Comme me l´a suggéré Zell-2, il est plus utile de reprendre le vieux topic approprié, plutôt que d´en créer un nouveau.
Voyons donc en détail ce souci de paternité
"Lucrécia a repoussé Vincent pour aller dans les bras d´Hojo mais Lucrécia a suffisament de confiance en Vincent pour qu´ils aient développés une amitié. Mais ça peut aller plus loin sinon Vincent ne tiendrait pas autant à elle(enfin si)mais il y avait d´autres images avant que Vincent soit reposusé mais je m´en rappelle plus.
De plus, pourquoi rejetterait elle Vincent et irait vers Hojo? Le coup de foudre peut être(enfin si c´est ça, elle a de ces gouts franchement )mais moi il me semble avoir vu qu´Hojo lui avait promis un futur pour son futur fils. Mais ça n´exclut pas que Vincent a pu être avec Lucrécia avant ça.
Bon d´accord, j´ai paumé mes arguments principaux mais si je le pense, je ne force personne à le croire(Surtout que les habitants de Nibelheim sont les hommes à la cape noire )mais même si Hojo n´a pas menti dans le jeu(enfin regardons donc le passage où il dit à Clad qu´il est un clone raté de Sephiroth ptdr d´une certaine part, c´est faux )il ne sait pas si Lucrécia avait eu des relations avant et cela peut concerner Vincent ou d´autres."
Le problème (pour moi), c´est que ta théorie repose sur beaucoup de suppositions, et trop peu sur des faits du jeu.
Si l´on s´en tient au flashback uniquement, on apprend donc que Lucrecia a eu une aventure avec Vincent, avant de se tourner vers Hojo. là-dessus, Vincent s´en contente, ne voulant que le bonheur de Lucrecia.
À l´inverse, Hojo dit lui-même qu´il est le père de Sephiroth, juste avant qu´on ne l´affronte. Si l´on prend Vincent avec soi dans l´équipe, il ne dément à aucune moment cette version. Personnellement, je n´ai pas besoin d´aller chercher plus loin pour déterminer qui est le père de Sephiroth.
Maintenant, comme preuve ultime, il y a le "Final Fantasy VII Ultimania Omega Guide" qui dit à pusieurs reprises qu´Hojo est le père. Pourquoi accorder autant de crédits aux affirmations de ce guide ? Parce qu´il n´est pas édité par un quelconque magazine mais par Square-Enix lui-même. Donc, s´ils le disent, c´est que c´est vrai ^^
Couverture du guide (pour les sceptiques) : http://www.fantasy-source.com/news/1392.html