CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Guerre Des Final Fantasy

clad88
clad88
Niveau 10
27 février 2003 à 23:13:57

lol j´avais pas vu que t´avais laisser un topic ici liquid98

tu sais deja ce que je pense de t´as fic ( super) donc vivement la suite

liquid98
liquid98
Niveau 10
27 février 2003 à 23:19:17

ok, lol, clad!
la suite est en cours.

clad88
clad88
Niveau 10
27 février 2003 à 23:20:13

lol tant mieu

j´essais de faire 1400 mes sur ff12 tu ´m´aide?

liquid98
liquid98
Niveau 10
28 février 2003 à 10:13:07

up

liquid98
liquid98
Niveau 10
28 février 2003 à 12:37:02

up! Qui veut la suite?

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
28 février 2003 à 12:38:37

pas mal liquid ! !!!!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
28 février 2003 à 12:41:10

ben la suite ce serais bien vas y met la

liquid98
liquid98
Niveau 10
28 février 2003 à 12:48:40

ok, je met la suite...

Chapitre 11 : renforcement de l’équipe.

Les persos de ff7 et ff8 se trouvaient dans un piteux états. Sans l’arrivé de Locke et sa bande, ils seraient morts.
Après quelques remerciements, tout le monde était sur pied.

Clad ré expliqua leur histoire. …sauver le monde…besoin d’aide…voyage dans d’autres mondes….

Edgar dit qu’il était partant. Sabin de même. Après, tout le groupe suivi.
C’était donc décidé, le cast de FF6 serait de l’aventure.

Maintenant, Clad ne savait pas s’ils étaient suffisamment nombreux.

Selon Barret, ils étaient assez pour « foutre une raclée à ce %$£ /*|\ de Séphiroth ».

Vincent et Tifa pensaient l’inverse. S’ils voulaient tués juste Séphiroth, ils n’auraient pas eu beaucoup de mal. La raison pour laquelle ils avaient fait ce voyage étaient de trouver des alliés pour vaincre, pas seulement Séphiroth, mais aussi ceux qui l’accompagneront !

« Aaaaah, ok ! »Barret avait compris !

Si seulement ils pouvaient retrouver Cid. Une plume de phœnix aurait suffit !

Mais ils ignoraient s’il était encore en vie, et surtout où il était !

Cette nuit-là, Tifa eut encore un rêve.

Cid était là, il se battait courageusement face à une Arme ! Il s’en sortait plutôt bien apparemment. Il esquivait tous les coups, mais n’en portait presque aucun, et se fatiguait à vue d’œil. Il réussit à porter un coup magnifique : Après avoir esquivé un coup en faisant un saut périlleux arrière, il retomba correctement, ferma les yeux, et commença à concentrer son énergie. Sa lance était entourée d’une aura bleue. Il décida de passer à l’attaque. Il esquiva un coup de l’arme, lança un Ultima dans la foulée, sauta très haut, et sa lance alla s’abattre de plein fouet dans la tête de l’Arme. En retombant, il récupéra sa lance au passage.

L’Arme mécontente diminua sa taille sensiblement, jusqu’à arriver à la taille de Cid. Là, un combat au corps à corps commença. Tout allait si vite que l’Arme et Cid avait tendance à s’embrouiller dans leur techniques. Et à un moment du combat, Cid entendit un bruit qui lui signala qu’il avait acquis quelque chose.

Il réfléchit deux secondes et pensa que c’était peut-être une nouvelle limite !

Alors, ayant réserver la sienne pour achever l’Arme en beauté, il essaya sa nouvelle limite sui s’appelait : Le vaisseau des Ombres

Il la fit. Alors, le monstre et Cid furent enveloppé par les ténèbres, et un vaisseau ( qui ressemble à Arkh dans ff9) arriva et se battit avec l’Arme. Sauf que pendant ce temps, Cid pouvait faire ce qu’il voulait ! Autant il pouvait l’attaquer, autant il pouvait se sauver ! Cid préféra regarder le combat.

