nous jamai c vou vou skouater en disan venir en paix et apres vous sortez les armes
Alucard156
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:09:19
euh... y a pu personne ? au fait dudus aeris sama pourquoi qu´elle vient plus ?
pikalucard
Niveau 4
28 avril 2005 à 11:10:02
moi je me suis jamais battu....pour le moment lol
steph92
Niveau 6
28 avril 2005 à 11:10:53
tkt sa viendra moi jador me battre kontre rigante
Djidane97
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:11:40
ba sama elle est retourner en cours depuis Lundi donc elle a un peu de mal a venir mais je l´ai eu sur msn...lundi soir ^^ et puis comme elle a bientot des exam´s... voila
Alucard156
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:11:44
bon apparement j´ai loupé pas mal de trucs.... je vais voir quelques pages avant, je reviens^^
Alucard156
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:15:51
ah ouais il s´en est passé des choses^^ oki merci dudus^^ bon ben moi j´y vais je reviens ce soir vers 21h je pourrai rester plus longtemps... tlm !
Djidane97
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:18:38
bye alu
toadesque
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:46:59
re,les mecs!
j´ai les deux minutes fais chier!
steph92
Niveau 6
28 avril 2005 à 12:49:10
slt
toadesque
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:51:09
slt steph!
steph92
Niveau 6
28 avril 2005 à 12:52:16
sa va ? ??? tes dans un clan ? ?????
ringmaster
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:53:16
steph!slt!
steph92
Niveau 6
28 avril 2005 à 12:54:03
slt ring
Djidane97
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:59:24
salut ceux qui sont la
ringmaster
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:59:40
djidane slt toi!
Djidane97
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:01:51
ring : salut ^^ ta mangé toua ?
ringmaster
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:05:28
djidane ouais j´avais trop la dallle!
Djidane97
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:07:28
lol ! moua aussi j´ai tro la dalle alors je vous laisse a+ tard