CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Légende des Forumeurs 3

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:53:51

Tais-toi tu m´énerves !
Regarde la fic de Lecomicfou. Là si tu dis que ta fic est pas top j´peux plus rien pour toi

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:55:15

arnaud franchement elle est bien alors stp continue la pcq çà m´fait une belle lecture comme çà

maxou23
maxou23
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:11:00

pfiou, elle a pas avancé depuis le 29 novembre la fic,lol^^

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:12:16

pour çà qu´on attend, en + arnaud bosse sur une autre fic avec Céline donc c un peu normal qu´il a pas tout le temps qui veut pour écrire la suite

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:14:29

et il bosse aussi sur le démon de rituania ( que je vous conseil) pour les 2 chapitreq u´il y a

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:17:43

tu as déjà lus une partie ?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:18:07

ben oui...c´est moi qui poste ses chapitres

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:18:56

ok

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:19:32

tu les post ou ? ?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:20:15

forum ff12

Kryslia
Kryslia
Niveau 3
19 janvier 2004 à 17:03:58

:d) 1 an plus tard.... :salut: TBM :( ! !!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 janvier 2004 à 18:57:33

Hum hum... *
J´ai décidé de finir cette saison le plus rapidement possible pour pouvoir me libérer d´une importante masse de travail, donc, dans les mois qui sont à venir ( en particulier jusqu´à avril) je devrai pouvoir avoir fini de compléter cette fic... Voilà...

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
21 janvier 2004 à 16:10:52

chapitre 12: Le début du Cauchemar
Monarch, Linoa76 et Locarme étaient entourés par Perfect-Keeper, Soccer-Cyborg Khlaine, Zell-2, Vincent_V et Nanaki40.
- Monarch, Linoa76, soumettez-vous à la puissance de l’Ombre, ordonna Vincent.
- Jamais, répliquèrent-ils en même temps.
- Alors, périssez…
Hormis Nanaki40, ils se mirent tous à combattre. Linoa76 sortit du lot et se mit à jouer de l’ocarina. Elle essayait d’envoûter l’esprit des six personnes contrôlées par le mal. Elle y arriva avec beaucoup de difficulté, mais lorsque ce fut fait, Monarch alla fouiller la chambre pour trouver l’appareil de l’ombre. Lorsqu’il le vit, il le détruisit.
Alors, soudainement, un gigantesque bruit ramena tout le monde à la réalité.
- Qu’avez-vous fait à mon ocarina ? rugit Nanaki40.
- Je l’ai cassé.
- Imbécile ! Le temple va s’effondrer sur nous tous !
Ce fut alors la panique. Le temple remuait de toutes parts, et personne ne se fit prier pour sortir. Ils arrivèrent sans encombre à la sortie. Alors le groupe de Nanaki40, d’une seule et même voix, se mit à parler :
- Locarme, Linoa76, Monarch. Vous avez brisé mon ocarina. Toutefois, vous ne payerez pas maintenant, ce sont ces corps que j’ai emprunté qui paieront.
- Que veux-tu dire ? demanda Locarme.
- Je veux dire que tous ces corps-là sont des corps morts. Vincent_V, lorsqu’il est tombé du navire, fut grièvement blessé par l’explosion et mourut de sa blessure. Pour ce qui est de Nanaki40, Zell-2, Perfect-Keeper et Soccer-Cyborg vous connaissez l’histoire.
Les regards des personnages qui parlaient à l’unisson étaient vitreux.
- Mais celui qui m’a le plus servi, c’est Khlaine. Dire qu’il vous a tous servis… Quelle force et quel pouvoir il possédait ! Je parle de vous deux, Monarch et Linoa76. Vous ne vous rappelez pas ? C’était il y a bien des milliers d’année en arrière… Lorsque votre première forme de Général était encore bébé…
Les deux concernèrent échangèrent un regard.
- Je vais vous rafraîchir la mémoire…

