CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résultats CHOC des FF Awards

Kev0
Kev0
Niveau 70
06 novembre 2003 à 20:39:56

heu au lieu de vous faire des réprobations qui ne finisse par ne plus avoirs de sens vous fermiez mieu de *hum* fermer le " débat"

c´est mieu pour tout le monde non?

Q-po
Q-po
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:40:13

" barre toi t´as rempli ton role de la journée passer pour un bouffon"

Tu as peur que je te fasse concurrence ? Hum, plus serieusement, Parkko, tu comprends pourquoi ce genre d´avis ne m´interesse pas maintenant ?

Q-po
Q-po
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:41:24

Chef oui chef. Ce forum est assez pollué comme ça.

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 novembre 2003 à 20:43:17

Lol j´crois surtout que VV il se fou bien de ta guele mais t´es tellement aveugle que tu t´en rends pas compte.

Ultima-Zephirot
Ultima-Zephirot
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:49:09

moi je vous dit" 1 pastis vaut mieux que 2 tu aura" oo merde, me suis tromper de topic la!!!!

:lol:

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 novembre 2003 à 20:55:56

J´crois aussi

Q-po
Q-po
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:00:52

Tiens, tu ne lui dis pas " Tu floodes barre toi sale con" à lui ? Sinon, peut être que VV est simplement un " idito"...

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:02:53

c´est quoi un " idito" ?

Ultima-Zephirot
Ultima-Zephirot
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:04:21

moi 1 floodeur????? je croit pas nan! + antin flood que moi, y´a pas

si j´était foodeur, j´aurai pas faillit être mod

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:06:32

oué oué je suis un idiot j´tavais prévenu, mais par contre toi qu´est ce que t´es marrant tellement tu dis des conneries

Ultima-Zephirot
Ultima-Zephirot
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:07:02

moi?

Ultima-Zephirot
Ultima-Zephirot
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:07:39

lol, viens d´arriver et je c pas se qui se passe!

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 novembre 2003 à 21:08:47

mais non il parlait à Q-po

et j´vois pas qui t´es pour traité VV d´idiot ( ou idito)

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:09:40

ouais ouais q-po va faire mumuse ailleurs :)

Ultima-Zephirot
Ultima-Zephirot
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:12:28

lol tranquil!!!

je télécharge des vidéo de matrix révolutions!!

( le truc rien avoir pour disiper l´ambiance, je suis dans mon état second!!! :rire: )

Q-po
Q-po
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:12:59

Y´a pas une personne pleine de bon sens qui a dit d´arrêter par hasard ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 novembre 2003 à 21:14:12

Ben non tu sais bien qu´on est idito.

Ultima-Zephirot
Ultima-Zephirot
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:16:43

mais put1, expliquer 2 sec, je viens d´arriver, y se passe quoi ici???

sur c, je me prend 1 pastis!

Q-po
Q-po
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:16:59

Je laisse à Kev0 notre bon modérateur impartial le soin de regler cette affaire.

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:17:59

non va y garde kev sil te plait parce que j´crois que Q-po nous en a sorti des belles

La vidéo du moment