CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hojo ou Vincent?

skateman555
skateman555
Niveau 6
17 juillet 2004 à 06:40:02

d`apres moi lenfants est a vincent et hojo a modifier l`enfants

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:18:15

mdr . ..

burakileroi
burakileroi
Niveau 9
22 juillet 2004 à 13:42:50

je suis en train de refaire le jeu et je suis à la fin du Cd2 et quand Hojo annonce qu´il est le père de Sephiroth, on a droit a des phrases de vincent comme : " ..."
Je suis le père de Sephiroth : " Espèce de . .."

donc je pense qu´il serait probable que Vincent soit le père

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:43:13

Oui c´est ce que je disait^^

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:26:08

bah nan justement, j pense qu il se serait pas gene pour ouvrir sa gueule et lui rabattre le caquet, d autant plus qu Hojo est son pire ennemi
J sais bien que Vincent est un peu autiste mais quand meme, la faut pas exagerer !

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
14 août 2004 à 02:19:09

vincent es bien le père, le truk c que je vois mal Vincent dire tout haut devant Clad, qu´il es le père de Sephiroth, après tout ce que Clad à vécu avec Sephi...

Vincent es un personnage assez réfléchit, et il savait que ca vallait pas la peine de le révélé, enfin d´après moi.

En plus la ressemblance entre les 2 es vraiment troublante...Et d´ailleurs le fait que Vincent réagit ( enfin qu´on vois qu´il réagit) pendant les révélation d´Hojo) prouve que c lui le père ^^ en gros Hojo crois être le père, mais Luccrécia l´a trompée avec Vincent

et pour ceux qui pense qu´elle le rejette, ben Vincent lui dit qu´il l´aime, mais Luccrécia est avec Hojo et elle aime les 2, sur le coup elle fuit pcq elle sais pas quoi faire, mais après ben elle à dût revenir vers Vincent et faire Hem hem avec lol, mais finalement elle à dût décidé de resté avec Hojo...

Enfin je crois que vous avez comprit lol

vincent62
vincent62
Niveau 1
20 août 2004 à 21:23:08

c vincent le pere y a pas photo entre un scientique debile et moche et un ancien turk qui a la classe lucrecia elle c trompé de mari mais pas de pere pour son enfant

FWS
FWS
Niveau 10
20 août 2004 à 21:39:58

Le père de Séphiroth est Hojo. Allez dans la grotte de Lucrétia pour voir cette cinématique. On voit que Lucrétia aime Hojo et attend un enfant de lui. Et Hojo décide d´implanter des cellules de jénova à l´embryon

homa_liranien
homa_liranien
Niveau 4
21 août 2004 à 01:13:55

hmmm.. :doute: difficile a dire, si l´on compte que la ressemblance physique, c´est vincent le père de sephiroth, mais c´est trop vague.
en fait, chacun des deux croit etre le père, surtout hojo mais il n´en est pas sur.si en plus vincent dit:"..." lorsque hojo dit qu´il est le père, ca doit etre vincent, il est sur d´en etre le père.on ne peut pas l´affirmer, mais c´est quand meme plus probable que ca soit vincent le père.

FWS
FWS
Niveau 10
21 août 2004 à 10:07:50

Il ne vaut mieux pas tenir compte de la ressemblance physique comme preuve, sinon on peut aussi penser que Clad est le frère de Zack...

homa_liranien
homa_liranien
Niveau 4
21 août 2004 à 12:46:59

c´est vrai, mais on sait très bien que clad et zack ne sont pas freres, donc on ne va pas les comparer.
par contre, la, on compare sephiroth a vincent et hojo.ce n´est qu´un jeu, c´est pour ca que la ressemblance physique ne compte pour rien.
mais la ressemblance physique compte beaucoup dans la réalité.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
22 août 2004 à 00:38:43

Nan mais en meme temps, Vincent dit souvent:"..." pendant le jeu lol, ce qui signifie qu´il ne dit rien. S´il pensait être le père de Séphiroth, il l´aurait dit.
Comme l´a dit FWS, y´a beaucoup de détails suffisemment clairs qui laissent penser que Hojo est le père. Alors que le seul argument en faveur de Vincent est sa ressemblance physique avec Sephiroth ( une ressemblance qui n´est pas si flagrante que ca d´ailleurs), il faut avouer que c´est bien maigre.

Bristone
Bristone
Niveau 4
22 août 2004 à 02:09:11

Ouais le mutisme intervient dans les passages où tous les personnages du groupe du joueur sont censés dire quelque chose ( ici nous entrons dans le code source du jeu ) .
Ce que je veux dire, c´est que pour une question de facilité les concepteurs auront mis en place trois " cadres" de conversation, un pour chaque personnage du groupe qui est composé selon le bon vouloir du joueur.
Donc, par conséquent, chacun DOIT dire quelque chose.
Et comme Vincent n´a rien à dire, comme dit ci-dessus auront-ils écrit " ...".

Enfin, je peux me gourrer :) .

FWS
FWS
Niveau 10
22 août 2004 à 19:27:06

Si Vincent dit souvent " ..." c´est juste son tempéramment : il n´est pas très bavard. Et puis il est resté enfermé dans un cercueil pendant plusieurs années aussi ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 août 2004 à 19:31:09

Lucrécia à toujours repousser Hojô, d´ailleur, en allant voir la petite cinématique en allant dans le sous sol du château Shinra à Nibelheim, on voit bien Lucrécia repousser Vincent puis plus tard se jeter dans les bras d´Hojô.

FWS
FWS
Niveau 10
23 août 2004 à 10:56:13

" Lucrécia à toujours repousser Hojô" :d) tu veux plutôt dire : " a toujours repoussé Vincent" ^^

twenty_hundred
twenty_hundred
Niveau 4
24 août 2004 à 01:11:19

Moi je suis persuadé que cest Vincent le pere puisqu´a un moment donné Vincent ou Lucrecia(je me rappelle plus sa fait un bon bout) le dit clairement

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
24 août 2004 à 01:14:02

C´est Hojô qui le dis mdr, il dit qu´il est son père ^^

FWS Posté le 23 août 2004 à 10:56:13
" Lucrécia à toujours repousser Hojô" tu veux plutôt dire : " a toujours repoussé Vincent" ^^

Euh oui merde lol

FWS
FWS
Niveau 10
24 août 2004 à 11:18:59

Twenty :d) C´est Hojo qui dit qu´il est le père de séphiroth lorsqu´il est sur le Canon à Midgar

homa_liranien
homa_liranien
Niveau 4
24 août 2004 à 13:23:59

qui vous dit qu´il se trompe pas?
et puis, hojo est fou, mais pas au point de faire des expériences sur son propre fils pour le faire devenir un monstre.

La vidéo du moment