jamais vu une fic aussi bien tu aurai put me le dire avant ke tu avait fait une fic ou en plus j´apparait mais alors la ![]()
lol chuis obliger de mettre la suite c si . . populaire :s
ben oui elle est classe ta fic...met la suite elle est cool... au fait, etant president fondateur de la Societé Protectrice des Chocobos Maltraités et Violentés ( SPCMV ) je vous demande de vous inscrire sur le topic de la fondation, s´il vous plait, venez nombreux pour sauver les chocobos...
Les chocobos ont besoin de vous et vous avez besoin des chocobos...
Merci
vive la pub
La suite plus tard et je fait un up anti flood
héééééééééé lui il a le droit de faire de la puuuuuuuuuuub ![]()
missant
La suite preske temps et la prochaine fois chapitre inédit pr ceux qui la connaisse deja :p ( et oui fodra encore attendre NIARK XD)
10. Chaos à Midgar
Après leur petite escale il leur restait une demi-heure. Elle s’était réfugiée dans un café pour se désaltérer et s’échanger les derniers potins.
- Quelle journée !
- Bof, tu vas pas me dire que tu es déjà fatigué Lino ?
- Hey ! Tu as rien déménagé toi !
- Déménager ? Hein ? !
- Youfie, faut que je te parle.
- Lino, qu’est ce que . . .
- Ecoute-moi, tu as vu la situation à Midgar ? L’incertitude des rues ? Ca devient assez grave tous ces meurtres, agressions et autres. Je quitte Midgar pour aller me réfugier à Kalm chez un ami.
- QUOI ? ! Mais, attends, tes études ! Et puis … Et puis nous ?
- J’attends la lettre qui m’autorise à poursuivre mes études à Kalm, elle devrait arriver dans quelques jours. Quant à nous, j’y ai réfléchi aussi et je voulais pas qu’on soit séparée alors, je t’invite ainsi que Clad à venir là-bas avec moi.
- Lino je … Je ne sais pas comment va le prendre Clad, de plus il faudra demander nos transfert également. Et puis, je dois rester sous observation. J’ai besoin de Clad pour ma protection et, … il a besoin de protection lui aussi… Tu sais que ma fusion n’est pas encore totale.
- Arrêtes de te trouver des excuses ! Tu guériras plus vite quelque part où tu seras en sécurité que ici. Et Clad n’a besoin d’aucune protection où alors tu me caches quelques choses. Youfie ?
Youfie ne lui cachait rien, mais elle ne tenait pas à quitter Midgar. Elle regardait Linoa qui la fixait droit dans les yeux, elle savait qu’elle avait raison et que Youfie se cachait derrière des excuses.
- Je vais en parler à Clad, mais je ne sais pas trop… Imagine qu’il refuse, sans lui je …
- Pourquoi il refuserait de suivre sa Youfie dans un lieu plus calme et paisible voyons ?
- Quoiqu’il en soit, je ne pars pas sans lui, j’ai besoin de sa protection rapprochée jusqu’à la fin de ma fusion.
Au dessus des toits, se tenait un jeune homme qui les épiaient.
- Intéressant ! Hahaha !
- Je trouve même très rapprochée …
- Linoa ! Tu vas pas recommencer ! ?
- Tu as raison, je ne recommanderai pas, je vais continuer !
- Linoa !
- Ecoute, tu as tout à fait raison après tout ! Mais c’est vrai ! Se retrouver sous le même toit qu’une star du foot super mignon et marrant n’a absolument rien d’intéressant.
- Linoa, je te l’ai dis déjà plus d’une centaine de fois, Clad est mon meilleure ami !
- Oui, et tu en tombe amoureuse, Youfie ! Je te connais !
- Et moi je te dis que si tu continues …
- AU SECOURS ! LES MONSTRES REVIENNENT !
