CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous ne savez pas que faire pour les vac

Blackmailer
Blackmailer
Niveau 7
18 juin 2003 à 22:48:52

comme tu voudras...

laetivivi
laetivivi
Niveau 3
18 juin 2003 à 23:19:21

Kev0 Posté le 18 juin 2003 à 22:45:43

" bon pas besoin d´introduction, l´humour ta pas besoin d´un niveau de compréhension élevé pour la comprendre, je suis tout a fait en mesure de cela, le tout est de l´accépté."

> Mais tu te fiches de moi, tu ne dois pas tolérer beaucoup de formes d´humour dans ce cas là.

J´ai donné un conseil sur le fait de sortir pendant les vacances, je ne vois pas où est le mal, si cela avait été un message sérieux avec critiques ( donc " argumenté" comme tu dis si bien), j´aurai développé mes propos. D´autres sur le salon ont d´ailleurs bien compris cet humour qui n´était pas bien méchant du tout, sauf bien sur pour ceux qui se sentent personnellement concernés par le fait de passer sa vie devant un écran.

-------------------------------------------------

" Mais ca t´arrive de piger quelque chose dans une conversation? si d´aprés tes dires je ne comprend pasl´humour , te voila bien bas a ne pas comprendre une conversation si peu compliqué.
Ce n´est pas le fait que tu vueille faire ton intéréssant qui est déplorable, mais ce que tu implicite voir, dit dans tes messages. Tu verra que faire ton intéréssant marquera l´esprit des autres par rapport a ce que tu aura dit, pas par le simple fait de tenter de te faire remarquer."

>Désolé mais ce que je dis dans mes messages est en rapport direct avec l´humour et je te le répète, il n´y a rien de méchant dans mes propos, tu es bien le seul à ne rien comprendre. Tu prends au sérieux des dires à caractère humoristique qui outre mesure, ne sont guères méchants car non fondés sur des propos aggressifs.

-------------------------------------------------

" ce n´est pas une critique mais une constatation. Et puis, ce n´ai pas toi qui va m´apprendre ce qu´est un forum, je peut te l´assurer et d´autre te l´assureront "

> si tu es sur de pouvoir maintenir une entente dans un forum, il faudrait peut-être que tu essayes de ne pas te détourner de ce que les autres te disent et de ne pas les interpréter faussemement. Et je ne vois pas où parler de soi à travers les jeux vidéos démontre que l´on fasse son intéressant. Je parle de ma petite amie qui ne connait pas final fantasy et qui n´est pas vraiment intéressée par les jeux-vidéos, et a qui j´aimerai faire découvrir les subtilités du jeu, c´est un sujet comme un autre comme certains parlent d´aller en irak pendant les vacances, toujours à but humoristique.

Kev0
Kev0
Niveau 71
19 juin 2003 à 00:13:11

> Mais tu te fiches de moi, tu ne dois pas tolérer beaucoup de formes d´humour dans ce cas là.
>>Si il n´y a qu´une forme d´humour que je n´accèpte pas c´est celle de l´ironi implicite, pour comprendre ce que c´est rélchit y un peu.

J´ai donné un conseil sur le fait de sortir pendant les vacances, je ne vois pas où est le mal, si cela avait été un message sérieux avec critiques ( donc " argumenté" comme tu dis si bien), j´aurai développé mes propos.

>>encore le raisonnement de l´implicite mais on verra ca dans les phrases qui suivent.

D´autres sur le salon ont d´ailleurs bien compris cet humour qui n´était pas bien méchant du tout, sauf bien sur pour ceux qui se sentent personnellement concernés par le fait de passer sa vie devant un écran.

