CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤Ma Fanictions: Lunalune¤¤¤

youfie01
youfie01
Niveau 10
10 août 2003 à 17:26:54

Voila je mets ma ic que beaucoups connaisse, je vais mettres les 4 premier chapitre et un nouveau ( sauf pr les habitué e mon site il le connaitrons :)

1. Le sauvetage

Au loin, un soleil se couchait. Ses rayons orangés se répandaient sur toutes les falaises du Canyon Cosmos, la où jadis, les Gi menèrent bataille. Le soleil traçait l´ombre de chaque roche sur le sol. Une ombre ressortait des autres, celles d´une jeune fille aux cheveux mi-longs noirs. Une main sur la hanche, l´autre pendait vers le sol sous le poids de son arme, une épée. Cette arme était assez étrange, taillé dans un minerait semblable à du cristal, mais de couleur noir. La jeune fille la leva vers le ciel et la positionna face à son visage. On pu apercevoir à travers la lame le soleil qui rougissait au plus il se couchait. Elle rangea l´arme dans son étui qu´elle portait à la taille.
- L´heure est proche, mon devoir commence.
Elle se retourna et s´enfonça dans le canyon. Un monstre sorti de nulle part l´attaqua. C´était un phénix. Elle ressorti son arme et fonça sur l´animal. Elle le pourfendit laissant échapper un cri de douleur intense à la bête. Agonisant l´animal était couché sur son flan et se vidait doucement de son sang. La jeune fille leva son épée vers le ciel et récita une incantation. La lame vire au bleu nuit et se chargea d´énergie. Elle fit retomber la lame lourdement sur le cou de l´animal lui tranchant ainsi la tête. Elle la rengaina et continua son chemin. Elle entra dans l´hôtel et alla se coucher.

Au matin, elle paya sa chambre et quitta le canyon. A la sortie de la cité, un homme basané avec une barbe noir l´interpella.
- Mademoiselle !
Elle se retourna, et le fixa droit dans les yeux. Ce dernier étonné par la réaction ouvrit de grands yeux mais il continua sur sa lancé.
- Hum . . . excusez-moi mais, n´auriez-vous pas vu une jeune fille ?
- Non.
- Vous êtes sur ?
- Pourquoi ? En douteriez-vous ?
- Euh . . . Non, bien sur. Ma petite fille a disparu et je donne une récompense de 100.000 gils à celui qui me la rapporte vivante, je suis au désespoir . . .
- 100.000 gils vous me dites ? Hum, ça me paraît correcte, et quel est le nom de cette jouvencelle ? A quoi ressemble-t-elle ?
- Elle répond au nom de Marlène, elle a 6 ans et a des cheveux roux. Elle est de petite taille et . . .
- Ca sera tout ! Je m´en vais la chercher, je la rapporterais, mais ayez de quoi payer . . .
- Vous serez accompagné de Nanaki, à deux, vous aurez plus de chance.
- Soit, du moment que la récompense reste la même.
Un fauve et pelage roux brun descendit les escaliers et s´avança vers eux. Il était tatoué d´un " X " et de trois " I " .
- Nanaki, cette jeune femme t´aidera à retrouver Marlène.
- Enchanté, vous paraissez fort jeune, puis je connaître votre âge ?
La question ne sembla lui plaire, elle jeta un regard glacial à l´homme et à l´animal qui se prénommait Nanaki.
- Je ne suis pas la pour vous répondre, juste pour toucher de l´argent.
Elle se retourna et commença sa recherche.
- Quoi ! Tu as payé une inconnue pour retrouver ta fille ?
- Nanaki, pour moi ma fille est le plus important, alors . . .
- Moi je ne te demande rien en échange !
- Nanaki, s´il te plait . . .
- Ok, j´ai compris, à tantôt.
Et le fauve rejoignit la jeune fille aux cheveux noirs.

Après quelques minutes la jeune fille stoppa net.
- Y a-t-il un problème ? demanda Nanaki ?
Aucune réponse, la jeune fille ne semblait pas y faire attention. Elle ferma ses yeux et ne bougea plus.
- Euh, c´est peut-être toi qui a un problème ? Ca va ?
- Chut !
L´écho se fit entendre dans tout le canyon. Visiblement la jeune fille avait entendu quelque chose. Elle rouvrit ses yeux, et se retourna vers le dénommé Nanaki. Il remarqua qu´elle avait les yeux bleu très clair.
- La fillette se trouve près de la mer, il faut se dépêcher, elle est en danger ! ! !
- Hein ?
Nanaki leva le nez en l´air, et renifla l´air.
- Mais, je ne sens rien moi.
- Qu´importe, si on ne se dépêche pas, tu n´aura plus jamais son odeur à flairer alors suis moi ou reste la, fait ce que tu veux, mais je tien à ma récompense moi.
Elle courut vers la mer, à une vitesse folle. Nanaki eut dur à la suivre. Le paysage défilait. Certains animaux sauvages leurs sautèrent dessus mais la jeune fille ne s´arrêta point. Nanaki lui les esquivait, mais certains, des coriaces sans doute les suivirent dans leur course folle.
- Par devant, je retiens les monstres !
- Je n´avais pas l´intention de t´attendre de toute façon, mais je ne voulais pas rapporter ta dépouille au canyon, haha, mais si tu insiste, à tantôt j´espère, haha.
Nanaki s´arrêta net et fit face aux ennemis.
- Charmante . . .
Le combat aurait été plus facile si les ennemis étaient au nombre de quatre ou cinq, mais le double l´attendait.

La jeune fille sauta de roche en roche, et s´arrêta au niveau de la plage. Tout était calme, rien ne semblait se passer de dangereux ou de dramatique. Elle regarda au loin puis brandit son épée vers le ciel.
- 5, 4, 3, 2, 1 . . .
Elle descendit son épée comme si elle se préparait au combat.
Un énorme ver sorti de l´eau, il était face à la jeune fille. Elle le regarda mais ne bougea pas. Le ver semblait se préparer à un combat quant, il aperçu une fillette au cheveux roux, Il venait de choisir sa nouvelle victime. De ses vifs yeux bleus, elle remarqua la fillette et la cible du vers. Elle courut vers la fillette. Le ver plongea dans l´eau.
- ATTENTION ! ! !
La fillette regarda la fille qui lui faisait de grand signe, mais ne comprit aucuns mots. Soudain, le drame arriva, le ver sorti de l´eau et bouscula la fillette qui tomba évanouit sur le sol. Il ouvrit sa gueule pour l´avaler et fonça sur la fillette. Il aurait du l´avaler d´un coups, mais notre héroïne au cheveux noirs avait positionner verticalement à son visage son épée face à la bouche du ver. Derrière elle se trouvait la fillette inconsciente. Le combat était rude, le ver prit du recule et réessaya une deuxième fois. Mais le même stratagème empêcha à l´affamé de calmer sa faim. La jeune fille semblait en difficulté, comment avoir sa récompense avec un gros ver qui apparemment avait faim. Elle essaya d´agripper la fillette. Le ver se retira et se prépara à une troisième attaque. Elle sauta en arrière avec la fillette, elle était dos à une falaise. Le ver fonça sur elles, ne savant plus fuir, elle s´allongea sur le sol, et le ver manquant sa cible. Il s´encastra dans la falaise. Sous le choc, il fit un trou dans la falaise et un éboulement de pierre lui bloqua la tête à l´intérieure. Elle se releva et voulu courir mettre la fillette a l´abri pour en terminer mes un coups de queue perdu l´envoya sur dix mètre plus loin au sol. Certes, elle était sonnée mais tenta de se relever et de reculer avec la fillette. Le lombric se libera quant même et s´avança vers son repas. Tout aurait du mal finir, sans l´intervention d´un shuriken qui coupa le ver en deux. La jeune fille regarda derrière elle. Une fille d´environ seize ans se tenait derrière elle, elle était la propriétaire de l´arme.
- S´était moins une. Dit la jeune fille au shuriken.
Les yeux de la fille aux cheveux noirs se refermèrent doucement. Elle s´effondra sur le sol, le retentissement de l´épée qui cogne le sol se fit entendre.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 69
10 août 2003 à 17:30:39

super! la suite!

