CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Guerre Des Final Fantasy

liquid98
liquid98
Niveau 10
28 février 2003 à 13:45:06

bon, ji vais, je reprend les cours! @++ tlm

liquid98
liquid98
Niveau 10
02 mars 2003 à 18:21:42

UP!!! la suite sera demain, je l´ai pas là où je suis... donc, voila

clad88
clad88
Niveau 10
02 mars 2003 à 18:28:54

lol ok vivement la suite @+

liquid98
liquid98
Niveau 10
02 mars 2003 à 19:59:43

voila la suite.

Chapitre 13 : l’entraînement

Clad s’entraînait depuis à peu près 2H. Il n’en était pas sur, vu qu’il n’avait aucune notion du temps. Pour le descendant de Chronos, ça la fout mal !
Depuis 2H, il exécutait les conseils du « chevalier ». D’ailleurs, il se rendit compte qu’il ne connaissait pas son nom !

« Dis-moi, quel est ton nom, le chevalier ? »

« On m’appelle Alexandre le Grand. »

« Et pourquoi « le Grand » ?

Alexandre se concentra, une aura noire l’entoura, et il commença à grandir, à grandir, jusqu’à atteindre à peu près les 200 mètres.

« Ah d’accord. Je comprend mieux, maintenant ! »

YAAAAaaah ! attaque MAX.LIMITE : BRAVOURE !

Clad fit un bond gigantesque, dépassant de loin Alexandre, et en retombant lui donna un énorme coup d’épée bien sentie tout le long de son corps.

« Huuum, joli coup, Clad. Maintenant, regarde ça !

« OSMOSE ! »
Alexandre se fondit dans la terre, et avala Clad, qui n’arrivait plus à bouger.

Sous la terre, il vit une créature horrible, enchaîné, et gigantesque ! Ce monstre ce mit alors à frapper Clad environ 40 fois, mais le pauvre ne pouvait parer aucun coups, comme s’il était paralysé… A la fin de l’attaque, le monstre envoya une magie que Clad ne devait jamais oublier : Torture.

Clad subit alors les pires souffrances que l’homme ait pu faire endurer à une personne. Et pour terminer en beauté, le monstre envoya un Ultima X, c’est-à-dire une série de 10 ultima de suite. Là, Clad tomba à terre, et quand il se releva, il n’avait plus la même forme. Un côté qu’il ne se connaissait pas avait repris le dessus.
Le côté « Chronos » avait repris. Clad n’était plus blond, il était brun. Il avait grandi, et une longue cicatrice lui parcourait le visage de droite à gauche.

Ces habits aussi avaient changé. On aurait dit Néo dans Matrix, mais la comparaison n’aurait rien dit à Clad, vu qu’il ne connaît pas Matrix.

« Alexandre, mon vieil ami ! Il faut que j’essaye mes pouvoirs, ça te dit, un combat pour la route ? »

Chronos eut pour simple réponse un coup d’épée. Chronos étrenna son épée.
Elle avait un pouvoir électrique qui rajoutait la puissance d’un eclair3 à chaque coup. Ensuite, Chronos envoya quelques magies que lui seul possédait. « Chaîne » faisait sortir des chaînes du sol et enchaînait l’adversaire. « convocation d’Armes » faisait apparaître 6 Armes qui combattait au côté de Chronos. « Satan », qui faisait apparaître le diable, « l’Ultime Chimère », qui faisait combattre L’Ultime Chimère ( celle de FF10). Voilà, c’était à peu près tout, mais c’était déjà pas mal ! Bien sur, j’oublie le « Baiser du Vampire », qui lorsque Chronos touche la cible, celle-ci meurt automatiquement !

