The_Big_Monarch Posté le 01 janvier 2004 à 12:05:34
Zell-2 Posté le 01 janvier 2004 à 00:40:10
Je ressors la vieille discussion de ce topic
TBM>>T´aime pas MGS?grrr Le 3 a pour thème la survie dans la jungle...Ca va être bien
TBM(bis lol)>>Tu dis que tu éclates tlm à Soul Calibur 2?Ton perso préféré,c´est Voldo?Si oui,si t´arrives à la maîtriser,t´as le niveau profesionel....
Dans le guide officiel,ils racontent à quel catégorie appartienent les persos(Debutants,confirmés ou Pro)
Mes 3 persos fétiches sont Heihachi(Nv pro),Maxi(Nv pro) et Mitsurugi(Nv debutants/confirmés) alors admire mon niveau surtout que le combo 10 hit 3 de Heihachi enlève les 2 tiers de la vie adverse avec l´arme Tekken.
Dis tes persos que tu maîtrise le mieux et je donnerais le niveau auquel ils correspondent comme Voldo(Nv pro)
Pas bête le Zebulon lol
Hum hum... Il aurait été bête de ma part de ne pas dire que je possède moi aussi le guide officiel^^
Je maîtrise Astaroth, Voldo, Cervantes, Ivy et Nightmare, quasiment à la perfection^^ Alors, si je me rappelle bien : Astaroth Professionnel, Voldo Professionnel, Cervantes Confirmés/Professionnel, Ivy Confirmé/Professionnel, Nightmare COnfirmé/Professionnel^^
Qui l´aurait cru que lui aussi aurait le guide officiel?