CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BLAGUE! venez en mettre

r13
r13
Niveau 10
07 août 2003 à 14:15:56

ba wé venez mettre des blagues

r13
r13
Niveau 10
07 août 2003 à 14:24:04

quesce ki arrive kan une blonde française passe la frontiere pour allé en Belgique?????????

réponse:ça réhausse le QI moyen des 2 pays

youfie01
youfie01
Niveau 10
07 août 2003 à 14:25:09

. ...signatuuuuuuuuuure . .. :sarcastic:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
07 août 2003 à 14:25:39

( les classiques)

que font Mickey et Mario dans une baignoire?

Mickey Mouse et Mario Bros(mousse et brosse)

qu´est-ce qui est petit carré et vert?

1 petit carré vert

( d´accord je sors)

youfie01
youfie01
Niveau 10
07 août 2003 à 14:28:55

la porte est la :)

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
07 août 2003 à 14:32:46

allé bonne lecture

Que dit-on d´une blonde avec la moitié d´un cerveau ?
- Qu´elle est douée

Comment meurent les neurones d´une blonde ?
- Seuls

Qu´est-ce qu´une blonde avec deux neurones
- Une blonde enceinte.
ou
- Une surdouée

Comment faire une lavage de cerveau à une blonde ?
- En la douchant et en la secouant de bas en haut

Qu´est-ce qu´une blonde qui se teint en brune ?
- Une intelligence artificielle
Ou
- Une greffe de cerveau

Comment une blonde se fait la raie aux cheveux ?
- En faisant le grand écart

Que dit une jambe gauche de blonde à une jambe droite de blonde ?
- Rien. Elles ne se rencontrent jamais

Pourquoi les blondes se lavent-elles les cheveux dans l´évier ?
- Parce que c´est là qu´on est supposé laver les légumes.

Quand est-ce qu´une brune possède la moitié d´un cerveau ?
- Quand elle s´est décolorée

Pourquoi une blonde ne prend-elle jamais de siège près de la fenêtre en avion ?
- Parce qu´elle vient juste de se sécher les cheveux et qu´elle ne veut pas gâcher sa mise en plis

Pourquoi les blondes portent-elles les cheveux dressés ?
- Pour attraper tout ce qui leur " passe au dessus de la tête"

Pourquoi est-ce pratique d´avoir une blonde comme passager en voiture ?
- Pour se garer sur les places pour handicapés

Quelle est la plus grande expérience psychique pour une blonde ?
- Un voyage INTRA-corporel

Quelle est la ressemblance entre les blondes et les tortues ?
- Toutes les deux se font baiser quand elles sont sur leur dos

Comment faire pour faire apparaître une lueur dans les yeux d´une blonde ?
- On éclaire son oreille

Pourquoi ne devrait-on jamais donner de pause café à une blonde ?
- Ça prend trop longtemps après pour lui réapprendre le boulot existe aussi avec " Pourquoi une blonde doit bosser 7 jours sur 7..."

Comment sait-on qu´une blonde s´est servie d´un ordinateur ?
- Il y a du typex ( correcteur blanc) sur l´écran et comment sait-on qu´une autre blonde s´est aussi servie de l´ordinateur?
- On a écrit sur le correcteur blanc.

Quelle est la différence entre une blonde et un ordinateur ?
- Avec un ordinateur, vous ne devez entrer les données qu´une fois.

Pourquoi les blondes portent-elles des épaulettes rembourrées ?
-(en balançant la tête de gauche à droite) Pour amortir la tête quand elle marche et comment tuer une blonde?
- En mettant une épine dans ses épaulettes
ou encore comment les blondes se percent les oreilles?
- En mettant des clous dans leurs épaulettes

Pourquoi les blondes ne mangent-elles jamais de Jell-o ? ( ce gâteau gélatineux qui " danse" dès qu´on le bouge)
- Parce qu´elles ne se représentent pas comment faire entrer 2 tasses d´eau dans ces petits sachets.

Pourquoi les blondes ne mangent-elles pas de bananes ?
- Parce qu´elles ne trouvent pas la fermeture éclair

Pourquoi les blondes portent-elles des boucles d´oreilles à grosse boucle ?
- Pour ne plus avoir à tenir leurs chevilles avec les mains

Qu´est-ce que les blondes se mettent derrière les oreilles pour être plus attractives ?
- Leurs chevilles

Pourquoi les blondes se mettent-elles du vert aux lèvres ?
- Parce que le rouge, ça veut dire stop.

