CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lunalune

youfie01
youfie01
Niveau 10
03 avril 2003 à 17:43:59

Voila la suite : )

2. Les ennuies commencent

Dans une chambre aux murs verts où tournait un ventilateur se trouvait la jeune fille qui avait tenté de sauver la fillette. Cela faisait maintenant deux jours que l’incident s’était déroulé et la jeune fille dormait toujours. Une infirmière passa dans la chambre ouvrir les rideaux laissant rentrées les rayons du soleil qui éclaira le visage de la patiente inconsciente. Cette dernière réagit et plissa ses yeux.
- Humpff . . . Où . . . Où suis-je ?
- Oh vous êtes réveillez ! Je vais de ce pas chercher Mme.Highwind.
L’infirmière quitta la chambre en courant. Elle se dirigea vers le bureau où se trouvait d’autres infirmières.
- Mme.Highwind, s’exclama-t-elle, la patiente de la chambre numéro 13 viens de se réveiller !
- Bien merci Léonore. Je m’en vais la voir.
Mme.Highwind s’en alla vers la chambre de la patiente. Elle entra et vit la jeune fille les yeux ouverts fixant le ventilateur.
- Bonjour Mademoiselle, je me présente Madame Shera Highwind. Je suis l’infirmière qui suit votre traitement.
La jeune fille tourne sa tête vers la femme. Elle avait des cheveux bruns mi-long et portait des lunettes. Elle l’examina quelques secondes et s’en retourna à nouveau vers le ventilateur.
- Hum . . . Mademoiselle, m’entendez-vous ?
- Oui.
- Ah, en voilà une bonne nouvelle. Puis-je vous poser quelques questions ? Car nous n’avons trouvé aucune information sur votre identité. Qui êtes-vous ?
- J’ai mal aux yeux pouvez-vous baissez le store ?
- Oui bien sûr.
Shera s’exécuta mais continua à la questionner.
- Alors qui êtes-vous ?
- Lunalune il me semble.
- D’où venez vous ?
- Je viens de . . . je . . .
La jeune fille se reprit et reprit encore comme si quelque chose n’allait pas, comme si quelque chose lui manquait.
- Vous venez de . . .
- Je . . . Je ne m’en rappelle pas.
Le visage de Shera s’exclama.
- Oh, euh, que pouvez-vous me dire sur vous ?
- J’ai mal au crâne.
La jeune fille passa sa main sur sa tête et senti un bout de tissu. Les yeux grands ouverts elle essaya de se relever pour aller voir dans le miroir mais elle ne parvînt même pas à se lever de vingt centimètre que ses forces l’abandonnèrent.
- Reste calme Lunalune, tu dois te reposer. Tu as subi un gros choc.
- C’est quoi se truc à ma tête ?
- C’est un bandeau, quand tu nous est parvenue aux urgence tu avais une blessure à la tête causer par . . .
- Par la queue du ver des mers.
- Oui c’est ça ! Tu te rappelles de la suite ?
- J’ai voulu m’en courir avec la fillette, mais le vers me donna un coups de queue qui m’envoya quelques mètres plus loin et là . . . le trou noir, je . . . ne me rappelle de rien.
- La fillette que tu as si vaillamment sauvée se prénomme Marlène. Son père Barret Wallace m’a demandé de lui téléphoner dès que tu te réveillerais. Il tient à te remercier d’avoir sauver sa fille. Après que tu aies été projetée, le ver a essayé de vous manger mais Youfie Kisaragi, une amie, t’as sauvé. Ne sachant pas quoi faire de toi et voyant que tu avais le crâne ouvert elle téléphona à mon mari, Cid Highwind pour venir te chercher d’urgence et t’emmener ici à New Mideel. Puis on s’est occupé de toi pendant tes deux jours de sommeil et voilà qu’aujourd’hui tu te réveille enfin.
- J’ai dormi deux jours !
- Oui, tout se que je t’ai raconté te rappelle quelque chose ?
- Non . . .
La jeune fille paraissait désespérée.
- Aller, ne fait pas cette tête voyons, tu pourrais pas nous dire où on pourrais joindre tes parents ?
- Je suis orpheline.
- T’es parents adoptifs ?
- Je n’en ai pas eut
- Ah, euh et des amis à toi ? Ils doivent s’inquiéter.
- Je ne me rappelle pas.
- Hum, oui ainsi on n’ira pas loin . . . Tu ne te rappelles pas d’un endroit, d’un paysage quelque chose ?
- Non, vraiment non, je suis désolée.
- Hum, si tu te rappelles de quelque chose, fait moi demander et je viendrai de suite. Je vais prévenir Baret, en attendant reposes-toi tu en à besoin.
- Okay
Shera quitta la chambre refermant derrière elle la porte laissant Lunalune seule. Elle se retourna et ferma les yeux.
- Je . . . je dois faire un cauchemar, aller Luna, rendors-toi !