Le vaisseau engagea le combat avec une matéria qui lui était alors inconnu : Orbital ( ndlr : G-Force de FF8, mais Cid est pas censé le savoir).

Orbital commença d’abord par se battre contre l’Arme. Un Ultima par-là, un Sidéral par-ci, l’Arme dégustait. Orbital fit alors son attaque spéciale : Otono.

Je ne peux la décrire tellement cette attaque est puissante… Juste, dire le résultat. L’Arme était annihilé, et un gros cratère se trouvait à l’endroit où elle se trouvait. Tellement gros qu’il menait vers le centre de l’endroit où Cid était !

Tifa se réveilla à ce moment là. Et si Cid était toujours en vie, mais qu’il ne peut pas nous parler, ni nous rejoindre ? ?!! je dois trouver un moyen de le retrouver.

Chapitre 12 : un nouvel allié

Peu de temps après le rêve de Tifa, Clad décida de repartir pour voyager dans un autre monde. Personne n’y voyant d’inconvéniant, Clad se servit de la matéria encore une fois, sauf que cette fois, seul lui parti…

Tout le monde : « HEIN ? ??!!! Que ce passe t-il encore ? ??!!! »

Vincent parla le 1er.

« Clad a été apparemment aspiré sans nous. Cela pose en effet un petit problème. Il est non seulement un très bon guerrier, mais aussi un meneur ! »

« Vincent n’a pas tort, il c’est prendre les bons choix, et c’est les faire au bon moment »

« Euh… Si je peux me permettre, Squall est aussi un meneur, malgré ces airs de garçon timide, il est un très bon chef »

« Zell n’a pas tort », renchérit Selphie.

« Bon, bon, d’accord, je veux bien de Squall en tant que chef »

C’était décidé, pendant qu’il chercherait Clad, Squall serait le chef.

Pendant ce temps, dans une autre dimension…

« hé ! Qu’est ce que c’est que cette histoire ? ??!!! Il y a quelqu’un ? ? »

GRRRRrrrrrr ! !

« ok, je vois. Je ne suis pas le bienvenue, c’est ça ? Et bien tant pis ! »

Clad engagea le combat contre ce monstre qu’il en connaissait pas. Le monstre avait une armure de fer énorme, une épée digne d’Excalibur, mais sous son casque, on pouvait voir un visage horrible, certainement pas celui d’un humain !

Donc, Clad n’aurait aucun remord à le tuer ! Il attaqua fort avec un coup d’épée d’une vitesse et d’une puissance que le « chevalier » eut du mal à la parer. Il contre-attaqua de la même puissance ave le même coup, ce que Clad n’avait pas prévu. Il se prit le coup en plein dedans.

« Tu vas me le payer ! »

Clad commença un combo, imparable tellement il allait vite, et fatal surtout pour le dernier coup. Clad concentra un Ultima dans sa lame avant d’attaquer, ce qui triplait sa puissance d’attaque ! Un coup dans les jambes, un dans le ventre, un dans le bras, et on recommence ! A force, le « chevalier » s’épuisait, mais au fur et à mesure que l’attaque continuait, la force de l’Ultima s’estompait, et le « chevalier » paraît de plus en plus de coups. Alors, pour finir, Clad lança son combo de matéria : Bahamut-ZERO associé avec quadruple-magie. Là, Clad pensait le combat déjà terminer. Il entendit alors une voix :

« C’est bien, tu es plus puissant que tu ne le paraît ! J’aime ça. Mais sais-tu au moins pourquoi tu es là ?