>>c´est la que ca va pas, tu site toi même que ta remarque n´etait pas méchante, puis tu site qu´elle serait en mesure de vexé ceux personellement concernés, et c´est la qu´ai l´implicite, tu l´emprendra peut etre en français , ou en philosophie si tu ne l´a pas encore vue, ou même par une autre personne; l´implicite cite une penssée non directement dite par rapport a une phrase, et c´est la que ca va pas, quand tu dit en arrivant sur un topic: < < J´ai une mission: trouvez vous une copine.>>

certains et je ne serai pas le seul, l´interpréterront de cette manière:<< Sortez au lieu de restez devant vos écrans, trouvez vous une copine sa vous changera les idées>>(voir a quelques variations prés)
voila, tu peut dire devant ton écran: n´importe quoi mais c´est la stricte vérité, et la tu n´y pourra rien. Personellement je n´ai pas était vexé par l´implicite puisque je n´en suit pas concerné(je ne raconterai pas ma vie pour argumenter la dessu)mais l´anthipathi qu´a refoulé ton implicite m´a contrarié. Soit, tu ne le penssait pas mais s´en est ainsi et si tu n´est pas capable de le comprendre je ne pourrai rien pour toi, d´ailleur je vais trés vite remarquer si tu l´as compris.

Désolé mais ce que je dis dans mes messages est en rapport direct avec l´humour

>>Possible mais il y a des personne qui ne prénnent pas toujours le second degrés, encore une preuve de ton manque total de lucidité.

et je te le répète, il n´y a rien de méchant dans mes propos, tu es bien le seul à ne rien comprendre.

>>strictement aucun rapport, la compréhension n´a rien avoir, c´est les réactions qui te font manifaister, il y a plusieure façon de comprendre une phrase, et si cette façon ne te plaît pas, elle ne prouve pas que je " n´ai rien compris".

Tu prends au sérieux des dires à caractère humoristique qui outre mesure, ne sont guères méchants car non fondés sur des propos aggressifs.

>>bravo ca change, cette phrase est beacoup mieux structurée que les autres. Je vais tele répéter c´est ton implicite que j´ai pris au sérieux.

si tu es sur de pouvoir maintenir une entente dans un forum, il faudrait peut-être que tu essayes de ne pas te détourner de ce que les autres te disent et de ne pas les interpréter faussemement.

>>hé bien tu les collectionnes les propos sans rapport! Je ne me suis JAMAIS détourner de ce que tu m´a dit, je reste dans lesujet de conversation, je ne vois aucun rapport la.

cependant j´ai surement d´aprés tes dires, interpréter faussement ta phrase, mais tu me dira, connaître réellement ce que cache un implicite est difficile, je le répéte tout dépend de comment la personne qui a compris l´implicite
et s´en suivent, les réactions.

Et je ne vois pas où parler de soi à travers les jeux vidéos démontre que l´on fasse son intéressant. Je parle de ma petite amie qui ne connait pas final fantasy et qui n´est pas vraiment intéressée par les jeux-vidéos, et a qui j´aimerai faire découvrir les subtilités du jeu, c´est un sujet comme un autre comme certains parlent d´aller en irak pendant les vacances, toujours à but humoristique.

>>rien a dire .

Kev0
Kev0
Niveau 71
19 juin 2003 à 00:18:23

tiens une preuve irréfutable que ta phrase était en mesure de vexé:

trouvez vous une copine ceux qui n´en n´ont pas et sortez un peu plus. "

le " et sortez un peu plus" cite DIRECTEMENT que tu nous prend pour des joueres fanatique qui ne sortent pas beacoup.et je doit l´avouer en toute ironie, ce passage était vraiment marrant.

Kev0
Kev0
Niveau 71
19 juin 2003 à 00:22:10

bon je suis fatigué mais note laetivi que tu pourra extrapoller toute ta vie la dessu tu ne tirera rien de moi, je fait parti de ces gens bornés qui déffendent leur arguments j´usque dans la connerie , je n´ai pas a m´en cacher puisque je suis loin d´etre cas rare.

BONNE nuit a tous

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
19 juin 2003 à 00:49:41

ca y est tous les mois de juin, ca recommence

y a kev ki se barre en cou*lles alalala

serieux kev, regarde le message de 2 lignes ke laetivi a laisse en 1ere page

et dis toi bien que c est pour ce messages ke vous vous embrouillez depuis 3 jours

et puis apres tant k a faire, fais profil bas et stoppe la discution si tu en as assez de te ridiculiser pour rien ^^

laetivivi
laetivivi
Niveau 3
19 juin 2003 à 01:27:57

" Si il n´y a qu´une forme d´humour que je n´accèpte pas c´est celle de l´ironi implicite, pour comprendre ce que c´est rélchit y un peu."

