CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ff7 le plus nul des final fantasy

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:33:46

et dabor seifer c pas FF8 ou FF9 ki c vendu en 2.5 MILLIONS d´exemplaires en 1 WEEKEND ( cété le jour de ca sorti)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:36:54

Merci Letesteur! Bon, je vais voir si ca marche bien, lol...

Master-Sephiroth:Je sais aps si tu as bien compris, mais avoir des graphismes comme ceux du 4 en 1991, t´en tombais sur le sul, alors a une époque, ils étaient le top du top, donc dire que les graphismes étaient pouris, c un peu prématuré...
Et les Chocobos apparaissent bien dans le 2, voilà tout, @+!

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:51:14

hey teh big monarch jaime bien les grafisme de FF7 ten pren pa a moi c seifer ki di ke FF7 est nul

carlose
carlose
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:53:30

il est supezr bien

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:56:12

Quoi ? ???
Mais qu´ets-ce que t´as bedav ce matin toi ! !!
FF7 est le premier FF sur play c´ets pour ça que les graphismes sont pas supers ! Et même si , les graphismes c´ets rien comparer au jeu !
Tu parles d´une histoire ! C´est la meilleure de toutes ! Sur tout par rapport à FF8 ! !!!!
Tu dis ça parce que tu l´as peut etre aps fini et que pour ça tu dis que c´ets nul !
Le spersos sont nuls ?
Peut etre que la plupart si , mais en voyant Kweena ou Irvine franchement je parlerais pas !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:59:26

Euh, mouais, mais j´préfère Irvine et Kweena à Barret, moi...

Master-Sephiroth:C´est toit qui a dit que les graphismes des volets précédents le 7 étaient nuls, j´suis désolé

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
29 juin 2003 à 21:00:24

zafre pk tu dis quer ff6 est nul ? Si tu parles de seifer , t´es tout a fait comme lui ! Tu as 2 FF et tu oses critiquer que le 6 est le plus nul ! Il ets peut etre en snes mais il dechire , pour moi tous el ff sont des jeux supers , t´en a 2 et tu parles !
T´as peut etre rien compri au six , et que ta´s lutté pour le finir ( si tu la´s fini bien sur )

wakka07
wakka07
Niveau 6
29 juin 2003 à 21:08:49

ff1 est le plus nul car il y apas beaucoup de chose a faire(il y a pas d invocation et j ai rien compris a l histoire)par contre ff7

J
AAAAAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

IL EST TROP BIEN CAR IL YA BEAUCOUP DE CHOSE A FAIRE ET JE M EN FOUS DES GRAPHISME CAR J ADORE L HISTOIRE AVOIR LE VIEUX SEPHIROT QUE J ADORE ET CLOUD C EST MON PERSOS PREFERER(C EST LIMITE SON TROP CANON)MAIS AEEEEEEEEEEERRRRRRRRIIIIIIIS ELLE MEURT POURQUOI POURQUOOOOOOOOOOOIIIIIIIIII

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
29 juin 2003 à 21:14:30

Wakka toi aussi t´as rien compris , tu serais a l epoque quand ff1 setrait sorti t´aurais bander de ssu alors chut , c´ets le premier ff1 alors arrete de parler .

carlose
carlose
Niveau 10
29 juin 2003 à 21:15:15

je porte plein sur sula qui a fait se topic lol

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 juin 2003 à 21:17:39

HUm, il faudrait que j´achère Origins pour dire s´il est vraiment si nul que ca, et aussi:

wakka07 Posté le 29 juin 2003 à 21:08:49
ff1 est le plus nul car il y apas beaucoup de chose a faire(il y a pas d invocation et j ai rien compris a l histoire)
Ben, si t´as rien compris à l´histoire pourquoi tu dis que tu l´aimes pas?

letesteur
letesteur
Niveau 10
30 juin 2003 à 02:52:02

Donc déjà rien à rajouter sur ce qu´à dit Vincent_V. En tout cas il faut comprendre un jeu pour l´apprécier, donc ceux qui disent que c´est nul parce qu´ils n´ont rien compris...

The_Big_Monarch : FF Origins c´est FF1 et FF2, MAIS ils ont été améliorés graphiquement ( ça atteint le niveau de FF6 grosso-modo) donc je pense qu´ils valent vraiment le coup pour ceux qui étaient rebutés par les graphismes 8 couleurs de la NES. En tout cas ils ont l´air très sympatiques, après évidemment le scénario est moins développé que dans les suivants, mais il ne faut pas demander la Lune non plus ^^

La vidéo du moment