CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ff7 le plus nul des final fantasy

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
29 juin 2003 à 14:43:40

C marrant,quand même ^___^:toute une discussion entre forumeurs " actuels" partie d´une remarque qu´un forumeur " de passage" a postée sans venir voir les critiques par la suite ( en tout cas,il ne s´est plus manifesté depuis...).

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 juin 2003 à 14:53:27

Sans vouloir de critiquer ( salut azertyuiop2) je trouve ce jeu vraiment excellent. Le scénario ne sera jamais égalé, les personnages sont tous différents, attachants mystérieux ( surtout Cait mais bon) et les graphismes pour l´époque merveilleux ! Quand aux musiques, c´est trop bo voila !

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 juin 2003 à 14:57:41

Petit défaut quand meme les invocations j´aime pas trop mais bon c´est personnel !

letesteur
letesteur
Niveau 10
29 juin 2003 à 14:59:45

azertyuiop2 : Oui c´est clair, c´était juste un peu de provocation, et c´est dommage je crois qu´on est nombreux à être prêt à discuter avec lui : )

The_Big_Monarch : Je commence par la fin pendant que j´y pense. Voici la ROM de FF4j traduite en anglais http://members.tripod.com/~Warren_/ff4e.zip ( autrement dit la version Hard Type). Là effectivement tous les moyens sont bons pour la finir, et franchement il faut en vouloir un peu quand même : ) En tout cas je suis d´accord, ce jeu est formidable, même s´il est vraiment prise de tête à certains moments ^^

Pour en revenir à la comparaison de départ, la différence est que, dans une partie normale, c´est-à-dire lorsque tu découvres le jeu ( FF7, FF8 ou FF9), tu ne trouves évidemment pas certains secrets cachés du jeu. Personnellement les armes de FF7, j´avais été obligé de les battre sans Chevaliers de la Table Ronde parce que je n´avais pas vu l´île en haut à droite. Donc potentiellement, ça me parait beaucoup plus dur que les armes de FF8, car lorsqu´on les rencontre, on possède déjà des objets Invincibles dans l´inventaire. Je dis bien potentiellement. Après si tu te rajoutes des règles dans FF8, évidemment les armes de FF8 sont au moins aussi dures que celles de FF7.

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 juin 2003 à 15:03:12

Si tu veux sur www.paduction.fr.st ( ou seulement . fr) ya un ROM francais c super c avec lui que je l´ai fini ( j´ai l´impression de parler seul)

letesteur
letesteur
Niveau 10
29 juin 2003 à 15:06:09

Parkko : Le site dont tu parles a été obligé de fermer. Par contre si tu as un site qui propose la version HardType de FF4 traduite en français, ça m´intéresse aussi ; )
Sinon, non tu ne parles pas dans le vent, mais il n´y a pas grand monde pour le moment, donc il faut faire un peu preuve de patience, ça viendra ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 juin 2003 à 15:09:36

merci Letesteur^^ lol, bon, enfin, on peut dire ce qu´on veut, chacun a des gouts et des préférences, et dire son opinion, si on continue, ca deviendra pareil qsue dire pkoi je prefere le vert que le bleu, lol^^ Enfin, c sympa de pouvoir faire de l´argumentation sans être critiqué : p

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 juin 2003 à 15:10:41

Ah coucou alors euh je suis desole pour paduction mais c t coll sinon j´ai trouvé FF1 et 2 en français, en fait je les aient tous en français sauf le 3 !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 juin 2003 à 15:13:54

Euh, au fait, il marche pas le site, lol.....

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 juin 2003 à 15:15:45

Desolé

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 juin 2003 à 15:18:05

pas grave, mais c surtout le site de Letesteur qui marche pas, lol^^

letesteur
letesteur
Niveau 10
29 juin 2003 à 15:24:20

MDR
Oui, la ROM a dû être retirée. Voici un lien qui fonctionne : http://ffcenter.zice.net/ff4e.zip
Par contre je n´ai pas d´émulateur sous la main, donc vérifie que l´écran d´intro indique bien FFIV et pas FFII, histoire que tu profites de la version HardType tant qu´à faire : )

Et oui qu´on peut débattre d´une chose en respectant le goût des autres, tant qu´on ne se tape pas des commentaires à deux euros ( genre " C´est le meilleur le reste c´est de la merde"), c´est toujours intéressant d´en discuter ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 juin 2003 à 15:26:52

J´avais compris !

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 juin 2003 à 15:37:54

que tu parlais du site de letesteur mais j´écris pour rien la !

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
29 juin 2003 à 19:20:03

ha les graphisme st nul haha ta vu les effets des invoc??? va voir les jeux avan FF7 et tu verra là on peu dire ke les graphisme st nul

Et d´abord on juge pas un jeu a ses grafisme et en + FF7 a été le support des otres ( com par mazar on retrouve des chocobo ds les suivants)

moulou
moulou
Niveau 11
29 juin 2003 à 19:44:31

Euh . . les chocobos apparaissent des le 4 ( ou 5 . . mais je crois que c le 4 )

letesteur
letesteur
Niveau 10
29 juin 2003 à 19:47:32

Le premier chocobo apparaît dans FF2 sur NES en fait lol Mais bon oui en tout cas c´est pas d´aujourd´hui c´est clair ^^

moulou
moulou
Niveau 11
29 juin 2003 à 19:51:18

lol.. ah . . peut etre . . je sais pas . .. mais c a partir du 2 qu´on peut s´en servir ?

Thm01
Thm01
Niveau 9
29 juin 2003 à 19:52:37

Là je suis pas sur de ce que je vais dire *_*
Mais FF7 est Je le pense le jeu qui ce basse le plus sur l´histoire et non sur 2 ados enmanque d´amour ( Pas sur de ceux que je dis *_*)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
29 juin 2003 à 20:30:16

Parkko>Bien sûr,moi aussi je trouve le jeu intégralement excellent,comme toi.C´était juste pour dire que...

La vidéo du moment