« Vous deviez avoir alors trois ans chacun. Chaque Général. Tyranos, Clad88, Martym_Dragon, Linoa76 et Akirzo pour le bien, Nanaki40, Gamemaniak, Zell-2, Soccer-Cyborg, Perfect-Keeper pour le mal et finalement Monarch, S-Leonhart, Aurasmash, Vincent_V et un petit garçon dont le nom a disparu depuis tous ces éons pour la Neutralité. Normalement, ce devrait être la Mort, mais confidence pour confidence, ce n’est pas possible : la Mort n’a jamais été un Général. Elle est un avatar qui représente Hadès, tandis que la Vie est un avatar qui représente Asura. Hadès et Asura sont chacun deux dieux. Au début des temps, ils s’accouplèrent et créèrent le monde tel que vous le connaissez. De ces deux êtres, naquirent aussi un troisième dieu : Anima. Ces trois entités avaient une particularité : Hadès est mort, Asura est vivante et Anima est partagée entre la mort et la vie.
Asura, mère de bonté, créa tout ce qui est vivant. Hadès, juge solennel, créa la mort et le temps, comme unité pour définir le droit de vivre. Anima, elle, ne créa rien, elle se laissa transformer. Elle se laissa transformer pour devenir un pilier que vous pouvez voir à la Coterie. Vous ne l’avez jamais remarqué ? Normal, il est enterré sous terre.
« Ensuite, chacun des dieux créateurs engendrèrent un avatar : la Vie et la Mort. A son tour, la vie se multiplia sur chaque continent pour créer les ancêtres de toutes personnes de ce monde. Mais la Mort, jalouse de ne pouvoir rien faire d’autre que détruire, voulut se venger et se mit aux ordres d’une autre entité, une entité que la Vie et la Mort avaient engendrée sans être au courant : moi. Ainsi, je pouvais comploter dans l’ombre sans éveiller aucun complot.
« Revenons-en à vous-même. Cos13, Chaos_Clad, étaient deux capitaines des armées du mal et du bien. Khlaine était celui de la neutralité. A la tête des armées, la Mort et la Vie de chaque côté. Et Khlaine n’a jamais voulu prendre de parti, car c’est lui-même qui vous a élevés étant petits. Vous ne vous souvenez pas de lui ? Normal. Il a effacé toute vision que vous aviez de lui pour qu’il passe inaperçu. Effectivement, il était au courant de tout : le dernier garçon dont le nom avait disparu était celui de Tyrion ! Et son essence était belle et bien la Mort, tout comme actuellement ! Tyrion est un descendant direct de la Mort, et par conséquent de la Mort ! Ca explique qu’il possède la même chimère. Enfin, vous vous posez des questions, non ?
« Par exemple, toi, Linoa76, tu te demandes qui est Ultima-Arma ? Et bien il est un Creda, et il est le plus vieux de tous, puisque c’est lui qui a tué Intellecto, sous ma demande, en échange de la jeunesse éternelle ! Pourquoi ? C’est simple, en tuant et maudissant ton corps, ta chimère restait enfermée. En restant enfermée, elle devenait Meta-Chimère.
« Toi, Monarch, tu te demandes ce qui s’est réellement passé ce jour à Aes Village ? Et bien, tu n’étais pas présent ! Tu as assisté à la scène ! Toi aussi, Locarme ! Lorsque la Mort a dévasté la région, il y avait tellement d’ondes négatives en elle, que tu es mort sur le coup, alors que tu étais sur les collines ! Mais ton ombre n’est pas morte. En revanche, Monarch, Vincent n’était pas ton frère, il te ressemblait juste énormément. Et c’est lui qui y a assisté. Mais comme tu as vu la scène d’un passage dimensionnel, tu t’es complètement imaginé à sa place. En fait, tellement, qu’une espèce d’inconscient s’est mise à vous lier tous les deux. Et même à un point que tu arrives, tout comme lui, à déchaîner la puissance du Béhémoth alors que c’est lui et lui seul qui la possède ! Et cet Ocarina du Temps ? Et bien c’est Locarme qui l’a trouvé ! Car tu as reçu tellement d’ondes positives en toi, que ton ombre en est morte. Tu n’as jamais remarqué ? Ton ombre n’était pas la tienne. Ca explique aussi la certaine ressemblance que tu as avec Locarme. L’un s’approprie le corps de l’autre, et l’autre s’approprie l’ombre de l’un. Ainsi, vous êtes tous les deux liés, ce qui a permis votre fusion !
« Je reprends les évènements : Meta-Chimère, Creda immortel, puissance du Béhémoth doublé, possibilité de fusion de deux corps très puissants… Mon plan était en place ! Il ne me restait plus qu’une chose : attendre la pleine puissance de la Mort. Pour cela il fallait qu’elle ait réuni tous ses pouvoirs et son descendant aussi. Evidemment, il me manque encore quelques Généraux à tuer et à déclencher l’Aetherion qui sera moins destructeur avec l’Ocarina Mauve en moins ! »

