CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hojo ou Vincent?

Wakkadublitz
Wakkadublitz
Niveau 9
22 novembre 2003 à 23:12:42

Certain dise ke c vincent le pere de sephiroht mais moi je suis persuadé ke c hojo, vs en pensé koi ?

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
22 novembre 2003 à 23:16:48

d´apres mes souvenirs sephirot est fait a partir de la femme qu´aime vincent ( je sais plus son prenom) et de cellules de jenova

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 novembre 2003 à 23:17:34

Hum, Vincent et Hojo peuvent très bien être père de Séphiroth chacun. Hojo dit à un moment que Séphiroth est son fils, je crois, mais je pencherai plutôt pour Vincent, car ils ont tous les deux la même expression du visage : froid. Mais ça, c´est personnel, et ça tient à peu de choses.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 novembre 2003 à 23:17:45

Vincent a été repoussé par Lucrecia mais il reste un ami
Hojo a dut sortir avec Lucrecia pour qu´il y ai un foetus pour y injecter du Jenova donc Hojo est le père

Wakkadublitz
Wakkadublitz
Niveau 9
22 novembre 2003 à 23:19:05

je pense ke la ressemblance entre vincent et sephiroth n est k une coincidence et surment pas fait expré par le caracter designer de FF 7

Q-po
Q-po
Niveau 10
22 novembre 2003 à 23:24:35

Tu parles, ce ne sont pas le genre de choses que l´on laisse au hasard. Et Vincent Valentine est loin de n´être qu´un simple ami de Lucréatia...

C´est Vincent, le père.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 novembre 2003 à 23:27:14

On peut dire que Lucrecia a couché avec deux mecs:Sephiroth a gardé la nature de Vicnent et l´arrogance de Hojo
lol

Wakkadublitz
Wakkadublitz
Niveau 9
22 novembre 2003 à 23:28:33

Hojo le di bien ke c lui le pere , je ne croi pas ke Vincent et Lucrécia se soi mis ensemble

Grumback
Grumback
Niveau 10
22 novembre 2003 à 23:28:48

personellement,enfin faudrait que je recommence le jeu pour saisair ce détail mais il me semble plus envisageable que Hojo soit le pére génétique de Séphiroth,néammoins,dans l´absolu je pense que à la fin de l´histoire et en extrapolant pas mal on pourrait considérer que Vincent ferais un bon pére moral

je c je suis pas clair,mais bon le scénar est trés obscur sur tout ce qui concerne Vincent et puis il est 11h30 alors me demandez pas des analyses claires et nette ! Chuis taré moi :rire:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 novembre 2003 à 23:28:50

Ouah,c´est bien ce que je pensais^^ Hojo et Séphiroth sont trop différents. Et puis en imaginant qu´Hojo était stérile, ils auraient eu besoin d´un échnatillon de spermatozoïde ( employé dans le sens biologique, bien sûr), et le seul qui était avec Hojo et Lucrécia pendant les expériences n´était autre que Vincent, à qui ils auraient prélevé un échantillon... Et ça tient la route, c´est un peu fou, masi crédible :)

Grumback
Grumback
Niveau 10
22 novembre 2003 à 23:31:43

ah ouais pas mal ! !! c bien trouvé,ça fait plaisir au fan de Vincent et puis c un bon moyen de penser que le bo goss Séphi est pas issu de l´autre taré a lunnette dés que je le voit ds le jeu g envie de lui dire une chose ! " POV´TACHE ! "

Wakkadublitz
Wakkadublitz
Niveau 9
22 novembre 2003 à 23:32:19

seul le scenariste de FF7 est sur a 100 % de ki est le pere.......

Grumback
Grumback
Niveau 10
22 novembre 2003 à 23:33:30

LOL et encore c´est pas sûr !

Wakkadublitz
Wakkadublitz
Niveau 9
22 novembre 2003 à 23:35:54

c hojo jpense kan meme

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
22 novembre 2003 à 23:36:18

moi, je suis sur a 99% ( on sait jms, hein ? :) ) que c hojo
qd je vois que lucrecia rejette vincent et se laisse prendre ds les bras de hojo...

Wakkadublitz
Wakkadublitz
Niveau 9
22 novembre 2003 à 23:37:29

hojo le bo goss..................

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 novembre 2003 à 23:38:26

Non, sincèrement, c´est impossible, en voyant la gueule hojo, on pense tout de suite qu´il est stérile... Lol, c´est de l´ironie, bien sûr!

Wakkadublitz
Wakkadublitz
Niveau 9
22 novembre 2003 à 23:41:58

pov lucrécia dire k elle a eu des rapport ac hojo elle devé vraiment etre fatigué par son travail et dc n été pas consciente de ses actes.

Q-po
Q-po
Niveau 10
22 novembre 2003 à 23:42:00

Si ça peut alimenter le débat : http://otakunosekai.free.fr/ff7sanctuaires.html

Grumback
Grumback
Niveau 10
22 novembre 2003 à 23:42:17

mouais ben je préfére voir Hojo stérile....

ATTENDEZ g trouvé

en fait Séphi il devient dingue en lisant les dossier sur son enfance,certes mais c pas qu´il a été crée génétiquement ! EN fait il devient fou quand il apprend que l´autre buse D´Hojo c son daron ! Un peu comme kan luke pété un câble aprés le fameux " Luke je suis ton pére" ! Voilà tout s´explike ! !!!!!Il doit se dire " NON ! Mon pére ça peut pas etre cette tete de fouine ! ARGGHHH MONDE CRUEL POURQUOI M4IMPOSER CE TOURMENT ? JE V TOUT BRULER ! !!!!!!!

La vidéo du moment