heu au lieu de vous faire des réprobations qui ne finisse par ne plus avoirs de sens vous fermiez mieu de *hum* fermer le " débat"
c´est mieu pour tout le monde non?
" barre toi t´as rempli ton role de la journée passer pour un bouffon"
Tu as peur que je te fasse concurrence ? Hum, plus serieusement, Parkko, tu comprends pourquoi ce genre d´avis ne m´interesse pas maintenant ?
Chef oui chef. Ce forum est assez pollué comme ça.
Lol j´crois surtout que VV il se fou bien de ta guele mais t´es tellement aveugle que tu t´en rends pas compte.
moi je vous dit" 1 pastis vaut mieux que 2 tu aura" oo merde, me suis tromper de topic la!!!!
J´crois aussi
Tiens, tu ne lui dis pas " Tu floodes barre toi sale con" à lui ? Sinon, peut être que VV est simplement un " idito"...
c´est quoi un " idito" ?
moi 1 floodeur????? je croit pas nan! + antin flood que moi, y´a pas
si j´était foodeur, j´aurai pas faillit être mod
oué oué je suis un idiot j´tavais prévenu, mais par contre toi qu´est ce que t´es marrant tellement tu dis des conneries
moi?
lol, viens d´arriver et je c pas se qui se passe!
mais non il parlait à Q-po
et j´vois pas qui t´es pour traité VV d´idiot ( ou idito)
ouais ouais q-po va faire mumuse ailleurs
lol tranquil!!!
je télécharge des vidéo de matrix révolutions!!
( le truc rien avoir pour disiper l´ambiance, je suis dans mon état second!!! )
Y´a pas une personne pleine de bon sens qui a dit d´arrêter par hasard ?
Ben non tu sais bien qu´on est idito.
mais put1, expliquer 2 sec, je viens d´arriver, y se passe quoi ici???
sur c, je me prend 1 pastis!
Je laisse à Kev0 notre bon modérateur impartial le soin de regler cette affaire.
non va y garde kev sil te plait parce que j´crois que Q-po nous en a sorti des belles