Chronos commença par « Chaîne ». Alexandre se retrouva enchaîné, ne pouvant plus rien faire. Chronos commença à le frapper à main nue, à une telle vitesse que Alexandre eut le souffle coupé une bonne minute. Ensuite, il sortit son épée, avec laquelle il s’amusa à frapper Alexandre d’un tel force que ces os n’allaient pas tarder à se briser. Chronos, dans un instant de cruauté, fit Torture à Alexandre, pour lui montrer la douleur qu’on peut ressentir.

Soudain, Chronos s’évanouit, libérant Alexandre des chaînes, et celui ci tomba à terre. Quand Clad se releva, il était redevenu normal. Quand Alexandre se releva, il était vert de rage ! Il sa fit trois Soin Max, pour enfin se soigner et sauta sur Clad. Clad le stoppa net, prépara un Ultima et le lui lança.

« STOP ! ! Je préfère qu’on fasse une pause ! Je veux savoir ce qu’il vient de se passer ! »

« D’accord. Je vais te dire ce qui vient de se passer. Tu t’es tout simplement transformé en Chronos. Le côté de Chronos a repris le dessus sur ta personnalité et a commencé à se battre avec moi. Laisse moi te dire que tu as une force extraordinaire… J’ai failli mourir. »

« Hein ? ?? bizarre… Je n’ai jamais entendu parler de tout ça… Penses-tu que je suis assez entraîné ? »

« Je n’en sais rien pour l’instant. Je vais te lâcher quelques temps en Enfer voir si tu résistes. »

chapitre 14 : balade sur héra.

Squall avait décidé de continuer le voyage qu’ils avaient entrepris, c’est-à-dire de partir dans un autre monde. Squall utilisa la matéria, et tout le monde cette fois-ci partit avec lui. Pour changer, ils arrivèrent comme lâchés d’un avion en plein vol, et juste devant un magnifique château, type médiéval. Plusieurs personnes arrivèrent, les armes à la main, pour essayer de stopper ces intrus, sans discuter. Une femme-rat engagea le combat avec un saut si haut que Squall eut à peine le temps de voir arriver la lance. Squall récupéra la lance et la lança de toute sa force sur la « femme », mais au lieu de la transpercer comme ça aurait du le faire, la lance lui revînt droit dans les mains. Arriva alors un grand roux, probablement pour aider la « femme ». Il avait des griffes sur les poings.

Il attaqua avec une vitesse, et fit 3 marques de griffures sur la joue de Vincent. Là, il dégaina ses deux flingues et se mit à tirer sur « Le Rouge » . Lui, évita bien sur toutes les balles, sauf une, qui vînt se loger dans la jambe, et le fit tomber à terre. La « femme » lança une magie, qu’elle appela « Guivre ». Alors, Vincent sentit une douleur en lui si intense, qu’il lâcha ses armes et s’écroula à terre. Quistis donna un coup de fouet sur la lance de cette « femme » et lui enleva sa lance des mains. La lance encore en l’air, Squall sortit sa Gunblade et coupa la lance en deux.

Un chevalier en armure arriva avec un petit bonhomme tout noir. Le chevalier demanda quelque chose au petit gars, et la lame du chevalier devînt noire.
Alors, il porta une attaque sur Zell, qui stoppa la lame avec sa main. Sauf que la lame était enchanté et infligea à Zell la puissance d’un Apocalypse. Celui-ci vola au loin. Irvine pris son fusil et pointa « Le Rouge ». Il tira une balle pulsar qui atteint sa cible. « Le Rouge » fut alors expulsé comme Zell.

Le petit gars fît alors un Apocalypse X, qui n’eut pas l’effet voulu : au lieu de toucher les ennemies, il toucha tout le monde ! A la fin, tout le monde était par terre, en train d’agoniser.

