CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ff7 le plus nul des final fantasy

seifer90
seifer90
Niveau 10
28 juin 2003 à 16:47:27

je le trouve nul les graphismes sont nuls, l´histoire et nulle, les persos sont nuls... c´est de l´argent gaspillé d´acheter ce jeu

coroner
coroner
Niveau 11
28 juin 2003 à 17:12:27

c ton choix...

----_hn
----_hn
Niveau 3
28 juin 2003 à 17:18:41

le scenario il est bien les persso aussi
niveau graphisme c est pa super je prefere le 7 ki nest pa bien fait plutot que le 10 ou ta rien a faire et ki est trop facile

mylemie
mylemie
Niveau 7
28 juin 2003 à 17:27:05

100% d´accord avec ----_hn
frenchement le 7 a peut etre des graphismes pourri mais il est sur PS1 est sur cette console a cette époque c´était le meilleur , puis l´histoire est trés bien et il est plus interressant que le 10 qui est peut etre beau mais pour qui tous ce résume a la touche " X" pour faire passer les messages!!!

tyran45
tyran45
Niveau 8
28 juin 2003 à 17:42:52

je ne suis pas d´accord , les graphismes sont bien pour son temps , les persos sont bien et l´histoire est fantastique , j´ai jamais vu un jeu video avoir une aussi belle histoire

letesteur
letesteur
Niveau 10
28 juin 2003 à 17:53:17

seifer90 : L´histoire est nulle ? L´as-tu comprise seulement ?
Puisque tu es capable de juger l´histoire et les persos, c´est que tu as compris le scénario et que tu as étudié un minimum les personnages. Dans ce cas, explique nous qui est Cloud, un clône ? Un humain ayant eu une enfance comme tout le monde ? Et qui est Zack, un personnage inventé par Sephiroth, une expérience de Hojo ?
Pourquoi Tifa fait-elle une psychose à un moment, dans le sens où elle n´arrive pas à distinguer Cloud de Zack ? Lequelle est réel ? Le sont-ils tous les deux ?
Sinon que s´est-il réellement passé au réacteur de Nibelheim 5 ans avant le début de l´aventure ? Et est-ce que Jenova est la mère de Sephiroth ? Si oui, où cela est-il dit ? Si non, qui est réellement Jenova ?

Si tu ne peux pas répondre à ces questions, déjà ça signifie que tu n´as rien compris au scénario, ni aux personnages.

Après si tu ne joues que pour les graphismes ( car si tu critiques les persos et le scénario sans n´y avoir rien compris, c´est qu´en réalité tu ne joues que pour les graphismes), ben c´est ton choix mais en ce qui nous concerne, comme tu peux le voir, on ne s´en arrête pas à ça et on élabore nos jugements sur des points beaucoup plus diversifiés, lesquels constituent la définition d´un RPG.

Bref si seuls les graphismes t"intéressent, et que tu veux un scénario pas trop dur à comprendre, tu peux toujours te procurer FF8 je suis sûr qu´il te conviendra parfaitement.

zafre
zafre
Niveau 12
28 juin 2003 à 17:57:37

et,c final fantasy 6 le + nul!non seulement je suis bien place pour le dire car je l´ai,mais en + les graphismes sont nul,c les graphisme de mystic quest sur snes.c a dire,les monstres bougent pas,il y a pas d´invoquation,les magies sont moins spectaculaires que chocomog,ca fait pas réel et en + c en anglais!

g final fantasy 6 et 7 et je vais bientot acheter le 9.

donc seifer90 t´as pas a te pleindre de ton final fantaisy qui est un bon jeu,surtout pour cette epoque.

tyran45
tyran45
Niveau 8
28 juin 2003 à 18:00:25

le testeur , pour la question sur la psychose de tifa , j´ai jamais trouvé pourkoi , alors si tu le sais , pourrais tu me le dire ?

zafre
zafre
Niveau 12
28 juin 2003 à 18:03:29

je sais qu´on ne s´arrete pas au graphismes.FF6 et j´y joue d´ailleur ( avec kefka,celles,...)mais FF7 est nettement mieux.

zafre
zafre
Niveau 12
28 juin 2003 à 18:05:04

au fait,je dis que jenova n´est PAS la mere de sephiroth.

moulou
moulou
Niveau 11
28 juin 2003 à 18:07:57

ff6, le plus nul ? . . est ce que vous avez l´impression de savoir ce ke vous dites est sans sens . Tu dis que l´as , mais as tu compris le jeu ? . . As tu essayé de comprendre les personages, les musiques . ..
ff6 est le meilleur ff6 . Et pour une Snes les graphismes sont magnfiqiue et je suis bien placé pour le savoir . ..