youfie01
youfie01
Niveau 10
10 août 2003 à 17:30:59

2. Les ennuies commencent

Dans une chambre aux murs verts où tournait un ventilateur se trouvait la jeune fille qui avait tenté de sauver la fillette. Cela faisait maintenant deux jours que l’incident s’était déroulé et la jeune fille dormait toujours. Une infirmière passa dans la chambre ouvrir les rideaux laissant rentrées les rayons du soleil qui éclaira le visage de la patiente inconsciente. Cette dernière réagit et plissa ses yeux.
- Humpff . . . Où . . . Où suis-je ?
- Oh vous êtes réveillez ! Je vais de ce pas chercher Mme.Highwind.
L’infirmière quitta la chambre en courant. Elle se dirigea vers le bureau où se trouvait d’autres infirmières.
- Mme.Highwind, s’exclama-t-elle, la patiente de la chambre numéro 13 viens de se réveiller !
- Bien merci Léonore. Je m’en vais la voir.
Mme.Highwind s’en alla vers la chambre de la patiente. Elle entra et vit la jeune fille les yeux ouverts fixant le ventilateur.
- Bonjour Mademoiselle, je me présente Madame Shera Highwind. Je suis l’infirmière qui suit votre traitement.
La jeune fille tourne sa tête vers la femme. Elle avait des cheveux bruns mi-long et portait des lunettes. Elle l’examina quelques secondes et s’en retourna à nouveau vers le ventilateur.
- Hum . . . Mademoiselle, m’entendez-vous ?
- Oui.
- Ah, en voilà une bonne nouvelle. Puis-je vous poser quelques questions ? Car nous n’avons trouvé aucune information sur votre identité. Qui êtes-vous ?
- J’ai mal aux yeux pouvez-vous baissez le store ?
- Oui bien sûr.
Shera s’exécuta mais continua à la questionner.
- Alors qui êtes-vous ?
- Lunalune il me semble.
- D’où venez vous ?
- Je viens de . . . je . . .
La jeune fille se reprit et reprit encore comme si quelque chose n’allait pas, comme si quelque chose lui manquait.
- Vous venez de . . .
- Je . . . Je ne m’en rappelle pas.
Le visage de Shera s’exclama.
- Oh, euh, que pouvez-vous me dire sur vous ?
- J’ai mal au crâne.
La jeune fille passa sa main sur sa tête et senti un bout de tissu. Les yeux grands ouverts elle essaya de se relever pour aller voir dans le miroir mais elle ne parvînt même pas à se lever de vingt centimètre que ses forces l’abandonnèrent.
- Reste calme Lunalune, tu dois te reposer. Tu as subi un gros choc.
- C’est quoi se truc à ma tête ?
- C’est un bandeau, quand tu nous est parvenue aux urgence tu avais une blessure à la tête causer par . . .
- Par la queue du ver des mers.
- Oui c’est ça ! Tu te rappelles de la suite ?
- J’ai voulu m’en courir avec la fillette, mais le vers me donna un coups de queue qui m’envoya quelques mètres plus loin et là . . . le trou noir, je . . . ne me rappelle de rien.
- La fillette que tu as si vaillamment sauvée se prénomme Marlène. Son père Barret Wallace m’a demandé de lui téléphoner dès que tu te réveillerais. Il tient à te remercier d’avoir sauver sa fille. Après que tu aies été projetée, le ver a essayé de vous manger mais Youfie Kisaragi, une amie, t’as sauvé. Ne sachant pas quoi faire de toi et voyant que tu avais le crâne ouvert elle téléphona à mon mari, Cid Highwind pour venir te chercher d’urgence et t’emmener ici à New Mideel. Puis on s’est occupé de toi pendant tes deux jours de sommeil et voilà qu’aujourd’hui tu te réveille enfin.
- J’ai dormi deux jours !
- Oui, tout se que je t’ai raconté te rappelle quelque chose ?
- Non . . .
La jeune fille paraissait désespérée.
- Aller, ne fait pas cette tête voyons, tu pourrais pas nous dire où on pourrais joindre tes parents ?
- Je suis orpheline.
- T’es parents adoptifs ?
- Je n’en ai pas eut
- Ah, euh et des amis à toi ? Ils doivent s’inquiéter.
- Je ne me rappelle pas.
- Hum, oui ainsi on n’ira pas loin . . . Tu ne te rappelles pas d’un endroit, d’un paysage quelque chose ?
- Non, vraiment non, je suis désolée.
- Hum, si tu te rappelles de quelque chose, fait moi demander et je viendrai de suite. Je vais prévenir Baret, en attendant reposes-toi tu en à besoin.
- Okay
Shera quitta la chambre refermant derrière elle la porte laissant Lunalune seule. Elle se retourna et ferma les yeux.
- Je . . . je dois faire un cauchemar, aller Luna, rendors-toi !

Shera se dirigea vers le téléphone et composa le numéro. Elle ne du pas attendre très longtemps qu’une fois de jeune enfant répondit.
- Allo ?
- Bonjour Marlène, c’est Shera ton papa est la ?
- Oui, je vais le chercher.
- Merci c’est gentil.
Le combiner fut déposé et on entendit des pas, un grincement de porte, et une voix assez grave dans le fond. Baret se dirigea à son tour vers le combiner.
- Allo Shera ?
- Bonjour Baret, j’espère ne pas te déranger mais tu m’as demandé de te prévenir lorsque la jeune fille se réveillerait ;
- Ha ! Elle s’est réveillée ? Et comment va-t-elle ?
- Physiquement pas de gros dégâts mais psychologiquement . . . Elle soufre d’amnésie et elle paraît assez lourde...
Elle ne se rappelle plus de ses amis et elle se dit orpheline et sans parents adoptifs. Je ne vais pas dire qu’elle ment mais quelqu’un à bien du s’occuper d’elle ?
- Oui mais bon, elle a reçu un sérieux coups sur la caboche notre héroïne !
- Certes, mais bon, en attendant … la voilà seule ici à New Mideel.
- Bon, je viens d’ici une heure avec Marlène Youfie et Nanaki, peut-être qu’elle se rappellera quelque chose ?
- Tu peux toujours essayer, ça ne coûte rien.
- Je te laisse à tantôt.
Baret raccrocha. Et se retourna vers Marlène.
- Ma puce va chercher ta veste, nous allons passer dire un petit coucou à tante Shera. Mais avant il faut que Youfie et Nanaki viennent. Bon téléphonons à Cid.
Il prit le téléphone et composa le numéro. Après quatre sonneries quelqu’un prit enfin le combiné.
- ALLO !
- Hey ! Ca ne va pas nan ? ! Tu m’as foutu la trouille c’est moi Baret !
- A ouais, hum … Que me vaut ton appel ?
- Tu pourrais venir me prendre avec ton avion puis on passera prendre Youfie et Nanaki s’ils savent venir.
- C’est que je suis occu…
- C’est pour aller voir Shera !
- Je suis occupé à m’apprêter je suis la dans quelques minutes
Et Cid raccrocha.
- Papa, tu as encore utilisé la technique Shera ?
- On peut dire ça, mais ne lui répète pas. Bon maintenant joindre ses deux jouvenceaux.

