Kev0
Posté le 13 octobre 2004 à 11:50:26
FWS:
au mieux, tu bat l´arme émeraude, mais tu ne sauvegarde pas.
Dans ta sauvegarde, l´arme émeraude ne sera pas battut, mais tu n´aura pas gagner ces 5 levels ( donc on reste dans le low level quoi) . Enfait tu sais que tu ´la battu personellement , ca suffit je pense^^
Non, je parlais de l´arme de Diamand. Je l´ai battu et ça m´a fait gagné 5Nv, mais je me demandais s´il était possible de la laisser attaquer Midgar ? Mais en fait, elle s´arrette au bout d´un moment, et on est obligé de l´attaquer
Pourrais tu m´expliquer brièvement comment tu t´y est pris? quels on été tes difficultés?
La technique est de toujours fuir ^^, Il faut aussi se mettre en " triste" pour être plus résistant, apprendre le TalentE " Grande garde" pour être mieux protégeé. Utiliser surtout les invocations ( avec qudrauple magie), ou la magie.
La difficulté est que ´l´on a pas beaucoup de gils, et que les persos peuvent parfois mourir en 1 attaque si on a un Nv trop bas.
Par exemple : Je me suis fais battre par Palmer ( il tuait Clad en 1 coup) 
A chaque combat contre un boss, c´est un peu comme si on affrontait une Arme car le boss a des coups puissants par rapport aux HP des persos.