CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle année : Booyaka à tous !!!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:36:04

Ben voilà vu que nous allons passé dans une nouvelle année je vais mettre donc un petit mot.

Bon voilà, j´ai passé une excellente année 2003 pour être franc çà été ma plus belle année depuis que je suis né, je n´ai passé pour la majorité que des bons moments avec des personnes qui m´étaient chères. En ce qui concerne le forum, j´ai passé également ma plus belle période en 2003 c´était principalement entre Janvier 2003 et Avril 2003. Pour certains d´entre vous, cela fait 1 an qu´on se connait pour d´autres c´est tout récent ou plus vieux ( Moulou et Transe_Kuja etc. ) mais je voulais vous dire que ce que j´ai fait ou ce que j´ai vécu et bien si ct à refaire je le referai mais je pense pas, pour être, que j´y arriverai mnt. Tellement de personnes sont parties et d´autres sont revenues que je dois dire que je suis un peu dans le gaz. Ces derniers temps je ne suis plus trop venu . . . Mais je peux vous assurer que ce forum m´a permis bien des choses, de nombreuses découvertes et aussi un moment de ma vie que j´oublierai jamais et sans ce forum çà se serait pas passé ( Céline ) voilà nostalgie nostalgie j´en verserai presque une larme parce que bp de personnes ont changé et je voudrais juste une chose, une seule . . . Durant la lecture de ce récit, redevenez ce que vous avez été, juste durant quelques secondes, redevenez la personne qui arrivait pour la première fois sur ce forum et mettez après tout ce temps votre opinion. Moi personnellement j´aurais de nombreux moments dans ma ptite caboche et certains moments se rapprochent plus du coeur que du cerveau. Là je vous demande juste d´être comme nous étions dans le passé ( pour les anciens ) du temps de la FGU ou même avant si vous le voulez ( ce n´était qu´un point de repère ) et voilà pour les nouveaux ben mettez ce que vous avez à mettre mais en tout cas j´oublierai jamais cette année car elle m´a bp apporté : bp d´amour, bp d´amitié, de la peine mais çà il en faut pour équilibrer le tout et j´en ai pas trop eu sauf vers la fin ) et surtout, surtout, la nostalgie . . . de tout ce qui c passé aussi bien dans ma vie que sur ce forum parce que les délires et tout çà j´oublierai pas. On s´est bien marré, je sais pas si on recommencera mais moi j´vous dis 2003 ct génial. . . Bonne année tlm et faites en sorte que la nouvelle année qui arrive serve à quelques chose aussi bien dans votre vie réelle que sur ce forum . . . BONNE ANNéE

S@LUT ET BOOY@K@ à TOU$ ! ! !!

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:37:23

bonne anneées et BOOYAKA

moulou
moulou
Niveau 11
31 décembre 2003 à 17:39:48

Je t´avais tellement cassé ton ancien topic que ta été obligé d´en refaire un ? :( :rire:

Bonne année ! :cool:

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:40:42

non c pas çà mais personne ne savait que j´avais posté quelques chose dessus alors j´ai décidé d´en faire un autre aussi.

Merci ozmalight booyaka aussi

moulou
moulou
Niveau 11
31 décembre 2003 à 17:42:19

Ah effectivement .
Mais étant donné que je vais " respecter " ton topic, je vais pas mettre mon commentaire d´hier. :rire:

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:43:19

si tu peux pcq de toute manière c un topic fait pour çà et plus tape à l´oeil donc pas de prob marlon

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:44:34

lut moulou merci pour la fic . ..eu les fautes

moulou
moulou
Niveau 11
31 décembre 2003 à 17:45:59

Pas de probleme Ozmas :cool:

Ok, de toute facon, trop à 2 de tensions pour en réécrire un autre, plus sérieux. :(