Shera était à son bureau. Tout en remplissant des formulaires elle se demandait d’où pouvait provenir une jeune fille comme elle, et comment avait-elle pu survivre seule ? A toutes évidences Lunalune mentait. C’était impossible, son histoire ne tenait pas debout. Mais pourquoi aurait-elle mentie alors ? De plus sa tenue était étrange, habillée de cuir noir avec une épée assez étrange, taillée dans un minerais inconnu pour Shera. Qui est-elle réellement ? Pourquoi une fille de son âge était armée ? Certes Youfie l’était aussi mais, quelque chose n’allait pas, quelque chose maquait.
- Shera, un blessé est entré aux urgences, un duel qui apparemment à mal tourné …
- J’arrive de suite.

Shera se leva de son bureau, quitta la pièce.
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH A L’AAAAAIDEEE ! ! !!
Shera sursauta et courut d’où venait le bruit, vers la salle d’opération. Elle ne du pas ouvrir la porte pour voir le massacre, une flaque de sang qui passait sous la porte et un silence morbide régnait. Terrorisé Shera courut vers le PHS qu’elle gardait toujours dans son bureau pour joindre Cid.
- Shera ? ? Quelque chose va …
- Cid Ramène toi ici vite ! Il se passe quelque chose de grave, quelqu’un à crier, je me suis dirigé vers le cri et … et … cette flaque de sang, ce silence …
- C’est bon, je suis avec Youfie, Nanaki et Baret on arrive.
- Dépêche-toi je t’en supplie
- Calme toi on arrive.
Cid raccrocha il avait remarqué la terreur qui envahissait sa voix et la respiration accéléré qu’elle avait au moment de parler.
- Les gars plein gaz à New Mideel et vite ! Shera à des ennuis
- OUI CHEF ! répondit l’équipage
- Des ennuis ? Euh, attends ça veut dire quoi ? On m’embarque malgré mon mal de l’air et maintenant je vais devoir me battre ?
- Désolé Youfie si tu as peur il y a une place pour toi sur le pont dans le Haut-Vent.
- Hey ! Je n’ai pas peur !

A l’hôpital, Shera tremblait.
- Et s’il vient chez moi ? S’il s’en prend à un patient ? Que faire ? Je sais, je vais me servir de l’épée de Lunalune.
Shera ressorti du bureau et se colla au mur pour ne pas être vue elle se dirigea vers la pièce où était disposé les objets personnels des patients. Elle ouvrit le casiers de Luna et sorti l’épée lourde et tenta de la manier.
- LUUUUUUUUUUUUNAAAAAAAAAAAAA ramène ton cul ici !
Cette voix n’était pas humaine, elle pouvait imaginé l’horreur.
- Apparemment il en veut à Luna, si Cid arrive trop tard, si Cid n’arrive pas à temps, s’il la trouve, que va-t-il lui faire ?
Dans le couloir se faisait entendre de lourd pas lent, il la cherchait ouvrant chambre après chambre les portes avec vacarme.
- Il n’est pas dans le bon couloir s’est ma chance !
Elle profita kil entra dans une chambre pour sortir du cagibi tout en traînant l’épée dernière elle pour s’introduire dans une chambre et ainsi de suite jusqu’à atteindre le couloir ou se reposait Luna. Elle entra dans la chambre Luna et se précipita vers le lit. Luna était couché sur le coté dos à la porte. Shera accourut vers son lit et releva les draps.
- Luna lève toi vite quelqu’un te veux du … Luna ?
A la place de Luna se trouvait des coussins. Shera se retourna et chercha autour d’elle. Elle avait apparemment quitté la chambre …
- AAAAAAAAAH VOILA MA FLEUR DES TENEBRES !
La même voix du couloir hurla sa victoire.
Shera coura dans les couloirs pour la retrouver. Par chance elle la trouva à bout de force par terre mais toujours entière. Devant elle, le diable en personne, survivant des abysses des enfers. Habillé de noir, et maniant la masamune il ne pouvait être que Sephiroth. Mais la bestialité la fit douter, Sephiroth était nettement plus mince et avait la forme humaine. Elle s’interposa.
- Va t’en ordure laisse-la ! Sephiroth retourne dans les abysses de l’enfer !
- Sephiroth ? C’est qui ça ? Et t’est qui pour te mettre entre moi et ma fille ?
- Quoi ? !
- Men. Menteur… je … ne suis pas sa … fille … je n’ai pas de parents. Shera … pitié … ne le crois pas.
Et cette dernière s’évanouit.
- Assez perdu de temps la fin est proche pour toi, dénommée Shera
Le monstre s’avança vers Shera. Tremblante, elle ramena l’épée devant elle et s’apprêta à se battre. Shera n’avait jamais manié une telle arme...

youfie01
youfie01
Niveau 10
10 août 2003 à 17:33:53

3. L’hybride

Sans aucune maîtrise au combat, la mort de Shera était assurée. Il fallait trouver quelque chose et vite.
- Ici le vilain pas beau.
Le monstres se retourna et vu un shuriken de très près, par la suite quelques étoiles mais il s’en remis assez vite, trop vite.
- Tu ne toucheras pas à MA femme. HAUT – VENT !
Il y eut beaucoup de fumé, du bruit causé par les missiles et un son très aigu. Lorsque la fumé se dissipa le monstre avait disparu, mais Shera aussi. Luna était toujours sir le sol, mais elle bougeait. Le son aigu venait de l’épée que Shera avait lâché. Youfie avança chez Lunalune pour voir comment elle allait.
- Ca va ?
- Il faut retrouver Shera.
- Où est partie ce con**** de monstre ? SHERAAAAAAAAAAAAAA ! ! !
- Ne t’inquiète pas, tant que je serai la, il ne partira pas.
- Qu’est-ce qui te le prouve ?
- Je le sais.
Barret prit la parole.
- C’est bien toi qui à sauver ma fille.
- Oui je me prénomme Lunalune.
- Je te remercierai bien mais le moment est mal choisi alors on bouge ses fesses et on va chercher Shera. Youfie va chercher Nanaki, car tu resteras avec Luna, veille sur elle comme sur la plus précieuse des matérias, vu ?
- VU ! répondit Youfie, et elle quitta les corridors.
- Je pars devant, je ne me pardonnerais pas s’il arrivait quelque chose à …
- EUH LES GARS ? JE CROIS QUE J’L’AI TROUVÉ …
Tous se regardèrent, le manque d’assurance dans la voix de Youfie, les fit détallés.
- Luna, on te laisse la, tu est en sécurité la, enfin, on revient.
- Oui, faites seulement … Comme si j’avais le choix après tout.
Youfie avait commencé le combat seule, et apparemment elle avait reçue des coups d’une importante puissance. Le monstre était indemne et il avait une main dans le dos qui n’était pas rassurant
- Vous en avez mit du temps ! ?
- On t’a jamais appris à crever toi ?
- Cid arrête de parler et agis.
- Okay, ULTIMA !
Le magie s’exécuta mais rien n’y fit, le monstre était indemne.
- Fallait pas jouer avec mes nerfs ! Tu vas te manger ma limite TOUT-…
- HAHAHA, JE NE FERAI PAS CA SI J’ETAIS VOUS. MOUHAHAHA
Il montra ce qu’il cachait dans son dos. Sa main était énorme et renfermait Shera qui se débattait. Youfie stoppa net.
- CIIIIIIIID ! ! !
- SHERAAA ! ! ! Vas-tu la lâcher, OUI ?
- Lâche-la, c’est un ordre sinon …
- Hein ? Qui ose me parler sur ce ton ? Ca mérite une correction !
Tous étaient surpris ! Tellement que le monstre lâcha Shera. Devant se tenait le diable ou l’ange incarné. On ne savait pas vraiment. La paire d’aile que portait la créature était celle d’un ange, mais la couleur noire, ne pouvait provenir que de l’enfer. Ses yeux n’étaient que des points lumineux blanc d’une clarté qui força le monstre à mettre sa main devant son visage. Au sol, une aura rouge feu suivi l’ange à chaque pas qu’il faisait.
- Alors as-tu peur de venir m’affronter ? Serais-tu aussi courageux que beau ?
Sur ces paroles le monstre était devenu furax. Apparemment, l’ange avait touché un point faible.
- Tu vas payer pour ses paroles, hybride !
L’ange du prendre conscience que se battre dans un bâtiment aurait pu engendrer des dégât et même l’effondrement de l’hôpital. Il s’envola dehors. Barret, Youfie et Cid qui avais aidé Shera à se relever suivirent les créatures.
- ATTENDS ! Je vais t’aider ! ! TOUT…
- Ca ne sert à rien, il avale vos magies.
Youfie se retourna vexée, apparemment elle ne pourrait pas faire sa limite tout de suite.
- Maintenant que personne ne risque plus rien, âpreté toi à mourir créature du mal.
- Haha et que vas-tu faire ? Me ventiler avec tes petites ailes ?
- Je t’en laisse la surprise.
Le monstre n’essayait que de s’auto persuader qu’il gagnerait. Il fonça sur l’ange qui s’envola pour éviter le coup.
- Angel vient à moi !
Du sol sorti une épée et une femme qui était menottée. Cette dernière tendit ses poings vers l’ange comme si elle lui montrait ses liens et qu’elle lui demandait de s’en débarrasser. L’ange prit l’épée et brisa les liens. La femme s’approcha du monstre et lui fit avaler une source d’énergie blanche. Un fois la scène finie
- Haha, c’est tout ce que tu sais faire ?
- Peut-être bien, ça je t’en laisse la surprise mais en attendant tu rigoles déjà moins fort.
- Les ténèbres n’ont pas besoin d’une hybride, c’est ta fin Luna. Ultime Hadès !
Le squelette des ténèbres apparu devant Angle et celle-ci disparut
Tous se regardèrent l’ange qui se trouvait devant eux n’était que Lunalune.
- L’hybride va te faire voir.
L’aura qui l’entourait était devenue blanche.
- Force occulte qui s’empare de moi, force occulte qui jailli de moi, laisse place au bien qui le tuera.
Tout ce qui était noire sur Luna devient blanc, tout ce qui semblait maléfique se fit remplacer par des marques angéliques.
- Paradise Spirit !
Autour du monstre s’ouvrit les portes du paradis 13 chevaliers ailés en sortirent, tout comme les chevaliers de la table ronde ils était puissant. Un éclat de lumière apparut lors de la venue du dernier chevalier. Luna reprit sa forme originelle et la lumière disparue. Le monstre était au sol.
- Je savais que contre toi, j’avais peu de chance, mais je ne mourrai pas seule. Tu m’as vaincu, mais tu vas voir. KAMIKAZE.
- NON !
Le monstre se dirigea vers l’hôpital et une fois à l’intérieure s’y fit exploser. Tout le monde s’était couché au sol. Après l’explosion, il ne restait rien de l’hôpital. Heureusement que New Mideel n’était que très peu peuplé, les gens avait gardé le souvenir du désastre et racontait que l’île était maudite.
- Non, les patients, ils sont tous …
Elle courut pleurer dans les bras de Cid. Luna s’était assise sur le sol affaibli. La blessure à sa tête avait disparu. La mutation en Ange l’avait guérie mais la laisse faiblarde malgré tout.

