CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BLAGUE! venez en mettre

youfie01
youfie01
Niveau 10
10 août 2003 à 16:55:54

:)

r13
r13
Niveau 10
11 août 2003 à 18:28:01

on a jamais dis ça
t l´eception ki fé la regle!
t po conne

youfie01
youfie01
Niveau 10
11 août 2003 à 18:43:50

c ca essayer de vous ratrapper

r13
r13
Niveau 10
12 août 2003 à 12:28:40

elle été po bien mon excuse????????? :(

r13
r13
Niveau 10
12 août 2003 à 18:27:06

:lol:

bahamut100
bahamut100
Niveau 9
12 août 2003 à 18:27:39

lol

fox2606
fox2606
Niveau 10
12 août 2003 à 18:36:26

franchement c pas sympa les blagues sur les francais youfie01...

bahamut100
bahamut100
Niveau 9
12 août 2003 à 18:38:26

oui c clair mais bon les belges sont c... pour le comprendre!!!!!

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
12 août 2003 à 18:41:01

elle a juste riposté a vos blagues belges.......et......les belges ne sont pas con(ou si ils le sont....ils le sont tout autant que les francais)

bahamut100
bahamut100
Niveau 9
12 août 2003 à 18:42:07

c vrai ta pas tort

r13
r13
Niveau 10
12 août 2003 à 19:59:58

moué vous etes tous con!

]sephiroth
]sephiroth
Niveau 4
12 août 2003 à 22:35:20

avan de comence,je veu juste dire une chose:
les blagues sur les belges existen en belgique et parlent des francais,et c´est reciproque!!!et pour lé blague sur lé blonde,on peut tjs dire que cé dé brune!!!
et pi soyez pa si susceptible,cé que dé blague!!!

deux fou sont dans un asile et passe un examen pour en sortir
le premier entre dan le buro directoral:
-bonjour mr le directeur
-asseyez vou!alor voila,quand vou voyez un elephan,qce qe vs faite?
-je lui tire entre les deux yeux!
-quand vous voyez une fourmi,q ce qe vs faite?
-je l´ecrase!
-vous ete intelligent ou plus fou???
-les de mn directeur!!!
-cé bien,vou ete plu fou,vou pouvez sortir.
lhomme sort et voi son ami qi é tjs fou
-psst,v´la lé reponse:je lui tire entre les deux yeu,je l´ecrase,les deux mon directeur!!!
le fou entre,s´assoi
-bonjour.quand vous voyez une fourmi,q ce qe vs faite?
-je lui tire entre les deux yeux!
-quand vou voyez un elephan,qce qe vs faite?
-je l´ecrase!
vous me prenez pour un con ou pour un imbecil???
les deux mon directeur!!!

pourquoi y a t il plein de morts dans les magasin belge(ou francais)???

pasqe il y a ecrit " tirez"

comment occupe une blonde(brune,rousse ou autre)pendant toute une apres midi???
vous lui donne une feuille avec ecrit " voir au dos
" de chaque cote

un énarque(l´éna=ecole pour les haut fonctionaire
hauts fonctionaire=gen qui traite de chiffre enorme sans savoir exactement ce dont il parle) roule sur une rout en montagne.tou a cou,il pile devant un troupeau de mouton!il les regarde passer,et au bout d´un quart deure,se leve et dit au berger:
-si je vous di exactemen combien vou avez de mouton,vous m´en donne 1???
-d´accor
l´enarque sort sa calculette et dit en 30S chrono:
-1532
-bravo,dit le berger,vou pouve prendre une de mes bete
-celui la a une bonne tete
il le met dans son coffre
-et si je vou dit votre metier,vou me rendrez la bete???
-d´accor
-vou ete haut fonctionaire
-comment le savez vou???
-vou avez pri le chien!!!

c´es chirac qui rend visite a bush:
-tu vas voir chirac,moi jé un tré bon system pour testé mé employé:je leur pose une colle,et si il ne reponde pa,je lé vire
powel,vien la:tu est le fils de te paren,mé tu né ni ton frere ni ta soeur,qui é tu???
-ben,c moi bien sur
-tu voi chirac,c super efficace!!!
chirac rentre en france:
-raaffarin,vien la!
-quoi?
-tu é le fils de té paren mé tu né ni ton frere ni ta soeur,qui é tu?
-euhhhhhh,donne moi une semaine et je te repond
-mouai,pa terrible tout ca!mé bon,va y
et raffarin qui se creus la tet pdt une semaine.a la fin,il demande a sa femme,qui lui repond de demander a M Dupon,qui a toujour reponse a tou.
en effet,celui si repond tt de suit:"cé moi"
raffarin qi se precipite a l´elise:
-chirac,je sé,je sé:cé M Dupon
et chirac
-abruti cé collin powell!!!

voila,si vou en voule plus,ya qua le dire

fox2606
fox2606
Niveau 10
12 août 2003 à 22:57:03

franchement,perfect,est ce que ta ait un seul des trucs quil ya dans les blagues belges?

et toi youfie,je te pose la meme question en ce qui concerne les blondes

La vidéo du moment