laetivivi Posté le 18 juin 2003 à 21:41:56
C´est vrai que tu commences à être populaire a force de rien comprendre à l´humour.
>>>bon pas besoin d´introduction, l´humour ta pas besoin d´un niveau de compréhension élevé pour la comprendre, je suis tout a fait en mesure de cela, le tout est de l´accépté.
De plus, si on reprend ta fameuse phrase : " Pis, dans sa vie on a tous essayé de faire son intéréssant non? tu n´a rien blamer sur ce fait , c´est pitoyable."
Dans ce cas là, admettons que j´ai voulu faire mon intéressant, pourquoi as-tu réagis de cette façon vis à vis de ce que j´ai dis ?
>> Mais ca t´arrive de piger quelque chose dans une conversation? si d´aprés tes dires je ne comprend pasl´humour , te voila bien bas a ne pas comprendre une conversation si peu compliqué.
Ce n´est pas le fait que tu vueille faire ton intéréssant qui est déplorable, mais ce que tu implicite voir, dit dans tes messages. Tu verra que faire ton intéréssant marquera l´esprit des autres par rapport a ce que tu aura dit, pas par le simple fait de tenter de te faire remarquer.
Franchement, question pitié, tu inverses les rôles.
>>désolé de te dire mais je viens encore de te prouver le contraire, ah si tu as le temps, recherche lemot " argument" dans ledictionnaire, même si tu pensse en connaitre le sens, car je pensse que ce mot t´aidera si tu veut continuer a discuter, t´embrouille ou débatre avec moi.
Et tu dis que je raconte ma vie, je ne vois pas où, tout le monde parle un peu de soi, de ce qu´il aime et tous ses rapports direct avec les jeux-vidéos, c´est aussi ça un forum.
>> ce n´est pas une critique mais une constatation. Et puis, ce n´ai pas toi qui va m´apprendre ce qu´est un forum, je peut te l´assurer et d´autre te l´assureront ; )