fox le defenseur de ses dames(et des belges,mais je vous averti c que pour aujourd´hui,il fo payer le loyer lol)est arrive....
qui c qu´emmerde les blondes et les belges?que je le tabasse..sauf qi c un pote
alors le prochain qui met une blague sur les belges ou sur les blondes,je croit que je v le ( en raison de la violence de cette scene,,le reste du texte a ete censure)alors recommencez plus