moi aussi je peux ? je dois ?
bon, ben 2003 la meilleur ? peut etre, en tout cas de la partie novembre 2002 a environ fin des vacances 2003, la c´est vrai c´etait la meilleur, avant je n´etais pas ici, donc logique de ne pas en avoir de souvenir, mais apres cette periode, ben c´etait pas le mieux, départs, retours, redéparts, on perd des connaissance, on en retrouve...c´est bien, mais bon
par contre cette perdiode de novembre au fin vacances a etait génial, les délires a la fgu, ce qui ma permis de rencontré arno, arno( je parle bien sur du grand Narch), celine, sophie(yuffy), mon pseudo frangin le grand, le bô, le phénomenale, l´illustre " sublime" Perfect keeper ( fallait bien que je le dise au moins une fois
apres y aussi eu khlaine, emi, denis, zell
il y a aussi eu moulou, qui garce a lui j´ai aussi rencontré adeline, qui grace a elle j´ai rencontré la mog, une des personne les plus...euh...j´ai pas trop de mots, alors on va dire géniale que j´ai connue
apres y eu emi, surment une des personnes avec hugues avec lequelles je déconne le plus et ou y a eu le plus de delires.
avec hugues, ya eu les délires sur van de put, bason, le + grand secret de ce monde, bon si j´en dit plus vais me ramasser plein la gueulle
en tout cas, grace au forum j´ai rencontrer beacoup de personnes tres simpathiques en esperant que les liens restent
et bonne fêtes, bonnes année et a 2004 si vous le voulaient bien ^^