CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle année : Booyaka à tous !!!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:54:24

je préfère Link personnelement

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:22:02

Que voulez vous de plus?
Il fallait un perso de Tekken qui pouvait s´intégrer dans les année 1600.Il fallait un vétéran tel que Heihachi qui est participé à tout les tekkens et non un nouveau comme Eddy qui ne représente rien et qui ne s´adapte pas à l´époque en question.Les plus grands vétérans sont bien sûr Paul,Yoshimitsu,Heihachi ou encore Kazuya qui a séché tekken 3^^
Un motard comme Paul dans les année 1600 ptdr
Heihachi convenait le mieux avec Kazuya
Heihachi représentait le plus tekken pour sa forcen,sa bravoure mais pas pour son arrogance et sa pretencieux;Au fond,il veut être supérieur aux autre dans le but d´aténuer sa mélancolie.Sa femme est morte à l´accouchement de Kazuya.
Soit beaucoup préferait Jin de la serie des tekkens mais ce n´était qu´un petit nouveau.
Kazuya aurait très bien pu remplacé Heihachi mais étant donné qu´ils ont appris tous deux le style Mishiman,les coups n´auraient pas été très différents hormis la transformation du Diable pour Kazuya.
Ils ont finalement choisi Heihachi car il était le seul digne de représenter Tekken.Les fans se seraient peut être moins plains si il y avait Kazuya;Son look?Evidemment,mais les plaintes auraient été portées sur Jin.
Que ce soit Heihachi ou Kazuya,les joueurs se seront pleins du " Manques de coups".Désolé mais si il est trop dur pour vous de faire sauter un echainement compliqué comme le combo de 10 Hit(Que j´execute d´une simplicité fascinante),c´est plutôt par le manque d´entraînement que vous lui apportés.Les fans se seront toujours pleins de ne pas avoir leurs persos fétiches comme Eddy,Paul ou Law.Les fans,les fans...Ca ne pensent qu´à eux et leur passion;Ils ont accrochés sur un perso et ne veulent pas se décrocher.Voilà le problème.
Pour moi,Heihachi est le meilleur choix digne de rendre honneur à la serie des tekkens.C´est un personnage de valeur que certains n´aimeront pas du fait de sa pretencieux et de son style de combat aussi difficile à réaliser que puissant.

Ps:Que je sois le seul et unique fan par rapport aux autres m´importe très peu ou du moins pas du tout.C´est un personnage de valeur que certains n´aimeront pas du fait de sa pretencieux et de son style de combat aussi difficile à réaliser que puissant.

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:24:09

oui sans doute. moi dans Tekken ce sera tjs Law et Hoawrang

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:24:47

bon j´y vais allez @+++ et booyaka

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:33:15

Oui mais pour moi un fan de tekken 1,2,3,tag,4
Je sais voir la difference du choix des persos valables digne de représenter tekken
Je sais ce que Heihachi et Kazuya ont endurés;L´accouchement fatal,L´appel au Diable,la vengeance entre père et fils...

JiminyMOI
JiminyMOI
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:36:05

Salut !
Bien que je sois peu connu, certains me reconnaitront mieux si je disque je suis Jeremy101917 . :)
Cette année 2003 a vraiment marqué mon arrivée das ce merveilleux forum :oui: ! Je suis là depuis quelques mois et j´essaie de venir le plus souvent possible car je ne connais en fait pas trop l´histoire de ce forum :non2: ! J´aimerais bie en connaître un petit peu plus mais là je m´éloigne du sujet ! J´ai adoré cette année car je suis arrivé dans ce forum et j´y ai rencontré des personnes supers sympas qui se reconnaitront :ok: ! J´espère me faire mieux connaître cette année car je trouverai dommage de rester dans le décor ! :ouch:
Voilà ! Je vous laisse !
@+
Jérémy :hap:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:38:09

pour moi ya rien a faire LE perso c´est paul et personne d´autre!!!
il contre il est pa trop lent et ta vu la puissance ou koi!!!!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:45:20

je viens d´acheter la Game Cube comme jeux bien vous me conseiller quoi ?

Booyaka

moulou
moulou
Niveau 11
02 janvier 2004 à 22:51:40

SKIES OF ARCADIA

un des meilleurs RPG au monde ( sans dec )

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:52:30

lol les deux mots que l´on ne voit presque jamais dans les message a moulou " sans dec" :rire:

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:52:36

ok

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:53:06

là je joues à Mario Kart trop dément ce truc

Mathsuda
Mathsuda
Niveau 6
02 janvier 2004 à 22:57:03

1 peu demode mais bien

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:57:44

lol mario kart double dash démoder.....

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
02 janvier 2004 à 23:11:21

hey du calm je viens de l´acheter hein ! lol

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
02 janvier 2004 à 23:22:29

Mario Kart : Doubel Dash!! n´est pas démodé. Il est juste facile^^ Comme bons jeux tu as:

¤Eternal Darkness Sanity´s Requiem
¤Resident Evil
¤Super Smash Bross Mêlée
¤Zelda the Wind Waker

Entre autres.

Quant à Zell-2, ils n´étaient tout simplement pas obligés de faire la référence à Tekken. Yoshimitsu était déjà une assez bonne référence, pourquoi rajouter un autre perso? Un choix de perso de Final Fantasy aurait été plus judicieux : il aurait au moins eu une arme blanche autre que des poings américains...