Luna se réveillait, elle était couchée sur une route. Elle sursauta et regarda autour d’elle ; elle était en ville. Les gens courraient et hurlaient de tous les cotés. Un jeune homme était au sol, inanimé, accompagné de sa mère et sa sœur sans doute. Elles tentaient de le faire revenir à lui mais en vain. Autour d’eux des monstres affamés. Luna dégaina son épée et couru pour les aider mais une personne s’en occupa avant elle. Elle connaissait cette personne au cheveux blond mi-long. Elle essayait de voir son visage mais un le sol tremblait. Elle tenta de rester debout malgré les secousses. Les jambes de la jeune fille qui ne bougeait à présent plus était prit dans la glace qui prenait bientôt possession de tout son corps. Un chien lui sauta dessus mais se prit son épée dans le ventre et vola plus loin. La prison de glace s’était refermée. Elle se retourna et vit les griffes acérées d’un énorme phénix de près. Elle se recroquevilla sur elle-même, mais quelques choses n’allait pas. Le phénix ne lavait toujours pas prise dans ses sers et tout était bien silencieux. Elle ouvrit en œil, tous s’étaient arrêtés de bouger, comme si le temps s’était arrêté. Elle se releva et courra après la jeune fille toujours prisonnière de la glace. Elle se mit face à elle.
- Hein ? ! NON !
Elle fut projeté dans les aires, comme si elle lévitait. Elle voyait toutes la ville et quelqu’un sur les toits occupé à rigoler. Il se retourna et la pointa du doigt.
- Tu as vu Luna ? Hahaha ! Aller viens te battre Luna ! Luna ! Luna ! Mais LUNA REVEILLES-TOI !
Elle ouvrit les yeux, au dessus d’elle se trouvait Clad921.
- Presque temps ! Je vais aider Youfie et Linoa76 en ville. La ville subit une grosse attaque de monstres. Toi tu t’enfermes ici ! Compris ?
Il sortit comme une bombe de la chambre et quitta l’appartement.
- Euh, ok. Et mais ! MON REVE ! CLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD
En attendant le retour de Linoa76 qui avait été prévenir Clad921 pour qu’il vienne aidé, Youfie01 se tenait face à un phénix. Il avait fait quelques victimes qui jonchaient le sol. Elles n’osaient plus bouger, paralysé par la douleurs ou la mort tout simplement. La situation avait vite changé du climat calme au ténèbres chaotique. Tout avait trop vite changé, quelqu’un devait être responsable de tout ça. Youfie n’attendait pas une attaque du phénix. Son bec puissant aurait pu lui arracher un membres sans trop de problèmes, mais il n’en était pas questions. Elle fonça pour commencer au corps à corps, le perçant avec ses dagues laissant passer un peu de sang. L’animal l’envoya sur l’autre trottoir avec un coups d’aile, il prit son envole et riposta en piqué. Youfie repris ses esprit et roula sur le coté pour laisser le phénix s’encastrer dans le mur.
- Et dire que ce sont avec tes rectrices que tu redonnes la vie.
Elle avait beau le percer encore et encore, il ne faiblissait pas, quelque chose n’allait pas.
- Je t’ai manquée ?
- Tu en as mis du temps, tu le draguais encore hein ?
- Qu’est ce que ça peut te faire Youfie ? Tu es pas avec à se que je sache.
- C’est un coureur de jupon. Bon, le piaf qu’on a devant nous est pas de bonne humeur, ça te dirais de passer au chose importante ?
- Tu l’as mêmes pas amoché ? !
L’animal leur envoya une boule de feu qui les effleura.
- Tu rigoles ! ?
L’animal ne saignait plus.
- Quelque chose me dit que …
- Bonsoir Mesdemoiselles.
- Tu es qui toi ?
Linoa se mit en garde, pointant sa leonheart vers l’ennemi.
- Je me nomme Khlaine. Tout doux le phénix. Et vous ?
Le phénix ne cherchait plus à attaquer, il attendait.
- Youfie01.
