CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résultats CHOC des FF Awards

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 novembre 2003 à 19:34:01

Si je met tous les résultats d´un coup c´est car c´est vachement chiant monsieur je sais tout à faire, et si je met tout d´un coup tout le monde s´en fouttra ce sera trop long

alors quand on sait pas on se la ferme ( bref tu devrais parlé 99% de moins souvent)

Q-po
Q-po
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:40:37

Je signale que j´ai posé une question monsieur " je ne sais pas écrire ni argumenter en revanche insulter ah oui je sais faire".

Kev0
Kev0
Niveau 70
06 novembre 2003 à 19:53:25

:(

Q-po
Q-po
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:55:54

Qu´y a t´il ?

Kev0
Kev0
Niveau 70
06 novembre 2003 à 19:56:54

rien je suis devenu rétissent aux enguellade depuis peu même si les mess au dessu n´en sont pas tellement une . .

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 novembre 2003 à 19:58:12

Non mais faut pas en vouloir à Q-po il cherche toujours à critiquer et pense toujours tout savoir et il réfléchis meme plus

Q-po
Q-po
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:08:12

Je crois que le seul mot regroupant toutes les tares que tu accumules, mon cher Parkko, c´est " gamin". Ou " puéril", ça fait plus joli.

Et là, ça en est une, d´engueulade, Kev0 ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 novembre 2003 à 20:09:58

Ouais ouais c´est cool Q-po mais t´es tellement mesquin, puéril, borné et aveugle que tu te rens pas compte que tu viens toujours flooder. Alors c´est pas moi qui floods mais c´est toi, au lieu de passer ton temps à dire des conneries pour te persuader que t´es quelqu´un d´intelligent dit quelque chose en rapport avec le sujet

Prochain thème : perso le plus drole

Kev0
Kev0
Niveau 70
06 novembre 2003 à 20:12:04

:( non pas une enguellade, mais disons que l´ambiance la n´est pas trés agréable.

Mais je dois avouer que les messages que tu poste ici Q-po ne sont presque plus que des critiques et, hormis attiser le mécontentement des autres, ca n´aide en rien le forum, enfin tout ca pour dire que les forumeures se passeraient bien de tes critiques qui ne semblent pas trés utiles(peut être critique tu pour ton plaisir personel)

Attention je ne dit pas que tes critiques sont fausses ou dépourvus d´arguments mais qu´elles ne semblent pas avoir d´utilités et que depuis un certains temps tu te peine a les formuler sur ce forum...

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 novembre 2003 à 20:15:36

oué ben tu vois q-po il pense apparemment toujours avoir raison et il se fou de l´avis des autres ( surtout de ceux qui lui disent des trucs pas agréables) et nous quand on lui dit qu´on se fou de son avis il le prends mal

Cherchez l´erreur.

Q-po
Q-po
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:26:44

Je critique parce que je trouve qu´il y a matière à critiquer.

Sinon, petit détail amusant : le " nous" du < <nous quand on lui dit qu´on se fou de son avis il le prends mal>> " écrit" par Parkko, c´est " moi et mes copains qu´on penses que t con".

Sur ce je vous laisse à vos critiques qui semblent ô combien inutiles ( :-))) Kev0) du classement. Amusez-vous bien.

Kev0
Kev0
Niveau 70
06 novembre 2003 à 20:28:04

" Je critique parce que je trouve qu´il y a matière à critiquer. "

Oui? et?

Ce que je dit plus haut tiens toujours, ou en est l´utilité, voir l´intêret?

Q-po
Q-po
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:30:53

( je peux pas m´empêcher de répondre > _<)

Pour voir les réactions des gens. Et pour proposer un avis aux personnes les plus receptives. Rien de plus.

Kev0
Kev0
Niveau 70
06 novembre 2003 à 20:32:09

Mouais c´est plutôt a des fins personels.

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:33:06

Non Q-po t´es pas con t´es juste un mec trop prétentieux qui pense à critiqué les gens dix fois mieux que lui et qui pense avoir raison, désolé pour toi mais t´es un pauvre type tant mieux si tes amis t´apprecient mais bon maintenant t´es gentil mais si t´aimes pas le forum tu dégages une fois pour toute et pollues pas ce sujet ( t´en pollues tellement déjà)

ps : c´était pas argumenté, je suis puéril, con, abruti, sans aucun interet et j´ai tous les défauts du monde comme ce texte

bref je résume tout ce que diras q-po dans mon ps ou tout ce qu´il pourrait dire je le préviens :D

*

Q-po
Q-po
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:35:07

Non, je vais simplement dire deux choses.
D´une, il y une chose que je trouve un tantinet agaçant, c´est que l´on pense à ma place. De deux, je réponds à " t´es juste un mec trop prétentieux qui pense à critiqué les gens dix fois mieux que lui" Qui es-tu pour juger de la valeur des gens ?

Q-po
Q-po
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:35:57

Kev0 -> C´est vrai qu´ici c´est le temple de l´altruisme, je l´avais oublié.

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 novembre 2003 à 20:36:33

Bon je réponds à sa place

et toi de quel droit tu te permes de jugé les gens que tu connais pas, car on peux pas connaitre les gens comme ça en parlant ving minutes par jour surtout si il veule donner une autre image d´eux.

enfin bon maintenant vous arretez de flooder merde

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:37:45

Q-po Posté le 06 novembre 2003 à 20:35:57
Kev0 -> C´est vrai qu´ici c´est le temple de l´altruisme, je l´avais oublié.

-> ouais cool maintenant barre toi t´as rempli ton role de la journée passer pour un bouffon :ok:

Q-po
Q-po
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:38:28

Contrairement à toi Parkko, je ne juge que le comportement de cette personne que j´ai pu voir. Et je me demande pourquoi tu réponds à sa place...

La vidéo du moment