Sale touriste dehors!!!! lol
je plaisante lool! :p
La fic est cool. Bravo Youfie01! J´attends la suite. Au fait c´est marrant le Fan"hic"tions lol
TBM: oui oui Ô grand manitou de mes fan j´ travaille ( mais pr trouver de l´inspiration g reinstaller ff7
)
Crono: euuuuuuuuuuuuuh (
vite un truc pr masker
) OUAIS jtrouve que ca le fait mieux ( c fini chuis repérée :snif2)
ah oui, c vrai, quelle remarque pertinente! BOOOOOOUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!! Y A UNE FAUTE!!!!!!!!!!!!!!! rah la la... ces jeunes...
![]()
le 14 le 14 le 14 le 14 le 14 le 14
emiiiiiiiiiiiiiii mets le 14 lol, pour l´inspiration demande a la star non ? !
youffie t´habite belgique?
OKay okay je v faire le 14 . ..
Oui je suis de belgique ![]()
t´as encore msn
bon je lirai çà se soir @+++ et Booyaka
ou j´ai msn
j´ai ton ancienne adresse
lunalune567@hotmail.com voilà qui est réglé
oulaaaaa que c´est long mais j´y suis parvenu la suite please
Un chapitre un !
8. Nouvelles rencontres.
Le combat avait commencé. Luna, folle de rage se ruait sur l’ennemi. Ce dernier ne semblait ne pas être perturbé, le sourire qu’il portait aux lèvres montrait une grande confiance en soi. Il dégaina tout de même son épée. L’écho des épées s’entre choquant raisonnait, mais Khlaine semblait avoir l’avantage. Son épée semblait plus légère, ce qui lui permettait d’effectuer des coups beaucoup plus vifs et rapides. Luna tenta d’embrocher son ennemi mais il se retira à temps et bloqua l’épée de Luna avec la sienne vers le sol. Les adversaires étaient face à face, seul quinze centimètres écartèrent leur visage. Ils se fixaient droits dans les yeux.
- Ma chère Luna, ton parfum est vraiment d’une senteur agréable.
- Dommage qu’on ne puisse pas dire la même chose de toi !
Luna débloqua son épée et prit du recule. Mais Khlaine continua sur son élan fonçant sur cette dernière, l’épée tournoyant afin de la décapiter. Khlaine rata son coup de peu et Luna avait re-bloquée son épée. Il ne réussit qu’à lui couper une mèche de cheveux. Le regard étonné Luna regarda la mèche de cheveux tomber lentement au sol. Son adversaire était puissant, mais elle n’avait pas dit son dernier mot.
- Tu ne sais pas à qui tu as affaire, mais il y a une chose que tu ne dois jamais faire !
- Ah oui ? Et qu’est-ce donc ? Jouer au coiffeur avec toi ?
Il éclata de rire.
- Pauvre mortel, tu vas payer ton insolence. A moi la noirceur des ténèbres !
Luna disposa sa main au dessus de son épée afin de la faire léviter. Elle abaissa son regard au sol, une aura rouge l’entourait et une paire d’aile noire se déplia de son dos.
- Pas mal, mais faudra faire mieux pour m’impressionner Luna . . .
Elle releva son regard et le fixa à nouveau. Ses yeux qui étaient d’une blancheur changea et vira au rose pour finir au rouge sang. Les ailes noires se refermèrent sur Luna.
- Ca y est, voilà maintenant qu’elle se cache.
Sur ces mots, la paire d’aile s’ouvrit brutalement laissant apparaître un démon. Se dernier ouvrit les yeux et regarda Khlaine en rigolant. Il prit l’épée et s’envola en direction de ce dernier. Le combat recommença, les épées se cognèrent à nouveaux. Le démon recula.
- Tu vas goûter à la puissance des ténèbres ! ANIMA, vient à moi !
- Okay, mais très épicés alors.
Une ancre tombée du ciel entra dans le sol afin de retirer l’invocation enchaînée.
- Il suffit, Luna, c’est défavorable !
Surpris les deux adversaires regardèrent l’être qui les interrompt.
