal en point, Aurasmash retomba à ses coté. Il regardait son frère, il n’éprouva rien même pas un sentiment de pitié, ils avaient tous les deux choisi leur camps. Celui de Perfect fut le mauvais.
- Achève-moi ! le supplia Perfect.
- Non, la mort viendra te chercher ne t’inquiète pas.
- Hum… Dans tout combat il faut bien un vaincu, réussi à souffler le jeune homme au sol.
Aura avait déjà commencé son avancée vers les jardins du palais lorsque son frère dit encore une dernière phrase.
- Mais aujourd’hui…Ca ne serra pas moi le vaincu.
Aura se retourna trop tard pour éviter la charge de son frère, son katana lui traversa les intestins, il pouvait sentir la lame tournée à l’intérieur de lui. Mais il souriait, un sourire moqueur et dégageant du mépris pour son frère.
- Nous sommes jumeaux, cela signifie que nous sommes nés le même jour…Et que nous mourrons le même jour, sourit Aura.
Un deuxième filet de sang vint se mélanger à celui d’Aura sur le sol. La lance du jeune homme avait traversé le plastron de Perfect sans que celui-ci le remarque, l’arme d’Aura disparut en même temps que la vie quitta son corps d’enfant, Perfect ne tarda pas non plus à s’écrouler sur le sol, il regardait le plafond ses yeux se fermèrent petit à petit.
Monarch tomba au sol, il se mit à genou et cracha du sang, son visage était tuméfié à cause des coups de son adversaire qui utilisait un bâton de fer. Il finit par se relever sous l’œil amusé de Raï. Dans le ciel on pouvait voir un oiseau dont le plumage était fait à partir d’éclairs se battre avec Bahamut, le dragon semblait avoir du mal à se défaire de son adversaire. Monarch fonça sur son adversaire et frappa verticalement, le roi se décala sur le coté et le frappa au niveau de la nuque, le jeune homme se retourna donnant un coup circulaire, de nouveau Raï recula pour éviter le coup.
- Tu m’excuseras mais se combat commence à m’agacer, dit-il en levant sa main au niveau de sa tête.
Son membre commençait à être entouré d’éclairs, il le tendit vers sont adversaire et une rayon formé d’électricité partit sur Monarch qui se retrouva projeter dans le lac, Raï commençait à repartir dans le château lorsqu’il entendit un bruit sourd au bord du rivage, c’était comme si un objet venait de faire une chute de plusieurs étages. Il se retourna et découvrit Monarch, sa musculature avait doublé de volume son regard rouge sang, fit naître la terreur dans le cœur de son adversaire qui n’arrivait pas à le soutenir du regard. Le détenteur de la Soul Edge fonça sur le roi qui recula devant un tel monstre, il réussit tant bien que mal à parer le coup de son adversaire, mais ne put éviter sa main difforme qui l’envoya contre un arbre. Il se releva avec difficulté, mais Monarch se trouvait déjà devant lui, Raï lui donna un coup de poing, mais cela ne lui fit pas plus d’effet qu’une piqûre de moustique. Le jeune homme lui rendit son coup, et le roi se retrouva plusieurs mètres en arrière sévèrement sonner, mais il se releva une nouvelle fois et fonça sur son adversaire. Il donna un coup vertical, l’arme vint percuter le bras du jeune homme, la Soul Edge vint traverser son cœur, son âme commençait à le quitter, Monarch semblait apprécier l’âme du roi, il s’en délectait une fois celui-ci sur le sol il reprit sa forme normal et il souffla un bon coup. Il repartit en direction de la salle où il avait laissé Aura avec Perfect, après avoir fait quelques pas il lança la Soul Edge derrière lui sans même regarder où elle atterrissait, l’arme alla se planter au fond du lac.
Monarch se retrouva devant les cadavres sans vie des deux jumeaux, Aura était mort les yeux ouverts, il passa délicatement sa main sur le visage froid du jeune homme, il prit le corps des deux jeune homme, et alla les enterrer dans une clairière non loin de la ville, il avait fait deux tombes séparées. Il déposa une pierre devant les deux tombes, où étaient gravés quelques mots « Ici sont enterrés les jumeaux Aurasmash et Perfect Keeper, que leurs âmes reposent en paix », puis il repartit en direction de son village où ses parents l’attendaient.
Deux mois étaient passés depuis la mort des jumeaux, Linoa avait été mise au courant par une lettre de Monarch, elle n’avait pu s’empêcher de pleurer en lisant se message. Elle avait fait dresser des statues à l’effigie de tous ses amis disparus pendant cette aventure, elle les avait fait mettre dans le jardin du palais du royaume d’Ash. La jeune fille vivait heureuse avec Kévin, une rumeur disait même que la jeune princesse serait enceinte, la jeune femme n’avait pas officialisé cette nouvelle, mais ne l’avait pas démentie non plus…. Neuf mois plus tard elle donna naissance à un magnifique fils, qu’ils décidèrent d’appeler Khlaine en souvenir de son frère. Les années passaient vite au Royaume, le petit nourrisson devint très vite un jeune aventurier avide de sensations fortes. Il partait souvent avec son père Kévin visiter le monde, mais un jour ils ne revinrent jamais, Linoa ne se remit jamais de cette tragédie et en mourut de maladie, elle fut enterrée dans le tombeau royal aux cotés de son frère.
Monarch avait été acclamé en héros en rentrant chez lui, ses parents avaient organisés une grande fête le jour de son retour. Il se sentait bien dans son village bien que celui-ci ne soit pas très grand. Mais un jour, alors que Monarch était parti chasser, le village fut attaqué par des pillards tuant tous les habitants, le jeune homme ne se remit jamais de cette épreuve et souhaita tout oublier. Il se rendit de nouveau dans le château de Moly où il récupéra la Soul Edge dans le lac, le monstre qu’il avait toujours chercher à fuir venait de récupérer son corps. On raconte qu’il fut terrassé quelques années plus tard par un grand guerrier, Balmung du ciel d’Azur était son nom.
Bon après avoir été vraiment morte de rire en trouvant certaines fautes prodigieuses ( lol)
On voit que tu te laisses pas la possibilité de faire une suite, tout le monde crève comme ça !
La mort des jumeaux est compréhensive, la tienne aussi, mais celle de mon fils... Encore Kévin i lest vieux au bout d´un moment ok mais l´enfant c´est le fils de l´ange de la vie et d´un archange et il meurt... arf tu veux vraiment pas la continuer ! !!
Sinon, je ne suis aucunement déçue par la fin, on peut voir que tout au long du récit ton style a énormément évolué.
Et merci pour la " naissance d´une légende"
lol
En tout cas, je serai là pour lire ta prochaine fic, suite de Destiny of World ( d´ailleurs qui sera de qualité supérieure évidente à la une) ou une autre fic toute à fait différente !
Y´a pas de quoi ( paire d´elle...
)
Je sais que c pas mon fils
Bon on fait un sondage, vous pensez que c qui la légende ?
( répondez franchement moi il a du me dire j´avais pas trouvé
)
Tout le monde meurt...C´est gai. ![]()