youfie01
youfie01
Niveau 10
10 août 2003 à 17:34:37

4 . L’après guerre

- Les patients? L´hôpital ! Mais . ..
Shera venait de perdre son hôpital avec tous les malades. Il ne restait rien tout avait été soufflé, et le peu qui restait brûlait. Nanaki avait sorti le bout de son museau en entendant l´explosion, mais restait près de Marlène.
- C´était quoi ce bruit Nanaki?
- Euh, sans doute ton père qui joue au booling et qui a fait un strike.
- Oh! Pourquoi papa joue sans moi?
- Tu es trop jeune pour jouer tu partirais avec la boule.
Heureusement que Marlène était jeune, car sinon il aurait été plus dur de lui caché la vérité. Comment Barret avait fait pour cacher tout ça? Comment allait-il bien pouvoir réagir le jour où Marlène comprendra? Qu´allait-elle dire lorsqu´elle saura que sont père a tué des gens? Que ce même père à ses yeux a tué son vrai père? Toutes ses questions tournaient et retournaient dans la tête à Nanaki.
- Nanaki? Nanaki!
- Euh . .. Oui?
- On peut aller encourager papa?
- Euh non, il n´a pas besoin de ça voyons. Tien tu a été donner à manger Boko aujourd´hui??
- Non, j´y vais!
Boko était le chocobo blanc de Marlène. Son père lui en avait offert un et Marlène s´en occupait à merveille. Heureusement qu´il n´était encore que petit car il aurait été dur de le garder dans la villa à Costa Del Sol.

Cid et Barret cherchait des éventuels survivant mais à quoi bon. Barret trouva un gros morceau noir quoi paraissait intacte sans la poussière.
- Cid vient jeter un coup d´oeil.
- Argh laisse les yeux tranquille s´il te plait j´ai vu quelque chose que je ne veux plus voir.
- Ton humour est vraiment . ..
- C´est bon, j´essaye de détendre l´atmosphère tu crois qu´il est gaie de voir Shera comme ça?
Shera était assise par terre le regard dans le vide, les larmes aux yeux. A coté d´elle s´était mise Luna, elle ne lui parlait pas mais la regardait. Youfie était la, debout son shuriken à la main. Elle n’arrivait pas à y croire que cinq minutes avant le combat, l’hôpital était toujours la.
- Oui bon, regarde ça, c´est étrange.

• interruption de clad921 qui en profite que youfie01 joue a ff8 : Bravo tite emiiiiiiiiii t super douée ( plus que moi c’est sur ! ) continue sur ta lancée je t’aime comme personne je t’aime super fort je tm comme jamais. Et mnt je vous laisse continuer votre lecture ; o)***

- Passe je vais le nettoyer.
Cid se dirigea vers la plage et passa l´objet dans l´eau, il eut la crainte d´encore trouver une partie humaine, mais le poids de l´objet le fit douter. Il le passa dans l´eau et toutes les crasses partirent, mais l´objet restait noir. Il remarqua que la forme était celle d´une épée. Il aurait pu e remarquer plus tôt sans se bout de on ne sait pas quoi cramé qui s´était collé à l´épée. Il avait reconnu l´arme, c´était celle dont Shera voulait se servir pour impressionner le monstre, car elle n´aurait pas su faire plus... Il la lui rapporta.
- Shera, tien on à retrouver ton épée dans les débris, elle est intacte.
- Elle n’est pas à moi, elle appartient à Luna.
Luna se leva et la prit d’une facilité qui étonna Cid.
- Voilà, New Mideel est fini …
Sur l’île il n’y avait que l’hôpital, c’est ce qu’il faisait sans doute son charme, c’était très calme.
- Ca sert à rien de rester ici, rentrons. Marlène est dans le Haut-Vent avec Nanaki. Vu l’explosion, ils doivent être inquiets.
- Oui … rentrons… Luna, tu veux venir avec nous ?
- Moi, euh, c’est à dire…
Sur ces mots elle s’était rassise, posant son épée devant elle.
- Où vas-tu aller, tu ne sais même pas d’où tu viens.
- Oui, mais après l’hôpital …
Youfie sortit de son rêve et s’approcha de Luna.
- Luna, je n’ai pas bien compris tout ce qui c’est passé, sauf que je n’ai pas pu faire ma limite mais, tu ne vas quand même pas croire que c’est par ta faute que tout ça est arrivé ?
- Mais si je n’aurait pas été là personne n’aurait été blessé ni tué, cela fait-il de moi une criminelle ? Comment pourrais-je vous accompagner ?
- Hey ! Tu n’y es pour rien ! Moi j’ai fait bien pire ! Je leur ai volé leurs matérias aux début qu’on se connaissait ! J’ai trahi leur confiance, et ils ont même été en danger par ma faute, pourtant je suis avec eux aujourd’hui.
- Ouais, je m’en rappelle !
Sur ces mots Cid regarda Youfie les bras croisé, le regards de travers, comme si c’était pour lui un très mauvais souvenir.
- Oh ! C’est bon tu n’as jamais fait d’erreur, toi ?
- L’heure n’est pas aux chamailleries ! Luna, en remerciement d’avoir sauvé ma fille, permet moi de t’héberger le temps de ton rétablissement, voir plus, qui sait.
Le regard confiant, le sourire aux lèvres, Barret tendit la main à Luna. Elle le regarda fixement et prit sa main également. Il l’aida à se relever.
- Puis-je prendre ça pour un oui ?
Luna acquiesça.
- Bon, aller en route.
Un dernier regard vers l’ancienne hôpital et tous se rendirent vers le Haut-vent.