- C’est bon mémère, je m’occupe du démon passe ton chemin.
- Je suis celle que tu cherches, celle qui a redonnée vie à Sephiroth et celle qui te propose la place de Sephiroth.
- Prouve-moi ton identité !
Ultimécia tourna la tête vers le démon et tendit sa main. Le démon fut projeté dans le décor, regagnant en même temps sa forme d’origine.
- Intéressant, mais laisse-moi m’amuser encore un peu.
Khlaine rejoignit Luna, elle s’était relevée, l’épée en main elle attendait son adversaire caché derrière un buisson.
- Etonnée de me voir là ? Tu croyais quand même pas que j’allais tomber dans ton piège stupide !
Khlaine avait remarqué le plan de Luna et l’avait attrapé par l’arrière, l’épée sous la gorge. Elle réussit à se libérer de son étreinte en enfonçant le manche de son épée dans le ventre de Khlaine, mais il parvint à lui donner un coup d’épée dans le bras. Elle hurla. Le sang coula le long de son bras laissant glisser les goûtes sur le sol.
- Oh, la belle cicatrice ma chère !
Un ballon vint se heurter sur la tête de Khlaine laissant s’échapper un « aïeuu ».
- Oh la belle bosse mon cher !
Khlaine se retourna, pour regarder son agresseur.
- Va jouer à la balle ailleurs, gamin !
- Oui moi aussi je suis heureux de te connaître.
- Insolent ! Qui es-tu ?
- La star des stars, Clad921.
- C’est ça et moi Jénova.
- Enchanté.
Khlaine s’énervait de plus en plus.
- Khlaine, j’en ai marre d’attendre, viens maintenant, ou disparaît à jamais !
- J’arrive Ultimécia ! Toi Clad921 crois-moi, on se reverra ! Et toi aussi, ange déchu.
Khlaine disparu avec Ultimécia dans un flash aveuglant. Clad921 se dirigea vers Luna.
- Tout va bien ?
- Je pisse le sang mais oui je vais parfaitement bien.
- Ah ben alors ça va. Tout de même déranger une si jolie fille.
Luna ne répondait pas. Elle s’était arracher une partie de son haut pour faire un garrot qu’elle serra à l’aide de sa dernière main et de ses dents. Elle essayait de ranger son épée mais à une main ce n’était pas évident.
- Attends, je vais t’aider !
Clad921 frôla ses fesses pour poser sa main sur ses bas du dos et prit l’étui de l’épée de l’autre main.
- Oops désolé j’ai glissé.
- Glisse encore une fois et ta main ne touchera plus rien.
Luna se retourna et marcha droit devant elle.
- Hey, tu comptes aller où ?
- Dans la ville la plus proche pour me faire soigner.
- J’habite à Midgar, les hôpitaux y sont plus qualifiés, de plus j’ai un moyen de transport !
Luna s’arrêta.
- C’est d’accord.
- Mon super buggy n’est pas trop loin.
- Tant que ce n’est pas la Clad921 mobile ça va.
Ils se rendirent dans le buggy, Clad921 la questionna.
- Tu es d’ou ?
- De nul part.
- Non allez, sérieusement ! Tu es originaire d’où ?
- De la cité des Anciens.
- Hein ? !!!
- Quoi ? Je suis orpheline et j’ai habitée là-bas.
- Oh ! Désolé je ne savais pas . . .
- C’est rien.
- Mais il me semble que tu es bien loin de chez toi dis donc.
- Oui, je suis devenue nomade si je puis dire.
- Ah okay.
- Et . . .
- Ca te dérange si je dors un peu ? Tu me réveilles à l’arrivée ?
- Euh, okay.
Luna ferma les yeux et réfléchie.
- Sur qui je suis encore tombée moi ! Enfin, il m’aide c’est déjà ça, puis il me semble fort curieux celui-là mais après je vais aller où ? On verra bien.
La route ne dura que vingt petites minutes. Arrivé à Midgar, Clad921 la réveilla.
- Ohé, Mamzelle réveilles-toi !
- Hm, merci, mais appelle moi Luna ou Lunalune.
