CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous ne savez pas que faire pour les vac

Kev0
Kev0
Niveau 71
16 juin 2003 à 17:23:21

hé bien je propose d´en finir avec les ff!
voila les missions que je vais me donner:

-FF4: heu aucune
-ff5: battre Omega j´ai deja fait shinryu
-ff6: aucun
-ff7: battre les deux armes , avoir un équipe parfaite
-ff8:battre minautore, monter au level100
-ff9: je l´ai pu
-ff10: batre ce dheifh de derrichter qui me bloque

voila et vous?

laetivivi
laetivivi
Niveau 3
16 juin 2003 à 17:36:39

J´en ai une, une petite mission pour les vacances, trouvez vous une copine ceux qui n´en n´ont pas et sortez un peu plus.
Ceux qui en ont, faites leurs essayer les final fantasy. La mienne, elle s´en fout , et c´est vachement plus dur que de battre der richter de faire aimer les rpg à sa copine ! !!!!!!!!!!

letesteur
letesteur
Niveau 10
16 juin 2003 à 17:36:49

Autant Shinryu on est presque sûr de tomber dessus, autant Omega je ne suis jamais tombé dessus. En tout cas bon courage lol

Moi je me lance comme défi de travailler pendant les vacances pour pouvoir m´acheter une PS2 et FFX. : )

zafre
zafre
Niveau 12
16 juin 2003 à 17:48:03

t´as bien raison!!

Kev0
Kev0
Niveau 71
16 juin 2003 à 17:55:28

laetivi: d´ou tu sors cette logique a deux balle?
attend mais ton cerveau a surement quelque problèmes, bon alors vu que tu passe pour un benet on va faire un " calcul", c´est des mathématiques, tu " devrai" comprendre:
sur deux mois soit 62-64 jours, disons 62.
tu as 24H dans 1J
donc 24X62, bon on dit qu´on a la flegme et on prend la calculette soit: 1448 H
Divisé par deux, aproximativement c´est le temps de repos: soit 1448 divisé par 2= 744 H d´activité
disons que n´importe quel personne ne passe pas 10H de jeu par semaine, soit aproximativement 2 a 3 heure de ff par jour= 2X64= 128.
donc 128H de ff, donc 744-128= 616 - les quelques autres heures ou l´on fait les choses de la vie quotidienne, tu as pendant les vacances et même si tu jou a ff comme un taré: plus de 500H pour te trouver une copine.
Donc tu pige que nous prendre des caves en réagissant comme un neuneu idiot ne te fera que passer pour un con.
bon dison que je fait parti de ceux qui en on, tu affirme qu´il est plus difficile de faire aimer ff a sa copine que de battre der richter: Mais tu te crois malin la? Bien sur qu´essayer de changer les gouts d´autruis est une mission quasiment impossible gros neuneu! va te cacher tu me fait honte!c´etait pas la peine d´affirmer ca!
non mais certains craignent

Letesteur: omega est le robot mettalique que l´on rencontre dans la X-zone.
Bon bah sinon bon boulot et bonne chance sinon, moi j´ai réussi mon année.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
16 juin 2003 à 17:59:20

tien vais aller recherché ff5 chez mon copain et faire ca peut etre interressant

j´ai une autre defi pour le 5

mettre en maitre chaque job de chaque perso ^^

akela33
akela33
Niveau 9
16 juin 2003 à 18:03:34

moi,je vais bouster mes perso jusqu´a qu´ils aient 50000hp et battre toute les chimères purgue bahamut,anima,les magus dans ff10.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
16 juin 2003 à 18:04:43

mais d´abord je refini la partie du 7 que je fais

et vais essayé de mettre au moins 1 perso a 255 partout ( ca va pas etre trop compliqué) puis les 2 autres

FWS
FWS
Niveau 10
16 juin 2003 à 18:09:49

Je me demande si clad a sa force à 255, il fait des coups a 9999Hp avec omnislash? si c´est le cas elle serait plus forte que Chev Tab rond

