CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Légende des Forumeurs 3

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:17:08

Tu ne te connectes plus à msn?

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
15 avril 2004 à 19:35:27

jadore ce chap " jV vous paprendre à tuer mon maitre . .. vous conaitrez la colère de l´ange noir ahahahahahahahahahah(2heures plsu tard ) ahahahahahahahahahhhhhaaaaaaaaaaaaaaahkof kof kof ! "

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:26:58

O_O il l´a fait ! !!

ben ca s´enchaine vite et faut se remettre un peu dans le bain lol
sinon, c´est pas moi qui te ferait une critique, de toute facon j´en suis bien loin, mais ca s´enchaine un peu trop vite ou c´est une impression ?

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:10:02

bah il avait dit qu´il voulait la finir le plus vite possible alors sans doute qu´il saute des étapes :)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:15:37

Si ça s´enchaîne vite, c´est surtout car je la bâcle un peu... Mais à vrai dire, c´est tout de même normal que tout s´enchaîne aussi vite^^

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:24:07

voila j´ai lut le chapitre et il est bien meme si c vrai que parfois fo s´accrocher pour comprend l´histoire mais sinon sa vas

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 avril 2004 à 13:10:15

Argh je croyais avoir lu tous les chapitres que t´avais posté mais j´ai eu quelques problèmes de compréhension parfois donc j´ai pas du tout lire ( où j´ai oublié des choses...) enfin bon ce chapitre m´a bien plus et c´est vrai que tout va vite et pis vla :) et au fait t´as réussi à vaincre le boss après le roi de tycoon monarch ?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:15:42

Oui, j´en suis au deuxième monde, et j´ai passé le Big Bridge^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 avril 2004 à 15:32:17

Super, tu es au grand pont ! ( Nom de ma version) ! Par contre Gilgamesh du grand pont m´a souvent fait chier pour moi !

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 avril 2004 à 15:54:42

Au fait tu l´as eu avec la fonction tirer or ? Argh enfin bon ce sera plus facile pour te parler demain quand je serais sur msn !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:09:45

Dans ma version, c´est Sstoss, et oui, je l´ai eu avec ça, mais demain, on pourra difficilement se parler, puisque c´est moi qui pars une semaine...

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 avril 2004 à 16:10:25

Argh et moi je suis connecté sur msn mais toi non ! T´exagères ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 avril 2004 à 16:10:45

Alors qu´apparemment tu es bien connecté sur internet :-p

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:19:51

Terrible ( je dis que ça en ce moment)...
Ca fait bcp de morts d´un coup, comme j´aime à le dire, vous avez trop de persos ? Faite les crever ! !!
lol
Le principal c ke tu termines ta fic même si tu accélères les choses ^^ mais j´ai vu une grosse faute " accompagnais..."

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 avril 2004 à 21:21:51

Faites les crever mouark ca depend qui fait bien le choix Monarch :-p

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:15:31

T´en fais pas, je l´ai vu la faute^^ Mais j´ai pas relu le chapitrte, c´est normal :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 avril 2004 à 23:55:16

Enfin y´a vraiment quand je relis le passage des moments que tu relates dont j´ai aucun souvenir qu´ils se sont passés ( j´crois que je confonds avec une autre fanfic ! ) donc j´ai pris une décision je vais la relire bien calmement car la derniere fois j´avais du sauter des parties ( ca veut pas dire que c´était pas bien mais ca m´arrive de sauter des pages quand j´imprime je le mélanges ^^)

parkko_lys
parkko_lys
Niveau 7
17 avril 2004 à 21:29:09

Je recommence soir d´ailleurs.

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 avril 2004 à 15:18:27

Bon voilà, j´ai enfin fini de tout ( re?) lire ! Je sais plus si je l´avais déjà lu voici en gros ce que j´en pense ( je parle honnetemment car j´pense que Monarch préfère une critique franche que une critique de faux cul).

Bon voilà la " première partie" ( bien qu´il n´y a pas vraiment de parties) ne ma guère convaincu, j´avoue... Déjà ce grand chapitre ( le 3 je crois ? ) avec seulement un tournoi m´a ennuyé, je n´aime pas particulierement les scènes de combats alors quand c´est sur tout un chapitre. Au début il y´avait dix fois trop de personnages d´un coup, je me suis tout confondu, et y´avait queqlques passages que j´ai trouvé un peu foireux avec les ocarinas ( je ne me rappelle plus quoi). Puis, à partir de je ne sais quelle chapitre ( avant l´apparition de Khlaine en tout cas), cela m´a parut plus interessant, et les derniers chapitres ont même été très interessants, notamment la bataille Monarch VS Zell-2 ( et oui je peux aussi apprécier les scènes de combat). Je me confonds moins les personnages, je trouve que l´histoire a pris un nouveau rythme et un nouvel aspect beaucoup plus interessants.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:40:29

Alleluïa, je suis de retour!
Bon, et bien, je suis conscient du fait qu´il y ait trop de personnages, moi-même je m´y perds, et je te remercie d´avoir fait une critique, c´est sympa^^ Mais depuis la fin de la saison 2, je bâcle car je suis sur trop de projets à la fois et je voudrais en faire un nouveau.

La vidéo du moment