CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma super fic: GRANDE APOCALIPSE

Ka_anor4
Ka_anor4
Niveau 3
11 novembre 2003 à 17:54:46

Salut, je met ma super fic sur ce forum!!! Tout le monde it qu´elle est génial. Je pense que vous aller appréciait! Je sait que je viens pas beaucoup ici, mais je lit.

C juste le début mais la suite arrive!

GRANDE APOCALIPSE

Ka_anor4 se léve. C un jeune homme de 15 ans avec des longs cheveux bruns, des yeux vérts et des muscles. Il a un cicatrice a la joue. On voit tout de suite que Ka_anor4 a quelque chose de spécial. Il sort de chez lui. Il porte des habit rouge vif. Il a une grande épée trés brillante accroché au dos.
Ka_anor4: Je sens quelque chose qui ne va pas dans l´air.
Yankee88: Salut
Ka_anor4: Salut
Yankee88: Ca va?
Ka_anor4: Non j´ai mis une heure pour enfiler une botte....
Yankee88: Qu´est ce qui ne vas pas?
Ka_anor4: Je sais pas, quelque chose dans l´air
Soudain à ce moment Parkko les rejoint maintenant. Il tient un fusil.
Parkko: 1 démon attque le village! Vite! Venez! On doit le protéger!
Le sang de Ka_anor4 ne fait qu´un tour. Il s´élance rejoignant Kev0 au passage.
Ka_anor4: Ou est ce put1 de démon? :-(
Kev0: Je sais pas! Je ne l´ai pas vu...
Ka_anor4: Bon sang! Sacrebleu!Parkko!Vas protéger les enfants! Yankee88! Met les femme à l´abri!!!!!!!!!!!
Trop tard le démon est déja la. Il tombe du ciel dans un nuage de poussiére. Il est tout rouge avec quatre aile de chauve-souris, cinq cornes, plein de poils sur ses écaille, une gueule de loup, un groin de porc, des yeux de lynx. Le démon pousse un rugisement.
Kev0: Oups il est méchant
Ka_anor4: Tu ne me fais pas peur !
Ka_anor4 s´avance bravement et courageusement, avec un regard fier et un menton volontaire, sans peur, vers le monstre!
Le combat commence!!!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 novembre 2003 à 17:58:16

Tiens il met une heure à enfiler une botte ca me rappelle quelque chose...

Et je sais pas si tu peux juger de ta fic pour la qualifiée de super lol

Ka_anor4
Ka_anor4
Niveau 3
11 novembre 2003 à 18:12:54

En effet c´est une référence au film génial Matrix 3.
Et je juge de la qualitée de ma fic parce que je l´ai écrite et que je suis le seul a pouvoir bien la juger. Enfin mettez vos avis!

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 novembre 2003 à 18:22:11

Justement tu ne peux pas juger ce que tu écris.

Et je n´ai pas trouvé Matrix 3 génial.

Ka_anor4
Ka_anor4
Niveau 3
11 novembre 2003 à 18:27:19

Le démon attaque. Mais Ka_anor4 est plus rapide! Comme un éclair il tourbillone!! Il court sur le monstre... celui ci lui lance une boule de feu sur Ka_anor4. Ce dernier a mal et tombe.
Ka_anor4: Il....il est trop fort pour moi
Kev0: Reprend toi Ka_anor! Il faut que tu te battes! tout le village compte sur toi!
Ces paroles touchent Ka_anor4 qui repart a l´assaut.
Le démon donne un coup. Ka_anor4 tombe a terre.
Ka_anor4: Impossible! Il est trop puissant!
Kev0: Bat toi Ka_anor! Tu as en toi l´énergie de le battre!
Ka_anor: Je... je ne peux pas!
2 coups de pied du démon le font rouler.
Ka_anor4 en pensée: ( Le village... mes amis... non..)
Demon: WAHAHAAHAHAHHA!TOUT EST PERDU!
Parkko: Il parle?
Le démon remarque Parkko et yankee88. Il lance une flamme qui brûle Yanke88 et le calcinne jusqu´à l´os. Il continue à cramer, c´est une horreur.
Kev0: NOOON!
Parkko: J´ai un rendez vous urgent!!
Vaincu par la peur Parkko s´enfuit. C normal d´avoir la terreur d´un monstre pareil mais en voyant ça, Ka_anor4 prend Parkko pour un lache.
Kev0 recule.
Kev0: Je ne sais pas me battre sans arme!
Ka_anor4: Moi non plus et g les rotules en miettes! T__T
Kev0: Tu dois combattre!
Ka_anor4: Je peux pas!
Le démon pousse un rugisement.
Kev0: Tu es capable de ça! Je sais que tu le peux! Réfléchis cherche en toi Ka_anor! Tu es assez fort pour sauver le village!
Ka_anor: Non...
Kev0: Pour venger Yankee88!!!!!!!
Ka_anor4:
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ka_anor4 se reléve, il est tout rouge, le sang coule partout sur lui.
Démon: WAHAHAHA ! PYTOIABLE HUMAIN! TU N´AS AUCUNE CHANCE !
Ka_anor4 essuie le sang.
Ka_anor4: C´en est fini de toi!
Démon: COMMENT ?