Tu devrais déjà commencer par faire un peu moins de fautes de frappes, cela faciliterait la compréhension du dialogue, ceci étant dis, l´ironie implicite dont tu parles n´est nullement representée dans mes propos? Je ne fais pas entendre le contraire de ce que je dis. Et l´humour en soi, n´est pas de l´ironie, cet humour n´a jamais été de l´ironie implicite mon cher, car si même elle détourne la vérité, elle n´en est pas le contraire.

" c´est la que ca va pas, tu site toi même que ta remarque n´etait pas méchante, puis tu site qu´elle serait en mesure de vexé ceux personellement concernés, et c´est la qu´ai l´implicite, tu l´emprendra peut etre en français , ou en philosophie si tu ne l´a pas encore vue, ou même par une autre personne; l´implicite cite une penssée non directement dite par rapport a une phrase, et c´est la que ca va pas, quand tu dit en arrivant sur un topic:
J´ai une mission: trouvez vous une copine.>> "

Alors là, tu me fais bien rire, ça fait un an que j´ai eu mon bac L et tu veux m´apprendre des choses en philosophie alors que tu as du mal à faire des phrases cohérentes. Mais si tu vas par là, dans ce cas, " essayer de battre der richter" est aussi une phrase implicite, non mais vraiment là,tu t´enfonces tout seul.

" certains et je ne serai pas le seul, l´interpréterront de cette manière:<< Sortez au lieu de restez devant vos écrans, trouvez vous une copine sa vous changera les idées>>(voir a quelques variations prés)
voila, tu peut dire devant ton écran: n´importe quoi mais c´est la stricte vérité, et la tu n´y pourra rien. Personellement je n´ai pas était vexé par l´implicite puisque je n´en suit pas concerné(je ne raconterai pas ma vie pour argumenter la dessu)mais l´anthipathi qu´a refoulé ton implicite m´a contrarié. Soit, tu ne le penssait pas mais s´en est ainsi et si tu n´est pas capable de le comprendre je ne pourrai rien pour toi, d´ailleur je vais trés vite remarquer si tu l´as compris"

Où tu as vu de l´antipathie dans ma phrase, je te répète qu´elle n´avait aucune valeure agressive ! Tu n´as qu´à lancer une phrase du type " essayer de battre un boss" ou " essayer de passer moins de temps devant la console", ce n´est pas de l´antipathie, c´est tout au plus un conseil.

Possible mais il y a des personne qui ne prénnent pas toujours le second degrés, encore une preuve de ton manque total de lucidité.

Si l´on devait toujours savoir l´opinion de tel ou tel personne sur un message que l´on envoie et son degrés de sensibilité à son égard . ..
Il n´y a pas lieu de lucidité à ce niveau là car on ne connait en rien les avis des gens. Mais si tu te crois capable de prévoir à l´avance les réactions de gens comme toi qui voient seulement un coté antiphatique, alors chapeau bas, remarque ton pseudo indique que tu es omniscient alors pourquoi pas . ..

" strictement aucun rapport, la compréhension n´a rien avoir, c´est les réactions qui te font manifaister, il y a plusieure façon de comprendre une phrase, et si cette façon ne te plaît pas, elle ne prouve pas que je " n´ai rien compris". "

Tu ne comprends pas " l´humour", pas la phrase,mais tu lis les textes au moins ? ????

" hé bien tu les collectionnes les propos sans rapport! Je ne me suis JAMAIS détourner de ce que tu m´a dit, je reste dans lesujet de conversation, je ne vois aucun rapport la.
cependant j´ai surement d´aprés tes dires, interpréter faussement ta phrase, mais tu me dira, connaître réellement ce que cache un implicite est difficile, je le répéte tout dépend de comment la personne qui a compris l´implicite
et s´en suivent, les réactions. "

? ???? Mais tu te détournes du messages que j ai lancé pas de nos échanges, là tu en fais exprés c´est pas possible.

" rien a dire

Tu m´étonnes, beaucoup de gens parlent de choses en relation avec eux ou leurs entourages, ce n´est pas pour ça qu´ils racontent leurs vies, au moins là, tu as la decence de reconnaitre que tu t´es emporté vu que tu n´as rien à dire, il est vrai d´ailleurs que je ne vois pas ce que tu aurais pu encore trouvé à dire vu que ce n´est que la vérité.