Shera se dirigea vers le téléphone et composa le numéro. Elle ne du pas attendre très longtemps qu’une fois de jeune enfant répondit.
- Allo ?
- Bonjour Marlène, c’est Shera ton papa est la ?
- Oui, je vais le chercher.
- Merci c’est gentil.
Le combiner fut déposé et on entendit des pas, un grincement de porte, et une voix assez grave dans le fond. Baret se dirigea à son tour vers le combiner.
- Allo Shera ?
- Bonjour Baret, j’espère ne pas te déranger mais tu m’as demandé de te prévenir lorsque la jeune fille se réveillerait ;
- Ha ! Elle s’est réveillée ? Et comment va-t-elle ?
- Physiquement pas de gros dégâts mais psychologiquement . . . Elle soufre d’amnésie et elle paraît assez lourde...
Elle ne se rappelle plus de ses amis et elle se dit orpheline et sans parents adoptifs. Je ne vais pas dire qu’elle ment mais quelqu’un à bien du s’occuper d’elle ?
- Oui mais bon, elle a reçu un sérieux coups sur la caboche notre héroïne !
- Certes, mais bon, en attendant … la voilà seule ici à New Mideel.
- Bon, je viens d’ici une heure avec Marlène Youfie et Nanaki, peut-être qu’elle se rappellera quelque chose ?
- Tu peux toujours essayer, ça ne coûte rien.
- Je te laisse à tantôt.
Baret raccrocha. Et se retourna vers Marlène.
- Ma puce va chercher ta veste, nous allons passer dire un petit coucou à tante Shera. Mais avant il faut que Youfie et Nanaki viennent. Bon téléphonons à Cid.
Il prit le téléphone et composa le numéro. Après quatre sonneries quelqu’un prit enfin le combiné.
- ALLO !
- Hey ! Ca ne va pas nan ? ! Tu m’as foutu la trouille c’est moi Baret !
- A ouais, hum … Que me vaut ton appel ?
- Tu pourrais venir me prendre avec ton avion puis on passera prendre Youfie et Nanaki s’ils savent venir.
- C’est que je suis occu…
- C’est pour aller voir Shera !
- Je suis occupé à m’apprêter je suis la dans quelques minutes
Et Cid raccrocha.
- Papa, tu as encore utilisé la technique Shera ?
- On peut dire ça, mais ne lui répète pas. Bon maintenant joindre ses deux jouvenceaux.

Shera était à son bureau. Tout en remplissant des formulaires elle se demandait d’où pouvait provenir une jeune fille comme elle, et comment avait-elle pu survivre seule ? A toutes évidences Lunalune mentait. C’était impossible, son histoire ne tenait pas debout. Mais pourquoi aurait-elle mentie alors ? De plus sa tenue était étrange, habillée de cuir noir avec une épée assez étrange, taillée dans un minerais inconnu pour Shera. Qui est-elle réellement ? Pourquoi une fille de son âge était armée ? Certes Youfie l’était aussi mais, quelque chose n’allait pas, quelque chose maquait.
- Shera, un blessé est entré aux urgences, un duel qui apparemment à mal tourné …
- J’arrive de suite.

Shera se leva de son bureau, quitta la pièce.
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH A L’AAAAAIDEEE ! !!!
Shera sursauta et courut d’où venait le bruit, vers la salle d’opération. Elle ne du pas ouvrir la porte pour voir le massacre, une flaque de sang qui passait sous la porte et un silence morbide régnait. Terrorisé Shera courut vers le PHS qu’elle gardait toujours dans son bureau pour joindre Cid.
- Shera ? ? Quelque chose va …
- Cid Ramène toi ici vite ! Il se passe quelque chose de grave, quelqu’un à crier, je me suis dirigé vers le cri et … et … cette flaque de sang, ce silence …
- C’est bon, je suis avec Youfie, Nanaki et Baret on arrive.
- Dépêche-toi je t’en supplie
- Calme toi on arrive.
Cid raccrocha il avait remarqué la terreur qui envahissait sa voix et la respiration accéléré qu’elle avait au moment de parler.
- Les gars plein gaz à New Mideel et vite ! Shera à des ennuis
- OUI CHEF ! répondit l’équipage
- Des ennuis ? Euh, attends ça veut dire quoi ? On m’embarque malgré mon mal de l’air et maintenant je vais devoir me battre ?
- Désolé Youfie si tu as peur il y a une place pour toi sur le pont dans le Haut-Vent.
- Hey ! Je n’ai pas peur !

