CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

No - materia challenge

FWS
FWS
Niveau 10
05 février 2005 à 18:48:02

En fait, il y a 2 choses differentes :

Le Low-level où on doit avoir tous les persos avec un Nv très bas. Et là, les persos ont tous Nv28 sauf Clad qui est Nv26.
Quant à vincent, il n´est pas dans l´équipe car il est au moins Nv30 donc il ne faut pas essayer de l´avoir.

Et puis il y a le Lowest level party, où on a 3 persos avec le plus bas Nv.

Clad et Tifa sont toujours KO et un 3e perso reste en vie, fait augmenter les matérias etc...

Après avoir obtenu toute les matérias Nv maitre grace à la grotte des pots magiques, on peut ensuite aller cherchr youffie qui est alors Nv17 ( car dépend du Nv de Clad).
On obtient alors l´équipe avec le plus bas Nv :
Clad Nv8
Tifa Nv7
Youfie Nv17

FWS
FWS
Niveau 10
05 février 2005 à 18:50:25

Et on peut ensuite se faire des challenges avec cette équipe et battre les Armes.
cependant, on a l´avantage d´avoir les matérias Nv maitre comme CTR, attaque finale + phoenix, des materias violettes pour augmenter les stats.

Cependant, je n´ai pas lu un truc, je ne sais pas si on peut donner plein de sources aux persos ?

ffman22
ffman22
Niveau 10
05 février 2005 à 20:28:32

Logiquement oui, rien t´en empeche, mise a part les monstres qui vont pas se laisser faire :p)

FWS
FWS
Niveau 10
05 février 2005 à 23:26:40

lol donc du coup, la technique pour le Lowest level, c´est d´avoir un perso Nv99 avec Tifa et Clad KOs. Et ensuite de transformer en source les monstres avec ce perso, ou bien augmenter au Nv maitre les matérias " Super magie"

Du coup même avec un Nv8, Clad pourrait avoir 255 de stat.
Je comprends alors l´utilité de HP<->MP, en l´utilisant, Clad aurait peu de HP mais assez de HP pour utiliser ChevTabRond et donc faire plein de coups à 9999HP avec un si bas Niveau :rire:

Du coup on peut battre l´Arme de Rubis facilement je pense, et d´ailleurs, c´est ce que le gars de la FAQ a fait ^^

lekanar
lekanar
Niveau 4
05 février 2005 à 23:36:52

Vous aussi, entrez dans la légende en tentant les nouveaux challenges!

Reverse challenge: Terminer le jeu en faisant le poirier

Suicide challenge: vous êtes pendu au fil de la manette et devez terminer le jeu avant de mourir étranglé

Trivial challenge: à chaque action en cours de combat, vous devez piocher une carte de trivial pursuit, et répondre à la question, sinon, vous ne faites rien.

No limit challenge: n´utilisez jamais vos limites, ce qui revient au passage à paralyser al plupart du temps sa commande attaque

Survivial challenge: Boostez vos persos à fond, puis, retournez au secteur 06. Trouvez le combat aléatoire le plus facile possible, éliminez tous les adversaires, sauf un, et voyez combien de temps vous tenez, sachant que mettre la materia contre-attaque est interdit.

Painfull challenge: A chaque touche que subit Clad, frappez-vous autant de fois la tête contre le mur que de HPs perdus. Cognez-la contre l´écran en cas de MPs consumés, un aspro utilisable par niveau gagné, un demi-aspro pour une source de vitalité.

Schtroumpf challenge: Finissez le jeu sans respirer!

Marshmallow challenge: finissez le jeu avec le plus de chamalows possibles dans la bouche

Karaoké challenge: Interprétez avec une justessse irréprochable mouvements et paroles de tous.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
05 février 2005 à 23:41:31

Splendide !

En tout cas, le No Limit Challenge, le Painful Challenge et le Karaoké Challenge sont réalisables. Quant au Suicide Challenge, je peux aider Parkko ou Kev0 à le pratiquer avec le plus grand plaisir.

FWS
FWS
Niveau 10
05 février 2005 à 23:42:08

No limit challenge: n´utilisez jamais vos limites, ce qui revient au passage à paralyser al plupart du temps sa commande attaque

:d) Je crois me souvenir que quelqu´un l´avait déjà fait

lekanar
lekanar
Niveau 4
05 février 2005 à 23:45:03

Je... Je suis sur qu´il doit y en avoir des irréalisables, J´En Suis Sûr! @____@

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
05 février 2005 à 23:49:09

Même le Schtroumpf Challenge est réalisable, pour peu que l´on soit bon en apnée et que l´on reprenne sa respiration à chaque sauvegarde.

lekanar
lekanar
Niveau 4
05 février 2005 à 23:51:01

Prehistoric challenge: jouer à la version Pc ( ou mieux, émuler une version playstation originale depuis son PC) avec une machine d´avant 1992!

FWS
FWS
Niveau 10
06 février 2005 à 15:24:33

Pour ce qui est du Lowest lovel, pour battre les Armes, il est mis qu´il a augmenté les stats des persos jusu´à 170 de chance, dexterité et avec des matérias " super vitesse" et " super chance"
Du coup même s´il Tifa n´a qu´a Nv7 elle reste assez puissante contre Ruby

WARER
WARER
Niveau 10
06 février 2005 à 15:42:32

:-)))

FWS
FWS
Niveau 10
06 février 2005 à 15:46:22

WARER :d) Tu avais déjà joué à FF7 ? ^^

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
06 février 2005 à 18:17:39

:)

WARER
WARER
Niveau 10
07 février 2005 à 21:10:33

jé jamé touché a un FF de ma vie, ji conné absolument rien!

Ca ve dire koi No - materia challenge?

jé vu ossi ke ten a fé pa mal dé topiks sur ce forum!

FWS
FWS
Niveau 10
11 février 2005 à 16:32:38

En fait, no-materia, ça veut dire que l´on fait le jeu sans materia.
Les materias sont des elements du je qui permettent de faire de la magie, et d´autre actions spéciales.
Du coup, sans materia, on joue seulement avec des objets ou une attaque normale

Kev0
Kev0
Niveau 70
11 février 2005 à 18:16:59

DragonNoir
Posté le 05 février 2005 à 23:41:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Splendide !

En tout cas, le No Limit Challenge, le Painful Challenge et le Karaoké Challenge sont réalisables. Quant au Suicide Challenge, je peux aider Parkko ou Kev0 à le pratiquer avec le plus grand plaisir

:d) tu peux dévlopé cette provocation poussé au ridicule :rire:

Kev0
Kev0
Niveau 70
11 février 2005 à 18:21:12

Pour revenir sur le sujet:

je suis bloquer au boss " porte démoniaque" en mode low level..

existe il une tactique éfficace?

ffman22
ffman22
Niveau 10
11 février 2005 à 19:06:14

Oui, j´ai reussi du premier coup, réfère toi a la " soluce" sur www.gamefaq.com, ya un long sujet dessus expliquant l´ordre des attaques du boss et comment les parés.

Kev0
Kev0
Niveau 70
11 février 2005 à 19:14:44

sur gamefaq ils parlent de matéria temps et de " spider web"

or je n´ai pas asser de gils pour acheter la matéria temps , et je ne sais absoluement pas coment obtenir de spider web..

La vidéo du moment