Comment pouvez-vous dire qu´une blonde a ouvert votre réfrigérateur ?
- Il y a du rouge ( ou plutôt vert) à lèvres sur vos concombres.

Pourquoi les blondes n´utilisent pas de vibromasseurs ?
- Parce que ça leur fait déchausser les dents.

Pourquoi les blondes à San Francisco ne portent-elles pas de minijupes ?
- Parce qu´on verrait leurs couilles

Quel est le cri d´appel au sexe d´une blonde ?
- Oh là là, je suis ivre

Quel est le cri d´appel au sexe d´une blonde laide ?
- EH, J´AI DIT QUE J´ÉTAIS IVRE
Quel est le cri d´appel au sexe d´une brune ?
- Eh, la blonde est partie? ou
- Eh toutes les blondes sont rentrées chez elles

Que dire a une blonde pour qu´elle couche avec vous ?
" Allez, prend une autre bière".

Pourquoi les blondes ont LODA marqué sur le dessus de leurs chaussures ?
- Les Orteils D´Abord

Pourquoi les blondes ont LSD marqué sur leurs de leurs chemises ?
- Les Seins Devant

Comment appelle-t´on une brune qui accompagne une blonde ?
- Une interprète.

Comment appelle-t´on une brune entre 2 blondes ?
- Une tranche de cervelle ou Que fait une brune entre deux blonde ?
- L´interprète!
Qu´est-ce que les blondes font avec leur trou du cul le matin ?
- Elles leur préparent leur casse-croûte et les envoient bosser.

Quelle est la première chose qu´une blonde fait le matin ?
- Elle se présente et elle rentre chez elle.

Comment une blonde aime-t´elle ses oeufs le matin ?
- Fertilisés ( en fait on ne dit pas ça en français, mais c´est assez parlant)

Comment les blondes allument-elles la lumière après l´amour ?
- Elles ouvrent la portière

Pourquoi les blondes conduisent des voitures avec des toits ouvrants ?
- Ça fait plus de place pour mettre les jambes

Quelle est la chose la plus désagréable en amour avec une blonde ?
- Les sièges baquets.

Quelle est la première chose qu´une blonde dit après l´amour ?
- Alors comme ça les gars vous jouez tous dans la même équipe

Quelle est la ressemblance entre une blonde et les rails de chemin de fer ?
- Tous les deux ont été cloués au sol dans tout le pays

Pourquoi les blondes ont-elles du mal à parvenir à l´orgasme ?
- Qui se soucie de ça???

Pourquoi les blondes sont elles contentes d´avoir des orgasmes ?
- Comme ça elles savent quand elles doivent arrêter de baiser.

Comment sait-on qu´une blonde a atteint l´orgasme ?
- Elle a laissé tomber sa lime à ongles
ou
- Qu´est-ce qu´on en a à foutre ?
ou
- Elle dit " au suivant"
ou
- La personne qui est vous suit vous tape sur l´épaule
ou
- La voiture n´a plus de batterie

Qu´est-ce qu´une blonde dit quand vous lui soufflez dans l´oreille ?
- Merci d´avoir refait le plein

youfie01
youfie01
Niveau 10
07 août 2003 à 14:34:14

:-(( RETENEZ MOI RETENEZ MOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :-((

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
07 août 2003 à 14:34:41

lol
. ..je pense ke t blonde non ?

youfie01
youfie01
Niveau 10
07 août 2003 à 14:35:22

pov con

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
07 août 2003 à 14:35:54

t vachement succeptible.
on a le droit de rire ( de plus je t pa insulté donc calme toi).