- Linoa76 pour te détruire !
- Oh ! Pourquoi penses-tu que je te veux du mal, bel enfant ?
- C’est toi qui à lâcher les bêtes en villes.
- Tout juste ! Il y avait un peu trop de monde à Midgar je trouvais, Hahahaha. Bon je vous laisse faire mumuse avec cet animal. Mais avant de partir… Récup !
L’animal subit le sort de récupération, le match allait être plus dur encore que prévu.
- Linoa, on fait quoi maintenant ?
- On lui fonce dans les plumes.
Linoa n’attendait pas la fin de ses mots pour attaquer. Pendant que l’une l’attaque de dos, l’autre l’attaquait de face. L’oiseaux leur donna un violent coups d’aile avant de s’en voler en leur envoyant toute la puissance du sort météore.
- Barrière X
Les météores s’encastrèrent dans le globe qui entourait les filles.La magie finie, le globe de protection disparu. Sauvée, elles regardèrent leur sauveur.
- J’ai pas été trop long ?
- Non ça va.
Le sourire au lèvres Linoa et Youfie regardèrent Clad921 accompagné de Luna. Linoa raconta ce qu’il c’était passer, l’apparition de Khlaine, les monstres qui déambulaient dans les rues et le phénix qui s’était enfui.
11. L’attaque du phénix
A présent au nombre de quatre, ils pouvaient vaincre les monstres. Clad les présenta.
- Bon, venez, on va faire le ménage à trois.
- Quoi ? ! Un instant Clad, on est quatre !
- Oui, Luna mais trois aptes au combat. Tu n’imagines pas te battre avec ton bras ?
- HADES VITE !
Le dieu de la mort apparu devant le loup de Nibel qui s’appretait à sauter sur Clad, il lui faucha son cœurs et le brisa. La bête foudroyer par la mort s’étala sur le sol. Son compte était bon.
- Tu disais Clad ?
- Et bon, tu restes en arrière et tu n’utilise que la magie.
- Oui oui …
- Bel intervention Luna !
- Merci Linoa.
- Youfie tu comprends pourquoi je veux quitter Midgar maintenant ?
- Hein ? Lino, tu quitte Midgar.
- C’est pas le moment de causer !
Un grognement se fit entendre, les quatre compères se retournèrent. Derrière eux se trouvait cinq succubes. Clad commença le combat avec un glacier, suivi de Luna, Linoa et Youfie. Les succubes furent assez simples à battre. Si le moindre loups de Nibel s’approchait d’eux, Luna leur envoyait Hadès. Ils firent le tour de la ville, aidant les passants blessés.
- Bravo, bravo !
- Le type au cure-dent !
- Le gamin au ballon …Oh, mais voila la bel Luna, je ne savais pas que vous vous connaissiez ?
- Pourquoi tu as fait ça goujat ? !
- Du calme Linoa, je venait vous aider ! Je vous apporte les petits derniers, celui que vous avez oublié ! Aller Kiki, attaque-les !
Le phénix leurs fonça dessus, il était toujours sous le sort récup.
- C’est maintenant que ça se complique.
- Mais non, Hadès, montre-lui à qui il a affaire.
La macabre apparition n’eut pas autant de succès, en effet, lorsque Hadès voulut s’emparer de son cœur, il échoua ; le phénix était immuniser la contre.
- Luna, voyons tu ne croyais quand même pas que ? Enfin !
- Je crois que ce que je vois, et je vois un gros nigaud.
- Toujours aussi subtile, aller Luna, montre ce que tu es ? Vas-y !
Khlaine voulait pousser Luna à se changer en démone comme dans leur première rencontre, mais il en était hors de question. Youfie et Clad la rejetterais peut-être, il valait mieux nier l’affaire.
- Je suis ton pire cauchemar, mais hors services pour l’instant, tu n’aurais quand même pas l’audace de m’affronter blessée ?
- Hum, tu as raison.
