Letesteur:
Bon, on n´est aps sur le forum FF8, mais puisqu´on en parle^^
Donc, pour le 1/(Invoquer) j´suis pas tout à fait d´accord, car si j´ai fini FF8, ct pas grâce à l´aide des G-Forces(et surtout en devenir indépendant, peut être à double tranchants lors du combat contre Ultimécia, troisième et quatrième forme, qui les tue), bon, c vrai, que, en regardant les autres jouer, ca se limite à faire G-Force, mais, franchement, je les utilise pas beaucoup(dans un combat mal engagé, mais il faut vraiment qu´il soit très mal engagé, et encore, je m´en sors sans). Bon, bien évidemment, c´est subjectif.
" je ne peux pas laisser quelqu´un dire que FF8 c´est le meilleur FF. Objectivement ça me paraît dur en tout cas : ) "
Pour la première phrase, suis aps d´acord, la deuxième, suis d´acord. On peut autant aimer FF8 qu´un autre FF, même plus, mais c´est vrai qu´objectivement, ce sera pas facile.
Pour le 2/, là, c´est vrai, je dois avouer que lorsqu´on a les HP très bas, on a plutôt envie d´utiliser un Limit Break, bon, ça, je ne peux pas le nier.
3/, j´suis à moitié d´acord, car on peut voler autant de magie qu´on veut, mais si on les utilise, les carcs vont en pâtir là aussi.
4/Mouais, là aussi j´suis aps tout à fait d´accord, puisque j´ai fait le jeu SANS AUCUN Invincible. Encore une fois c´est subjectif, et c pour ca, on a l´habitude de démontrer des exceptions dans FF8, des exceptions, régulièrement personnelles, du coup, c´est pour ca qu´il est dur de dire qu´il est un bon FF objectivement.
Ceci dit, n´importe qui peut dire qu´il est un mauvais FF, mais un mauvais jeu, ça c´est encore à voir.
( Aussi, d´ailleurs, on soulignera que l´Arme Emeraude ou Rubis et Minotaure ou Monarch sont aussi faciles à battre grâce à des personnages bien précis: Cait Sith et Selphie grâce, à leurs limites très dures à trouver mais faisables(les têtes de chats dans la Roulette et The End), donc, FF7 et FF8, au niveau des Boss les plus chiants se valent).
Et puis pour Cloud et Clad, Cloud n´est pas plus sur version ordinateur que version Playstation, mais tout simplement le nom de la version originale, tandis que Clad est le nom de la version française.
Voilà, merci de m´avoir lu, lol^^