Bon allez on va se coucher ( moi et ma copine), oups, je raconte ma vie là, c´est pas bien dans un forum de faire son intéressant...

letesteur
letesteur
Niveau 10
19 juin 2003 à 07:55:16

Bon de toute façon entre nous je ne vois toujours pas ce qu´il y avait de vexant. Lorsqu´on est vexé, c´est que l´on nous a touché sur un point sensible, et même là pourtant je passe beaucoup de temps devant mon ordi, je n´ai pas de copine, et pourtant je ne suis pas vexé lol
En tout cas je crois que Glauque a raison une fois de plus : )

Kev : Rien à voir mais je t´ai envoyé un mail sur ton adresse hotmail, rien d´urgent mais je te préviens au cas où ce ne serait pas une adresse que tu vérifies souvent. Je ne te force pas à répondre, mais c´est pour être sûr que tu puisses le lire.

Kev0
Kev0
Niveau 71
19 juin 2003 à 10:01:45

[mrglauque]: Tiens, encore une fois il faut que tu vienne te mêler des choses qui ne te regarde aucunément en balançant toujours les même propos.
Personellement je n´ai pas l´impression de m´embrouiller, si le fait de discuter sur 30 voir 60 lignes avec une personne est directement de l´embrouille, alors le thérme débat n´existe plus lol je n´ai aucune raison de haïr laetivi.
Répondre a ses messages m´amuse plus qu´a les lire, tu comprendra le gout de déffendre ses opignions, et que tu les trouvent cons c´est ton point de vue, en s´en arrétera la. De plus le thérme " te ridiculiser" ne convient pas puisque personne ou presque ne lit cette conversation(du moins, a part toi et letesteur,je ne vois aucun commentaire.) Et je ne vois ni devant qui(deux personnne , ca ne sera pas suffisament pour que je m´avère ridiculiser)et en quoi je me ridiculise(puisque je déffend mes opignions avec arguments logiques, même si parfois j´ai tort.)

laetivi:
bon reprenons la base du problème.
de mon côté ! tu est arrivé sur ce topic, qui a la base est un de mes création.
Tu dit:
< <J´ai une mission tiens! trouvez vous une copine ceux qui n´en on pas et sortez un peu plus.>>
Ceci implique directement que d´aprés toi nous ne sortons pas assez, que notre vie se tient sur les jeux vidéo, comme les Américain obèse qui passe leur vie chez eux(d´ailleur le Jv sera taxé en amérique d´aprés ce que j´ai entendu.)
Oui mais soit! tu ne voulais pas dire ca, tu ne voulais pas que compréne cette phrase dans ce sens, mais voila, sur un forum plutot peu fréquenté tu risquai fortement que personne ne remarque rien vu que peu de monde on lut ta phrase et forcèment j´ai été le seul a la prendre comme ça, puisqu´en y réfléchissant fortement elle incite pas mal de chose, et ce n´est pas parce que l´on donne conseil que c´est forcément dans un but amical(si je te donne le conseil d´etre moins con tu le prendrais comment? Bah c´est a peu prés ce que j´ai ressenti dans l´implicite de ta phrase.)
Bon, si tu le dit, je veut bien comprendre que ce n´etait dans aucun but anthipathique mais admet au moins que ma réaction est logique, ci tu ne le peut, réfléchit d´avantage car tu est parfois décevant pour quelqu´un qui as, soit disant, passé son bacL depuis un an par rapport un gosse comme moi qui n´est même pas au lycée.
C´etait le point ou je désirais avoir raison, le fait que tu refuse d´admetre que ma réaction est tout a fait logique.
Le reste m´apporte peu, puisque je pensse avoir tort, cependant mieux vaux être borné et passer pour un con(devant des personne comme glauque ca n´apporte rien de pénalisant), que de ne pas déffendre ses opignions et ne laisser aucun doute sur le sujet.
Autre point, l´humour je la comprend parfaitement, sans vouloir me vanter mon entourage trouve que j´ai un exellent potentiel de compréhension, alors ce n´est pas une chose aussi simple comme l´humour que je ne comprendrai pas.La évidement j´ai légérement raconté ma vie, d´ailleur non pour faire mon intéréssant mais pour l´utiliser comme argument(ce que je n´aime pas beacoup faire.). Puis je ne pensse pas que ta première phrase ai fait sourire beacoup de monde!
Une certaine remarque sur le mot " cohérence", la a nouveau le dictionaire s´avérerai utile pour toi, puisque mes phrases sont tout a fait cohérente, une phrase a propos contraire au tiens n´est pas forcément incohérente mon gars, et ca passe un bac L tout ca?
Dernière remarque sur ton jugement par rapport a un simple pseudonym: ceci prouve ton niveau bien décevant, le pseudonyme ne prouve strictement aucune qualification, que je me soit apeller kev0 ou n´importe quel autre nom,même provoquant , cela n´aurait rien changé sur ma personalité.
je ne vois pas le fait que je m´apelle kev0 sur ce forum prouve que je parait tout savoir,a la riguere ce serai mes messages qui t´aurais parut que je suis omniscient d´accord, mais mon pseudo, la c´est complétement pitoyable..
Aprés cette anecdote douteuse , je m´arréterai ici puis si tu le désire réellement, reprendrai par la suite.

