CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma super fic: GRANDE APOCALIPSE

flipmode
flipmode
Niveau 10
11 novembre 2003 à 21:18:55

ta deconner de mettre ke ta fic etai super kana_or ( jsai pa trop commen sa s´ecrit) ! !!
ils ont raison!!!!!
li des livre interresant ( pa de bd mai des livre de litterature style germinal ou dotre) et tu verra commen ils decrivent et comment lorskil y a de l´action. c´est une bonne method pour ameliorer ton style ki n´est pas terrible entre nous!

moulou
moulou
Niveau 11
11 novembre 2003 à 21:25:29

euh, c´est bien beau, mais même en lisant, avec le style d´écriture de Zola, c´est pas évident tu sais . ..

flipmode
flipmode
Niveau 10
11 novembre 2003 à 21:27:59

si! jai lu germinal c´est été( je galerai trop o bled! lol!) et franchemen jai bien kiffer! javai lu o bonheur des dames et javai detester mai germinal c´est franchement bien! et son style et tout a fai comprehensible! li juste un passage de germinal et tu verra ke c´est facil a lire! ; -)

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
11 novembre 2003 à 21:28:06

je crois ke c fait expres lol

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
11 novembre 2003 à 21:30:25

Lisez du Lovecraft, ça donne de mauvaises idées sur la race humaine :)

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
11 novembre 2003 à 21:43:02

pas besoin de lire du lovecraft pour en avoir
essaie plutot de trouver un auteur, qui donne de bonnes idees sur la race humaine, sans tomber dans la naïvete ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
11 novembre 2003 à 21:46:39

Oui, mais... Lovecraft c´est mieux :D

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
11 novembre 2003 à 22:43:20

On va être clairs, Ka_anor4. Ta fic, c´est de la merde.

Q-po
Q-po
Niveau 10
11 novembre 2003 à 22:54:29

Je crains être bien d´accord.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
12 novembre 2003 à 00:31:29

Regardez qui parles. Je suis sur que vous n´etes pas capable de faire moitie auissi bien que moi!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
12 novembre 2003 à 00:33:09

Ai puit d´abort c moua leu maileure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
12 novembre 2003 à 00:33:22

. ..

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
12 novembre 2003 à 00:33:43

. .. il va sûrement répondre quelque chose dans ce style-là.

Q-po
Q-po
Niveau 10
12 novembre 2003 à 10:29:59

Tiens ? Ce n´est pas lui...

Ka_anor4
Ka_anor4
Niveau 3
14 novembre 2003 à 05:05:37

Comment ca ce n´est pas moi?

Ne te moques pas de mes fautes, Dragon noir, c´est bas et ca ne sert à rien.

Oui, y a des jaloux.

Je continuerais ma fic un autre jour. Je dois prendre le train.

Amicalement

Ka_anor4

Kev0
Kev0
Niveau 70
14 novembre 2003 à 09:27:00

AHHAAHAHAH mon pauvre ka_anor
si tu pouvai au moins jetter un coup d´oeil sur les fictions de dragon noir
tu pourrais constater a quel point ta fic est ridicule!! d´ailleur qui pourrait être jaloux ?
N´importe qui ici fait mieu en dix minutes, regarde ta fic:
Aucun moment de récit, le vocabulaire est trés limité, le déroullement pu le film d´action merdique a plein nez! On dirai qu´il n´y a même pas de scénario, c´est bourré de fautes, bref c´est laid et mal écris.

Soyons franc, ka_anor, on ne peut plus douter de la qualité de ta fic, regarde la bien et compare la avec n´importe quel fic du forum(même les mauvaises fics du forum sont mieu que la tienne) au moins eux ont intégrés des moments de récits . . pfff

Q-po
Q-po
Niveau 10
14 novembre 2003 à 12:22:41

Je doute que ça soit réellement DragonNoir qui parlait.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
15 novembre 2003 à 00:02:25

Généralement, je n´aime pas rabaisser les auteurs, mais celui-ci est trop vaniteux !

TA FIC EST NULLE ! Jaloux ? De... ça ? Je suis vraiment mort de rire.
NUL ! NUL ! NUL ! NUL ! NUL ! NUL ! NUL ! NUL ! NUL ! NUL ! NUL ! NUL ! NUL ! NUL ! NUL ! NUL !

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
15 novembre 2003 à 00:04:19

" li des livre interresant ( pa de bd mai des livre de litterature style germinal ou dotre) et tu verra commen ils decrivent et comment lorskil y a de l´action. c´est une bonne method pour ameliorer ton style ki n´est pas terrible entre nous!"

Germinal est du registre réaliste naturaliste, la description n´est pas la même qu´un registre fantastique. Après, faut voir ce qu´il écrit...

moulou
moulou
Niveau 11
15 novembre 2003 à 00:20:28

T´es sur que Zola , ce n´est pas du classissisme ?

La vidéo du moment