Lol Hojo-Vincent-Lucrecia-Sephiroth
L une des parties les plus ambigues du jeu.
Personnellement je pense que Hojo est le pere de Sephiroth.
Deja parce que dans les flashbacks de Vincent ( mettant en scene Hojo, Lucrecia et lui meme), on voit ce dernier declara son amour a Lucrecia et cette derniere s enfuit en courant ( il n y a pas de paroles, mais ca reste assez explicite avec les images)
Et ensuite, quand Hojo commence les experiences sur Sephiroth, il essaie de prevnir Hojo que c est dangereux que ce qu il fait mais il ne donne aucuns ordres, il n empeche pas Hojo de faire des experiences, parce que, Sephy n etant pas son fils, il n a pas son mot a dire. Et il me semble que, par contre, dans ce flashback, on voit Hojo et Lucrecia s embrasser en plus.
Apres quand Vincent sort de son cercueuil, il ne fait que parler de Lucrecia comme d un reve inaccessible, ce qu elle est pour lui d ailleurs. Et meme, la principale motivation qui le pousse a rejoindre le groupe n est pas Sephiroth, mais Hojo. Il cherche plus a se venger de son rival, que de mettre fin a la folie de son soit disant fils.
Quand il rencontre Lucrecia derriere la cascade, le dialogue entre les 2 persos reste froid, 2 personnes qui s aiment ou qui se sont aimes ne se parleraient pas de cette maniere. Elle ne s inquiete pas de ce k est devnu Vincent mais elle cherche plutot a savoir ce qu est devenu son fils. Il est vrai qu elle lui file sa derniere limite et sa derniere arme mais ca pourrait bien etre pour le remercier de lui avoir offert ces informations sur son fils.
Enfin, si jamais vous prenez Vincent quand vous allez combattre Hojo, ce dernier n arrete pas de clamer haut et fort " je suis le pere de sephiroth" et vincent se contente de dire " ... ! " ( il a jamais ete tres bavard), bref il ne dit rien ! il ne cherche pas a le contredire tout simplement parce qu Hojo EST le pere de sephiroth, et si vincent l etait, il ne se serait pas gené pour le contredire, Hojo etant deja completement fou et, ki plus est, le pire ennemi de Vincent.
Bref pour moi, Vincent est amoureux de Lucrecia ( c est evident) mais cet amour n est pas reciproque. Lucrecia est amoureuse d Hojo et elle et lui sont les parents de Sephiroth.