Voila, j´annonce une nouvel ( tout le monde s´en fout lol mais bon ^^) Je continue la fic Lunalune.
En attendant la suite, je vous donne deja le 1er chapitre. Bonne lecture
1. Le sauvetage
Au loin, un soleil se couchait. Ses rayons orangés se répandaient sur toutes les falaises du Canyon Cosmos, la où jadis, les Gi menèrent bataille. Le soleil traçait l´ombre de chaque roche sur le sol. Une ombre ressortait des autres, celles d´une jeune fille aux cheveux mi-longs noirs. Une main sur la hanche, l´autre pendait vers le sol sous le poids de son arme, une épée. Cette arme était assez étrange, taillé dans un minerait semblable à du cristal, mais de couleur noir. La jeune fille la leva vers le ciel et la positionna face à son visage. On pu apercevoir à travers la lame le soleil qui rougissait au plus il se couchait. Elle rangea l´arme dans son étui qu´elle portait à la taille.
- L´heure est proche, mon devoir commence.
Elle se retourna et s´enfonça dans le canyon. Un monstre sorti de nulle part l´attaqua. C´était un phénix. Elle ressorti son arme et fonça sur l´animal. Elle le pourfendit laissant échapper un cri de douleur intense à la bête. Agonisant l´animal était couché sur son flan et se vidait doucement de son sang. La jeune fille leva son épée vers le ciel et récita une incantation. La lame vire au bleu nuit et se chargea d´énergie. Elle fit retomber la lame lourdement sur le cou de l´animal lui tranchant ainsi la tête. Elle la rengaina et continua son chemin. Elle entra dans l´hôtel et alla se coucher.
Au matin, elle paya sa chambre et quitta le canyon. A la sortie de la cité, un homme basané avec une barbe noir l´interpella.
- Mademoiselle !
Elle se retourna, et le fixa droit dans les yeux. Ce dernier étonné par la réaction ouvrit de grands yeux mais il continua sur sa lancé.
- Hum . .. excusez-moi mais, n´auriez-vous pas vu une jeune fille ?
- Non.
- Vous êtes sur ?
- Pourquoi ? En douteriez-vous ?
- Euh . .. Non, bien sur. Ma petite fille a disparu et je donne une récompense de 100.000 gils à celui qui me la rapporte vivante, je suis au désespoir . ..
- 100.000 gils vous me dites ? Hum, ça me paraît correcte, et quel est le nom de cette jouvencelle ? A quoi ressemble-t-elle ?
- Elle répond au nom de Marlène, elle a 6 ans et a des cheveux roux. Elle est de petite taille et . ..
- Ca sera tout ! Je m´en vais la chercher, je la rapporterais, mais ayez de quoi payer . ..
- Vous serez accompagné de Nanaki, à deux, vous aurez plus de chance.
- Soit, du moment que la récompense reste la même.
Un fauve et pelage roux brun descendit les escaliers et s´avança vers eux. Il était tatoué d´un " X " et de trois " I ".
- Nanaki, cette jeune femme t´aidera à retrouver Marlène.
- Enchanté, vous paraissez fort jeune, puis je connaître votre âge ?
La question ne sembla lui plaire, elle jeta un regard glacial à l´homme et à l´animal qui se prénommait Nanaki.
- Je ne suis pas la pour vous répondre, juste pour toucher de l´argent.
Elle se retourna et commença sa recherche.
- Quoi ! Tu as payé une inconnue pour retrouver ta fille ?
- Nanaki, pour moi ma fille est le plus important, alors . ..
- Moi je ne te demande rien en échange !
- Nanaki, s´il te plait . ..
- Ok, j´ai compris, à tantôt.
Et le fauve rejoignit la jeune fille aux cheveux noirs.
Après quelques minutes la jeune fille stoppa net.
- Y a-t-il un problème ? demanda Nanaki ?
Aucune réponse, la jeune fille ne semblait pas y faire attention. Elle ferma ses yeux et ne bougea plus.
- Euh, c´est peut-être toi qui a un problème ? Ca va ?
- Chut !
