Bon, on va faire une synthèse 
Tu t´es forcément amélioré, tu as su faire évoluer tes personnages de manière assez cohérente. La scénario paraissait quelque peu banal au début, puis a pris une envergure insoupçonnée.
Sinon, je comparerais presque cette histoire a une tragédie, ou plutôt à un drame, car tout le monde meurt à la fin, et de manières peu évidentes ( le fils de Kévin et Linoa l´exemple en tête, et Monarch qui retrouve la puissance de Soul Heart, quasiment invincible, quoique ça puisse passer :P ) .
Sinon, je lirai forcément la prochaine fic que tu feras, aucun doute!