« Bon, z’allez peut-être finir par nous laisser parler ! ON VOUS VEUT PAS DE MAL ! ! Juste de l’aide ! !!! Ecoutez notre histoire, et jugez par vous même ! !!! C’est dingue, merde ! »

Et une fois de plus, l’histoire fut raconté à la « team FF9 ». Tout de suite, réaction de Steiner, totalement incrédule :

« Princesse, ne les écoutez pas, ce sont des mensonges ! Personnes ne les a jamais vu, on ne sait pas d’où ils sortent ! Mieux vaut les …

« Oh, tais toi, Papy ! »

Djidane, lui était près à venir les aider. Maintenant, fallait convaincre les autres. Pour Dagga, ce serait simple, donc, Steiner suivrait, Bibi aussi, Kweena, juste besoin de lui dire que il y aura des grenouilles, mais Tarask et Freyja, ça ne va pas être la même.

« Tarask et Freyja, je ne vous oblige pas à venir. Vous le faîtes comme vous le sentez. »

« Voyons, Djidane, tu sais bien que j’irais partout où tu iras ! »

« ? ????!!!! »

« Bon, vu que j’ai pas envie de rester seul, je vous accompagne. »

Djidane se demanda ce qui clochait : Il avait trouver sa trop simple.

Djidane alla voir Squall :

« C’est décidé, on vient avec vous, les amis ! Ah, au fait, désolé, pour la raclée ! »

« Aaaah, bonne nouvelle…… MAIS QUELLE RACLéE ? ??!!! »

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
02 mars 2003 à 20:03:23

great great great!!!!!!

liquid98
liquid98
Niveau 10
02 mars 2003 à 20:08:15

merci merci merci!!!!!!!

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
02 mars 2003 à 20:08:57

de rien de rien de rien ! !!!

liquid98
liquid98
Niveau 10
02 mars 2003 à 20:09:57

arf, g pu kun chapitre, et il n´est meme pas terminé.. va falloir attendre... : |

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
02 mars 2003 à 20:10:02

yes yes yes
super cronos

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
02 mars 2003 à 20:13:19

on patiente on patiente

liquid98
liquid98
Niveau 10
02 mars 2003 à 20:54:45

g un chapitre, si yen a ki veule:

Chapitre 15 : Une journée en enfer.

Clad allait passer une journée en Enfer ( si c’était le jour ! ), comme lui avait annoncé Alexandre.

Alexandre fit un « portail » qui menait vers l’enfer. Il poussa alors brutalement Clad qui sauta dedans.
Les 1ère impressions que Clad ressentit fut la chaleur : Il avait l’impression de se trouver dans un four allumé. Il ressentit tout de suite une autre impression : un monstre venait de lui lancer un Glace3 ! Clad partit alors à l’attaque après avoir « chargé » son épée avec un Ultima. Il porta un coup qui eut pour effet de couper sa tête, et exploser son corps de l’intérieur. ( Je vous fais un dessin ? )

Tout de suite une autre attaque dans son dos : Il ressentit une griffure plus une brûlure, ce qui le fit donner un coup d’épée violent et rapide qui transperça le ventre du monstre.

Maintenant, il était sur ces gardes. Chacun de ses sens étaient à l’affût. Il entendit un chuchotement, puis il se mit à lancer dans tous les sens des Ultima pour faire cesser ce chuchotement. Malheureusement, il s’y était pris trop tard, et comme ça, Odin apparut. Ce chuchotement était tout simplement l’invocation d’Odin. Odin lança un « Zantetsuken » bien senti, que Clad para de justesse. Alors commença un combat à l’épée d’une vigueur et d’une vitesse ! ! Pendant que Clad se battait, entre les sifflements des épées et les cris, il entendit de nouveaux des chuchotements.

Alors, Clad réussi à placer un coup dans les côtes de Odin, ce qui la déstabilisa, et Clad plaça un OMNISLASH qui acheva Odin.

