avan de comence,je veu juste dire une chose:
les blagues sur les belges existen en belgique et parlent des francais,et c´est reciproque!!!et pour lé blague sur lé blonde,on peut tjs dire que cé dé brune!!!
et pi soyez pa si susceptible,cé que dé blague!!!
deux fou sont dans un asile et passe un examen pour en sortir
le premier entre dan le buro directoral:
-bonjour mr le directeur
-asseyez vou!alor voila,quand vou voyez un elephan,qce qe vs faite?
-je lui tire entre les deux yeux!
-quand vous voyez une fourmi,q ce qe vs faite?
-je l´ecrase!
-vous ete intelligent ou plus fou???
-les de mn directeur!!!
-cé bien,vou ete plu fou,vou pouvez sortir.
lhomme sort et voi son ami qi é tjs fou
-psst,v´la lé reponse:je lui tire entre les deux yeu,je l´ecrase,les deux mon directeur!!!
le fou entre,s´assoi
-bonjour.quand vous voyez une fourmi,q ce qe vs faite?
-je lui tire entre les deux yeux!
-quand vou voyez un elephan,qce qe vs faite?
-je l´ecrase!
vous me prenez pour un con ou pour un imbecil???
les deux mon directeur!!!
pourquoi y a t il plein de morts dans les magasin belge(ou francais)???
pasqe il y a ecrit " tirez"
comment occupe une blonde(brune,rousse ou autre)pendant toute une apres midi???
vous lui donne une feuille avec ecrit " voir au dos
" de chaque cote
un énarque(l´éna=ecole pour les haut fonctionaire
hauts fonctionaire=gen qui traite de chiffre enorme sans savoir exactement ce dont il parle) roule sur une rout en montagne.tou a cou,il pile devant un troupeau de mouton!il les regarde passer,et au bout d´un quart deure,se leve et dit au berger:
-si je vous di exactemen combien vou avez de mouton,vous m´en donne 1???
-d´accor
l´enarque sort sa calculette et dit en 30S chrono:
-1532
-bravo,dit le berger,vou pouve prendre une de mes bete
-celui la a une bonne tete
il le met dans son coffre
-et si je vou dit votre metier,vou me rendrez la bete???
-d´accor
-vou ete haut fonctionaire
-comment le savez vou???
-vou avez pri le chien!!!
c´es chirac qui rend visite a bush:
-tu vas voir chirac,moi jé un tré bon system pour testé mé employé:je leur pose une colle,et si il ne reponde pa,je lé vire
powel,vien la:tu est le fils de te paren,mé tu né ni ton frere ni ta soeur,qui é tu???
-ben,c moi bien sur
-tu voi chirac,c super efficace!!!
chirac rentre en france:
-raaffarin,vien la!
-quoi?
-tu é le fils de té paren mé tu né ni ton frere ni ta soeur,qui é tu?
-euhhhhhh,donne moi une semaine et je te repond
-mouai,pa terrible tout ca!mé bon,va y
et raffarin qui se creus la tet pdt une semaine.a la fin,il demande a sa femme,qui lui repond de demander a M Dupon,qui a toujour reponse a tou.
en effet,celui si repond tt de suit:"cé moi"
raffarin qi se precipite a l´elise:
-chirac,je sé,je sé:cé M Dupon
et chirac
-abruti cé collin powell!!!
voila,si vou en voule plus,ya qua le dire