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
21 janvier 2004 à 16:11:31

A ce moment-là, Monarch réagit :
-Mais pourquoi nous a-t-on demandé de détruire l’Ocarina Mauve ?
-Car je l’ai demandé à l’Esprit. Ainsi, la Lumière, l’Eau, le Feu, la Forêt et l’Esprit se sont retournées contre l’Ombre qui était le principal moteur de puissance de l’Aetherion.
-Mais qui êtes-vous ? s’inquiéta Linoa76.
-Je suis celui qui n’a pas de nom, ou qui en a trop ! Je pourrais m’appeler Moulou, DragonNoir, Pilote-Infernal, Nervous, [MrGlauque], ça n’y changerait rien. Je suis quelque chose qui détient tous les noms et n’en a aucun de particulier. Quant à ce que je suis réellement… Je suis tout et rien…
-Que voulez-vous au monde ? demanda Locarme.
-Mais tu ne comprends donc pas ? J’ai créé quelqu’un, Monarch, qui fut autrefois Général de la Rivalité. Je lui ai insufflé ces pouvoirs, et je l’ai exposé à une radiation d’onde négative tellement puissante qu’il en est resté sans ombre. Ensuite, bien auparavant, j’ai tué Intellecto pour que la Meta-Chimère se réveille dans notre époque. Elle va tuer le plus de monde possible pour augmenter la puissance de la Mort. Ensuite, le pouvoir du Béhémoth partageait en deux. Ca pouvait me permettre d’en tuer un, tout en gardant l’autre, l’autre qui pouvait fusionner avec quelqu’un… Celui-ci était facilement contrôlable, et sa puissance frôlait l’invincibilité. Avec lui, j’aurai tué tous les Généraux restants ! Puis, enfin, avec l’Ocarina de l’Ombre détruit, je lui fait invoquer l’Aetherion histoire de provoquer la souffrance dans tous les univers, et non pas de détruire ! Avec ça, je retrouve Tyrion à l’aide du Cedra qui détient la jeunesse éternelle, puisqu’il est le seul à savoir où il peut être, pour cela, il fallait que je les lie mentalement lorsque tous les deux étaient jeunes ! Lorsque c’est terminé, Tyrion, la Mort et moi seront fin prêts. Tout le monde à sa puissance infernale. Et à ce moment-là, j’invoquerai le dernier démon qui va nous faire fusionner tous les trois : l’Ankou…

