Lol, je me suis aperçu que dans mon premier message critique, j´ai fait une grosse erreur, celle de ne pas argumenter( vi vi, j´y tiens ^^).
Alors voilà, je ne répéterais que ce qu´a dit Kev0 ou presque.
1) Le vocabulaire est à un niveau que je qualifierais de primaire, les mots sont simple, ce sont tout le temps les mêmes et tu préfères utiliser des répétitions ( que j´appelle très aimablement " bourre-la-gueule") plutôt que d´ouvrir ton dico et de chercher des synonimes qui rendraient ton récit plus crédible et l´augmenterait au niveau de pseudo-fanfic.
2) Ce qui m´a déplu le plus, c´est ta vantardise. Quand tu écris une fanfic, ne te place JAMAIS en héros principal, le plus grand, le plus beau, le plus fort ( peut-être as-tu quelque chose à combler?). Non seulement ça, mais que tu te permettes en plus de faire fuir tout le monde face à cet " effroyable démon" pendant que toi tu t´approches, sans peur, d´un air triomphant et bla bla bla et bla bla bla...
3) Ta fic est merdique* ( maintenant je peux le dire ^_^) !
4) Tu avances CENT FOIS T-R-O-P vite dans l´intrigue, présente les personnages, décris-les, leur passé, leur présent... Parle de l´histoire, fais un prologue.
Une fanfic qui sombre trop vite dans un combat qui ne rime à rien, ça dit tout ce qu´il y a à savoir sur la suite et la fin de ladite fanfic.
5) @+