Offiellement arrivé sur ce forum en 2002 ( Juillet ) , je suis devenu ce que tout le monde connait de moi ( comique doublé d´un pervers sexuel ) , mon arrivé datant donc officieusement de Fin 2002, et ma première connaissance depuis ce retour, " Nanaki40" ( Arnaud . . Si tu m´entends là haut . . on pense tous a to* . . ah non . . il est pas mort . . merde . . oublie . . . euh . . le . le " tu m´entends de la haut " . . c´est . . parce que je suis au Rez de chaussé là ) . .
Je voudrais donc vous faire part de mon avis sur cette année, qui doit en interesser plus d´un je présume ( 1,5 pour être plus exact -> Moi . . et mon égo ) .

j´ai passé une excellente année sur ce forum qui m´a apporté tellement de bonne chose que je ne saurai les dire en détails. En plus d´amis que je garderai surment pour longtemps, j´ai pu me poiler comme jamais dessus. Surtout lors de cette période que fut l´intervalle Janvier/Avril . . et que je nomme officiellement à l´unanimité de moi-même, " The Moulou´s Period " .
J´ai meme, comme mon " collègue " , envie de larguer une petite larme d´un litre en me remémorant tout ces moments.
D´autant plus nostalgique que la face du forum a totalement changé à partir de ce jour. ( le 34 avril plus précisément )
Tout le monde avait prit ses aises, restant dans son coin, ne se souciant plus de son prochain, le forum a commencé à dépérir, la solitude, la monotonie s´installèrent ( surtout qu´on nous avait coupé le satellite )

Les départs, les retours, les nouveaux départs ( les retours étant effectivement occasionés à cause d´une perte de clef ou d´un oubli d´objet dans ce forum ) . On a perdu nos repaires, on s´est senti perdu. Plusieurs personnes ont préférés quittés le forum, se réfugier sur des forums annexes pour se retrouver entre pote et laisser ainsi la nouvelle génération de forumeur ( les " couches culottes " ) intégrer le forum et devenir parti intégrante de ce dernier, occasionant aussi à son passage, sa dégradation.

D´autre ont essayés de rester, tel que moi, Arnaud, Kevin ( modéro de père en fils, fils de boulanger ) et j´en passe . . ( passe . . TIR ET BUT ! ! ! OUIIIIII ! . . je m´égare ) . . .

Et tout les habitués du forum, tellement encré dans cette petite parcelle de code Binaire qu´il faudrait une météorite pour les faire bouger de là, je parle de tout les Perfect, Zell-2 et j´en passe ( passe . . TIR . . ET* ! . . Ah . . le marchant d´Hot Dog est touché.. )

Une page a donc tourné, et comme beaucoup de monde, cette année restera ce qui a été la meilleur année de leur existance virtuel. Nous nous en allons donc nous retourner dans les abysses profond du desespoir. Nous asseoir . . . Réfléchir à tout ça . . .. Sortir une seringue . . Se piquer . . et planer . .

Fin . .
Redifusion : 15h30 , 17h25, 19h40 . . Tout les jours, sauf ceux qui composent la semaine . . .
Merci . . .

Bonne année à tous. N´ayez de reget sur cette année. passez un très beau réveillon. :snif:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:52:03

c´est de la triche il n´y a que du copier coller je veux du neuf de la nouveauté :p)

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:56:52

vas y Khlainounet met quelque chose pcp après tout tu fais partie de la famille^^

moulou
moulou
Niveau 11
31 décembre 2003 à 17:58:22

C´est ce que j´allais dire . . :)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:00:08

euh je ne suis pas tres douer pour sa alors laisser moi réfléchir et je vous met sa dans 5 min