Une lumière blanche les entoura tous les trois sous le regard étonné des six personnages. Linoa76 savait ce qui n’allait pas : elle avait oublié de raconter ce que Khlaine venait réellement faire dans l’histoire.
Un blanc immaculé, complètement pur, sans aucune trace de noir les entourait parfaitement. Ils ne voyaient que cette couleur, de près ou de loin. D’ailleurs, ils se sentaient parfaitement bien, dépourvus de tous pêchés. Alors, un être, semblant plus pur encore que l’avatar de la Vie, apparut devant eux.
-Linoa76… Locarme… Monarch…
Ils acquiescèrent.
-Vous êtes trois engrenages parmi tant d’autres dans le plan de cette entité immonde…
-Mais qui êtes-vous ? demanda Locarme.
-Je suis la Vie, elle-même.
-Ah oui, il nous a racontés…
-Je sais. Et autant vous dire qu’il ne reste plus beaucoup d’espoir.
Ils s’échangèrent un regard inquiet.
-Que voulez-vous dire ? demanda Linoa76.
-Les Généraux encore en vie sont Akirzo, Gamemaniak, Linoa76, Aurasmash, S-Leonhart, Monarch… Sephiroth88 a su hérité du pouvoir de son frère, quant à Tyrion, il est dans un endroit caché. Seul Ultima-Arma sait inconsciemment où il se trouve. Le but de l’entité, va être de tuer tout le monde excepté Monarch et Tyrion.
-Pourquoi ? demanda-t-il.
-Car tu es indispensable à la fusion. D’ailleurs, Locarme et toi, vous devez être le plus séparé possible l’un de l’autre. Votre attirance mutuelle est dangereuse. Sous l’effet d’un choc très intense, vous fusionnerez obligatoirement. Vous avez donc compris pour Kryslia… Il n’a pas hésité à envoyer Khlaine la tuer de façon à ce que seuls vous deux puissiez faire quelque chose ; ça n’a pas raté.
-Qui est Khlaine ? s’enquit Linoa76 alors que Monarch essayait de garder sa rage pour lui.
-Khlaine est celui qui vous a insufflé vos pouvoirs. Il a trouvé chacun d’entre vous dans des lieux insolites. Il s’agissait obligatoirement d’un signe du destin. Alors, il vous a fabriqué à chacun un joyau, que vous avez détruit, il y a quelques temps. En effet, Khlaine avait prévu que ces joyaux contiennent tous vos pouvoirs négatifs, ou positifs selon votre appartenance au Bien ou au Mal. Ainsi, comme la Mort en avait détruit un, il fallait tous les détruire, sinon, le monde courait à la catastrophe. Bon, je suppose que vous ne l’avez pas remarqué, mais vous avez récupéré ces pouvoirs. Ainsi, il est plus facile de vous contrôler. Et bien, en fait, c’était uniquement pour mieux contrôler Monarch. En effet, en additionnant sa puissance du Béhémoth, de l’Ange de la Désolation, de la Rivalité et enfin la fusion de Locarme, il s’agit d’une véritable arme de destruction massive.
-Que pouvons-nous faire ? interrogea Locarme.
-Vous pouvez attendre. Je canalise toutes mes forces dans un descendant, j’essaye au maximum de lui apporter toute la puissance nécessaire. Il sera l’un des derniers remparts contre cette monstruosité sans nom. Evidemment, Axelle en fera partie, Kenshin078 et Tidus2121 aussi. Pour eux quatre, c’est une certitude, les autres je ne sais pas du tout. Maintenant, je vais vous renvoyer sur terre, et surtout, Monarch, confie ton Ocarina du Temps à Linoa76, il faudra qu’elle parte seule le cacher, il ne faut en aucun cas que tu ne saches où il se trouve, sinon, elle déclencherait l’Aetherion !

Alors, ils disparurent lentement, et se retrouvèrent dans une très grande cathédrale en ruine. Monarch regarda tout autour de lui. Ils étaient revenus à Serenity.
Alors, ils s’assirent tous les trois, en cercle ou plutôt en triangle.
L’Ange Gris prit la parole :
-Ainsi, je ne suis que le fruit d’une manipulation ?
On sentait de l’amertume dans sa voix.
-Il ne faut pas dire ça… C’est le destin, déclara Locarme.
-Saleté de destin. Je n’aurai pas pu avoir une vie tranquille comme tout le monde ?
-Et mourir comme tous ces habitants de Sérénity, la Coterie et que sais-je encore ? s’énerva Linoa76.
-Pourquoi pas…
-Monarch, tu m’agaces.
Locarme les regarda, prit son arme, et sortit dehors.
-Je vais voir quelque chose.
Elle avait bien compris qu’il était parti pour qu’ils puissent discuter tous les deux.
-Monarch… Tu n’es pas le fruit d’une manipulation…
-Tu mens. Et ça ne sert à rien de me consoler, il reste une blessure ici.
Il montra la partie gauche de sa poitrine.
-Imbécile, lança-t-elle. Ce que je vais faire, c’est que je vais prendre ton Ocarina, et je vais partir loin. J’ai une idée pour le cacher.
-C’est bien trop risqué.
Elle le gifla.
-Tu dis ça parce que je suis une fille ?
-Car tu es faible, dit-il en se frottant la joue douloureuse.
Elle lui tourna le dos.
-Je voulais dire nous sommes faibles, se rattrapa-t-il.
-Ca ne sert à rien si tu es défaitiste dès le départ.
-Mais cette bestiole, là… Elle va tuer tout le monde ! Vous allez tous mourir, et moi je serai manipulé !
-Alors si tout le monde soit mourir pour une noble cause, tout le monde mourra.
Il la regarda dans ses yeux. Quel courage, avait-il pensé alors.
-Nous n’avons plus beaucoup de temps, déclara-t-il. Avec Locarme, on va essayer de s’isoler le plus du monde.
-Et moi, je vais partir.
-Oui. Et reste en vie…
Il se leva, l’embrassa sur le front, et commença à partir.
-Monarch ! appela la jeune femme. Ton Ocarina !
Effectivement, il avait oublié de lui donné…

