CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma super fic: GRANDE APOCALIPSE

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
15 novembre 2003 à 02:17:45

D´une manière générale peut-être, mais Germinal ( et Terre des Hommes aussi) est plutôt naturaliste.

moulou
moulou
Niveau 11
15 novembre 2003 à 02:27:18

Je peux pas vraiment dire pour celui-là, je n´ai vraiment pas eu la force de finir, cela doit être le bouquin le plus ennuyant de Zola et même se dernier pense la même chose car il s´est obligé à écrire ce livre pour se punir de quelque chose ( mais je ne sais quoi . . )

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
15 novembre 2003 à 03:02:17

Mdr je l´ignorais ^^

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
15 novembre 2003 à 03:44:40

Jeu suis 1 très mové hoteur et j´asumme. Tout ceux ki dise que ma fic est nul y sont jaloux. Jeu porte le nom d´un Floodeur débile 2 l´aire de SupRnova et je fé mourire de rirh tout le forum sans le savoir.
Qui sui-je?

moulou
moulou
Niveau 11
15 novembre 2003 à 04:08:21

Mec, je veux pas être méchant avec toi, mais tu servirais plus comme agent de la paix qu´écrivain qui aurait pour but de faire voyager des personnes dans un monde imaginaire, monde dans ton histoire se limitant a une maison et peut etre une épée. Il y a autant de bonnes scènes que le nombre de cheveu sur le crâne de Fabien Barthez, que le QI d´un américain ou de bons films Namibien participant aux MTV movies awards, je résume donc pour un esprit simple comme le tiens qui a reussi a nous pondre un scénario digne d´un blockbuste américain . . Ya rien, c´est vide, c´est l´espace, le cosmos, ta boîte cranienne quoi .
Meme Barett et le mystère du caca poilu d´un niveau tellement faible que je n´ai pas encore trouvé plus bas sur ce forum, a reussi a trouver son successeur et je tient a féliciter son auteur. Alors de ma part, tu auras toujours la place du zéro dans mon coeur . C´est pas mal . . a la place du coeur . . t´aurai pu avoir le cul . . estime toi heureux.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
15 novembre 2003 à 04:12:27

Tu ai jaloux de mon talent

. ..

. ..

. .. c´est quelque chose comme ça qu´il va rétorquer.
( En même temps, il lira ce message, alors peut-être que non.)

moulou
moulou
Niveau 11
15 novembre 2003 à 04:22:50

Non sérieux, tu sais quoi ?
Je veux voir la suite !

Sérieusement .

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
15 novembre 2003 à 04:23:59

Moulou, tu l´encourages ? Attends, tu veux la fin de l´humanité ?

moulou
moulou
Niveau 11
15 novembre 2003 à 04:26:03

Oui ! ! :) Ce sera ainsi les prémisses à une suite .

" Le retour de la planète qui ne devait pas mourir si jeune ! "

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
15 novembre 2003 à 04:31:16

Ka_anor4, on rigolait... allez, mets la suite !

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:06:03

Lol, je me suis aperçu que dans mon premier message critique, j´ai fait une grosse erreur, celle de ne pas argumenter( vi vi, j´y tiens ^^).

Alors voilà, je ne répéterais que ce qu´a dit Kev0 ou presque.

1) Le vocabulaire est à un niveau que je qualifierais de primaire, les mots sont simple, ce sont tout le temps les mêmes et tu préfères utiliser des répétitions ( que j´appelle très aimablement " bourre-la-gueule") plutôt que d´ouvrir ton dico et de chercher des synonimes qui rendraient ton récit plus crédible et l´augmenterait au niveau de pseudo-fanfic.

2) Ce qui m´a déplu le plus, c´est ta vantardise. Quand tu écris une fanfic, ne te place JAMAIS en héros principal, le plus grand, le plus beau, le plus fort ( peut-être as-tu quelque chose à combler?). Non seulement ça, mais que tu te permettes en plus de faire fuir tout le monde face à cet " effroyable démon" pendant que toi tu t´approches, sans peur, d´un air triomphant et bla bla bla et bla bla bla...

3) Ta fic est merdique* ( maintenant je peux le dire ^_^) !

4) Tu avances CENT FOIS T-R-O-P vite dans l´intrigue, présente les personnages, décris-les, leur passé, leur présent... Parle de l´histoire, fais un prologue.
Une fanfic qui sombre trop vite dans un combat qui ne rime à rien, ça dit tout ce qu´il y a à savoir sur la suite et la fin de ladite fanfic.

5) @+

Kev0
Kev0
Niveau 70
15 novembre 2003 à 11:30:25

MDR moulou, on viens de trouvé pire que barret and the CP lol

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:57:22

En parlant de fic, où en est la tienne Kev ?

clad-99
clad-99
Niveau 10
15 novembre 2003 à 12:14:51

Salut tout le monde :ok:

Squall-121
Squall-121
Niveau 9
15 novembre 2003 à 12:19:56

je trouve que t´a raison , Chaos_Clad,!!!!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
15 novembre 2003 à 12:25:58

Ben vi j´ai raison... J´ai toujours raison... Je suis le savoir et la puissance incarnés... Je suis digne de la beauté de Narcisse et je... je... je retourne me coucher...

^_^, @+

clad-99
clad-99
Niveau 10
15 novembre 2003 à 12:32:18

ok @+

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
17 novembre 2003 à 02:00:10

Orgueil ? Attention, tu es en train de sombrer du côté sombre de la Force, là... comme moi et Ka_anor4.

En parlant de " la Chose", on dirait que vous avez dégoûté Ka_anor4. Le bougre a tout bonnement disparu.
Ou peut-être qu´il a décidé de tenir compte des critiques ?
Affaire à suivre.

Si vous voulez lire une véritable fan-fiction, allez donc voir par là... http://ff7libre.les-forumorums.com/blabla.cgi?t=109&f=1 pour le troisième et dernier volet des " Chroniques Alternatives".
Faire de la publicité, c´est MAL(copyright Wee-Ree-Cat).
Je suis honteux.
Mais c´est bon, la honte.

Ka_anor4
Ka_anor4
Niveau 3
02 janvier 2004 à 07:44:13

Tout le monde se moque de moi mais je sais que j´ai des fan!
Demain je met la suite de ma fic!

moulou
moulou
Niveau 11
02 janvier 2004 à 11:45:21

OUAISSSSSSSSSSS ! :rire:
JE la veux ! !

La vidéo du moment