r13
r13
Niveau 10
07 août 2003 à 14:36:37

mdr

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
07 août 2003 à 14:37:13

allé je v passé o belge pui jmarréte

r13
r13
Niveau 10
07 août 2003 à 14:37:25

elle dis ça pour deconner

youfie01
youfie01
Niveau 10
07 août 2003 à 14:37:41

wouais on devrait rire sur ton cas jme demande si ca te erais rire a la longue . .. Enfin si c votre seul methode de vous amuser . .. jne donne pas cher de votre maturité

youfie01
youfie01
Niveau 10
07 août 2003 à 14:39:57

Et pq on en ferais pas sur les français c´est vrai nan?? Tant qu´on y est

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
07 août 2003 à 14:40:29

Ça se passe en Belgique, dans une maison bourgeoise. La bonne ( Belge) fait les poussières dans la chambre de sa patronne pendant que cette dernière se maquille devant la coiffeuse.
La femme de chambre trouvant une capote usagée sous le lit :
- Oh ben alors une fois, ça c´est dégueulasse alors...
La maîtresse de maison :
- Mais allons Ginette, je vous en prie... restez correcte !
- Bien sûr madame... mais c´est quand même vraiment dégueulasse ça une fois !
- Il suffit Ginette... vous ne faites donc jamais l´amour en Belgique?
- Bien sûr que si madame.... mais pas au point d´y laisser la peau!

Un Flamand et un Wallon discutent...
Je ne m´étend pas sur sa motivation pour la justifier, mais tout à coup, le Flamand pousse l´exclamation suivante: Ho UN mouche !
Vous remarquerez que le Flamand effectue cet effort louable de s´exprimer en Français.
Le Wallon le reprend, et lui dit: Non ! UNE mouche.
Le Flamand très étonné lui répond: Gotferdom t´as de bons yeux !

C´est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l´autoroute.
Un gendarme s´arrête et lui demande quelle est la panne.
" Non, elle n´est pas en panne", répond le belge, " elle est neuve, mais le garagiste m´a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l´autoroute. Alors c´est ce que je fais ! !!"

Un belge ( ou Suisse, ou Newfie) rentre du travail plus tôt que d´habitude.
Il trouve sa femme au lit avec un autre homme.
Il fonce chercher un revolver dans un tiroir de son bureau, retourne à la chambre, fait face aux deux amants restés dans le lit et leur lance *en pointant l´arme sur sa tempe*:
- Je vais arrêter votre petit jeu une fois pour toutes
Le couple dans le lit se met à rire alors de façon incontrôlée ( c´est certainement les nerfs)
Alors le mari trompé, furieux leur hurle:
- Je ne sais pas ce que vous trouvez de drôle à ça: Après, c´est votre tour!

Ce sont deux belges à la chasse, ils voient passer un deltaplane. Le premier belge épaule et tire :
Bah tu l´as raté ! !
Oui mais il a lâché sa proie.

Comment reconnaît-on un belge dans un aéroport ?
- C´est le seul qui donne à manger des graines aux avions.
et pourquoi les sous-marins belges doivent remonter toutes les 3 mn ?
. .. pour faire respirer les rameurs....

C´est un belge qui part en vacances au Club Med.
Là, il se dit, super, je vais pouvoir me faire des femmes, plein de femmes.
Un jour, deux jours, . .. , RIEN.
Mais lors de ces journées d´attentes, il a remarqué un G.O. ( Gentil Organisateur) qui arrête pas, à chaque fois qu´il se déplace, un troupeau de belles créatures le suit.
Il décide donc d aller le voir pour lui demander son secret.
- Mais comment fais-tu pour avoir toujours autant de femmes autour de toi ?
- C´est très simple ( ptit gars ! ), le matin je me lève et je place une patate dans mon maillot.
- À ouais, j ai compris, dis le belge...
Le lendemain soir, le G.O. revoit le G.M. ( Gentil Membre) et lui demande comment s´est passée sa journée :
- Alors ça a marché ( ptit gars ! ) ?
- Ben non j´comprend pas ! *$!???
- Hé mec, y faut mettre la patate devant ! !!!

Pour nos amis les belges:
Ça se passe au temps de Mitterand.
Le roi des belges, excédé par les blagues françaises sur ses sujets, va voir le président français pour lui demander une faveur:
Baudouin : salut Mitterand; dis vous pourriez pas une fois faire une grosse connerie qu´on puisse se moquer de vous fieu???
Mitterand : bon d´accord. et il décide de construire un superbe pont dans le désert.
Sur ce, les belges se marrent comme des fous de la connerie française.
Au bout d´un an, le roi revient voit Mitterand et lui dit :
Baudouin : bon allez fieu, on a assez rit, tu peux le détruire ton pont.
Mitterand : c´est pas possible.
Baudouin : Ah bon, pourquoi fieu ? ??
Mitterand : Faut attendre que les pêcheurs belges en descendent ! !