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:00:27

Ah, la FGU... C´était le bon vieux temps ça^^ Avec, j´ai rencontré Perfect-Keeper, et d´autres certainement, mais il est celui qui m´a le plus marqué à la FGU^^ Ces batailles de nain, ces cours endiablés, ces contrôles qui n´ont jamais vu le jour, et r13 qui devait être l´organisateur de fêtes qui n´en a jamais fait une seule ( lol), enfin, si, il y avait déjà une fête, mais j´avais été absent ce soir-là... Enfin,b ref, mon double prénominal, je dois dire, tu m´as fait rapeller en trente secondes le bon vieux temps et pour ça, je voudrai t´en remercier^^ Je voudrai aussi passer un petit coucou à tout ceux que j´ai connu en 2003 et avec qui j´ai passé des super bons moments virtuels! Attention, je cite! ( cachez-vous, va y en avoir de partout...)
Les deux premiers que j´ai rencontré sur ce forum : Nanaki4 et Kev0 sur le cercle des maîtres du FF!
Clad88 avec son Remontons le forum au top5, sur lequel j´ai connu Gamemaniak et naif entre autres!
Les nombreuses fan fictions du forum grâce auxquelles j´ai pu établir des liens d´amitié solide avec Nanaki40, Aurasmash, Tyranos, Vincent_V, Linoa76, S_Leonhart, Axelle, Chaos_Clad entre autres!
La FGU avec Perfect-Keeper, Moulou et Zell-2, le trio infernal!
Et tout simplement, le forum jeuxvideo.com, FFVII avec Khlaine, Youfie01, Clad921, Yuffy, Chibi-Moogle, A2S, Tidus2121, Parkko, Locarme, sans oublier non plus DragonNoir, et tout un tas d´autres forumeurs qui resteront à jamais gravé dans ma mémoire^^ Il va de soit que j´en ai oublié forcément, mais franchement ils sont ceux à qui j´ai pensé en premier, et merci Arnaud, mon double prénominal de m´y avoir refait penser avec ce message! Fiou, bon, j´arrête là, ça commence à faire pas mald e temps que je réfléchis sur le manière dont je vais terminer le message, ça fait mal au crâne^^
Bon, j´espère ne pas avoir sorti trop d´ânerie ( Moulou saura me rectifier :sarcastic: ) et ne pas avoir trop encombrer^^

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:00:37

Tu nm´as coupé le soufle là , O_O

D´accord avce toi Arnaud ^^

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:01:57

TBM ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moulou
moulou
Niveau 11
31 décembre 2003 à 18:04:31

C´est bon Arnaud, c´est convenable ( sur l´échelle annerie ( moulou ) . . T´es qu´à 1 . )

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:05:56

merci les mecs

fox2606
fox2606
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:06:06

a ouais la fgu alala...ouais ben moi g rencontré arno,celine,perfect,tbm,aura,r13 et tout les autres.Ya eu bcp d´engeulades mais le plus de souvenirs que l´on garde c les meilleurs!
Quels delires les batailles de nains....
hahahaha mouarf!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:08:46

Ming Fai!!!!!!!! How do you do ( U2, mdr, référence à François Perusse : le Stade de France^^) Au fait, Moulou, pas trop égocentrique? " The Moulou´s Period", mdr!

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:09:12

oui la BGU la ou je mettais inscrit comme eleve et ou j´ai du assister une fois au cour ( comment sa je sechais) mais moi aussi j´y est passer de bon moment et rencontrer des personnes qui son aujourd´hui de bon amis ( Nanaki40, Perfect, et euh...attendez un instant...enfin il y en avait d´autre aussi). je suis arrivé en pleine periode janvier/avril 2003 ( puisque je suis arrivé en fevrier) et j´ai été acceuillit par Kev0 et la Nanaki airline ( d´ailleur je ne suis pas satisfait de l´attérissage que j´ai eu). et depuis que je suis sur se forum je n´est passer que des bon moment et presque aucune prise de tête ( sauf avec la mienne certain devineront de quoi je veut parler...) et beaucoup de moment de deconnade avec Zell-2( et non mon pere na toujours pas gagner au Keno), TBM ( je veut bien admettre que tu est Moyennement grand mais pas " assez grand).

bon voila j´ai a peut près tout dit j´espere seulement que cette année 2004 sera rempli de bon moment de rire et d´amour et d´alcool et de s....euh je m´égard la.

et le mot de la fin a mon ancien assistant pour une interview monsieur Moulou...( la j´ai fait une erreur).