laetivivi
laetivivi
Niveau 3
19 juin 2003 à 11:16:18

pour Kévo :

" Une certaine remarque sur le mot " cohérence", la a nouveau le dictionaire s´avérerai utile pour toi, puisque mes phrases sont tout a fait cohérente, une phrase a propos contraire au tiens n´est pas forcément incohérente mon gars, et ca passe un bac L tout ca?"

> Mais bien sur Kevo, le fait que tu oublies parfois des lettres et des virgules place tes phrases dans la plus haute catégorie possible de phrases cohérentes, là encore, tu ne comprends même pas que c´est les lettres que tu oublies dans tes phrases qui forme une incohérence et non pas ta manière de t´exprimer ( d´ailleurs, je l´avais déjà dit lors de ma première réponse sur le dernier sujet).

" Dernière remarque sur ton jugement par rapport a un simple pseudonym: ceci prouve ton niveau bien décevant, le pseudonyme ne prouve strictement aucune qualification, que je me soit apeller kev0 ou n´importe quel autre nom,même provoquant , cela n´aurait rien changé sur ma personalité.
je ne vois pas le fait que je m´apelle kev0 sur ce forum prouve que je parait tout savoir,a la riguere ce serai mes messages qui t´aurais parut que je suis omniscient d´accord, mais mon pseudo, la c´est complétement pitoyable.."

> Alors franchement tu me déçois, tu vois de l´ironie quand il ne faut pas et quand il n´y en a pas tu en vois, qui pourrait croire que tu es omniscient ? Tu es quand même capable de comprendre que vu que tu avais dit que je manquais de lucidité car je devais forcément savoir que des gens comme toi prendrait mal mes écrits, je voulais te placer en haut de tout le monde car tu serais bien le seul à connaitre la réaction des autres.

Tiens là, c´est étrange, tu ne réponds plus directement à mes affirmations, c´est encore un " rien à dire" comme la dernière fois ?
Je ne savais pas qu´au collège, on apprenait la philosophie, ça doit vraiment être d´un niveau très faible car lorsque l´on ne comprend pas le véritable sens des mots et que l´on reste borné sur un sujet qui ne méritait certainement pas un débat aussi profond, l´on se demande ton niveau en philosophie.
Tu ferais mieux de reconnaitre que tu t´es emballé pour un rien, mes phrases étaient tout simplement implicites du fait que cela te touchait et que tu les prenais au sérieux.
Mais si tu trouves quelque chose à redire aux affirmations que j´ai formulé dans mon dernier message et auquelles tu n´as visiblement pas trouvé réponses convenables, je serai heureux de te répondre.

Kev0
Kev0
Niveau 71
19 juin 2003 à 12:19:18

Mais bien sur Kevo, le fait que tu oublies parfois des lettres et des virgules place tes phrases dans la plus haute catégorie possible de phrases cohérentes.

>> certes je fait pas mal de fautes de frappes du fait que je tape trés vite, j´avou, je fait aussi pas mal de fautes d´orthographe .

