Voila la suite ( si qqun si interresse . ..)
3. L’hybride
Sans aucune maîtrise au combat, la mort de Shera était assurée. Il fallait trouver quelque chose et vite.
- Ici le vilain pas beau.
Le monstres se retourna et vu un shuriken de très près, par la suite quelques étoiles mais il s’en remis assez vite, trop vite.
- Tu ne toucheras pas à MA femme. HAUT – VENT !
Il y eut beaucoup de fumé, du bruit causé par les missiles et un son très aigu. Lorsque la fumé se dissipa le monstre avait disparu, mais Shera aussi. Luna était toujours sir le sol, mais elle bougeait. Le son aigu venait de l’épée que Shera avait lâché. Youfie avança chez Lunalune pour voir comment elle allait.
- Ca va ?
- Il faut retrouver Shera.
- Où est partie ce @-&#$ç de monstre ? SHERAAAAAAAAAAAAAA ! !!
- Ne t’inquiète pas, tant que je serai la, il ne partira pas.
- Qu’est-ce qui te le prouve ?
- Je le sais.
Barret prit la parole.
- C’est bien toi qui à sauver ma fille.
- Oui je me prénomme Lunalune.
- Je te remercierai bien mais le moment est mal choisi alors on bouge ses fesses et on va chercher Shera. Youfie va chercher Nanaki, car tu resteras avec Luna, veille sur elle comme sur la plus précieuse des matérias, vu ?
- VU ! répondit Youfie, et elle quitta les corridors.
- Je pars devant, je ne me pardonnerais pas s’il arrivait quelque chose à …
- EUH LES GARS ? JE CROIS QUE J’L’AI TROUVÉ …
Tous se regardèrent, le manque d’assurance dans la voix de Youfie, les fit détallés.
- Luna, on te laisse la, tu est en sécurité la, enfin, on revient.
- Oui, faites seulement … Comme si j’avais le choix après tout.
Youfie avait commencé le combat seule, et apparemment elle avait reçue des coups d’une importante puissance. Le monstre était indemne et il avait une main dans le dos qui n’était pas rassurant
- Vous en avez mit du temps ! ?
- On t’a jamais appris à crever toi ?
- Cid arrête de parler et agis.
- Okay, ULTIMA !
Le magie s’exécuta mais rien n’y fit, le monstre était indemne.
- Fallait pas jouer avec mes nerfs ! Tu vas te manger ma limite TOUT-…
- HAHAHA, JE NE FERAI PAS CA SI J’ETAIS VOUS. MOUHAHAHA
Il montra ce qu’il cachait dans son dos. Sa main était énorme et renfermait Shera qui se débattait. Youfie stoppa net.
- CIIIIIIIID ! !!
- SHERAAA ! !! Vas-tu la lâcher, OUI ?
- Lâche-la, c’est un ordre sinon …
- Hein ? Qui ose me parler sur ce ton ? Ca mérite une correction !
Tous étaient surpris ! Tellement que le monstre lâcha Shera. Devant se tenait le diable ou l’ange incarné. On ne savait pas vraiment. La paire d’aile que portait la créature était celle d’un ange, mais la couleur noire, ne pouvait provenir que de l’enfer. Ses yeux n’étaient que des points lumineux blanc d’une clarté qui força le monstre à mettre sa main devant son visage. Au sol, une aura rouge feu suivi l’ange à chaque pas qu’il faisait.
- Alors as-tu peur de venir m’affronter ? Serais-tu aussi courageux que beau ?
Sur ces paroles le monstre était devenu furax. Apparemment, l’ange avait touché un point faible.
- Tu vas payer pour ses paroles, hybride !
L’ange du prendre conscience que se battre dans un bâtiment aurait pu engendrer des dégât et même l’effondrement de l’hôpital. Il s’envola dehors. Barret, Youfie et Cid qui avais aidé Shera à se relever suivirent les créatures.
- ATTENDS ! Je vais t’aider ! ! TOUT…
- Ca ne sert à rien, il avale vos magies.
Youfie se retourna vexée, apparemment elle ne pourrait pas faire sa limite tout de suite.
- Maintenant que personne ne risque plus rien, âpreté toi à mourir créature du mal.
- Haha et que vas-tu faire ? Me ventiler avec tes petites ailes ?
- Je t’en laisse la surprise.
Le monstre n’essayait que de s’auto persuader qu’il gagnerait. Il fonça sur l’ange qui s’envola pour éviter le coup.
- Angel vient à moi !
Du sol sorti une épée et une femme qui était menottée. Cette dernière tendit ses poings vers l’ange comme si elle lui montrait ses liens et qu’elle lui demandait de s’en débarrasser. L’ange prit l’épée et brisa les liens. La femme s’approcha du monstre et lui fit avaler une source d’énergie blanche. Un fois la scène finie
- Haha, c’est tout ce que tu sais faire ?
- Peut-être bien, ça je t’en laisse la surprise mais en attendant tu rigoles déjà moins fort.
- Les ténèbres n’ont pas besoin d’une hybride, c’est ta fin Luna. Ultime Hadès !
Le squelette des ténèbres apparu devant Angle et celle-ci disparut
Tous se regardèrent l’ange qui se trouvait devant eux n’était que Lunalune.
- L’hybride va te faire voir.
L’aura qui l’entourait était devenue blanche.
- Force occulte qui s’empare de moi, force occulte qui jailli de moi, laisse place au bien qui le tuera.
Tout ce qui était noire sur Luna devient blanc, tout ce qui semblait maléfique se fit remplacer par des marques angéliques.
- Paradise Spirit !
Autour du monstre s’ouvrit les portes du paradis 13 chevaliers ailés en sortirent, tout comme les chevaliers de la table ronde ils était puissant. Un éclat de lumière apparut lors de la venue du dernier chevalier. Luna reprit sa forme originelle et la lumière disparue. Le monstre était au sol.
- Je savais que contre toi, j’avais peu de chance, mais je ne mourrai pas seule. Tu m’as vaincu, mais tu vas voir. KAMIKAZE.
- NON !
Le monstre se dirigea vers l’hôpital et une fois à l’intérieure s’y fit exploser. Tout le monde s’était couché au sol. Après l’explosion, il ne restait rien de l’hôpital. Heureusement que New Mideel n’était que très peu peuplé, les gens avait gardé le souvenir du désastre et racontait que l’île était maudite.
- Non, les patients, ils sont tous …
Elle courut pleurer dans les bras de Cid. Luna s’était assise sur le sol affaibli. La blessure à sa tête avait disparu. La mutation en Ange l’avait guérie mais la laisse faiblarde malgré tout.
( C´est un petit chapitre mais bon . ..)