- On va arriver à l’hôpital. Un conseil, laisse ton épée dans le buggy car sinon on va se poser des questions.
Clad921 se gara et aida Luna à sortir. Aux urgences un médecin s’occupa directement d’elle.
- Comment vous vous êtes fait ça ?
- Je suis passée à travers une vitre en tombant d’un tabouret.
- Vous auriez dû voir ça ! ! Y avait du verre partout !
Luna regarda Clad921 avec un regard qui signifiait clairement « ta gueule ».
- Je vais devoir vous recoudre, de plus vous avez perdue assez de sang je vois. Monsieur, veuillez tenir le bras de madame. Serrez bien car elle a perdue pas mal de sang. Je vais chercher de quoi faire une anesthésie local.
- Pas besoin recousez-moi comme ça j’ai perdue déjà assez de sang.
- Madame, je vous prie nous ne sommes pas barbares !
- Luna t’es sûr que . . . ?
- Allez-y !
- Bon soit, okay.
Le médecin commença les préparatifs pour la recoudre.
- Luna, tu n’as pas assez mal ? Tu es folle ou quoi ?
- Ecoutes je tiens à mon bras moi, alors chut.
- Mais tu va souffrir le martyr !
- Au pire je te cogne pour me soulager.
- Gloups.
L’aiguille entra dans sa peau, les traits de son visage se crispèrent. Elle leva le poing et Clad921 recula, mais sa cible n’était autre que la table d’opération.
- Euh, Luna, euh, ça va ?
- Tout baigne, parvient-elle à dire.
L’opération touchait à sa fin.
- Voilà, bon, vous devez immobiliser votre bras, sortie interdite, aucun mouvement n’est permis. Monsieur je compte sur vous pour qu’elle ne bouge pas.
- Faites confiance à la star des stars.
- Alors c’est vous ? ! Clad921 ! Le grand joueur de foot ! !
- En personne !
- Je peux avoir un autographe pour mon fils ! Ils vous adorent Et ma fille est folle de vous !
- Bien sûr ! Elle a quel âge vôtre fille ?
- Bon si ça vous dérange pas, j’ai un bras douloureux alors pressons !
- Clad912 signa les autographes et se dirigea vers la sortie. Luna reprit son arme.
- Allez, en voiture Luna !
- Pardon ?
- Bah oui le docteur ma confié la tâche de te garder !
- Attends tu croyais quand même pas que . . .
- Bon soit et tu va aller où ? De nouveaux à marcher droit devant toi et te battre avec l’autre et son cure-dent ?
- Mais . . .
- Allez, en voiture !
- Clad921 la poussa dans la voiture.
- Euh, mais ! Merci . . .
- J’habite avec une fille, elle est super sympa et très chaleureuse ! Ce n’est pas très loin. Ca ne te dérange pas j’espère ?
- pas de problème. C’est ta petite copine ?
- Non, c’est ma meilleure amie.
Ils arrivèrent vite dans l’appartement où résidait Clad921 et son amie. Il prit ses clés pour ouvrir la porte et les introduisit dans la serrure.
- Tu vas voir, elle est super, et en plus elle cuisine super bien ! !
Il ouvrit la porte. Passant devant lui comme une flèche, une grande dague s’était plantée dans le chambrant de la porte.
- C’est à cette heure-ci que tu rentres ? ??
- J’ai eut un contretemps désolé Youf’.
Luna derrière se demandait où elle était tombée.
- Quel accueil chaleureux . . .
- Ca c’est quand elle est fâchée.
Ils entrèrent et Clad referma la porte.
- Comme je te disais, j’ai rencontré cette charmante jeune . . .
- Clad . . . Tu es incorrigible ! Je tiens à dormir cette nuit moi !
- Mais non ce n’est pas ce que tu crois.
- Je crois ce que je vois !
- TU ME LAISSES M’EXPLIQUER ! Merci ! Comme je disais donc, j’ai rencontré Luna, elle se battait contre un type et il lui a amoché le bras. On a été à l’hôpital où elle s’est fait recoudre. Et puis je l’ai ramené à la maison car elle à nul part où aller et en plus elle ne peut pas bouger on bras.
