slt tt le monde jsui revenu
salut a vous tous et orevoir je vais a la SHINRA
slt
je vois qu´ici ca commence a tomber en ruine....
lol . .. pas tt à fait
ba je sais pas trop moi...
alu rigante!
rigante?? tu ne serai pas entrain de lire un livre de david guemmel?? moi oui c´est l´epee de l´orage. mais c pas tro le sujet...
il é ac ns lui?
Euh je ne crois pas
Il faudrais faire un nouveau groupe dans le clan :
les Contre espionneurs !
salut y´a quelk1?
A part le blabla, ils servent à quoi les clans?
a s´eclater,a combattre des adveraire de plus en plus fort,a se faire des amis et de faux ennemis(a part dragon bien sur)
ah ben t´es là toi