Deux belges discutent et l´un dit:
- Dis donc j´aimerais bien essayer l´échangisme avec ta femme et la mienne.
- Oh ben oui une fois, on peut essayer.
Un samedi, ils organisent une soirée.
Au bout de deux heures d´échangisme, un des deux belges dit:
- Tu crois qu´elles se font autant chier que nous à côté nos femmes??!!!

Un français rend visite à un de ses amis Belge qui vient juste d´être Papa. Le français, voyant le nourrisson dans son landau tombe en admiration.
- Comme il est beau, Et ça lui fait quel âge ?
- 15 jours, répond le Belge.
- Et comment s´appelle-t-il ?
- Ben ça on ne sait pas sais-tu, il ne parle pas encore ! !!!

Bruxelles est envahie par les rats. Il y en a partout. C´est l´horreur! Ils ont tout essayé, la mort-aux-rats, les chats, les rapaces... Rien ne marche. Mais un jour, ils apprennent l´existence, dans le fin fond du Sud de la France, d´un vieil ermite qui aurait des solutions miracles pour tout. " Pourquoi pas", se disent-ils... Alors voilà les sages de Brussels qui partent pour Marseille et sa garrigue. Ils trouvent le vieil ermite et lui expliquent leur problème. Le vieil homme rigole et leur dit:
- J´ai la solution à vos problèmes. Prenez cette boite. Ouvrez-la dans votre ville. Un rat en sortira. Il fera partir tous les autres. Remettez-le ensuite dedans et ramenez-le moi.
Les sages repartent dans leur ville et ouvrent la boite. Dedans il y a un rat. Tout rose. Les yeux roses, les pattes roses, la queue rose, le poil rose... Bref, un rat rose. Le rat sort, court à travers la ville, et bientôt tous les rats de la ville le suivent.
Il finit sa tournée en sautant dans le fleuve, et en nageant de l´autre côté.
Et, les rats de la ville qui le suivent se noient. Le rat rose revient dans sa boite. Les sages se disent que ça pourrait être bien de lui faire faire un dernier tour. Et ils recommencent...
Quelques derniers rats finissent aussi noyés. La ville est libérée de ses rats!
Les sages repartent pour la France, ramener le rat rose à son propriétaire.
Une fois sur place, ils donnent le rat, et se regardent les uns, les autres.
Une idée surgit. L´un d´entre eux s´adresse au vieil ermite:
- Et, heu... vous n´auriez pas un, heu... flamand, de la même couleur?

La Belgique a interdit la conception in vitro...
. ...on a déjà arrêté six couples à la cathédrale

C´est un chauffeur de camion belge qui se pointe à l´entrée d´un tunnel avec son gros camion. Il doit freiner vu que devant lui il y a un autre camion belge ( avec chauffeur belge) arrêté devant l´entrée du tunnel.
Le deuxième chauffeur descend et demande au premier pourquoi il est arrêté.
Celui-ci lui montre le panneau : hauteur maximale 4.00 m et lui explique que son camion fait 4m20, alors ça va coincer.
Le deuxième chauffeur dit alors au premier :
- Tu t´en fous, il n´y a pas de flics!

Savez-vous quel est le meilleur moyen contraceptif chez les Belges?
Le lance-pierres....
. ...Pour tirer sur les cigognes !

À la frontière entre la Wallonie et le pays Flamand ( deux régions de Belgique l´une parle français, l´autre parle flamand, se trouvent deux usines :
À l´entrée de la première en Wallonie on lit " Ici, on ne parle pas flamand"
À l´entrée de la seconde en pays Flamand on lit " Ici on ne parle pas, on travaille " !

C´est un Belge, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne à pêche, et commence à découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d´outre tombe, glacée, résonnante, annonce:
" IL N´Y A PAS DE POISSON ICI..."
Le Belge, stupéfait, s´arrête, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue.
" IL N´Y A PAS DE POISSON ICI!"
Encore un fois, il s´arrête, et tend l´oreille... Inquiet, il reprend son travail
" IL N´Y A *PAS* DE POISSON ICI!!!"
Et le Belge de répondre: " Mais qui parle, une fois?!"
" - LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE!"

