CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résultats CHOC des FF Awards

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 novembre 2003 à 20:11:04

Zolom c un p´tit monstre

Ultima-Zephirot
Ultima-Zephirot
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:37:29

ouas je c, mais pour 1 début, il est pas mauvais.

faut dire que je viens de commencer, chui au level 19 :honte:

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:41:01

faut avoir le chocobo

Ultima-Zephirot
Ultima-Zephirot
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:42:50

wai, je c, mais y se barre trop vite, lui donne des légume tt les 2 tour, mais il fini par ce barrer. enfin bon, ça viendra!!!

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:46:40

donne lui des biens !

Ultima-Zephirot
Ultima-Zephirot
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:48:58

ouais, g pris les + chère, mais mon frique ne suis pas ! !!! lol

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:49:54

Une fois g traversée le marrais sans que l´autre me touche à pieds ! !!

Ultima-Zephirot
Ultima-Zephirot
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:51:55

:lol:

je c!!! y´a moyen!!! g faillit réussir, mais au début, je croyait qy=u´il fallait chopper le serpent, alors je lui et couru après :-d

Ultima-Zephirot
Ultima-Zephirot
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:53:02

puis une voix dans ma tête me dit" ya 1 truc de louche" juste qd je lui courrai après, qd g vu qu´il me suivait " c louche" g essayer de springter vers le bord, mais il ma eu avant

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 novembre 2003 à 18:12:19

9/Meilleur boss forme humaine

Discours : Oui blablabla, cette catégorie est particulierement importante, elle va remettre le prix des meilleurs méchants dans les Final Fantasy

Gagnant de l´an passé : Sephiroth
Les nommés sont :

Gilgamesh et X Death pour FF5
Kefka pour FF6
Les turks et Sephiroth pour FF7
Edea, Ultimecia et Seifer pour FF8
Kuja et Beate pour FF9
Seymour et Jecht pour FF10

12/X-Death 1

11/Jecht 2

8/Edea 3
8/Seifer 3
8/Gilgamesh 3

7/Kefka 4

6/Seymour 5

4/Beate 10
4/Ultimecia 10

-_-_-_-_-__-_-_-

3eme : Turks 11

2eme : Kuja 18

1er : Sephiroth 45

Commentaire : Sephiroth prends la premiere place loin devant ses concurents, excellente performance des turks qui prennent la troisieme place, les anciens FF sont encore présent avec Kefka de FF6 qui se classe 7eme, quand à Gilgamesh, pourtant ce n´est pas le boss de fin de FF5 il se classe 8eme ( exa eco avec Seifer de FF8) ! Comme la précédente catégorie on constate que les champions en ce moment sont FF7 et FF5-FF4

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 novembre 2003 à 18:12:49

Merde j´ai poster alors que je voulais pas, remplacer le dernier mot : FF4 par FF6

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 novembre 2003 à 18:16:04

Ouais, Kuja deuxième, c´est cool, mais il se fait complètement écrasé par Séphiroth :S

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 novembre 2003 à 18:17:40

Mouais la derniere fois il s´était ramassé avec cinq votes, comme ce qui c´est passé avec Seifer là.

Ultima-Zephirot
Ultima-Zephirot
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:06:00

Séphirot mérite la 1ère place, mais moi j´aurai aussi mis 1 petit Nemesis ( ff10) il est pas mauvais!!!

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:18:42

Tient ca existe tjs ca , bj parkko =))

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 novembre 2003 à 20:24:08

Re plutot

Eh oui ca existe toujours

Ultima-Zephirot
Ultima-Zephirot
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:36:09

de qui tu parle?

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 novembre 2003 à 20:38:43

des ff awards

Ultima-Zephirot
Ultima-Zephirot
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:40:18

ok

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 novembre 2003 à 20:44:26

demain : meilleur personnage secondaire

La vidéo du moment