Bon voilà, j´ai enfin fini de tout ( re?) lire ! Je sais plus si je l´avais déjà lu voici en gros ce que j´en pense ( je parle honnetemment car j´pense que Monarch préfère une critique franche que une critique de faux cul).
Bon voilà la " première partie" ( bien qu´il n´y a pas vraiment de parties) ne ma guère convaincu, j´avoue... Déjà ce grand chapitre ( le 3 je crois ? ) avec seulement un tournoi m´a ennuyé, je n´aime pas particulierement les scènes de combats alors quand c´est sur tout un chapitre. Au début il y´avait dix fois trop de personnages d´un coup, je me suis tout confondu, et y´avait queqlques passages que j´ai trouvé un peu foireux avec les ocarinas ( je ne me rappelle plus quoi). Puis, à partir de je ne sais quelle chapitre ( avant l´apparition de Khlaine en tout cas), cela m´a parut plus interessant, et les derniers chapitres ont même été très interessants, notamment la bataille Monarch VS Zell-2 ( et oui je peux aussi apprécier les scènes de combat). Je me confonds moins les personnages, je trouve que l´histoire a pris un nouveau rythme et un nouvel aspect beaucoup plus interessants.