Belgique : Ils ne sont pas tous cons !
. .. Les scientifiques s´interrogent tout de même

C´est un Belge qui marche dans la rue. Il passe devant un distributeur de boissons et s´arrête, stupéfait.
" Tiens, alors comme c´est bizarre, à quoi ça peut bien servir ? ?" Il fout une pièce, appuie sur un bouton au hasard, et une canette tombe.
" Bah alors là, c´est drôle une fois..."
Il remet une pièce dedans, appuie sur un autre bouton et une autre canette tombe.
" Mais alors là, c´est drôle, encore une autre alors!!!"
Il refout une pièce, continue, refout une pièce... jusqu´à ce qu´un passant le croise. Le passant lui fait:
" Mais alors monsieur, vous allez dépenser beaucoup comme ça ? "
L´autre lui répond:
" Bah, du moment que je gagne, je joue, hein ! !!".........

la guerre vient d´éclater entre la flandre et la Wallonie ( cela devait arriver). Inévitablement la guerre se transforme en guerre de tranchées. L´ennui venant, un soldat wallon dit à son compagnon.
" - Regarde on va bien s´amuser et il crie: " JUUUUUUULES......."
Dans le camp flamand on répond: " - Il n´y a ! " ( et disant cela le flamand se lève)
- Pan... ( coup de fusil de la part du wallon, bien sûr)
Après quelques temps, et après avoir été décimés en bonne partie, les flamands, énervés, décident de réagir. Un soldat flamand dans sa tranchée tente donc de faire la même chose que les wallons:
" - JEAN...." crie-t-il
" - C´est toi Jules ? " répond le wallon
- Il n´y a !
- Pan...

à quoi on reconnaît un belge dans une partouze ?
c´est le seul à baiser sa femme.
Pourquoi devant les magasins belges il y a toujours un tas de merde?
- Sur la porte c´est écrit " Poussez Fort"
Pourquoi il y a une baignoire sur les camions des pompiers belges?
- Pour la sirène
Pourquoi les Belges courent à la fenêtre quand il y a de l´orage?
- Pour être sur la photo!

Un belge doit prendre un suppositoire " par le rectum". Il ne sait pas ce que c´est alors il va voir son voisin. Eh, voisin, tu as pas un rectum par hasard ? non répond l´autre. Il se renseigne auprès d´autre gens...
Après plusieurs réponses négatives, il dilue le en vient à diluer le médicament dans un verre d´eau et il le boit. La guérison n´est pas terrible...
Deux semaines plus tard, il croise le toubib dans la rue. Le toubib lui dit: alors, il était bien mon médicament? et l´autre répond: tu parles si je me l´étais mis dans le cul ça m´aurait fait autant d´effet!

Deux belges errent dans le désert depuis plusieurs jours ( quelle belle plage . ..). Ils meurent de soif.
- J´ai un truc infaillible pour lutter contre la soif, déclare le premier
- Ah ouais, c´est quoi, interroge le second
- Il faut sucer des cailloux . ..
- Alors c´est foutu, ici il n´y a que du sable à perte de vue.
Long silence. Les deux naufragés du désert reprennent leur pénible progression sur les dunes brûlantes.
- On serait sauvés si on trouvait une rivière, s´exclame soudain le second belge,
- Tu as raison, réfléchit le premier, au fond des rivières il y a toujours des cailloux...

yuffie01: g sauté une classe alors je c se ke c de se fére charié chake jours ( jusken 4éme puiske chui devenue grand alors la il fésé plus chié)

r13
r13
Niveau 10
07 août 2003 à 14:40:58

mais te sens po visé c juste une blague

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
07 août 2003 à 14:41:07

yuffie01 jen coné pa sur les français mé d ke jen trouve je lé mé

youfie01
youfie01
Niveau 10
07 août 2003 à 14:41:27

franchement on dirait pas

Comment appelle-t-on quelqu´un qui parle trois langues ? - Un trilingue.

Comment appelle-t-on quelqu´un qui parle deux langues ? - Un bilingue.

Comment appelle-t-on quelqu´un qui ne parle qu´une langue ? - Un Français.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
07 août 2003 à 14:41:30

super.....pourquoi des blagues sur les belges, sur les blondes....a ce que je sache on est tous de la meme planete non ? difficile a croire vu les reflexion de certain

et si on faisait des blagues sur les gens de brest ca te plairait r13 ?

La vidéo du moment