AHHAAHAHAH mon pauvre ka_anor
si tu pouvai au moins jetter un coup d´oeil sur les fictions de dragon noir
tu pourrais constater a quel point ta fic est ridicule!! d´ailleur qui pourrait être jaloux ?
N´importe qui ici fait mieu en dix minutes, regarde ta fic:
Aucun moment de récit, le vocabulaire est trés limité, le déroullement pu le film d´action merdique a plein nez! On dirai qu´il n´y a même pas de scénario, c´est bourré de fautes, bref c´est laid et mal écris.
Soyons franc, ka_anor, on ne peut plus douter de la qualité de ta fic, regarde la bien et compare la avec n´importe quel fic du forum(même les mauvaises fics du forum sont mieu que la tienne) au moins eux ont intégrés des moments de récits . . pfff