CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

No - materia challenge

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:27:15

Bladrak Posté le 27 janvier 2005 à 15:45:57
si vous arrivé a finir sephiroth o niv 35 com moi je di baleze arce ke ca l´est.

Bin on peux le finir au niveau 25 . .. ( j´peux même le finir au niveau 99 mais avec 100 HP ^^ Pleins de Chevalier de la Table Ronde équiper sur Clad :D )

Kev0
Kev0
Niveau 70
28 janvier 2005 à 11:57:55

En mode low level , c´est impossible d´avoir chevalier de la table ronde au niveau , ne serais-ce que, 2.
Parcequ´on ne peux pas participer aux combats aléatoires, donc le seul moyen pour entrainer ses matérias c´est de le faire face aux boss ( ce qui en reviens a un retard énorme dans l´améliorations de celles ci).

Etant donné qu´on ne peux avoir chevalier de la table ronde que trés tard dans le jeu..

alors en low level, autant ne pas compter sur une combinaison classique avec chevalier pour bourriner inlassablement.

maintenant, en prenant en compte tout les handicaps du low level, essaye donc de vaincre séphiroth au level 30 avec toute tes matérias, presque , au level 1 ^^

Kev0
Kev0
Niveau 70
28 janvier 2005 à 12:00:38

sans oublier aussi qu´en low level on ne pourras pas dépasser le niveau 1 de ses limites, en effet, pour passer au niveau deux il faut vaincre un certains taux d´ennemis, donc faire un certains nombres de combats aléatoires.(impossible en LLC)
Je crois que le taux d´ennemis est de+ de 100 monstres tués.. et je crois qu´il n´y a pas autant de boss dans le jeu.

donc recapitulatif:

vaincre séphiroth au niveau 30 ( ca dois s´approcher de ca) avec ses limites niveau 1, ses matérias au niveau 1 ( voir 2 pour celles qu´on trimballe depuis le début)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:22:15

Cependant il reste certains ennemis obligatoires, même s´ils ne sont pas des boss.

Pour ce qui est des Chevalier de la Table Ronde, je me suis mal exprimé, mais je ne parlais pas du Low Lovel, en partie normal, mais avec HP réduit ^_^

FWS
FWS
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:36:45

Kev0 Posté le 28 janvier 2005 à 11:57:55
En mode low level , c´est impossible d´avoir chevalier de la table ronde au niveau , ne serais-ce que, 2.
Parcequ´on ne peux pas participer aux combats aléatoires, donc le seul moyen pour entrainer ses matérias c´est de le faire face aux boss ( ce qui en reviens a un retard énorme dans l´améliorations de celles ci).
:d) C´est possible mais très long, il faut combattre les boules oranges ( les déménageurs) dans le cratère car ils rapportent 2400AP et 0EXP

FWS
FWS
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:38:16

Kev0 Posté le 28 janvier 2005 à 12:00:38
sans oublier aussi qu´en low level on ne pourras pas dépasser le niveau 1 de ses limites, en effet, pour passer au niveau deux il faut vaincre un certains taux d´ennemis, donc faire un certains nombres de combats aléatoires.(impossible en LLC)

:d) C´est à peu près possible, si on tue les boules oranges qui ne rapportent pas d´EXP, ou bien si on retourne à Midgar en ayant la clé Sect5, on combat des monstres qui rapportent très peu d´EXP

FWS
FWS
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:42:33

Dans ma partie en Low-level, j´en suis avant d´aller à Midgar, j´ai battu l´Arme de Diamand ce qui m´a donné 5 Nv, du Nv 28 avec Clad, je suis passé au Nv 33!
Je ne crois pas que je puisse combattre Séphiroth au Nv35, j´aurai peut-être atteint les Nv40

Kev0
Kev0
Niveau 70
28 janvier 2005 à 21:22:33

ah pas bête les boules oranges^^

mais je préfére corser la difficulté en fuyant tout les combats, quoiqu´il en soit

FWS
FWS
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:13:08

Après dans l´aventure, les boss sont plus puissants et donnent beaucoup d´EXP, du coup tu gagnes trop de Nv.

Je ne sais pas quel est le Nv minimun avec lequel quelqu´un à fini le jeu ?

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
04 février 2005 à 16:08:18

j´ai jamais reussi ce challenge

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
04 février 2005 à 18:07:35

La matéria repousse-enemie serai la bien venu pour le LLG :)

Kev0
Kev0
Niveau 70
04 février 2005 à 18:10:58

Tout à fait :)

FWS
FWS
Niveau 10
04 février 2005 à 18:14:10

Sauf que pour avoir cette matéria, tu dois avoir des chocobos, et donc en capturer puis faire des combats pour les accoupler etc...

ffman22
ffman22
Niveau 10
04 février 2005 à 20:54:23

Fin d´une partie low level ( De base, qui étais faite a l´origine pour finir le jeu le plus rapidement ) :

Temps : 9:57

Lvl : 39 pour les 3 persos principaux ( Cid, Barret et Clad ) [ j´ai fais 2 ou 3 combats en + des boss afin d´avoir marteau magique ( herbe razoir ) et souffle magique.

Materia : Tout lvl 3, restaurer lvl 2, Tout lvl 3. Le reste étant au lvl 1.

Limites : 2 du niveau 1 pour chacun des 3 persos principaux.

Voila a peu pres, les " stats" finales, en bas de la grotte nord ( Vous pouvez ptet enlevé 1 ou 2 lvl ) . Celles-ci ont été réalisé normalement pour un low-lvl normal ( contraitrement au super low-lvl [cf gamefaqs] ou les persos du groupe principal sont aux alentours du lvl 10.

FWS
FWS
Niveau 10
04 février 2005 à 21:39:51

Celles-ci ont été réalisé normalement pour un low-lvl normal ( contraitrement au super low-lvl [cf gamefaqs] ou les persos du groupe principal sont aux alentours du lvl 10.

level 10 :ouch: y´a quand même des boss très durs à battre

FWS
FWS
Niveau 10
04 février 2005 à 21:43:32

Et puis ils rapportent pas mal d´EXP aussi.

ffman22
ffman22
Niveau 10
04 février 2005 à 22:23:35

Regarde sur gamefaq, ya la demarche a suivre ( en anglais ) , le gars a fini le jeu avec Tifa lvl 7, Clad lvl 8 et Youffie lvl 17. Et battu Rubis avec Tifa seule au lvl 7 !

FWS
FWS
Niveau 10
05 février 2005 à 12:15:04

je vais lire plus en détail ce qu´il a fait

AlMEHARRlPOTTER
AlMEHARRlPOTTER
Niveau 3
05 février 2005 à 15:32:53

Ou ca?

FWS
FWS