Non Q-po t´es pas con t´es juste un mec trop prétentieux qui pense à critiqué les gens dix fois mieux que lui et qui pense avoir raison, désolé pour toi mais t´es un pauvre type tant mieux si tes amis t´apprecient mais bon maintenant t´es gentil mais si t´aimes pas le forum tu dégages une fois pour toute et pollues pas ce sujet ( t´en pollues tellement déjà)
ps : c´était pas argumenté, je suis puéril, con, abruti, sans aucun interet et j´ai tous les défauts du monde comme ce texte
bref je résume tout ce que diras q-po dans mon ps ou tout ce qu´il pourrait dire je le préviens :D
*