A suivre!

Ka_anor4
Ka_anor4
Niveau 3
11 novembre 2003 à 18:28:23

Je ne vois pas pourquio je ne peut pas juger. Et Matrix 3 est génial! La fin est trop émouvante! C´est un film mortel

Ka_anor4
Ka_anor4
Niveau 3
11 novembre 2003 à 18:46:24

Flash-back

Voix de femme: Non mon chéri tu ne vas pas faire ca...
Voix d´homme: Il le faut Hilda.
Voix d´Hilda: Tu m´avait promis! Ces expérience...
Voix d´homme: Hilda on me paie chère.
Voix Hilda: C trop dangereux ! ; _;
Voix d´homme: Ca suffit il est temps d´y aller. J´abaisse le levier.
Voix Hilda: Non! NON!! Notre fils!
ZWOOOOOUM

Fin du flash-back.

Démon: QUI ES-TU!
Ka_anor4: Ha, ha, ha, ha, ha...
Démon: QUOI? QUI? COMMENT?
Ka_anor4: Tu a réveillé quelque chose qui devé rester enfouit
Démon: NOOOON
Sifflement - tout devient blanc - lumière - explosion

moulou
moulou
Niveau 11
11 novembre 2003 à 19:32:19

Ka_anor4 Posté le 11 novembre 2003 à 18:28:23
Je ne vois pas pourquio je ne peut pas juger. Et Matrix 3 est génial! La fin est trop émouvante! C´est un film mortel

Ka_anor4 Posté le 11 novembre 2003 à 18:28:23
Je ne vois pas pourquio je ne peut pas juger. Et Matrix 3 est génial! La fin est trop émouvante! C´est un film mortel

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Serieux . tu me fait tièpe . . ta des gouts de chiottes . :honte:

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 novembre 2003 à 19:33:42

Parce que tu ne peux pas juger ta fic, c´est aux autres de la juger. Tu sais ce qu´est l´objectivité ?

Kev0
Kev0
Niveau 70
11 novembre 2003 à 19:39:05

D´ou l´impact des films commerciaux sur de jeunes adolescents en manque de terminator ^^

moulou
moulou
Niveau 11
11 novembre 2003 à 19:40:23

Attention . . terminator est un excellent film ( le 1 et le 2 ) . .
Faut pas comparer un chef d´oeuvre du cinéma avec cettte . .. cette merde quoi
Compare le plutot a Independance Day ( le cliché est flagrant ) et Armageddon . :)

Kev0
Kev0
Niveau 70
11 novembre 2003 à 19:41:47

je parlai du trois

moulou
moulou
Niveau 11
11 novembre 2003 à 19:44:13

Alors c´est bon . :)

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:47:13

tu di que ta fic est super mais ya rien de si extraordinaire. elle fai pas le poi face a celle de khlaine.
autre chose tu di que ma fic est moin bien que la tienne mais tu vois, j´ai des gros doute. surtout que toi c avec des formeur et moi avec des perso de jeu et manga.
alors un conseil, te vente pas tro sur ta fic avant d´avoir l´avis de plusieur perso ( conseil perso)

Kev0
Kev0
Niveau 70
11 novembre 2003 à 19:49:55

Fic super???
dialogue creux, aucun moment de récit presque inexistants, vocabulaire limité, fautes nombreuses, que de l´action, et j´en passe..

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:52:09

merci d´etre de meme avis que moi kev.

ka-anor4 tu devrai demander au formeur de venir la lire ta fic. tu vera si elle est si super que sa.

et une derniere chose. avant de critiqué la mienne tu devrais t´occuper de la tienne.

merci d´avance

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:55:36

euh nan mais j pense pas qu il soit serieux koa lol

deja la reference du film, on sait tres bien ce k il pense du film

et dans un certain sens, il a raison, matrix3 est mortel !

Continue mec, c est genial !

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:56:55

je peu pas donner mon avis sur ce film je les pas encore vu lol. mais c vrai que les avis son partagé. chacun c gou comme on di

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
11 novembre 2003 à 21:07:31

hum j´aime pas descendre une fic car c dure a faire ( bien ke je doute ke tu est mit beaucoup de temps pour pour sortir cette chose de ton imagination...)mais bon franchement comme la dit kev0 les dialogue son creux il n´y as aucune description et pour l´action je peut pas dire car j´ai arreter de lire avant tellement c´était nul

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
11 novembre 2003 à 21:17:19

Je ne lis pas les fic soù il y a des fautes pour les titres, ça en révèle pas mal sur l´écrit de celle-ci. GRANDE APOCALIPSE --> GRANDE APOCALYPSE.

La vidéo du moment