Pourquoi les français ont-ils le dos qui pue ?
A force de péter plus haut que leur cul.
Pourquoi en France, dit-on : Aller aux toilettes, alors qu´en Belgique, on dit : Aller à la toilette ?
Parce qu´en France, il faut en faire plusieurs avant d´en trouver une propre.
Quelle est la différence entre Nelson Mandela et un membre du gouvernement français ?
Nelson Mandela a été en prison AVANT d´être élu..
Pourquoi les français ont-ils VRAIMENT des raisons d´être fiers d´être champions du monde
Parce que c´est bien la première fois qu´ils arrivent à baiser les Brésiliens ailleurs qu´au bois de Boulogne
On va rebaptiser le stade vélodrome Stade Victor Hugo . ..
C´est parce qu´on y joue Les Misérables tous les 15 jours.
Qu´est-ce qui est noir avec un maillot bleu?
Un joueur de l´équipe de France de football.
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais quand un sportif français gagne, c´est un français.
Quand un sportif français perd, c´est un sportif . ..
Il paraît qu´ils ont fini par trouver du pétrole au P.S.G....
Normal à force de descendre . ...
A quoi reconnaît-on une très vieille Lada ?
A l´autocollant " Marseille Champion" collé sur le pare- brise