- Mouais ton histoire tiens debout. Enchantée, je suis Youfie01.
tien je savai po ke tu aait fait un nouvelle fic emi je vien de tout lire et c exellent je vut conaitre la suite
![]()
Ces une supiuer Fic Emi Je veux la suite ![]()
tyra tu l´aura quand j´aurai la tienne :p
Suite au pleure incessante de Tyra jvous donne la suite.
9. L’habit ne fait pas le moine.
Luna et Youfie avait fait connaissant. Youfie avait installé Luna dans le living, et bavardait avec elle. Leur appartement n’était pas bien grand. Quand on entrait, on arrivait directement dans la salle à manger, à gauche, disposé en ‘L’ se trouvait le living. En haut de la salle à manger ce trouvait la cuisine. Dans le salon il y avait un escalier qui montait vers les deux chambres séparées par la salle de bain. Clad avait retiré la dague de sa co-locataire du chambrant.
- Youfie, faudrait penser à arrêter de lancer tes canifs dans le chambrant, je compte pas le refaire chaque mois.
Cette dernière ne répondait pas, elle parlait encore avec Luna.
- Hey ! Youfie ? ??
Aucune réponse.
- Hey Youfie jolie !
- Quoi ? !
- Ah enfin . . .
- Je t’ai déjà dit de ne pas m’appeler comme ça !
- Bah, quoi, je dis ce que je pense !
- Et moi je pense que tu vas voir une deuxième dague de près.
Luna les regardait se chamailler. Elle se demandait s’ils se supportaient pour une question d’argent où s’il y avait bien de l’amitié entre eux.
- TU M’ENERVES !
Youfie s’en alla à nouveau près de Luna. Elle avait dit c’est quelques mots sur un ton énervé.
- Luna un café ?
- Euh, un thé je préfèrerais . . .
Luna n’osait pas parler, Clad avait apparemment été trop loin avec ces paroles. Youfie partie dans la cuisine passant devant Clad en le niant sans oublier de lui marché sur les pieds.
- Mais aie euuh !
- Comme ça tu sens que tu vies !
Clad921 baissa la tête et s’assieds près de Luna.
- Toi et les filles ce n’est pas ton jour aujourd’hui.
- Tu es à coté de la plaque Luna. Elle m’en veut car j’ai dit quelque chose qui ne fallait pas à Youfie et ça m’ennuie, c’est ma Youfie après tout.
- Tu veux un conseil ?
- Non, ça va je vais aller m’excuser.
- J’allais te le dire.
Clad921 se leva, les épaules droites laissant juste passer un soupir. Comme si la tache était lourde, il avança d’un pas assuré plein de courage. Il entra dans la cuisine, où Youfie préparait le thé de Luna.
- Youf’ je . . .
Youfie ne se retourna même pas.
- Je suis désolé, je ne voulais pas, c’était pour rire . . .
- Tu ris du malheur des autres maintenant ?
- Non, bien sûr. Mais arrêtes de me faire la tête, s’il te plaît.
Youfie se retourna, la tête baissée. Elle s’avança la tête basse contre l’épaule de Clad.
- Hey. Aller regarde-moi.
Elle obéit et il vu la cause directe de ses actes, les larmes aux yeux, elle le regardait.
- Bordel, je suis désolé !
- J’étais inquiète pour toi moi, tu sais bien qu’il y a souvent des agressions depuis peux. Même des meurtres ! Et toi tu rentres en retard, avec une fille, et tu me lâches ça.
- Excuse-moi je suis désolé, vraiment, je . . .
Elle le prit dans ses bras et le serra.
- Je sais tu es désolé, c’est bon on en parle plus aller.
- Je rentrerai à l’heure, je te le promets.
Il la serrait également, tel un grand frère consolant sa petite sœur.
- Bon, ce thé il en est où ?
- Il est prêt, tu peux lui apporter pendant que je . . .
- Pas de blem.
Clad apporta le thé de Luna. Elle lui lança un « Ca va ? », il fit un signe de la tête pour dire que tout était en ordre.