De nouveaux, les chuchotements cessèrent et un des chevaliers de la table ronde apparut, puis un 2ème, et jusqu’à douze, ils arrivèrent. Un combat du tonnerre allait se dérouler…

Clad pris son épée, le « chargea » de toutes les magies qu’ils connaissaient. Ils lança alors un Ultima sur le 1er chevalier pour l’aveugler, et attaqua de suite avec décapitation qui provoqua la colère des autres chevaliers. 3 cavaliers attaquèrent à la fois sur Clad. Celui-ci eut juste le temps de lancer un bouclier sur lui ainsi que Hâte. Avec la vitesse acquise, il réussi à parer les 3 cavaliers en même temps, et contre-attaqua avec une rapidité qui les foudroya sur place. Ils tombèrent, coupé en 2.

Les chuchotements reprirent. Clad, énervé, se désintéressa totalement des chevaliers restant, et, se concentrant, jeta un Ultima dans un coin après plusieurs minutes de concentration. Un grand cri déchira l’atmosphère et un corps brûlé tomba sur le sol. Les chuchotements avaient cessé.

Clad, se relança un Hâte, et invoqua Ifrit, Shiva et Ramuh en même temps pour lui donner un coup de main. Les 3 combinèrent une attaque surpuissante mélangeant les 3 éléments sur les chevaliers. Ils furent brûlés au 12ème degrés, puis décongelés, puis électrocutés mortellement. Seul le dernier chevalier avait survécu.

Un éclair parcouru la salle et le chevalier s’écroula, coupé en deux.

Ça faisait déjà un petit bout de temps que Clad combattait, et une bonne tente lui aurait fait du bien !

Clad décida d’explorer un peu l’Enfer. Quelques monstres, par-ci par-là, rien de bien méchant. Apparemment, Clad était arrivé devant une sorte de salle, mais bien sur, l’entré était bien sur bouché par une sorte d’ombre qui ressemblait étrangement à Clad. Celui-ci fonça comme l’aurait fait Clad en temps normal.
Clad encaissa le coup sans tenter de parade, rien. Comme paralysé. Alors, voyant qu’il pouvait en profiter, il se mit à frapper Clad de toutes ses forces.

A la fin, Clad s’écroula. Il eut la force d’utiliser une potion max, ce qui le remit sur pied. Il se leva, et de nouveau, se retrouva paralysé. Alors, de nouveau, il se fit éclater. Sauf que cette fois ci, les blessures étaient tellement grave qu’il n’était pas sur de se relever. Alors, Chronos reprit le dessus sur Clad. Chronos se leva, et, très mécontent, fit le sort « Chaîne » suiv du sort « Torture », et pendant que le sort « Torture » s’exécutait, il invoqua l’Ultime Chimère, qui eut tout le temps qu’elle voula pour préparer son attaque dévastatrice : La Fin du Monde.

Ça voulait dire ce que ça voulait dire, mais l’ennemie allait s’en prendre plein la face ! La torture était terminé, et le pauvre n’était debout que parce que les chaînes le maintenaient ! Alors, commença « La Fin du Monde ». D’abord, tous les Espers de FF6 apparurent et lancèrent leur attaque. Puis, toutes les invocations de FF7 apparurent aussi, et lancèrent de même leur attaque. Celles du 8, puis celles du 9, et enfin, celles du 10. Maintenant, l’attaque allait vraiment commencer. L’Ultime Chimère, qui n’avait pas vraiment de forme, se métamorphosa en Seymour, et fit le combo « Lance Léthale + Vie Max », c’est à dire qu’il lui inflige l’état Zombie, puis lui inflige de grande blessure. Seymour laissa place à Yunalesca, qui fit toutes ses attaques. Ensuite, ce fut au tour de Séphiroth lui même d’apparaître ! Il fit sa limite, attaqua avec sa Masamune, etc. Séphiroth laissa place à Laguna et ses 2 amis. Ils firent chacun leur limite Break, et disparurent. Puis, Ultimécia apparue, lança toutes ses attaques dévastatrices. Même Darkness fut de la partie. Bref, l’ennemie inconnu était pulvérisé.

La voie pour aller dans la salle était libre. Chronos tomba, et quand il se releva, Clad avait repris ses esprits.

