CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle année : Booyaka à tous !!!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 janvier 2004 à 00:51:17

Mais je préfère Snake même si Snake est la copie parfaite de Big Boss

Dans Metal Gear;Snake(Le debutant)doit infiltrer la forteresse Outer Haven et detruire le 1 Metal Gear et battre Big Boss avec l´aide de Gray Fox

Metal Gear 2:Solid Snake
A Zanzibar,le nouveau colonel de Snake(le chef de Fox Hound)envoie Snake vaincre une seconde fois Big Boss ET son ancien ami,Gray Fox

Ensuite vint,Metal Gear Solid puis Metal Gear Solid Special Missions puis Metal Gear Solid(Un jeu de game boy rien à voir avec le vrai MGS)

puis MGS 2

puis MGS 2 Substance(Mon préféré^^)

et bientôt MGS 3

Voila^^

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
01 janvier 2004 à 05:12:09

je te corrige snake n´est pas envoyé à Zanzibar mais sur la big chell et c pas le big boss ki doirt affrpnté mais un dezs dils du big boss c´estàdire Solidus Snake voilà . .. je suis mort mais grave riens quze les deux^premières phrase çà m´a couté 5 minutes voilà booyaka

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
01 janvier 2004 à 11:53:56

Bof j´ai déjà le forum de Cloud

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 janvier 2004 à 12:05:34

Zell-2 Posté le 01 janvier 2004 à 00:40:10
Je ressors la vieille discussion de ce topic

TBM>>T´aime pas MGS?grrr Le 3 a pour thème la survie dans la jungle...Ca va être bien

TBM(bis lol)>>Tu dis que tu éclates tlm à Soul Calibur 2?Ton perso préféré,c´est Voldo?Si oui,si t´arrives à la maîtriser,t´as le niveau profesionel....
Dans le guide officiel,ils racontent à quel catégorie appartienent les persos(Debutants,confirmés ou Pro)
Mes 3 persos fétiches sont Heihachi(Nv pro),Maxi(Nv pro) et Mitsurugi(Nv debutants/confirmés) alors admire mon niveau surtout que le combo 10 hit 3 de Heihachi enlève les 2 tiers de la vie adverse avec l´arme Tekken.

Dis tes persos que tu maîtrise le mieux et je donnerais le niveau auquel ils correspondent comme Voldo(Nv pro)

Pas bête le Zebulon lol

Hum hum... Il aurait été bête de ma part de ne pas dire que je possède moi aussi le guide officiel^^

Je maîtrise Astaroth, Voldo, Cervantes, Ivy et Nightmare, quasiment à la perfection^^ Alors, si je me rappelle bien : Astaroth Professionnel, Voldo Professionnel, Cervantes Confirmés/Professionnel, Ivy Confirmé/Professionnel, Nightmare COnfirmé/Professionnel^^

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
01 janvier 2004 à 12:07:28

Arnaud veut te mettre un vent Bob

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 janvier 2004 à 12:12:56

Quand on me cherche, on trouve moi et ma personnalité... Et Heihachi, faut vraiment être fan de Tekken pour l´aimer, car jamais j´arriverai à m´entendre avec lui... Rah, je l´aime pas! :-p

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
01 janvier 2004 à 12:21:04

C´est vraiment beau tout ce qu´on voit enfin, tout ce qu´on peut lire !
Bon 2003 c´était mon année !
Je suis arrivée en janvier 2003 donc...
Bon je tiens à dire que la première personne avec qui j´ai rigolé c´était Perfect-Keeper ! !!
Cete porte-armure je crois que je l´aurai tué, hein ma p´tite Cladis ! ^^
J´ai eu la chance d´arriver en pleine " Ward with Darwes" ! Hé oui, la guerre contre ces magnifiques choses de 50 cm de haut et 10 de large !
Y´a eu plein d´amitié, que je ne risque pas d´oublier...
Le 1er Arnaud, le mauvais si je puis dire, mon chéri ( le 2e), ma crevette ( Yves), ma tite puce ( Emi), ma pie ( Denis), Kev, Amandine, Sophie,, Laure, Adeline ( ma soeur à moi), Geoffrey, Alex, Ming Faï, Killian, Chris... Et encore plein d´autres que je m´excuse d´avoir oublié !
Oh non ! Je ne risque pas d´oublier cette année ! !!!!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
01 janvier 2004 à 14:00:27

le mauvais ? ??!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:57:11

:up:

moulou
moulou
Niveau 11
01 janvier 2004 à 20:14:52

mouais . ..

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:19:05

Ben vi, puisque c´est moi le bon :-p

moulou
moulou
Niveau 11
01 janvier 2004 à 20:22:30

c´est . . génial . . tu . . peux . . pas . savoir . . comment :(

• va péter une vitre *
Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:24:21

denis ? ma pie ? eh eh *une tite lampe au dessus de la tete* ma donner une idée ! !!!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:28:36

The_Big_Monarch Posté le 01 janvier 2004 à 12:05:34
Zell-2 Posté le 01 janvier 2004 à 00:40:10
Je ressors la vieille discussion de ce topic

TBM>>T´aime pas MGS?grrr Le 3 a pour thème la survie dans la jungle...Ca va être bien

TBM(bis lol)>>Tu dis que tu éclates tlm à Soul Calibur 2?Ton perso préféré,c´est Voldo?Si oui,si t´arrives à la maîtriser,t´as le niveau profesionel....
Dans le guide officiel,ils racontent à quel catégorie appartienent les persos(Debutants,confirmés ou Pro)
Mes 3 persos fétiches sont Heihachi(Nv pro),Maxi(Nv pro) et Mitsurugi(Nv debutants/confirmés) alors admire mon niveau surtout que le combo 10 hit 3 de Heihachi enlève les 2 tiers de la vie adverse avec l´arme Tekken.

Dis tes persos que tu maîtrise le mieux et je donnerais le niveau auquel ils correspondent comme Voldo(Nv pro)

Pas bête le Zebulon lol

Hum hum... Il aurait été bête de ma part de ne pas dire que je possède moi aussi le guide officiel^^

Je maîtrise Astaroth, Voldo, Cervantes, Ivy et Nightmare, quasiment à la perfection^^ Alors, si je me rappelle bien : Astaroth Professionnel, Voldo Professionnel, Cervantes Confirmés/Professionnel, Ivy Confirmé/Professionnel, Nightmare COnfirmé/Professionnel^^

Qui l´aurait cru que lui aussi aurait le guide officiel? :sarcastic:

moulou
moulou
Niveau 11
01 janvier 2004 à 20:29:32

J´ai du tout compris le rapport . . :(

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:31:51

TBM;Je maîtrise(un peu moins) aussi Nightmare,Assassin et Berseker Raphael qui correspondent à Confirmé/pro et confirmé et confirmé et debutant/confirmé

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:34:41

heuu oui

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:35:12

Assassin, ouais, je l´aime bien^^ J´arrive aussi à me débrouiller avec Lizardman, Cassandra, Seung Mina, Taki, Yoshimitsu et Mitsurugi.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:36:05

Arf t´aime pas Maxi?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:37:01

Non. Maxi, Xianghua, Kilik : même sac poubelle.