oué ben moi je suis sur 2 forum en meme tem alor vu ke g lé 2 min je risk detre long a repondre ( 4min environ)
ringmaster
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:58:25
ok moi 30 sec et deux forums
-deadrocket9-
Niveau 48
03 mai 2005 à 22:00:43
alors koi de bo ici ? ?
il spasse koi a la shinra et a avalanche ? ?
ringmaster
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:02:13
bah dragon a combattus strife!
kadaj666
Niveau 6
03 mai 2005 à 22:05:10
j´ai un petit bleme non sa va mieux c´est moi strife ( mais a force vou deai avoir l´habitude)
ringmaster
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:08:02
ok!
-deadrocket9-
Niveau 48
03 mai 2005 à 22:09:50
ok
t nouvo sur le forum aparemment
kadaj666
Niveau 6
03 mai 2005 à 22:13:17
oui mais ben hier j´ai passer mes 10 jours et j´ai pas les msgs a l´infini là sa fait 11 jours
-deadrocket9-
Niveau 48
03 mai 2005 à 22:15:07
oué mé faut attendre 11 jour c pour ca ( je croi ke c tt )
kadaj666
Niveau 6
03 mai 2005 à 22:16:07
t´es sur sinon j´ai eu peur
-deadrocket9-
Niveau 48
03 mai 2005 à 22:19:15
oui jen sui sur a 90% ( reste une incertitude en moi lol)
mé après c chiant ta toujour lé 2 min pendan 2 mois mé tu pe poster otan ke tu ve
kadaj666
Niveau 6
03 mai 2005 à 22:20:58
hehehe encore merci vou alé rester sur les forums juska kan
ringmaster
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:21:50
très tard
-deadrocket9-
Niveau 48
03 mai 2005 à 22:24:08
normalement une heure ( ou 2 si mon daron va se coucher avant ) mé bon avec 2 min je galer un peu
ringmaster
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:26:34
c´est chaud les 2 minutes!
kadaj666
Niveau 6
03 mai 2005 à 22:29:37
alors je reste ac vou a partir de 23h a 00h et kelke la je vais sur un autre site j´arriv a plus
ringmaster
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:30:46
kadaj ok a +
LeCorbeauMort
Niveau 8
04 mai 2005 à 13:01:29
lu
zut, fo remonter la liste des membres d´Avalanche ! lol
strife
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:51:59
salut dsl hier j´ai eu un probleme ac mon pere je par pour 2h alors a toute
carlose
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:06:00
avalanche tu oublier les ancien menbre de sa si ya un veritable createur je dit que c´est barret pas des insposteur qui se fait amie avec la shinra qui exploitent du mako a gogo