laetivi: d´ou tu sors cette logique a deux balle?
attend mais ton cerveau a surement quelque problèmes, bon alors vu que tu passe pour un benet on va faire un " calcul", c´est des mathématiques, tu " devrai" comprendre:
sur deux mois soit 62-64 jours, disons 62.
tu as 24H dans 1J
donc 24X62, bon on dit qu´on a la flegme et on prend la calculette soit: 1448 H
Divisé par deux, aproximativement c´est le temps de repos: soit 1448 divisé par 2= 744 H d´activité
disons que n´importe quel personne ne passe pas 10H de jeu par semaine, soit aproximativement 2 a 3 heure de ff par jour= 2X64= 128.
donc 128H de ff, donc 744-128= 616 - les quelques autres heures ou l´on fait les choses de la vie quotidienne, tu as pendant les vacances et même si tu jou a ff comme un taré: plus de 500H pour te trouver une copine.
Donc tu pige que nous prendre des caves en réagissant comme un neuneu idiot ne te fera que passer pour un con.
bon dison que je fait parti de ceux qui en on, tu affirme qu´il est plus difficile de faire aimer ff a sa copine que de battre der richter: Mais tu te crois malin la? Bien sur qu´essayer de changer les gouts d´autruis est une mission quasiment impossible gros neuneu! va te cacher tu me fait honte!c´etait pas la peine d´affirmer ca!
non mais certains craignent
Letesteur: omega est le robot mettalique que l´on rencontre dans la X-zone.
Bon bah sinon bon boulot et bonne chance sinon, moi j´ai réussi mon année.