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
21 janvier 2004 à 16:12:03

Ultima-Arma et Axelle étaient sur Léviathan. Il voguait sur les flots à une vitesse folle.
-On arrive sur votre continent, déclara-t-il d’un air solennel alors que des contours de continent se définissaient au loin.
Ils sautèrent du grand dragon une fois arrivés, et ils partirent le plus tôt possible vers Aes Village.
Là, ils trouvèrent Aurasmash, qui leur tournait le dos, assis en tailleur et fermant les yeux.
-Toi…
Il semblait s’adresser à Ultima-Arma.
-Toi, tu as fais mal à Axelle !
Il disparut de leur champ de vision et essaya de transpercer le cœur de l’homme ayant dénudé Axelle quelques temps auparavant, grâce à une épée créée à partir d’un Sidéral. Malheureusement, l’homme était déjà loin devant, et il lui lança sa Tsunami Claw dans le torse.
La seule fille rattrapa l’épée à temps.
-Arrêtez, vous deux !
-C’est lui qui a commencé, râlèrent les deux hommes à la fois.
-Bon, silence ! Il faut trouver cette Meta-Chimère !
-Je ne vous l’avais pas dit ? fit Aurasmash.
Ils le regardèrent d’un œil bizarre.
-Je ne fais plus partie de l’équipe, c’était sympa d’avoir pensé à moi, mais repassez plus tard.
Il jeta un objet doré et brillant aux pieds d’Ultima et Axelle.
-Le… L’Ocarina de la Lumière…
Un rayon venant de la main d’Aurasmash vint le détruire…

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 janvier 2004 à 16:20:15

Merci beaucoup Khlaine^^

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
21 janvier 2004 à 16:25:41

super continu.

Lol non j´ai autre chose a dire, bah je trouve cela bien le style d´écriture est toujours exellement, meme si pendant l´explication de nanaki40 sur les entité j´ai eu un peut de mal a comprendre avec tout les noms qui s´enchainait, mais sa vas, et bah j´ai rien d´autre a dire
donc vite la suite

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 janvier 2004 à 16:27:23

J´étais sûr qu´il y aurait cafouillage :/
Ben oui, mais cette fic était nulle au début, même si j´arrive à rattrapper le tir, elle sera toujours dure à comprendre^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:10:15

eh ben, j´vais te dire, j´ai relu une fois la partie de l´ombre, parce que j´ai pas tt pigé direct lol

enfin, en tout cas, question styles d´ecriture, y a rien a dire

juste peut etre etre moins direct dans les explication, ou renforcée l´explication pour aider a comprendre, ca serait mieux peut etre non ?

ai j´ai tt caput mon ocarina ! !! un si bel instrument lol enfin continue narch ! !! ( t´aura un cado :p > devine ^^)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:57:59

Je parie que c´est une banane :sarcastic:

Sinon papy narch,bin...Narch bien lol
Sur la fic,y a rien à dire(à part des petits defauts par ci par là lol).Lorsque je relis Legende des forumeurs 1,je me dit qu´il y a du progrès :/

La vidéo du moment