> Alors franchement tu me déçois, tu vois de l´ironie quand il ne faut pas et quand il n´y en a pas tu en vois, qui pourrait croire que tu es omniscient ? Tu es quand même capable de comprendre que vu que tu avais dit que je manquais de lucidité car je devais forcément savoir que des gens comme toi prendrait mal mes écrits, je voulais te placer en haut de tout le monde car tu serais bien le seul à connaitre la réaction des autres.

>>Soudainement je te déçois? Moi qui penssait que je te decevais depuis le début avec mes soit disant propos incohérent et le fait que je ne comprend rien(décidément ca me fera toujours rire.) Je me suis basé sur ma propre réaction logique et je sait que je serais loin d´etre le seul a la prendre aussi mal.

Tiens là, c´est étrange, tu ne réponds plus directement à mes affirmations, c´est encore un " rien à dire" comme la dernière fois ?

>>Alors la je suis abéré! Subjugé! Mais regarde toi! tu ne répond carrément pas au point auquel je tient le plus d´importance, tu t´abstient a directement venir me contredire a partir du milieu du texte de mon précédent message, et l´autre moitié tu l´a lut au moins j´espère?

bon tout ca pour dire que tu te permet de me faire cette remarque alors que tu est dans le même cas. Quand je n´ai rien a dire c´est que je pensse avoir tort.

Je ne savais pas qu´au collège, on apprenait la philosophie, ça doit vraiment être d´un niveau très faible car lorsque l´on ne comprend pas le véritable sens des mots.

>>A te lire on se demande qui ne comprend pas le sens des mots, de plus que rien ne me laisse a croire que tu a passé ton bacL, car en vérité quelqu´un de ce niveau aurait largement trouvé de quoi me faire taire depuis longtemps, or, je continu a parler avec des arguments toujours logique(mais qui apparament ne te plaise pas.)

l´´on reste borné sur un sujet qui ne méritait certainement pas un débat aussi profond, l´on se demande ton niveau en philosophie.

>>idem pour toi

Tu ferais mieux de reconnaitre que tu t´es emballé pour un rien

>>sans problème mais c´est la suite du débat qui me fait réfléchir.

Mais si tu trouves quelque chose à redire aux affirmations que j´ai formulé dans mon dernier message et auquelles tu n´as visiblement pas trouvé réponses convenables.

>>réponses convenables? Les miennes le sont , disons que je trouve pas d´accord avec toi mais des réponses convenables..ca reste a prouver.

, je serai heureux de te répondre.

>>idem pour moi,je trouve que tu est une des rare personne avec qui les discutions sérieuse sont encore possible ici. A vrai dire je suis hbitué a ce genre " d´embrouille" ou plustot d´aprés ma façon de voit les choses, " de débat".

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
19 juin 2003 à 12:38:39

oui kev, j aime me meler de ce qui me regarde pas, tu devrais le savoir depuis le temps

Et puis excuse moi, mais vu comment tu l as pris de haut en lui repondant au debut, j appelle plus ca de l embrouille qu un simple debat ^^

Kev0
Kev0
Niveau 71
19 juin 2003 à 12:43:19

oui glauque ma remarque était inutile puisque je le savait deja.

Evidement mais si tu zap de temps en autre sur certaines chaines ou débatte les politicien , ca ressemble légérement a la discution entre laetivi et moi.

Kev0
Kev0
Niveau 71
19 juin 2003 à 12:45:57

j´ai oublier de répondre a letesteur!
non je n´ai pa reçu ton mail!
cependant tu peut me dire ce qu´il contenait?

A2S
A2S
Niveau 9
19 juin 2003 à 12:50:08

Salut!!!!!! Comment sa va les jeunes!!!!

Kev0
Kev0
Niveau 71
19 juin 2003 à 12:51:06

A2S ca faisait un bail, comment va tu?

laetivivi
laetivivi
Niveau 3
19 juin 2003 à 12:58:10

Bon, je crois qu´il n´y a vraiment rien à tiré, tu restes borné sur le même sujet, il va de soi qu´il faut respecté les opinions de chacun mais laisse moi te dire une chose; tu dis que j´aurais du te faire taire de puis longtemps, mais sache que tu n´as même pas répondu à la moitié mes dernières affirmations ou tu as juste laissé un " rien à dire". N´est-ce pas là une preuve de ton abdication sur la vérité de mes messages ?