- PAPA !
Marlène sauta au cou de son père.
- Alors papa, tu as gagné au booling ?
Il regarde sa fille, puis regarda derrière où Nanaki lui fit signe de dire oui. Sans comprendre il affirma.
- Euh oui, évidemment.
- Ouais ! T’es le meilleur papa !
- Tu as été sage au moins ?
- Oui.
- C’est bien. Aller va jouer avec Boko et laisse-nous. Nous devons parler.
Marlène était retourné auprès de son ami à plume. Le Haut-vent prit de l’altitude.
- Luna, qui était ce monstre ? Vous vous connaissiez ?
- A vrai dire, je ne sais pas trop.
La jeune fille semblait gênée.
- Je crois me rappeler de quelques trucs, en le revoyant j’ai eut des flash. Pendant le combat, je me suis rappelée de certains événements, mais sans plus…
- T’inquiète, petit à petit ça reviendra.
- Oui sans doute.
- Ton style de combat est vraiment, impressionnant, c’est vraiment…
- Oui, Youfie n’a pas tord, tu te métamorphose, c’est étrange. Vincent Valentine un ami le peu lui aussi, mais rare sont les gens qui le peuvent. Mais le plus extraordinaire est ta manière de te régénérer, toutes tes blessures sont guéries, comment as-tu fait ça ?
- Euh, en fait …
La jeune fille était rouge et gênée d’avantage. Les questions de Shera semblaient la mettre mal à l’aise.
- Je ne m’en rappelle plus bien, je pense que c’est grâce à ma métamorphose, mais je ne sais pas l’utiliser tout le temps, je ne me souviens pas de plus. Au faites, désolée de ne pas t’avoir laissé faire ta limite Youfie mais, … Youfie ?
Elle se retourna pour regarder autour d’elle mais la jeune ninja n’était plus là.
- Où est-elle ?
- A mon avis sur le pont.
- Oh ? !
- Oui disons que notre Youfie a le mal de transport.

youfie01
youfie01
Niveau 10
10 août 2003 à 17:35:13

5. A la recherche de sa fille

- Ainsi donc, elle a tué Béhémoth . . . C’est vrai que déguisé en Sephiroth, il n’allait pas avoir sa puissance pour autant. Il va donc falloir le ramener à la vie.
La femme qui avait parlé se déplaça de son trône pour aller vers un miroir.
- ô porte du monde, montre moi, où le grand Sephiroth gît !
Le miroir se brouilla et donna une vue en hauteur de Midgar, puis il se dirigea vers la Grotte Nord, entra dans la grotte et montra enfin le cadavre de Sephiroth. Il n’était plus qu’un squelette noircit par l’explosion.
- Parfait, alors qui sera l’heureux élu à être manipulé ? Hahaha !
Le miroir changea d’image, passant de personne en personne. Toutes ses personnes étaient des habitants du villages le plus proches.
- Non, trop vieux, trop jeune, hum . . . AH !
Elle avait choisis un jeune homme de quarantaine d’année.
- Âme perdu parmi tout se monde, devient mienne et obéis moi !
L’homme qui était assis dans son divan se leva prit sa veste et sortit de chez lui. Apparemment, il habitait seul. Il marchait droit devant lui, les yeux grands ouverts, on ne pouvait plus y distinguer la pupille. Il marchait d’un pas sur vers la Grotte Nord. Il traversa les montagnes enneigées sans s’arrêter. Enfin il entra dans la Grotte Nord, éclatant les rochers qui lui bloquaient le passage. Quelques heures plus tard il arriva tout de même à destination, il était devant le corps, ou plutôt ce qu’il restait de Sephiroth. Les mains gelées, son manteau était blanchi par la neige.
- Pauvre enfant, je te redonne la vie, mais j’ai une requête à te demander, obéit moi et tu auras la vie éternelle. Ô Rivière de la vie, viens à moi, prête moi ta puissance.
La femme avait envoûté l’homme, il mimait ses gestes. Toute en prononçant ces paroles elle croisa ses bras devant elle, elle fini par lever son bras droit. La rivière de la vie sortie de la terre, elle n’était plus verte, mais grise, comme si elle avait été modifiée
La femme mit ses mains face à face devant elle ; elle se concentrait.
- Sephiroth, fils de Lucretia, homme légendaire, reprends vie.
La rivière de la vie entoura Sephiroth et un flash apparu. La femme mit ses mains devant ses yeux pour se protéger. Le flash parti et devant elle, était étendu le légendaire Sephiroth. Après l’invocation l’homme s’écroula. Sephiroth se réveilla et se releva. Sur un rocher il pouvait distinguer la femme qui lui avait redonné vie, comme si elle était à travers une vitre.
- Quoi ? Comment ?
- N’aie pas peur, tu ne risques rien.
- Peur, moi peur ? Qui es-tu pour me prendre pour un peureux ?
- Celle qui ta redonné la vie, celle qui peut te la ôter, plus simplement Ultimécia.
- HAHAHA, me ôter la vie, personne ne peut me vaincre !
- C’est pour ça qu’il y a un an, Cloud te battait ici même . . .
- Assez femme ! Tu vas payer pour ces mots ! Insolente !
Ultimécia le pointa du doigt et Sephiroth se mit à genou, il essaye de se relever en vain.
- Mais, comment cela se peut-il !
- Tu ne croyais quand même pas que tu pourrais te révolter contre moi, mon pauvre petit, je te fait un marché : retrouve ma fille et je te donne la vie éternel ! Ainsi tu pourra te venger de Cloud et ses amis, n’est ce pas correct ?
- Ai-je le choix ?
- A vrai dire, non, mais je pourrai si tu me rend ma fille, redonner vie à ta mère également !
Sephiroth ouvrit grands ses yeux, il se rendait compte que sa mère était morte, et qu’il ne serait pas capable de la faire revivre.
- J’accepte.
Ultimécia le lâcha de son emprise.
- Sage décision !

