genial la fic
Je vais me faire allumer par parkko mais je m´en fous, elle est énorme c´te fic
Ptdr j´étais sur que c´était toi qui l´avait remonté...
c´est ptet moi qui est un blem mais je la trouve nul cette fic...
Ah bon ? C´est vrai ? Alors oui tu as un blem, cette fic n´est pas nulle, elle est nulle à chier, nuance
ok
NUL