Je te conseile de bien prendre le temps de lire un texte et d´en saisir la porté exacte avant de t´emporter comme tu le fais, n´importe qui te le dira.

Qui plus est, tu te contredis tout seul à plusieurs reprises, tu dis que tu l´as pris mal, mais pourtant tu ne te sents pas visé, alors quel intéret sinon celui de faire son intéressant que de prendre d´aussi haut un message aussi utopique ?
En plus, j´ai clairement défini les mots comme cohérence ou ironie que tu comprends de travers car tu ne prends pas le temps de lire ce que l´on t´ecrits et tu restes omnibulé par ton avis .

Et je voudrais te demander si tu vois la nuance entre débat et embrouille car tu n´as pas l´air de connaitre la différence, à partir du moment ou l´on donne un avis personnel désobligeant sur une personne, cela deviens de l´embrouille car tu devrais te contenter d´appronfondir un débat sur des idées et non pas sur une personne.

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
19 juin 2003 à 12:59:41

mmm....

Kev0
Kev0
Niveau 71
19 juin 2003 à 13:11:40

mais sache que tu n´as même pas répondu à la moitié mes dernières affirmations ou tu as juste laissé un " rien à dire". N´est-ce pas là une preuve de ton abdication sur la vérité de mes messages ?

>>le seul rien a dire que j´ai laissé était pour t´approuver quand tu parlais de ceux qui parlent de soit et ou je trouvais que tu avais raison.

Je te conseile de bien prendre le temps de lire un texte et d´en saisir la porté exacte avant de t´emporter comme tu le fais, n´importe qui te le dira.

>>c´est pourtant ce que je fait sans pour autant m´emporter.

Qui plus est, tu te contredis tout seul à plusieurs reprises, tu dis que tu l´as pris mal, mais pourtant tu ne te sents pas visé, alors quel intéret sinon celui de faire son intéressant que de prendre d´aussi haut un message aussi utopique ?

>>Si une unique fois te fait penssé a plusieures reprises c´est que tu éxagère les choses.

De plus que je ne me contredit pas, je n´ai pas besoin d´etre concernés par une critique quelconque pour en être vexé, il suffit que je mette a la place de ceux qui n´on pas de copine et qui passe beacoup de temps devant l´écran, et je me rend compte que cela pourrai en bléssé plusieures d´entre eux.

En plus, j´ai clairement défini les mots comme cohérence ou ironie que tu comprends de travers car tu ne prends pas le temps de lire ce que l´on t´ecrits et tu restes omnibulé par ton avis

>>Alors ca j´aimerai bien le voir, je ne t´ai pas vu une seul fois définir ces deux mots. Ironi particulièrement est un mot que je connait depuis bien longtemps, sur lequel j´ai deja débattu et ce n´est pas aujourd´hui que l´on va m´apprendre que je le comprend mal. Pour cohérence ca reste a voir. Sache aussi que je prend tout mon temps pour lire et réfléchir sur ce que tu écrit, si mes propos te font penssé le contraire c´est que la c´est toi qui est concerné.

Et je voudrais te demander si tu vois la nuance entre débat et embrouille car tu n´as pas l´air de connaitre la différence, à partir du moment ou l´on donne un avis personnel désobligeant sur une personne, cela deviens de l´embrouille car tu devrais te contenter d´appronfondir un débat sur des idées et non pas sur une personne.

>>Pour le moment ce n´est pas de toi ni de moi que nous parlons mais de nos opignions contraire, donc un conflit d´opignions et pour moi un débat et non une embrouille, je te ferai remarquer que pour le moment les critiques ne volent pas sufisament haut pour que je considère notre discution comme une embrouille, sachant que je suis aucunèment vexant par les message que tu poste, et que je ne compte pas te vexé non plus pour maintenir le débat.

Kev0
Kev0
Niveau 71
19 juin 2003 à 13:14:00

" sachant que je suis aucunèment vexé par les message que tu poste,"

juste une faute réctifié

La vidéo du moment