Cette phrase retînt l’attention de Clad… « c’est vrai ça, pourquoi je suis là ! »

« Laisse moi te dire : Mon maître a eut vent de tes intentions concernant l’attaque de Séphiroth. C’est bien, mon maître cette qualité, la générosité. Maintenant, mon maître t’as vu te battre contre Séphiroth et tu as fait preuve d’une très grande sagesse ainsi qu’un immense courage. Après, il a vu ta puissance face à l’Arme émeraude, l’un de ces monstres favoris ! Là encore, il a été surpris. Ensuite, quand Cid a disparu, il a de nouveau été étonné par ta bravoure. Tu as surmonté cet événement d’une très belle manière. Cet incident mis à l’épreuve ta force morale, et là encore, il a été agréablement surpris. Toutes les qualités que je viens de citer sont les mêmes que celles de mon maître »

« Ah oui ? mais dis-moi, qui est ton maître ? »

« Mon maître est un des dieux qui peut « regarder » les évènements. Son nom est Chronos. Il peut regarder les évènements en décidant d’arrêter le temps, et ainsi pouvoir admirer tout ce qu’il veut. Apparemment, Chronos t’as choisi pour être son descendant. Chronos m’a dit de te dire que si tu voulais pouvoir retrouver Cid, tu devais accepter ce qu’il te propose. »

« Et que me propose-t-il ? »

« De t’entraîner pour avoir un niveau tel que tu pourras stopper le temps et voyager dans les dimensions de ton choix. Pour cela, tu devras suivre un entraînement intensif. Si tu le suis jusqu’au bout, tu deviendras demi-dieu, et tu aura les pouvoirs promis. »

« Ça m’a l’air d’un marché équitable. Comme je ne vois aucun moyen de retourner de la où je viens, j’accepte le marché »

« Très bien, Chronos se ravi de l’apprendre. Peut-être es-tu vraiment son descendant… L’entraînement commence dès que tu es prêt. Je serais ton entraîneur, mais j’utiliserai peut-être certains pouvoirs pour que ta tache soit plus dur. »

« D’accord. Je suis prêt a commencer maintenant. »

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
28 février 2003 à 12:49:55

2 chap dun cou ? ?? cool pa mal continu c´vraimen bien ! !!

liquid98
liquid98
Niveau 10
28 février 2003 à 12:55:46

ok, merci, gamemaniak

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
28 février 2003 à 12:58:04

chapo

c´est genial et merci pour les 2 chap

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
28 février 2003 à 12:58:33

de rien liquid98 ! !!!

fabiolbo
fabiolbo
Niveau 8
28 février 2003 à 12:59:54

si jamais j´ai fait un rpg ou la aussi tt les persos se rencontre.mais je l´avais dja fai y a longtemps sur le forum bd/mangas.vu que c´est pas des joueur personne ne voulais alors je vien la.

ton histoir elle est super

liquid98
liquid98
Niveau 10
28 février 2003 à 13:00:48

ok, merci, les gars.

ton rpg fabiolbo, tu le fais avec quoi?

bossZahikel
bossZahikel
Niveau 7
28 février 2003 à 13:19:09

TROP FORT ! !!! GO ON ! !!!!

liquid98
liquid98
Niveau 10
28 février 2003 à 13:19:58

merci bien ^^.

Au fait, si je met pas la suite ce soir, faudra attandre lundi, je pars en week end... >_<

bossZahikel
bossZahikel
Niveau 7
28 février 2003 à 13:25:48

NAN ! !! Je veux la suite ! !!!!!!!
allez koi, SVP ! !!!!
LA SUITE ! !!!!!!

FLEG
FLEG
Niveau 5
28 février 2003 à 13:41:54

lol liquid il ne fallait pas t´excuser c´etait juste histoire d´apporter kelkes explications c´est tout j´aime bcp ta story un cross over de FF c´est chouette lol mais avec autant d´imagination tu devrai allez download RPGmaker avec kelkes connaissance en VBS et C+ tu pourrai te faire ton propre RPg ( bon c´est sur graphikement se serra pas FFX non plus mais au moin yaura une bonne story) enfin fait ske tu veux mais se serait une bonne idee de le porter reellement. @+

liquid98
liquid98
Niveau 10
28 février 2003 à 13:43:55

ouais, j´avais deja penser, mais ya tellement de perso, dans ma fic, ke ca riske d´etre dur. j´avais deja commencé un projet, mais c long, et j´m mieux ecrire!^^

liquid98
liquid98
Niveau 10
28 février 2003 à 13:44:27

moi ki voulait rajouter les perso du 5! ^__^

La vidéo du moment