Le phénix leur fonça dessus, coups de bec et d’ailes valsaient dans tous les sens.
- Je vais vérifier si ma fusion s’est bien passée.
- Youfie NON ! Ultima !
Sur les mot de Clad, le groupe disparu laissant place à la magie ultima qui s’abattait méchamment sur le phénix. Mais la fumé dissipé, le phénix était toujours debout.
- Il le faut sinon on arrivera pas au bout !
- NON, c’est un trop gros risque je te le défend ! Laisse moi essayer ! Sined, apparaît !
Un cercle lumineux se dessina au sol, laissant un homme habiller de noir en sortir. Son visage caché par un capuchon était impossible à voir. On aurait pu le confondre avec une ombre. Sined fit sortir un miroir du sol, placer de tel manière à ce que le phénix puisse s’y refléter. Son reflet se brouilla laissant place à un tigre au dent de sable si grand que seul la tête qui fixait le phénix en se léchant les babines était percevable. Le phénix s’affola un peu, le miroir reflétait la pire de ses peurs. Sined traversa le miroir matérialisant à sa sortie le fauve. Le phénix prit de peur s’enfui mais le fauve le rattrapa et lui sauta dessus. Le tigre,sa proie dans la gueule, la rapporta devant le miroir. Le combat fini, le fauve entra dans le miroir et Sined réapparu de l’autre coté.
- Impressionnant Clad ! Mais … Vie MAX !
Le phénix repris vie.
- Quoi ! Mais ! Tu l’auras voulu. Luna, donne moi ton épée !
- Tu me la rapporte en une pièce Clad, hein ?
Il saisit l’épée de Luna et se mit en garde. Linoa se rua sur l’ennemi, aidée de Clad et Youfie. Le phénix tentant d’attendre Linoa se retourna en envoyant Youfie dans le décor. Elle se releva.
- Shiva déesse de glace, aide-moi.
Youfie avait écarté les bras, comme si son corps était le portail des glaces. Une tempête de neige commençait. Shiva apparue, laissant percevoir son magnifique corps bleuté et ses longues tresses.
- Youfie, tu es folle ? !
Youfie semblait en bonne forme et ne présentait aucun signe de faiblesse.
- Shiva aux armes, maintenant !
La chimère obéit, plaçant se bras croiser sur elle les mains ouvertes. Dans chaque mains se dessinaient une lame de glace. Shiva était désormais armée.
- La fusion semble parfaite Clad, pas d’inquiétude.
- Si Lino, justement de l’inquiétude.
Youfie était parfaitement coordonnée avec Shiva, elles s’étaient ruées sur le phénix. Mais le phénix n’en avait pas fini. Pendant que Clad lui tentait de se servir de l’épée de Luna, Linoa attendait le moment pour lui sauter sur le dos et lui planter sa leonheart dans le dos. Le sort récup était puissant, à un tel point que la bête était plus épuisée du combat que par ses blessures. Linoa eut un créneau et sauta sur l’animal pour le percer. Sur le coups l’animal hurla et se secoua. Linoa tenait rudement prise à sa leonheart, pour ne pas tomber du phénix et être piétiner par l’énervement.
- HAHAHA je vous laisse-la mes amis.
Khlaine qui observait le combat disparu comme il était venu.
- Linoa, tiens bon ma puce ! Shiva aide la !
Ne subissant aucunement la force de pesanteur, Shiva s’en alla à la rencontre de Linoa et la déposa au sol. Linoa grelottait toujours, la peau glacer de Shiva l’avait laisser de glace.
- Merci mais ma leonheart est toujours dans le piaf.
- Clad tire-toi, je l’achève ! Shiva, fais-en du gruyère !
- Je vais t’aider ! Alexandre, à moi !