- Tu l’adores, pas vrai ?
- Ouais, c’est Youfie01, c’est ma meilleure amie.
- Oui bien sûr.
Luna baissa la tête pour que Clad ne vit pas qu’elle souriait.
- Cladounet, je te laisse, j’ai rendez-vous avec Lino faire du shopping. J’ai ranger ta chambre ce matin tes, enfin, tes pochettes surprise sont dans . . .
- YOUFIE je t’ai déjà dit que !
- Oui, oui désolée. Hum je reviens dans deux heures, Luna s’il est méchant tu peux le frapper.
- Okay !
Youfie ferma la porte.
- YOUFIE ! !
La porte se ré ouvrit.
- Quoi ?
- Tes canifs !
- Ah oui ! Et ce sont des dagues !
Elle referma la porte.
- Pourquoi elle sort armée ?
- Tu n’as pas entendu le journal ?
- Euh non quoi ?
- Des batailles de monstres ont eut lieu à New Mideel ! Ils ont fait exploser un hôpital. Depuis des monstres surgissent de partout. Même en ville. Il y a déjà eut 3 meurtres dont un à Nibelhem. Depuis, on sort armé.
- Ah ? ! Ah bon ! Je n’étais pas au courant.
Luna nia tout, elle jugea bon de tout caché, elle avait déjà perdu des amis ainsi, elle ne recommencerait pas. Apparemment il ne du pas voir sa transformation pendant le combats et s’était bien ainsi.
- Tout le monde en parle !
- Je pensais que tout le monde parlait de toi !
- Ouais aussi, mais bon, faut alterner parfois !
- Incorrigible . . .
Youfie se rendait au centre commercial comme prévu. Elle avait prit le Néo-train, c’était moins grand qu’un train, et il parcourrait toute la ville, c’était assez pratique pour aller de secteur en secteur. Arriver au centre commercial, Youfie guettait les passant, de peur de voir surgir un monstre ou quelques chose de peu amicale. Linoa76 arriva enfin, armée elle aussi de sa Leonheart blanche, elle ne risquait pas grand chose.
- Salut ma chérie !
- Ma puce, enfin te voilà, je commençait à m’inquiéter.
- Il ne faut pas voyons !
- Alors quoi de neuf ?
- Oh rien, et toi ?
- Clad m’a ramenée une fille blessée.
- Il fait des les secours maintenant ?
- Bah, si ça l’amuse . . . Mais elle est assez gentille ! Tu n’as qu’à passer à la maison tu l’as verras.
- Oui pourquoi pas !
Les deux jeunes filles se regardèrent et souriant. Toutes les deux savaient q’elles allaient passé un bon moment.
Luna s’endormais dans le canapé, deux heures s’était écoulées. Clad921 était dans la cuisine parti quérir son repas. Il voyait Luna qui s’endormait.
- Tu veux dormir ?
- Oui, je suis épuisée.
- C’est normal, tu veux que je t’installe dans ma chambre, le temps de ta convalescence ? ?
- Pour que tu me sautes dessus ?
- Hey ! Ne vas pas t’imaginer des trucs !
- Si tu n’est pas dans la pièce c’est d’accord. Mais toi tu dormiras où ?
- Bah dans le canapé ou avec Youfie.
- Euh.
- Oh arrêtes avec tes sous-entendus ! Je ne suis pas un pervers non plus.
Luna rigolait, ça faisait un petit temps qu’elle n’avait plus ri.
- Mais ce n’est pas marrant !
- Excuse moi c’est nerveux !
- MAIS EUH !
- Je m’excuse, je suis désolée, hum, voilà c’est fini.
- Bon laisse moi le temps de déménager quelques trucs et tu pourras monter.
Luna le regardait monté les escaliers, il était pas si mauvais au fond, même plutôt gentil.
- Clad921 !
Il se retourna, surpris.
- Oui ?
- Merci de m’avoir sauvée, et merci de m’accueillir. Je me suis trompée sur ton compte, tu es quelqu’un de bien.
Il la regarda et sourit.
- Merci, bon je vais préparer ma chambre.
MOUAIS > _< !