« Waouh ! !! Ça, c’est de l’invocation ! !! »

Au fond de la salle, Clad découvrit 3 coffres, et un « portail » dimensionnel. Clad ouvrit le 1er coffre. Il reçut une armure d’or complète, qui portait le nom de « Armure de Chronos » ( casque en or, armure en or, bottes en or, tout ! ). Dans le 2ème, il y trouva une épée. Il y avait marqué « Golden Sun » et c’était apparemment l’épée de Chronos. Et dans le 3ème, Clad trouva tout se qui pouvait compléter l’équipement de Chronos : des objets magiques, un Bouclier en or, qui allait sûrement avec l’épée, deux Katanas qui avaient des lames étrangement noires, et qui s’appelaient « Moon Lights », ainsi qu’une potion. Mais quelle potion ! Elle permettait de se transformer en être invincible pendant le temps d’un combat !

Clad, une fois les coffres vides, décida de prendre le « portail », pour voir où il mena, même s’il en avait une idée…

Il avance, saute dedans, et se retrouve comme projeté du haut d’un avion. A l’atterrissage, un peu brutal, d’ailleurs, il se retrouve devant Squall et les autres…

liquid98
liquid98
Niveau 10
02 mars 2003 à 20:56:51

bon, ji go. @++ tlm

metruid
metruid
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:10:04

NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN IL est parti
Je ne peux pas attendre NNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN enfin tt pis il faudra bien de tt facon bon je vais me tailler les veines pour faire passer le temps

niluje94
niluje94
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:38:10

Je viens de decouvrir cette fic et de lire d´une traite les 14 premiers chapitres.le concepte est pas mal surtout ke le depart est basée sur ff7 , mon préféré.Il y a de de bonne idées, et j´M bien ta mise en scene des combats.
Juste pour revenir sur une remark ke FLEG a faites au debut de ta fic, je ne pense pas que le sacre aitdetruit l´humanité avec le méteore car si on se souvient de la theorie de buggenhaggen sur la viedans ff7, la planete a besoin de l´energie spirituelle des arbres des anineaux et des humains poursurvivre. Donc dans l´interet de la planete, Sacre n´avai pa interet a detruire les humains car il y aurait eu defaut d´energie spirituelle sur terre. De plus PK Sacre aurait tuer les humain et épargné redXIII,
ils était tous dans le haut vent quand sacre a agit. En plus sacre a echouer, si on se rapelle bien de listoire c´est la riviere de la vie ki vient a bout de meteore, et la riviere de la vie c´est l´energie spirituelle, PK voudrai elle
détruire l´humanité. Un dernier détail pour expliker midgar enjunglée, elle a ete detruite et avant sa ct un lieude terreur régné par la shinra avec une vie de misere ds les taudis, il est donc normal ke les gensnont pas voulu reconstruire sur cette terre de mauvaise souvenir.
Voila, donc la fic de liquid98 tient tout a fait la route. g pris assez de place comme sa,
on attend tous le prochain chapitre ; -)

smeagol7
smeagol7
Niveau 3
02 mars 2003 à 21:57:32

salut ca va c domma ge que tu ne parle pas assez de FFX et tu ne laisses aucune chance a l´ ennemie mais autrement c une belle histoire de baston

lorick
lorick
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:16:41

hé je te propose de participé a mon concours de fic! regarde dans les sujets!

liquid98
liquid98
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:37:14

ok, g pris note de tout ca... voila voila... un autre chapitre surement demain, enfin voila.

liquid98
liquid98
Niveau 10
03 mars 2003 à 17:39:48

UP!

sephiroth88-_-
sephiroth88-_-
Niveau 4
03 mars 2003 à 17:41:48

lol liquid c my ( clad88)

j´espère que tu ira au bout de t´as fic lol

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
03 mars 2003 à 17:56:26

quelle fic, mes amis^^ continnue liquid^^ vive la suite!

La vidéo du moment