Pas de probleme Ozmas
Ok, de toute facon, trop à 2 de tensions pour en réécrire un autre, plus sérieux.
Offiellement arrivé sur ce forum en 2002 ( Juillet ) , je suis devenu ce que tout le monde connait de moi ( comique doublé d´un pervers sexuel ) , mon arrivé datant donc officieusement de Fin 2002, et ma première connaissance depuis ce retour, " Nanaki40" ( Arnaud . . Si tu m´entends là haut . . on pense tous a to* . . ah non . . il est pas mort . . merde . . oublie . . . euh . . le . le " tu m´entends de la haut " . . c´est . . parce que je suis au Rez de chaussé là ) . .
Je voudrais donc vous faire part de mon avis sur cette année, qui doit en interesser plus d´un je présume ( 1,5 pour être plus exact -> Moi . . et mon égo ) .
j´ai passé une excellente année sur ce forum qui m´a apporté tellement de bonne chose que je ne saurai les dire en détails. En plus d´amis que je garderai surment pour longtemps, j´ai pu me poiler comme jamais dessus. Surtout lors de cette période que fut l´intervalle Janvier/Avril . . et que je nomme officiellement à l´unanimité de moi-même, " The Moulou´s Period " .
J´ai meme, comme mon " collègue " , envie de larguer une petite larme d´un litre en me remémorant tout ces moments.
D´autant plus nostalgique que la face du forum a totalement changé à partir de ce jour. ( le 34 avril plus précisément )
Tout le monde avait prit ses aises, restant dans son coin, ne se souciant plus de son prochain, le forum a commencé à dépérir, la solitude, la monotonie s´installèrent ( surtout qu´on nous avait coupé le satellite )
Les départs, les retours, les nouveaux départs ( les retours étant effectivement occasionés à cause d´une perte de clef ou d´un oubli d´objet dans ce forum ) . On a perdu nos repaires, on s´est senti perdu. Plusieurs personnes ont préférés quittés le forum, se réfugier sur des forums annexes pour se retrouver entre pote et laisser ainsi la nouvelle génération de forumeur ( les " couches culottes " ) intégrer le forum et devenir parti intégrante de ce dernier, occasionant aussi à son passage, sa dégradation.
D´autre ont essayés de rester, tel que moi, Arnaud, Kevin ( modéro de père en fils, fils de boulanger ) et j´en passe . . ( passe . . TIR ET BUT ! ! ! OUIIIIII ! . . je m´égare ) . . .
Et tout les habitués du forum, tellement encré dans cette petite parcelle de code Binaire qu´il faudrait une météorite pour les faire bouger de là, je parle de tout les Perfect, Zell-2 et j´en passe ( passe . . TIR . . ET* ! . . Ah . . le marchant d´Hot Dog est touché.. )
Une page a donc tourné, et comme beaucoup de monde, cette année restera ce qui a été la meilleur année de leur existance virtuel. Nous nous en allons donc nous retourner dans les abysses profond du desespoir. Nous asseoir . . . Réfléchir à tout ça . . .. Sortir une seringue . . Se piquer . . et planer . .
Fin . .
Redifusion : 15h30 , 17h25, 19h40 . . Tout les jours, sauf ceux qui composent la semaine . . .
Merci . . .
Bonne année à tous. N´ayez de reget sur cette année. passez un très beau réveillon.