CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résultats CHOC des FF Awards

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 novembre 2003 à 15:44:54

vive l´emulation

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
07 novembre 2003 à 15:45:37

explication please mister parkko!!

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
07 novembre 2003 à 15:47:47

g envie de vendre ma psX(puce)+manette+carte memoire+3 jeux

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 novembre 2003 à 15:52:35

Ben tu telecharges sur internet !

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
07 novembre 2003 à 16:00:50

a ouais chuis con!

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 novembre 2003 à 16:06:18

oui

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
07 novembre 2003 à 16:07:12

ha l´enfoiré!

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 novembre 2003 à 16:08:36

Mais non

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
07 novembre 2003 à 16:26:55

mais siiiiiii!

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 novembre 2003 à 17:00:00

Prochaine catégorie : meilleure ville ou lieu

Q-po
Q-po
Niveau 10
07 novembre 2003 à 17:20:55

Hum, loin de moi l´idée de vouloir relancer un débat stérile, mais la drôlerie de Bibi dépend des personne mon cher Parkko.

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 novembre 2003 à 12:00:44

13/Meilleure ville ou lieu

Discrous : Ici ce n´est pas les villes, mais les villes ou les lieux

Gagnant de l´an passé :

Les nommés sont :

Esper World pour FF4

Narshe pour FF6

Midgar, Junon, Nibelheim, Canyon Cosmos, Region Enneigée, Temple des anciens, Gold Saucer, fusée citée, Capitale perdue, Costa del Sol pour FF7

BGU, Espace, CEM, Labo, Timber, Chateau Ultimecia, Balamb, Centre d´entrainement, Bloumecia, Esthar pour FF8

Terra, Treno, Alexandrie, Daguérréo, Dali, Linblum, Clayria, Mémoria pour FF9

Luca, ile de Besaid, Branval Village, Zanarkand pour FF10

Sprohff pour FFTA

19/Terra 1
19/Timber 1
19/Costal del Sol 1
19/Esper world 1
19/Dali 1
19/Fusé citée 1
19/Temple des anciens 1
19/CEM 1
19/Ile de Besaid 1
19/Balamb 1
19/Espace 1
19/Bloumecia 1
19/Capitale perdue 1
19/Narshe 1
19/Sprohff 1
19/Labo deepsea 1
19/Branval Village 1

16/Centre entrainement 2
16/Clayria 2
16/Région enneigée 2

8/BGU 3
8/Mémoria 3
8/Nibelheim 3
8/Canyon Cosmos 3
8/Alexandrie 3
8/Junon 3
8/Zanarkand 3
8/Daguérréo 3

6/Treno 4
6/Chateau Ultimecia 4

5/Esthar 5

4/Linblum 6

_-_-_-_-_-_-_-_-_-

3eme : Luca 8

2eme : Midgar 16

1er : Gold Saucer 24

Commentaire : Rendez vous compte, que les villes de FF7 totalisent a peu pres le meme nombre de votes que toutes les villes des autres FF réunis.

Et regardez un peu : Gold Saucer arrive loin devant a la premiere place, et derrière Midgar cette ville inquiétante et magnifique totalise le double des voix de Luca de FFX ! Quel exploit !

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
08 novembre 2003 à 12:07:22

Bravo FF7

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 novembre 2003 à 13:47:10

C´est cool mais j´aurais préféré Midgar premier

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 novembre 2003 à 12:08:22

14/ Meilleur moyen de transport

14/ Meilleur moyen de transport

Gagnant de l´an passé : Hydre ( y´a deux ans)

Aéronef pour FF5

Falcon pour FF6

Les nommés sont : Tiny Bronco, Sous marin, Buggy et Hauvent pour FF7

Hydre, Black Jack et téléportation pour FF8

Invincible, Hildegard pour FF9

Vaisseau Al Bhed pour FF10

Chocobo pour FF2 à 10 ( +FFTA)

10/Tiny Bronco ( ff7) 1
10/Buggy 1 ( ff7)
10/Black-jack 1
10/Téléportation 1

8/Sous-marin ( ff7) 2
8/Falcon 2

6/Hildegarde ( ff9) 3
6/Vaisseau Al Bhed 3

5/Aéronef ( ff5 ) 4

4/Invinsible ( ff9) 6

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

3eme : Chocobo 13

2eme : Hauvent ( ff7) 33

1er : Hydre ( ff8) 41

Commentaire : Hydre prends facilement la premiere place et Hauvent facilement la seconde. Enorme performance pour le vaisseau de FF5 qui prends la cinquieme place ! Excellent ! Grosse deception pour FFX avec son vaisseau en huitieme place

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 novembre 2003 à 11:18:12

15/Meilleure limite, coup spécial, transe, overdrive…

9/Mimer 1
9/Steiner transe 1
9/Limite de Zell 1
9/Auron Overdrive 1
9/Hauvent 1
9/Osmose ( Yuna) 1
9/Overdrive Wakka 1
9/Alchimie 1
9/Outerspace ( Quistis) 1
9/Meteorain 1
9/Memoire consmos 1
9/Garde Evangile 1
9/Morphée 1
9/Shadow fang 1
9/Urgamax 1
9/Chien de shadow 1
9/Transe de Kuja 1
9/Bum Rush ( Sabin) 1

5/Limite de Linoa 2
5/Cuisine 2
5/Roulette 2

3eme : Transe de Djidane 4
3eme : Overdrive de Tidus 4

2eme : Lionheart 30

1er : Omnislash 34

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
11 novembre 2003 à 11:27:49

Et les commentaires flemmard ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 novembre 2003 à 11:38:16

beuheu personne ne lis plus

ultima-69
ultima-69
Niveau 9
11 novembre 2003 à 15:54:21

si c´est bien ton classement
up

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
11 novembre 2003 à 16:03:06

lol parkko si on lit ( enfin moi vi) mais je sais pas koi repondre lol

La vidéo du moment