A l’hôpital, Shera tremblait.
- Et s’il vient chez moi ? S’il s’en prend à un patient ? Que faire ? Je sais, je vais me servir de l’épée de Lunalune.
Shera ressorti du bureau et se colla au mur pour ne pas être vue elle se dirigea vers la pièce où était disposé les objets personnels des patients. Elle ouvrit le casiers de Luna et sorti l’épée lourde et tenta de la manier.
- LUUUUUUUUUUUUNAAAAAAAAAAAAA ramène ton cul ici !
Cette voix n’était pas humaine, elle pouvait imaginé l’horreur.
- Apparemment il en veut à Luna, si Cid arrive trop tard, si Cid n’arrive pas à temps, s’il la trouve, que va-t-il lui faire ?
Dans le couloir se faisait entendre de lourd pas lent, il la cherchait ouvrant chambre après chambre les portes avec vacarme.
- Il n’est pas dans le bon couloir s’est ma chance !
Elle profita kil entra dans une chambre pour sortir du cagibi tout en traînant l’épée dernière elle pour s’introduire dans une chambre et ainsi de suite jusqu’à atteindre le couloir ou se reposait Luna. Elle entra dans la chambre Luna et se précipita vers le lit. Luna était couché sur le coté dos à la porte. Shera accourut vers son lit et releva les draps.
- Luna lève toi vite quelqu’un te veux du … Luna ?
A la place de Luna se trouvait des coussins. Shera se retourna et chercha autour d’elle. Elle avait apparemment quitté la chambre …
- AAAAAAAAAH VOILA MA FLEUR DES TENEBRES !
La même voix du couloir hurla sa victoire.
Shera coura dans les couloirs pour la retrouver. Par chance elle la trouva à bout de force par terre mais toujours entière. Devant elle, le diable en personne, survivant des abysses des enfers. Habillé de noir, et maniant la masamune il ne pouvait être que Sephiroth. Mais la bestialité la fit douter, Sephiroth était nettement plus mince et avait la forme humaine. Elle s’interposa.
- Va t’en ordure laisse-la ! Sephiroth retourne dans les abysses de l’enfer !
- Sephiroth ? C’est qui ça ? Et t’est qui pour te mettre entre moi et ma fille ?
- Quoi ? !
- Men. Menteur… je … ne suis pas sa … fille … je n’ai pas de parents. Shera … pitié … ne le crois pas.
Et cette dernière s’évanouit.
- Assez perdu de temps la fin est proche pour toi, dénommée Shera
Le monstre s’avança vers Shera. Tremblante, elle ramena l’épée devant elle et s’apprêta à se battre. Shera n’avait jamais manié une telle arme…

Votre avis plz? : )

youfie01
youfie01
Niveau 10
03 avril 2003 à 17:51:55

tres encourageant . ..

Clad921
Clad921
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:03:57

bon ben magne toi de faire la suite parce ke tant ke je suis motivé de lire lol vas y!!et au fait c nikel jadore lol

mais tinkiete pas si personne repond ya ^tet personne acette heure si sur le forum !

youfie01
youfie01
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:04:43

lol mici mon amour ( k)(l)

venom_onslaught
venom_onslaught
Niveau 6
03 avril 2003 à 18:06:57

C´est pas parce que personne ne répond que tu ne dois pas continuer

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:08:25

mais c´est vraiment extra ! !!
Continue youfie ! !!

youfie01
youfie01
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:09:39

XD PROMIIIIIIIII

• contente XOD ***
Clad921
Clad921
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:15:44

bha tu voi tite emi aller continue jtm ( l)

youfie01
youfie01
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:16:14

I promise ( Ah merde c ff8 ; op lol)

Clad921
Clad921
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:17:38

copieuse lol : p

youfie01
youfie01
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:18:22

Meme pas vrai : O

Clad921
Clad921
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:19:41

meu bien sur ke si la preuve tout un temp tu a mi la frase de ff8 en p^seudo pour moi meme ke tu ma dit g copier je c mais c tellement vré
lol GRILLER

youfie01
youfie01
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:20:48

Õ_õ mon amour tu a un rdz imanche a la 1er heure a lospice : oD

youfie01
youfie01
Niveau 10
05 avril 2003 à 11:00:54

Un ti up : )

youfie01
youfie01
Niveau 10
05 avril 2003 à 17:50:08

un ti up solitaire : (

New_Elminster
New_Elminster
Niveau 4
05 avril 2003 à 18:40:59

-

r13
r13
Niveau 10
05 avril 2003 à 19:56:25

tes up ne seront plus solitaire ! !!!
je suis la!

r13
r13
Niveau 10
05 avril 2003 à 20:01:25

hé voui je suis la !
comme toujours!

r13
r13
Niveau 10
05 avril 2003 à 20:12:42

moi c pas un ti up

r13
r13
Niveau 10
05 avril 2003 à 20:13:20

UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( aie ma voi)

La vidéo du moment