L´écho se fit entendre dans tout le canyon. Visiblement la jeune fille avait entendu quelque chose. Elle rouvrit ses yeux, et se retourna vers le dénommé Nanaki. Il remarqua qu´elle avait les yeux bleu très clair.
- La fillette se trouve près de la mer, il faut se dépêcher, elle est en danger ! !!
- Hein ?
Nanaki leva le nez en l´air, et renifla l´air.
- Mais, je ne sens rien moi.
- Qu´importe, si on ne se dépêche pas, tu n´aura plus jamais son odeur à flairer alors suis moi ou reste la, fait ce que tu veux, mais je tien à ma récompense moi.
Elle courut vers la mer, à une vitesse folle. Nanaki eut dur à la suivre. Le paysage défilait. Certains animaux sauvages leurs sautèrent dessus mais la jeune fille ne s´arrêta point. Nanaki lui les esquivait, mais certains, des coriaces sans doute les suivirent dans leur course folle.
- Par devant, je retiens les monstres !
- Je n´avais pas l´intention de t´attendre de toute façon, mais je ne voulais pas rapporter ta dépouille au canyon, haha, mais si tu insiste, à tantôt j´espère, haha.
Nanaki s´arrêta net et fit face aux ennemis.
- Charmante . ..
Le combat aurait été plus facile si les ennemis étaient au nombre de quatre ou cinq, mais le double l´attendait.
La jeune fille sauta de roche en roche, et s´arrêta au niveau de la plage. Tout était calme, rien ne semblait se passer de dangereux ou de dramatique. Elle regarda au loin puis brandit son épée vers le ciel.
- 5, 4, 3, 2, 1 . ..
Elle descendit son épée comme si elle se préparait au combat.
Un énorme ver sorti de l´eau, il était face à la jeune fille. Elle le regarda mais ne bougea pas. Le ver semblait se préparer à un combat quant, il aperçu une fillette au cheveux roux, Il venait de choisir sa nouvelle victime. De ses vifs yeux bleus, elle remarqua la fillette et la cible du vers. Elle courut vers la fillette. Le ver plongea dans l´eau.
- ATTENTION ! !!
La fillette regarda la fille qui lui faisait de grand signe, mais ne comprit aucuns mots. Soudain, le drame arriva, le ver sorti de l´eau et bouscula la fillette qui tomba évanouit sur le sol. Il ouvrit sa gueule pour l´avaler et fonça sur la fillette. Il aurait du l´avaler d´un coups, mais notre héroïne au cheveux noirs avait positionner verticalement à son visage son épée face à la bouche du ver. Derrière elle se trouvait la fillette inconsciente. Le combat était rude, le ver prit du recule et réessaya une deuxième fois. Mais le même stratagème empêcha à l´affamé de calmer sa faim. La jeune fille semblait en difficulté, comment avoir sa récompense avec un gros ver qui apparemment avait faim. Elle essaya d´agripper la fillette. Le ver se retira et se prépara à une troisième attaque. Elle sauta en arrière avec la fillette, elle était dos à une falaise. Le ver fonça sur elles, ne savant plus fuir, elle s´allongea sur le sol, et le ver manquant sa cible. Il s´encastra dans la falaise. Sous le choc, il fit un trou dans la falaise et un éboulement de pierre lui bloqua la tête à l´intérieure. Elle se releva et voulu courir mettre la fillette a l´abri pour en terminer mes un coups de queue perdu l´envoya sur dix mètre plus loin au sol. Certes, elle était sonnée mais tenta de se relever et de reculer avec la fillette. Le lombric se libera quant même et s´avança vers son repas. Tout aurait du mal finir, sans l´intervention d´un shuriken qui coupa le ver en deux. La jeune fille regarda derrière elle. Une fille d´environ seize ans se tenait derrière elle, elle était la propriétaire de l´arme.
- S´était moins une. Dit la jeune fille au shuriken.
Les yeux de la fille aux cheveux noirs se refermèrent doucement. Elle s´effondra sur le sol, le retentissement de l´épée qui cogne le sol se fit entendre.
Avis?Defauts? Qualités?