Entre temps nos amis atterrirent dans la belle ville de Costa Del Sol. Le soleil n’était que dans le ciel, personne n’osa trop parler. Youfie avait emmené Marlène à la plage, cette dernière voulait faire un tour, en même temps ça permettait à Barret d’annoncer la nouvelle à son amie qui habitait momentanément la villa. Ils entrèrent dans la villa.
- Barret, enfin te voilà ! Ton PHS n’est jamais allumer ou quoi ! Oh !
Une jeune fille au longs cheveux bruns avait fait irruption de la cuisine.
- Tifa, euh, je te présente Luna. C’est elle qui a sauvé Marlène. Elle logera ici ou à Nibelhem, enfin on verra pour le moment je crois qu’elle mérite du repos.
- Enchantée Luna
Luna rougissait, et ne su murmuré qu’un léger « salut ».
- Mais vous avez tous quoi à rien dire ?
Shera la regarda, les larmes encore aux yeux.
- Euh, Luna, viens je vais te montrer où est la chambre nous te réveillerons pour mangé.
Luna suivi Barret sans dire un mot. Un fois qu’ils étaient entrés dans la pièce Cid prit la parole et lui expliqua tout.
- Ah, oui je comprends mieux maintenant, je suis désolée Shera.
- C’est bon Tifa, je m’y ferai . . .
- Voyons ma chérie, nous pourrions reconstruire l’hôpital, qu’en penses-tu ?
- C’est gentil Cid, mais je ne veux pas. J’ai trop de mauvais souvenir, puis un peu de calme à la maison me sera préférable.
- Oui, nous allons rentrer, dès que Youfie reviens nous partons la déposer ainsi que Nanaki.
Shera regarda par la fenêtre, elle attendait le retour de Youfie avec impatience. Cid, Tifa et Nanaki se rendirent dans le salon.
- Alors comme ça, il ne reste rien ?
- Absolument rien . . .
- Et toi Nanaki, tu était ou ?
- J’étais dans le Haut-vent avec Marlène, au départ ce n’était qu’une simple visite mais les chose ont mal tourné et Barret ma demandé de la garder.
- Marlène n’a pas été trop curieuse ?
- Non, je lui ai dit que son père faisait une partie de booling.
- Et l’explosion ? Elle n’a pas réagit ?
- Si mais je lui ai fait croire que c’était le bruit d’un strike.
- C’était un peu fort ça . . .
- Que voulais-tu que je dise ? Elle est heureusement encore assez naïve.
Barret entra dans le salon et s’essaya.
- Elle va se reposer, elle en a besoin, le combat était rude.
- Ca on peut le dire !
Cid s’était allumé une cigarette.
- Oh ! Cid !
Sur ces mots Tifa se leva et ouvrit la fenêtre.
- Tu empestes avec ta cigarette ! Ne comptes-tu donc pas arrêter ?
- J’arrêterai qua quand j’aurai un gosse, mais comme ce n’est pas le cas, j’en profite.
La porte d’entrer s’ouvra. Youfie et Marlène étaient revenues de leur balades.
- Papa ! Regarde ce que j’ai trouvé ! !!
Marlène tendit un beau coquillage à son père.
- Hoho ! Mais il est bien beau ce coquillage dis donc ? ! Et c’est toi qui la trouvée toute seule ?
La fillette fière fit un oui de la tête.
- On va le mettre sur la table, il sera très beau la ! Tu vas le laver ?
- Oui.
Elle le prit et s’en alla.
- Bon, sur ce nous on s’en va. Nanaki, Youfie vous venez ? On y va.
Tous se dirent au revoir et Cid partit raccompagner ses amis.

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
10 août 2003 à 17:35:44

lol youfie ta pas changer tes fanfic on l´air tjs aussi bien!lol
je vais l´imprimer je lirait se soir!lol

youfie01
youfie01
Niveau 10
10 août 2003 à 17:36:59

okay mais sache que je suis au chapitre 14 ( non fait de ma fic) acctuellment :)

youfie01
youfie01
Niveau 10
10 août 2003 à 17:39:56

Je vais tes mettres les chapitres jusqu´au moment ou apparait les 1er forumeurs :)

