CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BLAGUE! venez en mettre

youfie01
youfie01
Niveau 10
07 août 2003 à 14:42:25

Un Français qui va pisser, il se lave les mains avant ou après ?

PENDANT.

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
07 août 2003 à 14:42:39

bon b si on pa plu rigolé jabandone ( dsl je vise personne...une blague c pa sérieux donc si vou le prené mal c pa nous ki sommes en tord)

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
07 août 2003 à 14:43:10

lol la blague sur la pisse

youfie01
youfie01
Niveau 10
07 août 2003 à 14:44:06

Pourquoi les français ont-ils le dos qui pue ?

A force de péter plus haut que leur cul.

Pourquoi en France, dit-on : Aller aux toilettes, alors qu´en Belgique, on dit : Aller à la toilette ?

Parce qu´en France, il faut en faire plusieurs avant d´en trouver une propre.

Quelle est la différence entre Nelson Mandela et un membre du gouvernement français ?

Nelson Mandela a été en prison AVANT d´être élu..

Pourquoi les français ont-ils VRAIMENT des raisons d´être fiers d´être champions du monde

Parce que c´est bien la première fois qu´ils arrivent à baiser les Brésiliens ailleurs qu´au bois de Boulogne

On va rebaptiser le stade vélodrome Stade Victor Hugo . ..

C´est parce qu´on y joue Les Misérables tous les 15 jours.

Qu´est-ce qui est noir avec un maillot bleu?

Un joueur de l´équipe de France de football.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais quand un sportif français gagne, c´est un français.

Quand un sportif français perd, c´est un sportif . ..

Il paraît qu´ils ont fini par trouver du pétrole au P.S.G....

Normal à force de descendre . ...

A quoi reconnaît-on une très vieille Lada ?

A l´autocollant " Marseille Champion" collé sur le pare- brise

youfie01
youfie01
Niveau 10
07 août 2003 à 14:44:36

tu en ve encore?

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
07 août 2003 à 14:45:51

ba oué.
c le but du topic

youfie01
youfie01
Niveau 10
07 août 2003 à 14:47:27

oki pas de blem

Comment fait-on pour sortir un français de sa baignoire?

- Il suffit de mettre de l´eau dedans !

Quel est le meilleur endroit pour cacher son argent ?

- Sous le savon d´un français...

Pourquoi ça sent si mauvais en France ?

- Parce que les français dorment la fenêtre ouverte !

Pourquoi les français portent des cravates jaunes ?

- C´est pour aller avec leurs dents...

Quelle est la différence entre Dieu et un français modeste ?

- Aucune, dans les deux cas on souhaiterait qu´ils existent !

Quelle est la différence entre la France et le Mexique ?

- Au Mexique, il n´y a que les plats qui font chier !

Pourquoi les débuts de Disneyland-Paris ont été si difficiles ?

- Parce que chaque soir, à la fin du feu d´artifice, les français essayait de se rendre.

Quel est le comble du pléonasme ?

- Un français moyen...

Pourquoi n-y-a-t-il pas de fantômes en France ?

- Parce qu´on a jamais vu un français avoir de l´esprit...

Un français rencontre ses amis au café et leur annonce :

- Vous êtes tous cocu, j´ai couché avec ma femme !

r13
r13
Niveau 10
07 août 2003 à 14:47:59

c kune blague apres tou

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
07 août 2003 à 14:48:27

bon b pour fére plésir a yuffie01 vla une blague ki sadresse a personne:
$avec windows 98 on été o bord du précipice...
avec windows millénium on a fé un grand pas en avant.

r13
r13
Niveau 10
07 août 2003 à 14:49:03

mdr

r13
r13
Niveau 10
07 août 2003 à 14:49:35

ok alors on fé des blagues ki visent personne

youfie01
youfie01
Niveau 10
07 août 2003 à 14:50:03

s´il n´y en avait que une . .. Mais bon, l´ange dechu pe pas comprendre c pas faute c un français . .. Bon moi jme tire rester parmis des debiles pareil ne minteresse pas, jrisquerais de les instruire et ler dibilité pe parfois être marrante

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
07 août 2003 à 14:50:17

en plus il suffit de remplacé blonde,belge,français par ce kon ve ( américains par exemple).

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
07 août 2003 à 14:52:11

genial....

r13
r13
Niveau 10
07 août 2003 à 14:53:15

on arrete les blagues sur les blondes!

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
07 août 2003 à 14:53:52

mué ba c pa grave.
et moi ki pensé ke tété plus intelligente ke sa:
je tagresse pa, tu minsulte, je texplike ke je te ve pa de mal, tu dit ke chui gamin.
ba la jen é marre je te dit ke la porte t grande ouverte ( sa c toi ki le di).

r13
r13
Niveau 10
07 août 2003 à 14:54:23

on peut en mettre une de temps en temps(et encore) mais po plus!on fé des blagues ki ne vexeront personne ou ki ne viseront personne!

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
07 août 2003 à 14:54:34

ba moi je laisse tonbé le topic

r13
r13
Niveau 10
07 août 2003 à 14:55:21

arretez c con de dire ça!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
07 août 2003 à 15:00:25

le mieux c´est de laissé le topic couler...ca sera mieux pour tous le mondes

La vidéo du moment