CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous ne savez pas que faire pour les vac

Blackmailer
Blackmailer
Niveau 7
17 juin 2003 à 08:13:54

Bon ben voilà ce que je vé faire pendant mes vacances:

1)finir ff6 et battre tt les boss annexes
2)battre les armes ds ff7 et mettre mes persos au niveau 99
3)finir ff8
4)finir ff9
5)faire ff10 en NSG

Elles vont être chargées ces vacances lol

Hawaske
Hawaske
Niveau 10
17 juin 2003 à 09:18:40

-FF1: le finir
-FF2: le finir
-FF4: le finir
-ff5: le finir
-ff6: le finir
-ff7: battre l´arme rubis
-ff8: aucun
-ff9: tuer gaia
-ff10: battre der richter en normal et finir ma nsg
-fft : le finir

Kev0
Kev0
Niveau 71
17 juin 2003 à 11:03:19

les gars comme eloking on eux aussi beacoup de mal a piger que les jeux vidéo n´est qu´un passe temps.
quand par exemple je cite des missions a réaliser dans les JV, ce n´est pas que l´on va rester toutes l´année devant nos écrans, non, une voir deux heure par jour ca laisse plus de 10 heures pour sortir si on compte les heures de someil, voir mon calcul simpliste en première page.
donc on peut trés bien jouer et sortir en même temps , sans pour autant que des gros idiots nous prénnent pour des caves coincé dans leur fauteils a jouer aux ffs alors que ce n´est qu´un passe temps. Bon j´avou que certains considère les Jv presque comme de la drogue mais ce n´est que peu fréquent.

Kev0
Kev0
Niveau 71
17 juin 2003 à 11:05:08

hop nouvel mission que je me propose hors ff:
-faire top8 dans des tournois a montpellier(la ou je vais) de magic.
-faire le touriste, ca me manque.
-reprendre le Tennis.

Hawaske
Hawaske
Niveau 10
17 juin 2003 à 16:22:32

Kev a montpellier ?
tu viendra me voir hein ? : p

letesteur
letesteur
Niveau 10
17 juin 2003 à 16:52:37

Sinon au niveau des FF, je m´achèterai certainement FF Origins ( FF1 + FF2). Il y a quelques années, je les avais essayé sur émulateur NES, et franchement j´arrivais pas à accrocher à cause des graphismes vraiment tristounets. Dans FF Origins, les graphismes atteignent le niveau SNES donc ça promet d´être bien sympa.

Kev0 : Ok merci pour ton explication je ne voyais pas ça du tout dans ce sens. Je fais court car là je suis hors sujet, à vrai dire le conseil pourrait être utile quand même ( j´ai été vraiment accro pendant une période) même si maintenant je comprends que ça puisse être mal pris.

Kev0
Kev0
Niveau 71
17 juin 2003 à 20:11:15

je vais prés de montpellier cet été mais je pensse que j´irai en ville de temps en temps ( parce que ca fait loin) mais je pensse pas que tu me reconaitra puisque personne sur le net ne sait a quoi je ressemble lol!.

j´ai aussi penssé a fforigins car je suis dans le même cas que toi letesteur, je n´ai pas trop accroché aux deux premiers ff a cause des graphismes, pourtant j´ai fini le quart de ff3 quand même.

solid98
solid98
Niveau 6
17 juin 2003 à 20:50:20

ouah, je t trouvé dur vek le gars ki a posté au début, un certain laetivivi, je crois.

tu l´as descendu en fleche, et je trouve pas ca cool. perso, j´adore les ff, mais je trouve ke pour des vacances, surtout si on bouge, essayer de battre tel ou tel boss dan nimporte kel jeu, c pas tres passionnant. etant donné qu´il risque de faire beau, je conseille surtout d´oublié les jeux video et de s´eclater!!!

Pour le coup d´essayer de changer les gouts, c sur, c pas tres malin, mais essayer d´interressé ca copine au jv, je trouve ke c bien! voila.
c t mon avis.

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
17 juin 2003 à 20:52:23

dans un premier temps j´vais digérer mes exams et ne rien foutre....Pis j´m´attaque am es jeux de sport et j´termine ma nouvelle partie de FF7.........pis j´aviserais

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
17 juin 2003 à 20:54:02

pour reprendre perfect

mes exam sont digeré je suis desormé en 5eme l´année prochaine lol

je vais sortir, et pete le matin ou le soir, ben je vais faire ou refaire certain jeu

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
17 juin 2003 à 20:55:59

5ème?....moi avec un peut de chance....j´passe en 4 ème.....arg ptin tu me fou les boule a parler de l´année prochaine

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
17 juin 2003 à 20:57:17

bah t´inquiete, je doutais aussi et j´ai pu aller voir les deliberation , ben je passe sans exam de repeche aucun nada

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
17 juin 2003 à 21:03:35

mouais.....mais moi j´m´en tappe surment un en math.....ptèt meme en géo

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:04:28

c´est ce que je pensais pour math et ndls(stupide langue) mais j´ai rien eu ^_^

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
17 juin 2003 à 21:08:16

ouais........tiens si j´en ai pas j´t´envoie 50 euros par la poste(preuve que chui sur d´en avoir un lol)

Kev0
Kev0
Niveau 71
17 juin 2003 à 21:08:50

solid98: moi les messages bourré d´implicite vexant ca ne me laisse pas indépendants, bon je ne parle pas du tiens mais ceux des " que j´ai déscendu comme une fléche". Bah oui mais sortir 12 a 14H/24 tu vois je ne pensse pas que ca plait a beacoup de monde, même toi , qu´il fasse beau ou non tu ne passera pas toutes tes journées sur deux mois a être toujours dehors, forçément il y a toujours des moments ou tu te verra rester chez toi a t´occuper. C´est la qu´est le role du jeu vidéo, a passer le temps, et je propose justement que lorsque vous vous sentirez en ennui, et que vous n´avez d´idée, essayez de finir quelques ff car je ne prendrai personne au sérieu qui ira me dire que sur deux mois entire il passe sa vie dehors. Profiter certes mais sans mentir s´il vous plait.
de plus, l´intérét de battre tel ou tel boss ne varie pas par rapport au temps qu´il fait ou l´époque, ca c´etait a évité lol
Mais comme l´a dit laetivi, sa copine ne s´intérésse pas au ff, donc forcément ca ne lui plait pas et c´est pour cela que j´ai utiliser l´argument de " on ne peut changer les gouts". On essaye d´évaluer l´intérét puis on constate!

voila c´etait mon point de vu

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:08:56

mouais mais comment je vais verifié que t´en a 1

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
17 juin 2003 à 21:10:47

ma parole est une preuve suffisante.....en particulier mes exam.......mon pseudo sur msn ca sera surment un truc comme " J´PASSE SANS EXAMEN YEPAAAAA" ou un truc dans le genre

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:11:55

oué on verra ^^ enfin j´espere que t´en aura aps ( meme si je vois pas le bout des 50 euros)

kev, mais ta une chance toi, ta copine aime les ff ^_^

Kev0
Kev0
Niveau 71
17 juin 2003 à 21:13:08

aura me parle pas de ça, ca me déprime

La vidéo du moment