6. Un fragment de vérité, une lueur d’espoir

Les jours passèrent, Luna ne se rappelait de rien. Barret l’avait envoyé pour 5 jours à Nibelheim. Là-bas elle rencontrerait Cloud. Elle avait changé, elle s’était intégrée au groupe sans problème laissant derrière elle sa timidité. La seule chose qui pouvait l’amener dans une grande tristesse c’était son amnésie. Pour se changer les idées elle s’entraînait au combat. Cloud admirait sa manière de se battre. Souvent ils s’entraînaient ensemble. Mais quelque chose manquait toujours à Luna, ses souvenirs . . . Elle aimait aussi passer du temps à nettoyer ses armes.
- Luna, tu viens, on va manger ! Luna ! Luna ? !
Tifa s’approcha de Luna, elle nettoyait encore son épée.
- Oh ! Luna ! Tu viens on va manger. Puis arrêtes de nettoyer ton épée, tu va l’user.
- Oh ne t’inquiètes pas pour ça.
Le repas se passa comme chaque soir, rire et joie de vivre. Pourtant, ce soir la ne sera pas le même . . . Le soleil s’était couché. Le ciel c’était foncé laissant apparaître des milliers d’étoiles plus scintillantes les une que les autres. La lune s’était levée dans ce balai de lumière. Elle était pleine. Comme chaque soir, Luna sort le soir armée, on ne sait jamais qu’un loup se risque à l’affronter. Elle aimait regarder les étoiles. Elle s’était trouvée une belle place pour assister au spectacle. Elle allait se couchée sur l’herbe, en dehors de Nibelheim, loin des lumières pour bien voir les étoiles.
- Que c’est beau . . .
C’était les seuls mots qu’elle pouvait prononcer.
- C’est vrai que c’est magnifique !
- Cloud ? Tifa ?
- Oui, on est venu voir les étoiles avec toi.
- On ne te dérange pas au moins ?
- Non, bien sur que non.
Elle avait le sourire aux lèvres, et ses yeux brillaient. Elle regarda son épée, une fine lueur blanche se baladait dans son épée.
- Que . . . Qu’est ce que c’est que . . . HEY ! ! Qui t’as permis d’aller dans mon épée !
- Tu trouves que ça à dire ? ? C’est quoi ça ?
- Aucune idée.
Luna se leva, prit son épée en main comme si elle allait se battre. La lueur quitta l’épée et se matérialisa devant elle. Elle prit la forme humaine à l’exception du bas du corps, elle n’avait pas de jambe, elle planait au dessus du sol. Tifa saisie, se recula derrière Cloud.
- Merci de m’avoir sauvé Luna, je ne sais comment te remercier.
- Tout le plaisir est pour moi . . .
Etonnée, cette personne connaissait son nom et la regarda de haut en bas. Quelqu’un la connaissait, ce quelqu’un pourrait peut-être l’aider.
- Qui es-tu ? D’où me connais-tu ?
- Oh non ! Tu ne te souviens pas . . .
L’être n’était au courant de rien apparemment. Tifa prit la parole
- Elle a eut un accident, elle est amnésique.
- Oh, je vois, pauvre enfant ! Mais arrêtes de me vouvoyer, ça devrais être l’inverse.
Ses paroles étaient d’une douceur extrême. Luna restait perplexe.
- Pardon ? Désolée, mais je ne comprend pas . . .
- Je vais t‘expliquer. Le temple des quatre Esprits, ça te dit rien ?
- Non.
- Ultimécia ?
- Non plus.
- Tu es venue me volé au temple, tu te rappelles ? Ultimécia a corrompu 2 de mes sœurs, elle n’a pas eut le temps d’essayer avec moi, tu m’as volée avant, tu as volé l’esprit de la rune en l’intégrant à ton épée.
- Par lui suite je me suis échappée de ses quartiers. Je me souviens !
Luna se souvenait, la joie se lisait sur son visage, mais un autre coté se laissait percevoir. L’être regarda avec admiration celle qui l’avait sauvée.
- Tu es entrée et sortie sans qu’on ne t’entende. Bravo.
- Je me rappelle ! !! Je l’ai volée car elle voulait ouvrir une porte, mais seule les anges peuvent l’ouvrir.
Cloud se demandait s’il rêvait. Mais le léger vent frai qui se levait lui fit comprendre que ce n’était pas un rêve. Il s’inquiétait, qui hallucinait, lui ou Luna ?
- Luna, tu délires ?
- Non, je me rappelle ! Les démons et les anges sont des anciens mais sous une autre forme ! Ceux qui ont contribué à la création de la matéria noire sont devenus des démons, et ceux qui ont contribués à la création de la matéria blanche sont des anges. Ils ont été rongés par la matéria. Alors les anciens ont bloqué l’accès à la terre promise car seul les êtres dotés d’une sagesse peuvent entrer. Les anges pouvaient entrer au contraire des démons, rongés par l’avarice, l’envie d’être puissant, ils ont attaqué les anges qui gardaient la porte. Les anges voyaient leur défaite proche et 4 se sacrifièrent, ils condamnèrent la porte à jamais en se transformant en esprits gardiens. Les démons gagnèrent la bataille et les anges quittèrent les lieux. Furax du mauvais tour, les démons résident toujours dans cette grotte ou se trouve la porte que seul les anges peuvent ouvrir.
- Mais quel rapport, entre toi et Ultimécia ? Et entre toi et les anges et les démons ?
- Ultimécia a profité de la haine qui est resté chez les démons, pour être à leur tête, elle leur a promis d’ouvrir la porte. Quand au rapport entre moi et les démons et anges, c’est assez simple. Mon père était un démon, et ma mère un ange.
- Ah oui, voilà pourquoi il t’appelait l’hybride . . .
- Oui.
- Je ne comprend pas, ton père un démon ?
- Oui, pendant la guerre, les démons prirent des otages. Ma mère a été faite prisonnière mais elle était blessée. Après la guerre ma mère n’était toujours pas rétablie. Les démons voulaient la laisser dans une plaine mais mon père s’y opposa. Il s’en occupa et cinq ans plus tard je suis née . . . L’affront était lancé, des débats suivirent ma naissance. Pour finir, ils en concluent que j’étais une hybride. Deux ans plus tard Ultimécia arriva et la le cauchemar commença . . . Doucement elle imposa ses règles, mon père refusa et il fut tuer par Ultimécia sous mes yeux. Qu’y avait-il de bien pire ? Puis ma mère fut chassée . . . J’étais seule parmi ces brutes. J’avais retenu les paroles de mère « Je reviendrai te sauver Luna, je te le promets ! » Je l’ai attendue, pendant 14 ans. Les monstres me convainquaient qu’elle était morte mais je ne les croyais pas. Une nuit elle s’est infiltrée, mais un démon nous a dénoncé . . . Mère et moi courrions mais elle fut rattrapée. « Cours, Luna, Cours, ne te retourne pas ! » Et j’ai obéis. Le rire d’Ultimécia fendit le vacarme qui s’agitait derrière mes pas. Ma mère hurla, sans doute touché à mort car Ultimécia avait changé de rire, il était encore plus affreux, et il exprimait la réussite et j’entendais des craquements d’articulations, et surtout ce qui ne trompe pas, le bruit insupportable des démons quand ils mangent.
Je ne voulais pas abandonner mère alors je me suis cachée, et quand tout s’est calmé je suis retournée sur les lieux. Apparemment, mère avait essayé de combattre malgré le nombre, il restait quelques plumes ensanglantés par le combats des ses magnifiques ailes blanches qu’elle ne sortait que pour sa limite. Son épée était aussi au sol. J’la prit et sortit. Je couru à travers la plaine en pleurant. Je venais de me rendre compte des faits . . . J’ai prit l’épée de ma mère que j’ai serré contre moi, et j’hurla, l’épée qui était en diamant changea de couleur et se terni. Ma rage s’était matérialisée. Malheureusement pour les démons, ils entendirent mes cris et envoyèrent un me rechercher. Dans ma rage, je l’ai fendu, refendu et pourfendu. Je me suis métamorphosée pour la première fois, je ne me rappelle plus bien de tout, mais je sais qu’après le combat, il ne restait qu’un tas de chaire dans un étang de sang. Je venais de tuer. Tuer. Ce mot ne m’effraya qu’un court instant, puis je me suis rendue compte que je devrai encore tuer pour survivre. Je me suis rendue dans un village, là où vivaient les anciens avant que les anges sellent la porte. Et j’ai grandie là-bas, chaque jour en m’entraînant afin d’atteindre mon but. Tuer Ultimécia !
Tifa avait les larmes aux yeux. Elle comprenait tout à fait Luna, elle aussi avait été orpheline.
- Luna, je t’aiderai à la tuer !
Luna regardait Tifa, elle se demandait pourquoi elle ferait ça.
- Moi aussi j’ai été orpheline, je sais ce que c’est, j’ai vengé mon père. Je vais t’aider.
- Merci Tifa.
Luna avait aussi les larmes aux yeux. L’être de lumière s’approcha de Luna.
- Si je peux t’aider pour ton combat, je invoque moi, au faites mon nom est Est.
- Merci Est.
Cloud sentit un pincement au cœur.
- Luna, je t’aiderai aussi. Ultimécia va payer !
Le regard triste, mais le sourire aux lèvre, Luna le regarda droit dans les yeux en guise de remerciement.
- Luna, je retourne dans ma nouvelle maison, appelle moi quant tu veux.
Est retourna dans l’épée. Et tous rentrèrent sauf Luna, elle demanda à rester encore un peu. Elle regarda les étoiles.

Dans la nuit, maintenant glaciale, un cri fendit le silence, un cri de mort. Le bruit du corps qui tombe à terre, des pas c’est tout ce qu’on pouvait entendre de plus. Le sang se répandait sur le sol, la lune s’y reflétait. Un ricanement si fit entendre et le jour se leva.