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
16 juin 2003 à 18:42:38

ben clad sans 255 fait 9999
mais c´est surtout pour youfie que je veux le 255 en force comme ca sort des vivant equivaut a un omnislash

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
16 juin 2003 à 18:44:37

ouais...."tout-création" est moin puissant que " sort des vivant".....bizzard non?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
16 juin 2003 à 18:46:24

bof, c´est comme nanaki tempete terrienne, ou ( sais plus) sont bien plus puissant 5coups critique ou 10 normaux

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
16 juin 2003 à 18:49:48

mouais.......bizzard ces limites des fois lol

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
16 juin 2003 à 18:52:44

bah , au moins elle sont jolie c´est deja ca

laetivivi
laetivivi
Niveau 3
16 juin 2003 à 19:03:32

En réponse à KevO, j´ai dit cela dans le sens je où voulais faire prendre conscience à ma copine de l´immensité et de la richesse d´un rpg, je ne veux en aucun cas changer ses gouts, mais vu les mots que tu emploies genre " neuneu" ça m´etonnerait que tu puisses comprendre quelque chose. Surtout que le message était à but humoristique mais bon, il y en a tellement qui veulent faire leur intéressant ici.

Kev0
Kev0
Niveau 71
16 juin 2003 à 19:15:10

laetivi, si tu te permet du juger par rapport a un caractère humouristique, alors permet moi de te dire qu´employer neuneu est tout a fait idem, humouristique. Bien sur quand je cherche a réellement débatre sérieusement j´employerai d´autre qualification, mais attend qu´est ce que tu raconte? que le fait que j´employ des mots a faible intérét incite que j´ai un faible niveau de compréhension? mais ma parole tu réfléchit ou pas? ca n´a aucun rapport, beacoup de malin qui s´amuse a faire les pitres pour rire et plaisanter sont en réalité des personne extrémement douée et compétente, mais la tu te contredit, la personne qui n´est pas en mesure de comprendre c´est toi puisque je viens de prouver tes propos illogiques.
et bien sur , si tu veut que l´on te comprènne, je te conseil d´argumenter directement et ne pas attendre qu´on vienne te reprocher quelque chose pour commencer a lançer des arguments.
Ca aide.
Pis, dans sa vie on a tous essayé de faire son intéréssant non? tu n´a rien blamer sur ce fait , c´est pitoyable, puis raconter ta vie dans ton premier message c´est pas faire son intéréssant non? personellement ca m´apporte peu, je dit cela juste pour te prouver que tu te contredit toit même.
voila voila!

Eloking
Eloking
Niveau 6
17 juin 2003 à 00:32:37

Il n´y a qu´une mission pendent les grandes vacances : Sortez un peut!!! Faites quand même ce que vous voulez mais vous devrez profiter un peu du dehors

letesteur
letesteur
Niveau 10
17 juin 2003 à 05:57:56

kev0 : Merci du renseignement, j´ai dû passer à côté d´Omega dans ce cas, à mon avis je serais tombé dessus je m´en souviendrais : )
Et donc félicitations pour ton année tant qu´on y est ^^

laetivivi/kev0 : Je ne veux pas trop rentrer dans votre discussion, mais j´avais considéré le message de laetivivi plus amusant que provocateur ( ?). Après vous vous connaissez peut-être d´avant, donc j´ai peut-être manqué un épisode. En tout cas je ne pensais pas que ça partait d´une mauvaise intention : o\

Et puis Eloking a raison, il ne fait beau que quelques mois dans l´année, autant en profiter. ( Mais ça ne m´empêchera pas de scotcher quand même de temps en temps devant mon écran lol)

moulou
moulou
Niveau 11
17 juin 2003 à 05:59:03

ah ouais . . moi aussi faut que je trouve une copine . .. meme si c sur internet ! ( et je crois que je lai trouvée ^^ )

Pikableue
Pikableue
Niveau 8
17 juin 2003 à 07:53:18

J´ajoute quelque chose pour ff4:
-Tous les persos lv 99
-Tous les sorts
-Trouver toutes les dernieres armes
-Tous les objets

La vidéo du moment