Alexandre, venant de ses collines envoya dans rayons lumineux sur le volatiles avant d’apparaître. Shiva et Youfie coordonnèrent toujours leurs mouvements. Shiva lévitait et se plaça dans le dos du phénix. Elle se replia sur elle comme si elle avait été blessée à l’abdomen. Elle se redressa en laissant passer un cri qui ressemblait plus à un grincement qu’à un cri. Des pieux de glace sortirent de Shiva pour se planter dans le dos de l’animal. Pour être sur de l’achever, elle se plaça devant lui. Les pieux s’introduire avec violence dans sa gorge. Linoa observait le spectacle, elle était bouche bée. La puissance de Shiva avait augmenter comparer à avant. Clad observait Youfie qui étrangement ne bougeait plus. Elle était les bras grands ouverts mais ses pipils avaient disparues de ses yeux marron. Shiva termina et s’effaça rapidement. Le phénix était bel et bien mort cette fois. Youfie s’écroula.
- YOUFIE !
Linoa, Clad et Luna accoururent vers Youfie, qui restait inanimée au sol.
- Youfie ! Aller réveille-toi ! Youfie !
Elle entrouvrit les yeux.
- Il … est … mort ?
- Oui tu l’as achevé. Aller reste éveillée on va rentrer !
- Je suis … un avec … Shiva ! La fusion est …
- Elle délire la ? Hey Clad réveille-la elle repart !
Clad la secoua.
- Aller Youfie debout la dedans !
- Clad je …
Elle s’évanouit.
- Linoa tient Youfie !
Elle obéit sans broncher.
- Clad ? Ca va ? Clad ?
Il se dirigeait vers la dépouille du phénix. Il le frappa, le transperça et le couvrit de coups de ballons. La rage ressortait.
- Il faut pas le laisser comme ça.
- Euh, moi je n’y vais pas Luna.
Luna se leva et alla à sa rencontre.
- Hey ! Clad ! OH !
- TIENS MOI ! TIENS MOI !
- Calme-toi !
- TIENS MOI BORDEL !
Elle le retient et Clad commença à se débattre de plus en plus.
- LACHE-MOI ! ! MAIS LACHE-MOI !
- Hey, faut savoir ce que tu veux !
Il continua à massacrer l’animal déjà mort. Luna, malgré son bras douloureux le gifla.
- C’EST FINI IL EST MORT ! QUAND TU AURAS FINI ON POURRA S’OCCUPER DE YOUFIE PEUT-ETRE ? ??
Il la regarda droit dans les yeux. Luna eut un froid dans le dos. Il avait perdu quelques chose, ou plutôt il avait peur de perdre quelques choses. Il alla vers Linoa et souleva Youfie qui était dans ses bras.
- On rentre.
up
![]()
Et bien, jolis chapitres....
ce fut long, ms g vaincu ! ^^
Bravo pour cette fic ! bon sur ce, bonne continuation !
Merci yufy jcommencais a deseperer pr une reponse ![]()
lol
T´inquietes pas, t as du mérites, ta fic est bonne... Mais jpense qu ils y en a qui sont découragés... Les pauvres tte une bonne fic à lire, trop dur pr eux :p
ben veut bien mettre un mess
mais alors voila ma phrase qui me pertube lol
qui c´est le nouveauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Et ben jve te le dira approche don oreille de tes baffles
. .. encore . ..
Aller fo pas que les autres entende . ..
POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA XD
Nan mais tu y a pas cru non plus lol
c´est un joli nom POWAAAAAAA
mais bo j´te vois mal l´ecrire a chaque fois ![]()
MDR
en faite certain le connaisse mais son tenu au secret :-/
oué je sais y a khlaine lol
bah j´aurai pete plus simple a le convaincre lol
Héhé il pe pas ou jle tue XD
m´en fous lol, des qui me l´aura dit tu peux le tué ^^
nan nan quand meme pas, mais bon alors fait vite la site qu´on sache qui c´est :p
La suite est fait :p
mais nemmmiiiiiiiiiiiiiii t as fais une fic et tu m as meme pas prévenu :´(