youfie01
youfie01
Niveau 10
10 août 2003 à 17:41:24

7. Assassinat à Nibelhem.

Il y avait du bruit dans la rue, les gens s’agitaient. A travers les fenêtres Luna entendait l’animation de l’extérieur. Il se tramait quelque chose d’étrange.
- Qui a bien pu faire ça ?
- Un acte de barbarise rien de plus.
Tous étaient outrés. Mais de quoi pouvaient-ils bien parler ? Luna se leva sans attendre. Elle enfila rapidement ses vêtements et descendis. Dehors, Cloud avait Tifa dans ses bras, elle pleurait. Même Cid était là. Shera aussi, était accroupie au sol. Mais Cid lui bouchait la vue.Elle s’avança se demandant ce qu’il se passait. Quand Cid rentra à l’hôtel, Luna aperçut le spectacle. Le regard fixe, le visage blanc, un homme de forte corpulence était au sol, inanimé, mort. La gorge tranchée de part et d’autre avait laissé le sang se vider de son corps. L’auteur du crime n’était qu’un débutant car il n’avait pas tranché assez, la victime à su crier. Ou alors au contraire était un professionnel de la torture. Egorgé ainsi, il était toujours en vie et aurait succombé à d’atroces souffrances. De toute manière, débutant ou expert, c’était horrible. Elle s’avança vers Tifa.
- Tifa, qu’y a-t-il ? Que ce passe-t-il ?
Elle ne savait plus parler, elle ne savait que sangloter, pleurer mais la parole lui était inaccessible. Cloud regardait Luna comme si quelque chose n’allait pas.
- Enfin, tu ne vois pas que Zoggan est mort ?
- Oui je vois l’homme, et il n’a pas l’air fort vivant, mais qui était-il pour elle ?
- Son maître de combat. Il lui a tout apprit.
Elle comprenait mieux maintenant. Elle recula pour laisser place à Cid et un Nebelien qui transportèrent le corps sur civière dans le Haut-Vent. Cloud s’approcha de Luna laissant Tifa rentrer à la maison.
- Luna je . . .
- Attends, je ne trouve pas mon épée je l’ai oubliée hier sur la pelouse je vais voir si elle y est encore.
- JUSTEMENT, on l’a retrouvé. Suis-moi.
Il la prit par le poignet qu’il serrait bien fort. Luna ne comprenais pas, pourquoi me sert-il si fort ! Ils enterrèrent dans l’hôtel. Il l’amena à l’étage entra dans la chambre. Sur le lit se trouvait son épée, sur un sac plastique. L’épée était maculée de sang ! Luna regarda son épée avec de grands yeux.
- Mais ça signifie quoi ça ? Mon épée !
- C’est plutôt à toi de m’expliquer ça ! Pourquoi l’as-tu tué ?
- QUOI ? ! Cloud, enfin tu ne crois pas que . . .
- Un villageois a tout vu, il a décrit que quelqu’un avec une épée et de long cheveux qui s’en est allé après avoir l’avoir égorger. Luna, pourquoi ? On avait confiance en toi . . .
- Cloud, je suis innocente ! Crois-moi !
- Luna, je suis désolé . . . Mais tout le monde t’accuse, toutes les preuves sont là. Luna, je suis désolé mais . . . .
Quelqu’un montait les escaliers. C’était Tifa.
- Quoi ! Elle est encore la ! Assassin ! Meurtrière ! VA-T’EN !
- Tifa attend ! Je suis innocente.
- Tu as une heure ni plus ni moins !
Elle quitta la pièce. Apparemment, ils étaient décidés.
- Cloud ! Fait quelque choses . . .
- Je suis désolé Luna, il te reste une heure.
Il quitta à son tour la pièce. Tout autour de Luna s’écroula. Elle était sur qu’elle rêvait. Elle voulait des explications, et elle les aurait. Elle prit son épée et quitta l’hôtel. Rentra dans la maison où se trouvait Tifa et Cloud.
- Je VEUX des EXPLICATIONS ! Je n’ai pas tué cet HOMME ! !!
- Que faisais-tu hier soir ?
- Je suis rentré à la maison après avoir longuement pensé à ma mère, où es le tord ?
- Pourquoi on a retrouvé ton arme près du corps ?
- Je l’ai oublié hier prise par la fatigue, ce matin j’ai voulu la rechercher, mais Cloud me la montra sur le lit, pleine de sang.
- Baliverne ! Tu l’as tué puis tu as abandonné ton épée !
- Jamais je n’abandonnerais l’épée de ma mère ! !!
- Luna, va-t’en !
Les larmes aux yeux, elle se retourna pris son épée et quitta la maison. Il était clair qu’elle n’était plus la bienvenue. Elle ne pouvait pas croire ce qu’elle entendait. C’est amis l’avaient rejetés. Elle courrait de toute ses forces, pour fuir ses problèmes mes à quoi bon . . . Arrivée près de la mer elle s’arrêta. Elle se rappelait que c’était la qu’elle avait sauvée Marlène. Elle dégaina son épée. Est était toujours dedans. L’épée était toujours rougie par le sang. Elle la nettoya dans la mer et se remémorant les événements. Si elle trouverait le coupable, peut-être que tout reviendrait dans l’ordre, mais par où commencer ? Il n’y avait aucun témoin qui a vraiment vu la personne à part le Nibelien, mais c’était bien vague. Non, il lui fallait un témoin qui avait tout vu, tout entendu. Mais qui ? Luna baisse le regard vers son épée, seule amie qui lui restait. La lueur blanche qu’émettait Est y était toujours. Une larme tomba sur l’épée. Elle sursauta, une idée de génie lui traversa l’idée. Elle se leva et dégaina son épée face à elle.
- Est, esprit habitant mon épée entends mes paroles et . . .
Une lumière apparu, comme un flash et se matérialisa.
- Je suis là
- Et apparaît devant moi . . . Mouais, la prochaine fois je dirai ton nom et pas toute une incantation . . . Est, j’ai besoin de ton aide ! Que sais-tu sur le meurtre de hier soir ?
- Pas grande chose . . .
- Parle, on m’accuse de ce crime !
- C’était un homme, il avait les cheveux longs . . .
- Un homme dis-tu !
- Oui.
- Oui, mais bientôt tu seras ma prochaine victime.
Luna se retourna, devant elle se tenait un homme habillé de noir, aux longs cheveux gris, les yeux bleus pétillant d’idées malsaines.
- QUI ES-TU ORDURE ?
- Aller Luna, me force pas te brutaliser, toi une si belle fille.
- Ordure, tu vas payer pour ton crime !
A sa voix Est recula, elle compris qu’il ne s’en tirerait pas sans rien.
- Oh ! Tu ne veux pas, je vais devoir te tuer . . . Ah ! Mais non, t’as mère te veut vivante.
- Ma . . . Ma mère ? Elle est morte tu mens !
- Ultimécia est plus que vivante !
- Ultimécia ? Mais elle n’est pas ma mère ! Elle est celle qui la tuée !
- Je m’en fiche, tu viens avec moi !
L’homme tendit sa main et un champ magnétique avança rapidement sur Luna. Est s’interpose juste à temps. Mais tomba assommer au sol et elle retourna dans l’épée.
- Mais qui es-tu ?
- Je suis le grand Sephiroth, revenu à la vie. J’ai été enfermé autre fois mais . . .
Son regard se fixa et du sang coula d sa bouche. Une épée sortie de son thorax. Avec le peu qu’on pouvait voir, on pouvait distinguer une lame argentée au bord bleu.
- Est-ce ainsi que tu as tué la dernière des Ancien ? Ca fait mal hein ? Et ainsi ?
Le nouvel inconnu tourna d’un coup sec son épée. Des craquements du aux os qui se broyait se fit entendre. Il la retira et admira le spectacle.
- Le grand Sephiroth . . . Mon cul !
Il cracha sur le cadavre de Sephiroth et laissa échapper un rire démoniaque.
- Bon, il est temps que quelqu’un de sérieux reprend ses tâches. Tu seras la prochaine, Luna c’est ça ?
Luna observait son nouvel ennemi aux cheveux court. Les yeux brun foncé presque noirs, Luna le regardait droit dans les yeux. Le regard de l’inconnu était tellement froid qu’il glaçait le sang. Il n’y avait aucun sentiment, rien que la lueur des ténèbres.
- Au faite, je me présente. Je suis Khlaine. Alors Luna ? Prêtes à mourir ?
- Cours toujours ! VENGENCE ! !
Luna couru sur lui.

Voila :) tout pr auourd´hui la suite sera que si vous etes sage lol

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 69
10 août 2003 à 17:48:46

excellent!!

youfie01
youfie01
Niveau 10
10 août 2003 à 17:49:58

merci :)

clad88
clad88
Niveau 10
10 août 2003 à 17:51:38

hola tu as donner beaucoup d´un seul coup!

enfin je vais lire un peu pour voir :ok:

youfie01
youfie01
Niveau 10
10 août 2003 à 17:53:04

Bah quand tu pense que je suis oqp a faire le chapitre 14 . .. lol Enfin u debut il n´y a pas de forumeur mais j´ai arreter des vous donner les chapitre a partir de l´apparition du 1e forumeurs. Je vous donnerai l suite euh quand vous serez sage :p

Kev0
Kev0
Niveau 71
10 août 2003 à 17:54:00

mouais ca m´a l´air vraiment pas mal

et plutot bien écris(j´ai lut que le tout début)
je savait pas que tu cachait des " talents" d´écrivain youfie01 lol

youfie01
youfie01
Niveau 10
10 août 2003 à 17:55:31

Bah pour dire ce kil en est, Khlaine, TBM, aura et linoa sont mes plus grand fan ( et oui eux on lu la suite ; p)

Kev0
Kev0
Niveau 71
10 août 2003 à 17:55:57

j´ai les même fans lol(en fan fic)

youfie01
youfie01
Niveau 10
10 août 2003 à 17:57:08

O_O ****grosse touriste . ..***

Ah tu as une fic? ^^" ( :honte: )

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
10 août 2003 à 20:17:27

Bcp peu etre mais moi en tout cas je la connaissais pas :ok: j´attend la suite !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 août 2003 à 20:22:28

ben moi, je dis qu´il faut que tu mettes la suite sur ton forum! En bref, mets-le ce chapitre 14!