salu je sui le chef de ce clan
misterfriz=1945je minscrit chez vouje vien de me rebeler
tu été ac eux?
oui mai maintenant je sui avec vou
alor ki me di ke t pa un espion?
c moi ki me sui fai exploser a l´instang preske crever
salut sephy, dsl pour msn, jpeu pa me connecter mon ordi veut pas
TOI est tu ac nous ou ac eu
ba moua chui Turk ! ^^
moi je sui avec vouprener moi dans votre armerje peu etre ton garde du corp pour te prouver ma loyauter sephy
a parce ke kan tu parle de msn t´est bizare
lol ! pk chui bizare ? ^^
ba moi aussi je lui parle sur msn.....
meme si tu_ na pas confiance en moi je te protegeraisephy
lol chepa si il te fera confiance ^^
parle le lui stp je vou serai fidèlesi jetai un espion tu croi ke rigante maurrai envoiyer sa lance dans le coeurparskil la fai
dsl j´étai pa la et je parle pa a l´ennemi moua...
non je te dis de parler a sephy
misterfriz Posté le 28 avril 2005 à 19:26:44parle le lui stp
alor keske tu voulai dir par la ?
di lui de me prendre dan son armé1945=misterfriz