c moi ! !!! et je la créé ac vous ! !!!! Et aussi... Merde ils sont tous bébé mon dieu je v déménager
Djidane97
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:00:46
personne voudra la faire la-bas, il pense a " autre chose" quand tu voi les topic " sexe, manga sexy...meuf chaudes...." enfin des truc comme ca ba les gangs ils s´en foutent un peu
LeCorbeauMort
Niveau 8
28 avril 2005 à 10:03:07
ouais... g remarké... allé hop on démenage !
Djidane97
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:04:56
tu t´installe ou ? tu vas creer un topic pour t´installer ? ^^