Et si tu las en anglais ff6, c ke tes un bouffon lol . .. Il se trouve en francais partout ( emulation, dans le commerce . .. etc . . )

On peut pas insulter ainsi des jeux qui se trouvent au panthéon des jeux vidéos . .

letesteur
letesteur
Niveau 10
28 juin 2003 à 18:08:35

Euh sinon MERCI DE NE PAS REPONDRE A MES QUESTIONS, elles servent juste à vérifier que seifer90 a vraiment compris le scénario donc ce serait sympa de ne pas répondre à sa place ^^

tyran45 : Pas de problèmes, je te dirai ce que j´en sais.

zafre : FF6 c´est le plus nul, graphiquement parlant tu veux dire ?

tyran45
tyran45
Niveau 8
28 juin 2003 à 18:08:54

non c´est lucrecia la mere de sephiroth , jenova c´est une sorte de parasite qui rend fou ceux qui ont des cellules de jenova dans leur cor ( hojo , sephiroth , clad ) et qui leur impose sa volonté

tyran45
tyran45
Niveau 8
28 juin 2003 à 18:10:52

jenova a debarquer sur la terre a l´epoque des cetras lors d´une chute de meteorite ( cratere nord ) elle a contaminé les anciens qui sont devenu fou , les quelque survivants ont emprisonné jennova et l´on enterré

letesteur
letesteur
Niveau 10
28 juin 2003 à 18:13:00

moulou : T´es sûr que FF6 c´est le meilleur FF6 ? : )) Yep en tout cas je suis d´accord, c´est certainement l´un des meilleurs. Le problème pour ceux qui ont commencé avec FF8, c´est que pour eux un jeux-video c´est une cinématique interractive avec de superbes graphismes où il ne faut pas trop réfléchir pendant les combats. FF6 c´est tout le contraire ^_^

tyran45
tyran45
Niveau 8
28 juin 2003 à 18:15:45

clad et zack ne sont pas des clones mais ils ont ete victilme des experience d´hojo qui leur ont permis de survivre apres avoir combattu sephiroth dans le reeacteur du mont nibel , ilss leur a infiltrer des cellules de jenova pour essayer de reproduire un clone de sephiroth dans,le sens qui l´egalera en force , contrairement a zack , clad est plus touché par ces experiences
je pense que je n´ai rien oublié a part de dire que c´est le proffesseur gast qui a trouvé jenova , il a fait l´erreur de la prendre pour une ancienne alors que c´est une calamité des cieux

zafre
zafre
Niveau 12
28 juin 2003 à 18:16:35

oui, bien sur!car je joue avec.

je le prouve:

j´en suis a la ville juste apres la ville ZOZO.(la ou il faut detourner l´attention des gardes.

mais au point de vue graphiques c le + nul et heureusement que je me suis pas arreté au graphiques car le jeu en vaut quand meme la peine.

moulou,tu l´as?si tu l´as et que t´as fais la fin,comment on fait pour rentrer dans le chateau de kefka ( quand il faut detourner l´attentoin des gardes)

tyran45
tyran45
Niveau 8
28 juin 2003 à 18:16:46

pas la peine de laisser repondre seifer car pour dire que ff7 est nul , il l´as du survoler le jeu

tyran45
tyran45
Niveau 8
28 juin 2003 à 18:17:46

et pour dire que l´histoire est nul , il a pas du chercher a la comprendre

zafre
zafre
Niveau 12
28 juin 2003 à 18:19:16

oui,en tout cas,ce n´est pas le + nul.je l´ai racheté 3 fois.

La vidéo du moment