Le corbeau , étant le bras droit de Sephy , Comme tu est devenu le chef je suis egalement ton bras droit Demande si tu veux de l´aide .
LeCorbeauMort
Niveau 8
03 mai 2005 à 13:32:24
dragon : merci bcp J´ai justement besoin de ton aide... Sephy ma passé un poste . .. Mais comme je le dis, je ne suis pas souvent présent... Si tu peux prendre ma place qd chu pas là?!
merci
dragon_blade2
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:05:57
Sans probléme
strife
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:43:06
rechalut
ringmaster
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:15:15
yo,et j´ai pris une décision!
je reste!!!
strife
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:18:10
sa sert a rien de me dir sa je suis de SHINRA et en plus on est seul je croi
ringmaster
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:22:03
je parler pas à toi!
strife
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:23:08
si tu veu mais a par moi y a personnes
ringmaster
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:24:14
ok bon quesqu´on fait?
strife
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:25:57
ben je n´en sait rien je suis là depuis 20H je crois et je fait ke glander
ringmaster
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:33:58
ok beh moi je m´endort
strife
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:35:24
non ne dort pas tout a leur j´ai affronter dragon
ringmaster
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:36:56
strife j´ai vus ca!
mais il s´est retrouver seul à un moment!
strife
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:43:36
euh ouais je faisait 2 choses en meme temps mais c´est lui ki m´a laisser seul apres faut dire ke il n´etai pa a fond sinon gasp
ringmaster
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:44:56
ouais c´est sur,je le trouve pas très fort!
il vas me massacrer si il lit ca!
strife
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:46:56
hehehe je me demande ou il son tous je m´ennuyi,rigante est en angleterre mais les autre je sais pas
ringmaster
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:52:21
nasri il est où?
je le vois jamais!
-deadrocket9-
Niveau 48
03 mai 2005 à 21:53:48
nasri est en vacances, sephirot parti vu kil a laissé le commandemen a corbeau